Kebab 🇩🇪

Stern Kebap Avis

📌 Waldachstraße 4, 72202 Nagold - Allemagne

4 / 5

💬 246 Avis

Avis sur Stern Kebap à Nagold

Les avis

Les dernier avis sur Stern Kebap à Nagold

Norbert.o

Le 30/04/2024 à 20:21

5 / 5

J'ai rarement rencontré des employés aussi sympathiques dans un kebab qu'ici. Une chaise haute a même été apportée à notre petit fils. La nourriture est arrivée rapidement, tout était frais et la portion était assez grande.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.o fait le 30/04/2024 à 20:21 sur le  Stern Kebap à Nagold
G.

Le 29/04/2024 à 18:01

5 / 5

Tout est génial

Mayco.e

Le 04/03/2024 à 17:54

5 / 5

Super sympas, ils font vraiment des efforts, on peut même manger dehors. Recommandé

Drop.

Le 08/02/2024 à 21:18

5 / 5

La meilleure nourriture de Vallah !

Jonas.

Le 08/02/2024 à 17:52

1 / 5

Après avoir mangé une pizza dans ce restaurant qui était brûlée et vraiment impropre à la consommation, ma digestion a commencé à me causer des problèmes que je n'avais jamais eu auparavant. Depuis quelques jours, je souffre de maux d'estomac, de diarrhée et de crampes d'estomac que je n'ai jamais eu auparavant. Mon alimentation est exactement la même tous les jours, c'est pourquoi cela doit être dû à cette pizza. En conséquence, je ne peux recommander ce restaurant à personne. Salutations des toilettes

Raul.G

Le 07/02/2024 à 15:24

5 / 5

Personnel très sympathique et service rapide

Paddy..

Le 04/02/2024 à 09:50

2 / 5

Un yufka a été commandé avec tout et un peu épicé. Une salade composée glacée a été reçue dans un wrap. Si vous imaginez la vue de dessus après la première bouchée, enroulez autour de l'extérieur, puis exactement une couche de viande fine et au milieu d'environ 3 cm de diamètre avec de la laitue glacée, des herbes, de l'oignon... Je suppose que le gentil monsieur a oublié de mettre la viande dessus. Parce que c'est absolument ridicule, une portion de viande à 7 €. Je comprends qu'ils ajoutent moins pour maintenir le prix bas. Mais si le film du pain plat est plus épais que la couche de viande, alors quelque chose ne va vraiment pas. C'est dommage, mais dans la compétition actuelle taille/goût/prix, celui-ci est malheureusement absent. Les employés sont très gentils, mais ils ne m'aident pas si la nourriture n'est pas bonne.

Roland.

Le 20/12/2023 à 18:42

1 / 5

Viande froide, pas croustillante et fraîchement coupée, mauvaise nourriture, mieux vaut faire un autre travail. Ils ne savent pas faire de brochettes

Ancuta.o

Le 10/11/2023 à 20:18

5 / 5

Personnel très sympathique et à l'écoute des clients ! très bonne nourriture

Fenerbahce.9

Le 15/10/2023 à 14:07

1 / 5

C'était si savoureux quand l'autre propriétaire l'avait. C'est vraiment dommage que tu puisses tout gâcher comme ça

Sylwester.e

Le 08/10/2023 à 13:49

5 / 5

Kebab super savoureux, surtout dans l'assiette..🥰😊😉 Pizza magistrale..😋😋😋 Professionnel, service très sympa..🙂😊

Photo n°1 de l'avis de Sylwester.e fait le 08/10/2023 à 13:49 sur le  Stern Kebap à Nagold
Photo n°2 de l'avis de Sylwester.e fait le 08/10/2023 à 13:49 sur le  Stern Kebap à Nagold
Anonym.h

Le 24/09/2023 à 13:31

2 / 5

Malheureusement pas de succès... Viande très fade, pain plat 0 croustillant plutôt pâteux et la sauce n'a presque aucun goût... Je ne peux pas recommander le kebab !

Max.

Le 28/08/2023 à 13:05

1 / 5

Très décevant. Le kebab était sec et tellement fin qu'il n'y avait pratiquement pas de viande ni de salade. J'ai dit deux fois avec plus de sauce mais ils l'ont toujours ignoré. Tout ce qui était commandé était de très, très petites portions. Les prix sont très élevés et le kebab est très sec, petit et n'a pas bon goût. Donc très décevant.

Arvis.r

Le 17/05/2023 à 21:45

1 / 5

Client pas sympa et les prix sont beaucoup trop chers, le seul point positif c'est le pain mais sinon il n'y a rien de bon là-bas

Hrvoje.r

Le 15/05/2023 à 12:57

5 / 5

Personnel sympathique, super kebab, tout est agréable

Marc.u

Le 19/04/2023 à 17:08

2 / 5

Non recommandable

EkA.V

Le 12/01/2023 à 12:02

1 / 5

Il y avait des poils (poils de chat) dans mon kebab Le fils était très insultant quand j'étais assis là. Un jeune de 14 ans est constamment assis à la machine à sous.

ER.

Le 04/01/2023 à 19:46

5 / 5

Délicieux mais longue attente

Lukas.c

Le 22/12/2022 à 23:34

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique et vous arnaque. Malheureusement, il n'y a pas d'autre façon de le dire. Je suis très en colère, déçu et frustré.

Jose.u

Le 26/11/2022 à 20:11

4 / 5

Le kebab de poulet est un succès. Ma préférée est l'assiette kebab ☺️

Mike.�

Le 14/11/2022 à 17:27

5 / 5

Vraiment du bon kebab et des employés attentifs et sympathiques !

Florian.i

Le 23/10/2022 à 14:13

5 / 5

Tout était encore une fois super savoureux

Maurice.e

Le 15/09/2022 à 11:27

5 / 5

C'était très bon et la nourriture était enchanteresse

Andrei.i

Le 22/08/2022 à 08:38

5 / 5

Super

fanny.a

Le 15/08/2022 à 15:20

4 / 5

Nourriture savoureuse et service amical

Dagmar.o

Le 11/08/2022 à 19:25

5 / 5

Doit être recommandé. Ingénieux

Aram.e

Le 24/06/2022 à 09:35

5 / 5

Meilleur kebab de tout Nagold et des environs !!! 👍👍👍

Roman.i

Le 16/06/2022 à 11:35

1 / 5

Le seul kebab qui contient du poulet à Nagold. Mais quel goût de bœuf. J'ai d'abord attendu 30 minutes pour la viande. Ensuite, nous avons été emmenés et le kebab n'a pas été fait avec amour. Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible. Cher Pamukkale. Certainement plus jamais.

Daniel..

Le 16/06/2022 à 11:34

1 / 5

Dééduit de 5 euros. Doner kebab très pâteux et mâche comme du caoutchouc. Sauce très sèche et n'a aucun goût, la dernière fois que j'y étais

Tanja.

Le 28/05/2022 à 11:55

5 / 5

On y mange bien, personnel sympathique.

Rainer.u

Le 27/03/2022 à 17:03

1 / 5

Les frites étaient crues, épicées n'est pas épicées, le Coca Cola n'avait pas de sucre, la paille avait une réaction chimique du cola. Vous pensiez que le cola était sur le point d'exploser. Et ils ont économisé sur la sauce. J'aurais préféré mettre 0 étoile, malheureusement ce n'était pas dans la sélection.

Juergen.c

Le 15/12/2021 à 11:31

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture.

Carsten.t

Le 07/12/2021 à 20:52

5 / 5

Un service amical et la nourriture est bonne. L'espace intérieur n'est pas très confortable maintenant, mais quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.

DU.I

Le 31/10/2021 à 14:28

5 / 5

👍🏻👏🏻

Helga..

Le 26/10/2021 à 15:45

5 / 5

La pizza était délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Helga.. fait le 26/10/2021 à 15:45 sur le  Stern Kebap à Nagold
Tottie.e

Le 17/10/2021 à 19:07

5 / 5

Je viens de la ville kebab mudda de Berlin. Il y a déjà quelques parties là-bas. Mais cette chose-là n'était qu'un rêve. Des gens délicieux et absolument sympas derrière le comptoir. Vous vous demandez pourquoi cette chose n'est pas mieux notée ici ! Je dis 5*.... Hamma et merci pour le délice culinaire👍🏽

Julischka.s

Le 15/10/2021 à 16:15

5 / 5

Pour tous ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas. NOUS SOMMES RAVIS! ...et la cerise sur le gâteau : en plus, il est superbe. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Julischka.s fait le 15/10/2021 à 16:15 sur le  Stern Kebap à Nagold
Photo n°2 de l'avis de Julischka.s fait le 15/10/2021 à 16:15 sur le  Stern Kebap à Nagold
Sorata.a

Le 28/09/2021 à 18:09

5 / 5

Kebab très savoureux et très bonne pizza, continuez comme ça !

Limarimi.a

Le 24/09/2021 à 12:49

5 / 5

Personnel très sympathique.

Gerrit.t

Le 20/09/2021 à 09:56

5 / 5

Bon kebab

MrSiC.

Le 17/09/2021 à 14:17

1 / 5

Je n'aime pas le propriétaire, c'est personnel.

Marie.i

Le 17/09/2021 à 11:07

1 / 5

Je n'aime pas le propriétaire

Eyup.a

Le 27/08/2021 à 17:17

2 / 5

Les prix ne sont pas visibles et c'est un restaurant doner non ordinaire.

Uwe.a

Le 27/08/2021 à 05:26

3 / 5

0815 Döner kebab. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus.

crawl.

Le 12/08/2021 à 15:09

3 / 5

Le goût est tout à fait correct. Malheureusement, je ne peux rien dire de plus positif à ce sujet

Laurentiu.e

Le 14/07/2021 à 08:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service, parfois très chargé

C.

Le 10/07/2021 à 15:01

5 / 5

Meilleur pide depuis longtemps, frais, savoureux, convivial.

Mihai-Andrei.e

Le 20/06/2021 à 06:30

5 / 5

Bonne nourriture!

Heinrich.l

Le 13/06/2021 à 15:29

4 / 5

Tout est OK!

Willy.r

Le 31/05/2021 à 20:03

3 / 5

La nourriture est bonne, mais je ne dirais pas qu'elle était vraiment délicieuse

ama09.09..

Le 22/03/2021 à 11:31

5 / 5

Service impeccable, très bonne nourriture

Ulrich.a

Le 15/12/2020 à 19:30

4 / 5

De délicieux kebabs - des gens sympathiques

Martina.r

Le 11/11/2020 à 18:02

5 / 5

Tout allait bien et c'est allé vite

Full.o

Le 08/11/2020 à 00:59

3 / 5

Ça va.

Its.a

Le 20/10/2020 à 11:10

1 / 5

Garçon... la pizza kebab est différente. Où est la sauce tomate ? Plus de gras que de viande

xXMertXx.

Le 19/09/2020 à 11:20

4 / 5

Très bonne viande, mais je n'ai pas trop aimé la sauce

C.

Le 11/09/2020 à 17:59

5 / 5

Toujours un plaisir 💐💐💐

Alf.a

Le 22/07/2020 à 15:31

5 / 5

Boîte de donateur bonne

tino.e

Le 30/01/2020 à 15:06

4 / 5

Bonne assiette de kebab. Les horaires d'ouverture dans Google ne sont pas corrects (il n'était plus ouvert le dimanche à six heures et demie) Ce n'est pas un endroit pour les accros au jeu qui veulent rester abstinents.

Mohamad.l

Le 24/01/2020 à 14:07

4 / 5

😋😋💯

Tommy61..

Le 20/01/2020 à 17:48

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, sympathique, propre, j'aime ça là-bas😎

Photo n°1 de l'avis de Tommy61.. fait le 20/01/2020 à 17:48 sur le  Stern Kebap à Nagold
Mujtaba.l

Le 13/12/2019 à 17:14

2 / 5

Je pense que seules les frites ont bon goût et ça a le goût des frites Lidl sinon je préfère aller à la boulangerie la plus proche

__________.

Le 07/12/2019 à 17:29

4 / 5

Bonne viande, mauvaise sauce, super frites !!

Alexandra-Stefania.a

Le 25/11/2019 à 05:14

5 / 5

👌🏻

Shane.i

Le 19/11/2019 à 15:08

3 / 5

Rien d'enthousiasmant

Gary.o

Le 17/11/2019 à 14:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix incroyable Yufka super sympa personnel

Lucia.u

Le 29/10/2019 à 17:58

5 / 5

Super savoureux 😋 👍👌

Alexander.n

Le 05/10/2019 à 15:07

5 / 5

Très bon kebab avec du pain plat fait maison, une viande de bonne qualité et un rapport qualité-prix raisonnable

Michael.e

Le 26/09/2019 à 17:18

5 / 5

Le meilleur de Nagold. Très amical. À tout moment.

Ana.i

Le 21/09/2019 à 15:22

5 / 5

Très bien.

Elena.t

Le 22/07/2019 à 09:14

4 / 5

Convivial et familial

Mario.c

Le 13/07/2019 à 13:59

5 / 5

Pizzas au top. La base de pizza est tout simplement géniale. C'est comme ça que ça doit être 🍕. 🤗🤗 Merci beaucoup. Plaque gyroscopique bonne. La salade pourrait être encore meilleure.

Markus.a

Le 30/06/2019 à 20:32

3 / 5

Très chaud à cette époque de l'année. Climat? Long temps d'attente. Pas de boissons suffisamment fraîches. Le goût n'était pas terrible non plus

sweet.o

Le 23/06/2019 à 19:52

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

gerabix.

Le 20/06/2019 à 21:53

5 / 5

Délicieux

Cornelia..

Le 20/06/2019 à 18:23

5 / 5

Service très sympathique, tout est très savoureux. Tout est propre et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur.

lil.z

Le 25/05/2019 à 15:06

3 / 5

La nourriture est correcte, rien de spécial. Les prix sont normaux, vous ne pouvez pas vous plaindre.

Stephan.c

Le 08/05/2019 à 18:32

5 / 5

C'est bien que tu existes, reste bien !!!

Gerd.o

Le 28/04/2019 à 19:01

4 / 5

Très savoureux...👍

Rolf.c

Le 08/04/2019 à 17:42

5 / 5

Très bien!

Gerd.u

Le 07/04/2019 à 15:43

3 / 5

Sur moi

Ján.l

Le 06/04/2019 à 17:36

5 / 5

Je suis très heureux de revenir ici. Excellente pâte à pizza et prix normaux.

Photo n°1 de l'avis de Ján.l fait le 06/04/2019 à 17:36 sur le  Stern Kebap à Nagold
Christian.

Le 30/03/2019 à 16:58

5 / 5

Bien

Mathias.c

Le 24/03/2019 à 16:48

4 / 5

Très rapide et très savoureux

Thomas.h

Le 28/02/2019 à 07:29

5 / 5

Tout est génial

Emi.

Le 15/02/2019 à 15:00

3 / 5

Magasin de kebab normal. Pizza ok, beaucoup de nourriture en conserve

Markus.a

Le 13/02/2019 à 20:58

5 / 5

Toujours délicieux

M..i

Le 04/02/2019 à 21:05

4 / 5

Bon et pas cher

Simon.h

Le 26/11/2018 à 20:05

5 / 5

J'y suis allé 3 fois et toujours satisfait.

Marcel.o

Le 25/11/2018 à 18:52

2 / 5

tant pis

Maik.c

Le 14/11/2018 à 12:00

1 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu plusieurs fois ces derniers temps... mais toujours par la même personne...

uusa.

Le 14/10/2018 à 18:52

4 / 5

Très bon restaurant. L'intérieur est superbe, la nourriture est bonne et les prix sont abordables. Proche de la gare routière centrale et personnel sympa.

Stefan.e

Le 02/09/2018 à 10:14

5 / 5

Très très bon bistrot ! Bonne ambiance, nourriture très savoureuse! Ceux-ci sont préparés avec beaucoup d’amour et de savoir-faire. Très amical. Nous recommandons!!!

Stefan.o

Le 01/09/2018 à 20:56

5 / 5

La pizza est de bonne qualité. Les prix sont corrects. Service rapide

M47enZlE.X

Le 26/07/2018 à 09:03

5 / 5

Très bon kebab, service très sympa.

Adem.v

Le 21/07/2018 à 08:18

1 / 5

Le goût est nul

Thomas..

Le 13/07/2018 à 15:28

3 / 5

De longues heures d'ouverture, mais pas la meilleure qualité

WolfsCave.i

Le 08/07/2018 à 04:53

4 / 5

Très bien

Guten.e

Le 04/03/2018 à 00:56

5 / 5

expulsé à cause de suc pulla

Patrick.c

Le 23/02/2018 à 15:47

3 / 5

Très propre et bonne nourriture

Marc.c

Le 12/02/2018 à 19:30

5 / 5

Meilleure pizza végétarienne à Nagold

Leon.T

Le 09/01/2018 à 00:49

4 / 5

Bonne nourriture, bon service. Seul le Yufka ne correspond pas vraiment à mon goût ici. Parfois, il est également préparé avec quelques tranches de concombre. La pizza au salami et la boîte de kebab ont le goût de presque tous les kebabs.

Sender.

Le 27/12/2017 à 16:50

3 / 5

Ce n'est pas grave si le City Kebab est fermé.

Giorgio.a

Le 10/12/2017 à 18:01

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé à nouveau

Jessica.r

Le 30/10/2017 à 08:08

5 / 5

Toujours sympathique... Très sympa... Et la nourriture a le goût qu'elle mérite...

Max.u

Le 27/10/2017 à 07:37

4 / 5

Agréable et bon

Ernst.e

Le 02/06/2017 à 10:19

5 / 5

Bon et confortable

Bianca.e

Le 20/05/2017 à 11:29

3 / 5

Service rapide

Momgulu.s

Le 14/05/2017 à 00:17

1 / 5

Accuser très grossièrement un client de longue date d'être banni de la maison pour toujours sans raison et sans preuve ou l'accusation n'a même pas été évoquée !!

Hans.

Le 04/05/2017 à 13:03

5 / 5

Snack-bar propre et bien tenu, service agréable et amical. Prix/performance ok La nourriture a bon goût.

Manuela.i

Le 31/03/2017 à 22:18

4 / 5

Le kebab était très savoureux 😌

tim.r

Le 26/03/2017 à 12:22

5 / 5

Classe

JLN.R

Le 26/03/2017 à 10:20

2 / 5

Ambiance très rustique alliée à un snack kebab médiocre. Le pain kebab est généralement tellement ouvert qu'il en tombe beaucoup et que la sauce ne peut pas suivre la concurrence locale. Les pics de ventes sont principalement provoqués par les fêtards du vendredi et du samedi soir.

Baerbel.i

Le 21/03/2017 à 11:29

4 / 5

Bonne nourriture, terrasse extérieure petite mais confortable, service sympathique

Andreas.e

Le 12/02/2017 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et c'est confortable ici aussi. :)

J.C...

Le 01/08/2016 à 18:00

5 / 5

Des ingrédients frais et totalement délicieux. C'est la deuxième fois que nous y mangeons en vacances aujourd'hui. Et le cuisinier est vraiment sympa. Nous reviendrons certainement dans les prochains jours !

Julia.c

Le 14/12/2013 à 17:42

5 / 5

Le MEILLEUR kebab que j'ai mangé au cours de mes 26 années ! Tout est frais, sauce yaourt super délicieuse ! Nous recommandons!

  • 🏪 Palmenhof (114 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et servie chaude, le service est bon, la serveuse gentille et serviable, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Taverne Helena - Sportheim Meimsheim (177 Avis)

  • 💬 Une ambiance vraiment agréable pour un centre sportif. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture ! Aujourd'hui, nous avions une jeune femme comme serveur et pour la première fois, nous avons reçu un service amical. Super 😁


  • 🏪 Palmyra (12 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'était l'ouverture, j'ai eu le pourboire à la coopérative viticole. La nourriture était très bonne à mon goût ! Même à bas prix !


  • 🏪 Checkpoint Backnang (25 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kirchplatz Pizza & Kebabhaus (97 Avis)

  • 💬 Super endroit si vous voulez manger quelque chose de rapide à Daxlanden ! Sert les plats et les boissons habituels, mais le chef prépare également les siens si vous voulez quelque chose de spécial ou si les ingrédients s'épuisent. Il ne faut pas arriver trop près de la fermeture, le kebab est tellement populaire ici qu'il se vend parfois à l'avance !


  • 🏪 Hotel Gasthof Paulanerstuben (326 Avis)

  • 💬 Hotel directement dans le centre. Accueil très sympathique Les chambres sont spacieuses. De grand lit. Belle salle d'eau avec douche. TV et Internet WiFi. Petit bémol, l'église est juste à côté...😉


  • 🏪 Pink Bambus (240 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certaines critiques négatives. En ce qui concerne les sushis, je ne commanderais ni ne mangerais plus jamais ailleurs. Je pense avoir commandé sur place ou à emporter 30 fois avec/sans amis. Les plats chauds sont également très savoureux et les portions sont suffisantes. Les sushis ont toujours un goût ultra frais, c'est pourquoi je continue à y manger. Le magasin a été un peu modernisé, c'est pourquoi les gens aiment désormais s'y asseoir. La seule critique est qu'il fait tout simplement trop froid à travers les portes vitrées.


  • 🏪 Asia Snack (66 Avis)

  • 💬 La commande a été très rapide et n'a pris que 5 minutes car nous étions pressés par le temps et il nous a devancés. Vraiment très sympa et sympathique. La nourriture est également de qualité supérieure et a bon goût. Même si le restaurant semble très discret, c'est l'un des meilleurs que j'ai visité. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Gasthaus Der Grieche (603 Avis)

  • 💬 En une phrase courte : juste vraiment bien !!! Nourriture super délicieuse !! Service agréable et courtois qui répond bien aux petites modifications demandées (merci encore pour cela !!!). Et je pense aussi que les prix sont raisonnables par rapport à de nombreux autres restaurants et certainement pas trop chers ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!


  • 🏪 G. Fuchs Pension (1 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, propriétaires sympathiques, tout était super ici, superbe paysage