Restaurant italien 🇩🇪

Palmyra Avis

📌 Ahr-Rotweinstraße 13, 53508 Mayschoß - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Palmyra à Mayschoß

Les avis

Les dernier avis sur Palmyra à Mayschoß

Mary.

Le 05/05/2024 à 20:07

5 / 5

J'adore la pizza là-bas. Vraiment super savoureux. Gentils garçons!! J'espère que tu es encore là pendant longtemps

Jonas.a

Le 30/04/2024 à 14:38

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Très bonnes options de stationnement

Lucas.d

Le 30/04/2024 à 14:32

5 / 5

Très très savoureux et service au top ;)

xXCreepiXx.

Le 28/04/2024 à 20:11

5 / 5

Tout simplement parfait, jamais aussi bien mangé auparavant 👍🏻

Michael.i

Le 15/04/2024 à 03:29

5 / 5

Les hamburgers sont bons.

Luk.n

Le 14/04/2024 à 11:51

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service et une vue agréable depuis la fenêtre. Je le recommande chaleureusement !

Christian.o

Le 06/04/2024 à 15:13

5 / 5

Aujourd'hui c'était l'ouverture, j'ai eu le pourboire à la coopérative viticole. La nourriture était très bonne à mon goût ! Même à bas prix !

  • 🏪 Blumen Grill (196 Avis)

  • 💬 Celui qui appelle ici mal est allergique à la qualité. Merci 😇


  • 🏪 Pizzeria Enzo (74 Avis)

  • 💬 Une pizza tout simplement bonne et savoureuse, il n'y a rien à dire de plus.


  • 🏪 Pizzeria/Bistro Moormerland (19 Avis)

  • 💬 Je suis surpris qu'il existe une pizzeria comme celle-ci à Moormerland. Intérieur très agréable et cosy. Le pizzaiolo se concentre sur ses compétences et la dame est très sympathique. La nourriture est super délicieuse et tout est frais. Nous serions ravis de revenir. Recommander plus loin. 🌷🙏🏼


  • 🏪 Pizza Drive (88 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Savoureux, rapide et bien garni :) Nous avons mangé sur place et payé en ligne au préalable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons reçu notre pizza rapidement. Le rapport qualité-prix était excellent et, avec la base fine, il correspondait exactement à mon goût. La prochaine fois que je commanderai ici, je serai heureux de vous parler du service de livraison. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Terra Sicula (447 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bra Kebap (831 Avis)

  • 💬 Il y a la possibilité de choisir entre deux viandes: Poulet ou bœuf. Tout est fait maison, les portions sont très généreuses. La qualité des produits utilisés est au rendez-vous. La viande est très savoureuse et tendre .Nous remercions les employés pour leurs sympathies. Je recommande vivement.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Aurich (230 Avis)

  • 💬 Grand choix de menus et bonne variété de salades et de bols également. Une étoile a été déduite car parfois la qualité de la nourriture varie mais dans l'ensemble toujours satisfait de la livraison. Le personnel de livraison est poli et sympathique. Le monsieur qui a livré la dernière commande était très sympathique et ouvert.


  • 🏪 Boulevard-Cafe (264 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le fait que le café devrait être ouvert à 15h00, mais il est fermé (les informations sur les heures d'ouverture sont indiquées dans Google Maps). Nous sommes venus ici exprès, à cause de cela, nous ne sommes pas allés au Cheesecake. Cela peut être considéré comme une attitude dédaigneuse envers les visiteurs. C'est bien que Roland soit au coin de la rue, et notre voyage n'a pas été vain.


  • 🏪 Villa "TOSKANA" Restaurante&Pizzeria (820 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps que nous venons vers vous. Nous aimons ça avec vous. Vous êtes toujours joyeux, sympathique et arrangeant. On se sent comme en famille. :-) Ils ont la meilleure bruschetta de tous les temps et tous les autres plats sont également très bons ! Vous êtes tout simplement notre Italien préféré ! Votre glace est délicieuse, vous faites d'excellentes coupes glacées et le café glacé est tout simplement délicieux ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Merci beaucoup et à bientôt !


  • 🏪 Pizza Hawaii Leverkusen (141 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel sympathique et la nourriture était incroyable. 10/10. Je venais du Royaume-Uni et j'avais vraiment besoin de nourriture après 12 heures de conduite. J'ai trouvé cet endroit ouvert sur des cartes et j'y suis entré. C'était la meilleure décision que j'ai prise lors de ce voyage, j'ai été accueilli dans le magasin et traité comme un roi ici, je me suis vraiment senti à l'aise et bienvenu. La nourriture était incroyable, surtout la pizza avec une belle croûte mince et un mélange de saveurs fraîches, y compris le Doner cuit dans le fromage, c'était une belle touche, exactement ce dont j'avais envie. De plus, le baklava fait maison était une excellente touche finale. Merci. Je dois également ajouter que le magasin était très propre et beau, que les toilettes étaient impeccables et très propres également et que les tables étaient propres et prêtes à mon arrivée. Merci beaucoup pour votre service. Je reviendrai certainement ici à l'avenir pour parler au personnel et manger dans ce magasin.