📌 Ahr-Rotweinstraße 13, 53508 Mayschoß - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:07
J'adore la pizza là-bas. Vraiment super savoureux. Gentils garçons!! J'espère que tu es encore là pendant longtemps
Le 30/04/2024 à 14:38
Nourriture très très savoureuse. Très bonnes options de stationnement
Le 30/04/2024 à 14:32
Très très savoureux et service au top ;)
Le 28/04/2024 à 20:11
Tout simplement parfait, jamais aussi bien mangé auparavant 👍🏻
Le 15/04/2024 à 03:29
Les hamburgers sont bons.
Le 14/04/2024 à 11:51
Très bonne nourriture, bon service et une vue agréable depuis la fenêtre. Je le recommande chaleureusement !
Le 06/04/2024 à 15:13
Aujourd'hui c'était l'ouverture, j'ai eu le pourboire à la coopérative viticole. La nourriture était très bonne à mon goût ! Même à bas prix !
💬 Quiconque aime le Negroni en aura pour son argent ici. Il existe plus de dix variantes du fameux long drink. Les autres cocktails sont également d'un très haut niveau. L'atmosphère est pittoresque et ancienne. Le service était très bon ce soir-là, dans l’ensemble une excellente visite.
💬 Bon café
💬 Nourriture très délicieuse, tout est parfait, fortement recommandé à tous De plus, l'environnement et le personnel sont très gentils et vous y passerez un bon moment.
💬 Endroit très sympas où l'on mange bien, copieux et excellent !! La cuisine n'a d'égal que la gentillesse du monsieur à l'accueil, qui prend le temps de se montrer disponible pour les questions en anglais, même quand du monde attend derrière ! Un grand merci !
💬 Le week-end, nous partions en vélo et nous arrêtions au Wendischer Hof en début d'après-midi. Le service était très gentil et sympathique, la nourriture était bien préparée et était délicieuse?. Nous reviendrons.
💬 La sélection de plats est petite. Il y a des viennoises, des sandwichs et du Strammer Max, c'était vraiment délicieux ! Les aubergistes sont super gentils et sympathiques. Ici, vous pourrez passer un bon moment dans une ambiance chaleureuse. Tout était bien entretenu et propre, les toilettes en particulier méritent des éloges !👍 Nous serions ravis de revenir ! (nous avons parcouru la boucle de Dollberg à partir d'ici, bonnes places de parking)
💬 Je l 'ai beaucoup aimé
💬 Un restaurant fabuleux dans un parc, digne de l'attention de tous ceux qui visitent Baden-Baden ! Cuisine grecque exquise, intérieur magnifique, musique magique, personnel qualifié et amical et bien sûr l'atmosphère de la Grèce. Nous avons aimé tous les plats que nous avons commandés ! Très belle portion ! Nous serons heureux de revenir.
💬 Nous exprimons notre profonde gratitude à Gagik personnellement, ainsi qu'à tout le personnel de ce magnifique restaurant, pour avoir rendu nos vacances inoubliables. Nous sommes sûrs que tous nos invités ont apprécié tous ces délicieux plats servis sur la table et que le service était, comme toujours, au plus haut niveau. Nous continuerons certainement à conseiller à nos amis et connaissances d'organiser des banquets ici, même si nos amis qui étaient présents à notre mariage ont personnellement hautement apprécié la qualité de la nourriture et du service de première classe. MERCI à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de notre mariage de conte de fées !
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée