📌 Talstraße 35, 71522 Backnang - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 21:05
J'adorerais conduire 12 heures de Forst (Lusace) jusqu'à Backnang pour visiter le point de contrôle. Vous ne pouvez plus rien dire, restez comme vous êtes.
Le 02/01/2024 à 18:21
Je vous souhaite une bonne année, revenez.
Le 11/12/2023 à 22:45
Des éloges doivent être rendus. Tu es génial, continue à faire ce que tu fais. Toujours heureux de vous rendre visite à nouveau. Vous êtes simplement des gens de cœur.
Le 07/12/2023 à 05:25
Des gens très sympas que l'on y rencontre, y compris la propriétaire, qui est toujours gentille et drôle et qui vous met à l'aise. Je suis toujours heureux de passer.
Le 04/12/2023 à 00:12
La première et la dernière visite. Je n'ai jamais vu des gens aussi hostiles. Pas étonnant que le magasin soit toujours au bord de la faillite.
Le 16/05/2023 à 12:27
Un bar très sympa
Le 24/04/2023 à 14:26
Avec la meilleure propriétaire🥰 c'est toujours sympa et amusant.....
Le 20/03/2023 à 02:31
Le meilleur de Backnang
Le 28/11/2022 à 21:48
Propriétaire très sympathique et accueillante ! Il suffit de s'en convaincre !! Venez au checkpoint, je ne peux et ne veux rien révéler de plus😊❗️
Le 25/09/2022 à 22:55
Ambiance agréable, boissons à des prix raisonnables, si quelqu'un recherche le style old school - qui n'existe malheureusement plus à Backnang - alors il est au bon endroit ici. Je ne peux que recommander 🔥
Le 18/09/2022 à 08:25
Vraiment amusant!!
Le 27/08/2022 à 09:02
Restaurant cosy avec un bon personnel et des clients sympas...le bon endroit pour s'évader du quotidien...le patron Manu est toujours de bonne humeur
Le 21/03/2022 à 13:12
Bonne atmosphère! Fléchettes, baby-foot et juke-box disponibles. 🎼
Le 19/03/2022 à 16:04
bonne vieille école. C'est très cool de ne pas avoir à payer de supplément pour jouer aux fléchettes
Le 18/03/2022 à 21:04
L'amitié des invités était parfaite. Et la musique était bonne
Le 15/02/2022 à 15:05
Super
💬 Nous nous sommes arrêtés pour la nuit. Tout va bien. Il faisait un peu frais, mais ça dépend des gens. Nous aimons la chaleur 😊
💬 Un de mes cafés préférés ! Les employés sont vraiment gentils et adaptés aux enfants. Le petit-déjeuner, les gâteaux faits maison et autres plats sont délicieux et préparés avec beaucoup d'amour. Le café est vraiment bon, il y a un grand choix ainsi que des alternatives au lait. Il y a suffisamment de chaises hautes pour les enfants, de jouets pour les plus petits et d'une table à langer. L'atmosphère est très agréable et on se sent bienvenu et à l'aise.
💬 Endroit sympa quand il faut manger vite, savoureux et pas cher.
💬 C'était une bonne soirée, nous nous sentions à l'aise et c'était bon et il n'y avait rien à redire. Personnellement, il m'a manqué le "coup de sifflet final", il y a encore quelque chose de possible - mais comme nous le savons tous, c'est aussi une question de goût. Le personnel était vraiment super gentil, serviable et arrangeant !!
💬 bonne nourriture allemande. bonne qualité
💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)
💬 Donc en fait, nous lui aurions donné 5 étoiles et plus. Nous y étions pour la Saint-Valentin et la nourriture était vraiment bonne. Le personnel est sympathique et serviable. La sélection de spiritueux n'est pas à la hauteur de l'excellente cuisine et notre chien a été le premier à trouver une boule de Noël sous le radiateur - d'ailleurs, il y en avait plusieurs l'année dernière. Cela ne devrait pas être le cas. Malgré tout cela, cela aurait été un cinq étoiles, mais le restaurant a été fermé sans préavis le deuxième jour de notre séjour. Nous avions vraiment hâte de découvrir la carte, désormais remplacée par la commande chez Liferando.
💬 Oui, c'est bon marché, mais nous avons fait de mauvaises économies ici. La maison sent la fumée quand on entre, les chambres sont équipées de manière fonctionnelle, mais c'est tout. La propreté ne semble pas être une priorité, les murs de la cuisine sont pleins d'efflorescences. Le linge de lit est complètement usé et sent très désagréablement la fumée, les photos parlent de l'état général. Une fois et plus jamais
💬 Nous étions trois et nous avions 3 plats différents. Tous les trois étaient délicieux. Bonnes portions. Ambiance plutôt cool.
💬 Super terrain de jeu que mes enfants adorent. Il y en a pour les petits et les grands enfants. Toboggans, balançoires, portique... l'endroit est parsemé de petits cailloux. Je pense que c'est bien mieux que le sable.