Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Snack Avis

📌 in Luise-Henriette Zentrum, Lehnitzstraße 19-21, 16515 Oranienburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Asia Snack à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Oranienburg

Kevin.o

Le 21/10/2023 à 07:59

5 / 5

Très discret de l'extérieur, mais la nourriture a toujours été très savoureuse.

Fireplanet.

Le 23/08/2023 à 09:22

5 / 5

La commande a été très rapide et n'a pris que 5 minutes car nous étions pressés par le temps et il nous a devancés. Vraiment très sympa et sympathique. La nourriture est également de qualité supérieure et a bon goût. Même si le restaurant semble très discret, c'est l'un des meilleurs que j'ai visité. Vraiment recommandé !

Simon.a

Le 07/08/2023 à 12:48

5 / 5

Agréable, pas cher et délicieux.

Zheka.h

Le 08/04/2023 à 09:45

5 / 5

Bon endroit pour manger

Maria.a

Le 25/12/2022 à 14:26

5 / 5

Un si bon endroit, la nourriture était délicieuse, de bons prix et tout le monde était très gentil :)

Denny.b

Le 08/11/2022 à 18:53

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas toujours plus de monde ici. Le magasin est un peu caché dans un coin du centre commercial, c'est peut-être pour ça. La nourriture est fantastique et a toujours été fraîche, les prix sont corrects ou raisonnables. Essayez la soupe Udon GA (incroyablement délicieuse) !!!

Davoud.b

Le 15/07/2022 à 13:36

5 / 5

Ils sont très savoureux et sympathiques 👌

Chris.

Le 28/03/2022 à 12:55

2 / 5

Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec du riz aux œufs et au poulet, mais apparemment, c'est possible. Au niveau du goût c'est un cinq, la quantité est normale à 5 € mais je n'y commanderai plus.

Hunter.o

Le 28/02/2022 à 13:22

5 / 5

Très bonne ambiance, gens sympas – fortement recommandé

PraiseGod.t

Le 25/02/2022 à 15:06

5 / 5

Bon bistro avec une qualité sensationnelle, un emplacement idéal, un excellent service.

love.o

Le 21/02/2022 à 15:06

5 / 5

Personnel très très sympa. Quelque chose comme ça manquait vraiment jusqu'à présent. Répète

vxidhale.r

Le 16/02/2022 à 16:46

5 / 5

Personnel très très sympa. Quelque chose comme ça manquait vraiment jusqu'à présent. Répète.

Anne-Kathrin.i

Le 14/02/2022 à 09:58

1 / 5

Très antipathique et 3 morceaux de canard dessus c'est de la fraude

Duncan.l

Le 12/02/2022 à 14:52

5 / 5

Super bonne nourriture et bon rapport qualité/prix !

Ich.u

Le 25/01/2022 à 14:08

5 / 5

Comme toujours...super et délicieux

Nadja.a

Le 12/01/2022 à 17:33

5 / 5

A toujours un goût très savoureux. Nous recommandons

Noah.e

Le 12/01/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon et savoureux ! Toujours très bon marché !

Cindy.o

Le 12/01/2022 à 17:13

5 / 5

Inner l'aime encore, rapide, propre et savoureux !

Mable.a

Le 16/12/2021 à 14:45

5 / 5

livraison rapide. J'ai reçu la nourriture en 30 minutes. la nourriture est encore chaude

Kathleen.l

Le 16/12/2021 à 14:33

5 / 5

La soupe poulet et nouilles est très bonne. 1 bon dîner

john.o

Le 16/12/2021 à 14:23

5 / 5

Je suis une personne occupée. Je commande souvent de la nourriture. J'ai l'impression de gagner du temps

kameron.u

Le 14/12/2021 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables

Kiari.o

Le 14/12/2021 à 14:15

5 / 5

Nourriture très bonne et riche. Le personnel est très poli et arrangeant. Toujours une belle visite

Philipp.

Le 03/12/2021 à 20:32

5 / 5

Convivial et délicieux

Olaf.�

Le 19/11/2021 à 15:02

5 / 5

Convient pour une longue pause.

Khanh.g

Le 07/11/2021 à 05:49

5 / 5

Délicieux

Marvin.

Le 06/10/2021 à 12:41

2 / 5

Cela n'avait pas bon goût, y compris des maux d'estomac.

Florian.i

Le 11/07/2021 à 17:10

3 / 5

Qualité de la nourriture plutôt médiocre. Beaucoup de glutamate et imbibé d'huile.

Sven.

Le 07/07/2021 à 10:08

4 / 5

Les portions sont copieuses, le prix est correct, le poulet était bien cuit et bien croustillant. Vous ne pouvez pas manquer le coin salon directement à l'entrée du passage, mais manger sans être dérangé est différent. Pourtant, cela vaut toujours le détour.

Martin..

Le 04/03/2021 à 09:06

2 / 5

Rapide, convivial et pas cher. Cependant, la nourriture n'était pas terrible, beaucoup trop grasse. Tout flottait dans le pétrole. Je ne pensais pas que c'était si génial là-bas.

Michael.c

Le 25/11/2020 à 12:30

5 / 5

21 A et 26 A sont mes favoris absolus. J'y mange presque tous les jours, souvent avec des collègues et tout le monde adore. J'ai rarement vu un magasin proposant une cuisine aussi excellente.

Luzz13n.

Le 22/09/2020 à 11:59

4 / 5

Rapide, savoureux et convivial

Anne..

Le 12/04/2020 à 06:57

5 / 5

J'aime vraiment recevoir mes plats préférés d'Asiasnack. J'aime le plus le Tom Kha Gai, les plats à la sauce à la mangue et les plats à la sauce aux cacahuètes. Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs. J'y mange régulièrement et avec plaisir depuis 5 ans. Les prix sont modérés et c'est toujours de bonne qualité. Les deux propriétaires sont toujours très gentils. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Ronny.i

Le 24/01/2020 à 10:11

4 / 5

C'était délicieux et c'était assez rapide. Prix ​​correct

sascha.o

Le 07/01/2020 à 06:50

5 / 5

Meilleur magasin à Oranienburg

Qwer.s

Le 16/08/2019 à 12:58

4 / 5

L'endroit est horrible, ce ne sont pas de vrais chinois, l'endroit est sale, mais le service est bon et la nourriture

Dominique.

Le 30/07/2019 à 16:21

1 / 5

Tout simplement dégoûtant et trop cher. Tout était très gras et pas de légumes même si j'avais commandé beaucoup de légumes supplémentaires. Presque pas de viande, juste de la panure ! Ne touchez pas!

FAT.A

Le 10/11/2018 à 09:45

5 / 5

Apparemment médiocre en surface, mais c'est l'un des plats asiatiques les plus sains que j'ai jamais mangés dans un environnement occidental.

Mayar.c

Le 10/09/2018 à 09:58

5 / 5

Toujours délicieux. Fortement recommandé.. :)

Dirk.o

Le 06/07/2018 à 21:57

1 / 5

C'est la pire Asie que j'ai rencontrée jusqu'à présent, toutes les critiques doivent être fausses. Le Tom Ka Kai est une pure soupe sans goût, l'eau est plus fine, après quelques cuillerées de contenu il ne reste plus que de la pulpe. J'ai commandé avec du piment, le patron dit qu'il le fait en plus... il manquait complètement ! Apparemment, écouter n'est pas son fort. Pour tous ceux qui aiment les plats épicés, cela peut être gênant lorsque le chili promis n'est pas là. Le poulet cuit au four avec du curry. le poulet était correct, mais le riz était le moins cher que l'on puisse trouver, pas digne d'un vrai asiatique ! Le peu de sauce curry diluée avec de l'eau, pas une once de lait de coco, les légumes sont complètement trop cuits... rien de croustillant comme on peut l'attendre d'un restaurant asiatique, c'est une honte ce qu'on vous propose ici. Ces gens ne savent pas comment cuisiner et vendre de la manière la moins chère possible une cuisine asiatique si savoureuse. Tu devrais avoir honte! Je ne crois aucun des commentaires ici et même une étoile est une trop bonne chose. Absolument pas recommandé !!!

Steffi.t

Le 02/01/2018 à 21:13

5 / 5

La nourriture est très bonne et le délai imparti avant la livraison était parfait. Excellent!

Danny.

Le 31/10/2017 à 10:55

5 / 5

La soupe aigre et épicée est la meilleure de la ville et les prix sont également raisonnables

ly.g

Le 22/09/2017 à 13:09

5 / 5

Entrez croustillant avec des nouilles très savoureuses.

  • 🏪 Flowers Hotel Münster (443 Avis)

  • 💬 Super sympa les chambres et bon accueil.


  • 🏪 Maex41 (946 Avis)

  • 💬 Très bien ! Les serveurs sont sympas et les plats sont bons. Il y a aussi du choix.


  • 🏪 MEGA Döner (82 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casablanca (230 Avis)

  • 💬 une étoile est beaucoup pour cette endroit, on a commandé deux pizzas et on a passé la nuit au toilette, les enfants qui ont vomit tout juste après manger la pizza, c'est dégueulasse et 0 propriété


  • 🏪 Pizzeria Da Carmelo (210 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ok. Les pizzas étaient fades et manquaient d'assaisonnement. La pâte est également plutôt médiocre. Verrouillé. Le pain pizza Verdura est une bruschetta aux tomates et quelques légumes grillés. C'était bien, même si avec la bruschetta des légumes grillés, on s'attendrait à ce qu'ils soient aussi sur le pain. Je ne commanderais probablement plus. La performance des prix ne correspond certainement pas


  • 🏪 Beatzzeria (321 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, super bon, pour ceux qui n'aiment pas trop le sel, prendre du parmesan au lieu du pécorino. Très bien accueilli, choix de pizzas top


  • 🏪 Bauwagen Althengstett (26 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, très bien situé. L'hébergement est bon, les toilettes sont satisfaisantes, le personnel est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon, dans l'ensemble c'est assez parfumé.


  • 🏪 Janos (947 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, nourriture de bonne qualité. Plats classiques allemands avec en plus des plats hongrois. Plats du moment (chanterelles par exemple). Prix raisonnables, et pour finir le repas nous avons eu un petit"digestif" (curaçao/vodka/jus d'orange), et nos enfants des bonbons.


  • 🏪 Kongresshotel Europe (616 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et confortable. Bien situé, à deux minutes du U-Bahn et à quelques arrêts de la Hauptbahnhof, c'est-à-dire vivait pratiquement au centre. Personnel agréable à la réception. Il y avait même une fille russophone. Bon petit déjeuner, mais c'est la même chose tous les jours. Au bout de quatre jours, j'en ai eu marre, bien sûr. De délicieuses gaufres ont sauvé la journée. Il y a eu un moment pas très agréable : après avoir demandé un fer et une planche dans la chambre, nous avons découvert qu'il fallait tout emporter sur soi)))


  • 🏪 Neue Post (13 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel pendant la période Corona en avril 2021 pour un voyage d'affaires. Voici les raisons pour lesquelles je suis arrivé à ma note : 1. Personnel très sympa (que ce soit le personnel de nettoyage ou la réceptionniste) - m'a tenu la porte ouverte alors que mes mains étaient pleines de sacs - Entre les deux, pendant le petit-déjeuner, nous avons demandé si tout allait bien - Etc. 2. Le rapport qualité-prix à seulement 45 € la nuit était tout à fait satisfaisant - Salle de bain avec une vraie douche (malheureusement sans fenêtre) - grand lit - Télévision à écran plat - Balcon (idéal pour les fumeurs, même si dans mon cas il donnait sur la rue) - petit déjeuner inclus 3. Des places de parking gratuites se trouvent directement derrière la maison 4. Sèche-cheveux dans la chambre 5. Il y avait un verre dans la chambre, mais pas de bouteille d'eau (peut-être avez-vous oublié de la mettre là) 6. Le petit-déjeuner était bon (voir photo), mais il serait plus agréable de remplir une note indiquant ce que vous aimeriez manger au petit-déjeuner et combien. C'est un point important pour moi car j'aime manger consciemment grâce au sport et à mon travail dans une chaîne de fitness. Conclusion : étant donné le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre et j'y retournerais volontiers pour une nuit avec petit-déjeuner. ATTENTION : Il y a un radar devant l'hôtel, ne vous faites pas prendre ;-)