Restaurant asiatique 🇩🇪

Asia Snack Avis

📌 in Luise-Henriette Zentrum, Lehnitzstraße 19-21, 16515 Oranienburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Asia Snack à Oranienburg

Les avis

Les dernier avis sur Asia Snack à Oranienburg

Kevin.o

Le 21/10/2023 à 07:59

5 / 5

Très discret de l'extérieur, mais la nourriture a toujours été très savoureuse.

Fireplanet.

Le 23/08/2023 à 09:22

5 / 5

La commande a été très rapide et n'a pris que 5 minutes car nous étions pressés par le temps et il nous a devancés. Vraiment très sympa et sympathique. La nourriture est également de qualité supérieure et a bon goût. Même si le restaurant semble très discret, c'est l'un des meilleurs que j'ai visité. Vraiment recommandé !

Simon.a

Le 07/08/2023 à 12:48

5 / 5

Agréable, pas cher et délicieux.

Zheka.h

Le 08/04/2023 à 09:45

5 / 5

Bon endroit pour manger

Maria.a

Le 25/12/2022 à 14:26

5 / 5

Un si bon endroit, la nourriture était délicieuse, de bons prix et tout le monde était très gentil :)

Denny.b

Le 08/11/2022 à 18:53

5 / 5

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas toujours plus de monde ici. Le magasin est un peu caché dans un coin du centre commercial, c'est peut-être pour ça. La nourriture est fantastique et a toujours été fraîche, les prix sont corrects ou raisonnables. Essayez la soupe Udon GA (incroyablement délicieuse) !!!

Davoud.b

Le 15/07/2022 à 13:36

5 / 5

Ils sont très savoureux et sympathiques 👌

Chris.

Le 28/03/2022 à 12:55

2 / 5

Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec du riz aux œufs et au poulet, mais apparemment, c'est possible. Au niveau du goût c'est un cinq, la quantité est normale à 5 € mais je n'y commanderai plus.

Hunter.o

Le 28/02/2022 à 13:22

5 / 5

Très bonne ambiance, gens sympas – fortement recommandé

PraiseGod.t

Le 25/02/2022 à 15:06

5 / 5

Bon bistro avec une qualité sensationnelle, un emplacement idéal, un excellent service.

love.o

Le 21/02/2022 à 15:06

5 / 5

Personnel très très sympa. Quelque chose comme ça manquait vraiment jusqu'à présent. Répète

vxidhale.r

Le 16/02/2022 à 16:46

5 / 5

Personnel très très sympa. Quelque chose comme ça manquait vraiment jusqu'à présent. Répète.

Anne-Kathrin.i

Le 14/02/2022 à 09:58

1 / 5

Très antipathique et 3 morceaux de canard dessus c'est de la fraude

Duncan.l

Le 12/02/2022 à 14:52

5 / 5

Super bonne nourriture et bon rapport qualité/prix !

Ich.u

Le 25/01/2022 à 14:08

5 / 5

Comme toujours...super et délicieux

Nadja.a

Le 12/01/2022 à 17:33

5 / 5

A toujours un goût très savoureux. Nous recommandons

Noah.e

Le 12/01/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon et savoureux ! Toujours très bon marché !

Cindy.o

Le 12/01/2022 à 17:13

5 / 5

Inner l'aime encore, rapide, propre et savoureux !

Mable.a

Le 16/12/2021 à 14:45

5 / 5

livraison rapide. J'ai reçu la nourriture en 30 minutes. la nourriture est encore chaude

Kathleen.l

Le 16/12/2021 à 14:33

5 / 5

La soupe poulet et nouilles est très bonne. 1 bon dîner

john.o

Le 16/12/2021 à 14:23

5 / 5

Je suis une personne occupée. Je commande souvent de la nourriture. J'ai l'impression de gagner du temps

kameron.u

Le 14/12/2021 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables

Kiari.o

Le 14/12/2021 à 14:15

5 / 5

Nourriture très bonne et riche. Le personnel est très poli et arrangeant. Toujours une belle visite

Philipp.

Le 03/12/2021 à 20:32

5 / 5

Convivial et délicieux

Olaf.�

Le 19/11/2021 à 15:02

5 / 5

Convient pour une longue pause.

Khanh.g

Le 07/11/2021 à 05:49

5 / 5

Délicieux

Marvin.

Le 06/10/2021 à 12:41

2 / 5

Cela n'avait pas bon goût, y compris des maux d'estomac.

Florian.i

Le 11/07/2021 à 17:10

3 / 5

Qualité de la nourriture plutôt médiocre. Beaucoup de glutamate et imbibé d'huile.

Sven.

Le 07/07/2021 à 10:08

4 / 5

Les portions sont copieuses, le prix est correct, le poulet était bien cuit et bien croustillant. Vous ne pouvez pas manquer le coin salon directement à l'entrée du passage, mais manger sans être dérangé est différent. Pourtant, cela vaut toujours le détour.

Martin..

Le 04/03/2021 à 09:06

2 / 5

Rapide, convivial et pas cher. Cependant, la nourriture n'était pas terrible, beaucoup trop grasse. Tout flottait dans le pétrole. Je ne pensais pas que c'était si génial là-bas.

Michael.c

Le 25/11/2020 à 12:30

5 / 5

21 A et 26 A sont mes favoris absolus. J'y mange presque tous les jours, souvent avec des collègues et tout le monde adore. J'ai rarement vu un magasin proposant une cuisine aussi excellente.

Luzz13n.

Le 22/09/2020 à 11:59

4 / 5

Rapide, savoureux et convivial

Anne..

Le 12/04/2020 à 06:57

5 / 5

J'aime vraiment recevoir mes plats préférés d'Asiasnack. J'aime le plus le Tom Kha Gai, les plats à la sauce à la mangue et les plats à la sauce aux cacahuètes. Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs. J'y mange régulièrement et avec plaisir depuis 5 ans. Les prix sont modérés et c'est toujours de bonne qualité. Les deux propriétaires sont toujours très gentils. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Ronny.i

Le 24/01/2020 à 10:11

4 / 5

C'était délicieux et c'était assez rapide. Prix ​​correct

sascha.o

Le 07/01/2020 à 06:50

5 / 5

Meilleur magasin à Oranienburg

Qwer.s

Le 16/08/2019 à 12:58

4 / 5

L'endroit est horrible, ce ne sont pas de vrais chinois, l'endroit est sale, mais le service est bon et la nourriture

Dominique.

Le 30/07/2019 à 16:21

1 / 5

Tout simplement dégoûtant et trop cher. Tout était très gras et pas de légumes même si j'avais commandé beaucoup de légumes supplémentaires. Presque pas de viande, juste de la panure ! Ne touchez pas!

FAT.A

Le 10/11/2018 à 09:45

5 / 5

Apparemment médiocre en surface, mais c'est l'un des plats asiatiques les plus sains que j'ai jamais mangés dans un environnement occidental.

Mayar.c

Le 10/09/2018 à 09:58

5 / 5

Toujours délicieux. Fortement recommandé.. :)

Dirk.o

Le 06/07/2018 à 21:57

1 / 5

C'est la pire Asie que j'ai rencontrée jusqu'à présent, toutes les critiques doivent être fausses. Le Tom Ka Kai est une pure soupe sans goût, l'eau est plus fine, après quelques cuillerées de contenu il ne reste plus que de la pulpe. J'ai commandé avec du piment, le patron dit qu'il le fait en plus... il manquait complètement ! Apparemment, écouter n'est pas son fort. Pour tous ceux qui aiment les plats épicés, cela peut être gênant lorsque le chili promis n'est pas là. Le poulet cuit au four avec du curry. le poulet était correct, mais le riz était le moins cher que l'on puisse trouver, pas digne d'un vrai asiatique ! Le peu de sauce curry diluée avec de l'eau, pas une once de lait de coco, les légumes sont complètement trop cuits... rien de croustillant comme on peut l'attendre d'un restaurant asiatique, c'est une honte ce qu'on vous propose ici. Ces gens ne savent pas comment cuisiner et vendre de la manière la moins chère possible une cuisine asiatique si savoureuse. Tu devrais avoir honte! Je ne crois aucun des commentaires ici et même une étoile est une trop bonne chose. Absolument pas recommandé !!!

Steffi.t

Le 02/01/2018 à 21:13

5 / 5

La nourriture est très bonne et le délai imparti avant la livraison était parfait. Excellent!

Danny.

Le 31/10/2017 à 10:55

5 / 5

La soupe aigre et épicée est la meilleure de la ville et les prix sont également raisonnables

ly.g

Le 22/09/2017 à 13:09

5 / 5

Entrez croustillant avec des nouilles très savoureuses.

  • 🏪 Zum See Bistro (414 Avis)

  • 💬 De passage à Titisee-Neustadt, petit arrêt restauration au centre du village sous la neige en ce mois d'avril. Carte avec des plats locaux et avec un petit rosé. Tarifs corrects. Attention au parking bien payer son stationnement les municipaux passent à la minute prêt pour 20 euros minimum l'amende.


  • 🏪 Lezzet Grill (245 Avis)

  • 💬 Excellent Döner, sauce délicieuse, viande bien frite, salade fraîche😋


  • 🏪 Bartlehof (155 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l hôtel pour 2 nuit. Réservé par Booking. Nous avons été bien accueilli par le respect l hôtel. Il nous a donné les clefs de la chambre . Attention ils ne parlent que l allemand et l anglais. La chambre été bien préparée. Mais la vue du balcon donne hélas sur une maison. Le reste des chambres donnent sur la prairie. Attention la chambre est très insonorisées vous entendez. Les voisins bruyants. L hygiène est propre a la vue. Ne regardez pas sous les lits. En 3 nuits. 1 passage pour vider la poubelle et mettre des mouchoirs. Le premier soir nous avons mangé au restaurant de l hôtel. Repas très simple. Mais facture très salé par rapport à la qualité du repas. Les autres jours nous avons largement. Mieux mangé pour presque la moitié du prix. Nous vous recommandons de manger dans les adresses que nous avons partagés. Les petits déjeuner complet mais basic. Vous avez les photos. Le cadre de l hôtel est charmant et tipique forêt noir. Hôtel cher par rapport aux prestations.


  • 🏪 Pizzeria La Veranda Bremen (254 Avis)

  • 💬 Personnel arrogant et inutile, parmi une très mauvaise étiquette de travail. J'ai commandé plusieurs fois en raison des prix bas, donc ce n'est pas une chose ponctuelle. Les pâtes sont incroyables, mais les pizzas ici sont une blague (elles viennent toujours non coupées aussi ??). Cela étant dit, ils ne se soucient pas du tout de livrer à temps, ils m'ont même crié dessus une fois parce qu'ils ne comprennent pas comment fonctionne Lieferando (ils n'accepteront pas votre commande et l'apporteront 1 heure plus tard à chaque fois.) Je n'ai jamais connu de pire restaurant en Allemagne.


  • 🏪 Lindengarten Cafè-Restaurant (289 Avis)

  • 💬 Service uniquement sur réservation préalable, en tant qu'invité spontané, vous voyez un café en plein air confortable mais toutes les tables sont « réservées ». Être refoulé assoiffé et affamé après un tour à vélo était décevant. Edit : je vois que le propriétaire surveille cet espace et donne assez rapidement une réponse sarcastique. Pourquoi alors si lentement mettre à jour les informations plutôt pertinentes ici ? Mon avis n'était pas du tout destiné à être « humoristique », juste une description honnête de la situation après avoir été accueilli par un panneau « service après réservation uniquement » alors que j'essayais d'être un client sans rendez-vous.


  • 🏪 HUGOS STEAKHAUS & BAR (346 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine ! Serveurs très agréable et prévenant. La terrasse est agréable.


  • 🏪 Ferienwohnung in Verden (7 Avis)

  • 💬 Nous avons visité de nombreux appartements de vacances et avons vécu beaucoup de choses, mais l'appartement d'Ella à Verden est certainement l'un des meilleurs endroits de notre liste de favoris de tous les temps. Simplement génial! Propre, joliment meublé, des collations et des boissons dans le réfrigérateur, une sélection d'épices dans la cuisine, de nombreux ustensiles de bain/douche, des serviettes moelleuses séchées à l'air (je les adore !). Nous avions l'impression de rendre visite à des amis et non dans un appartement de vacances. Merci beaucoup!


  • 🏪 Gästehaus Binder (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques nuits ici et avons apprécié l'atmosphère de la pension familiale. Chambre spacieuse, confortable, aucun problème même si elle était équipée de meubles anciens, mais toutes fonctionnelles et agréables. Seul doute sur le petit déjeuner. Nous l'avions gratuitement mais la qualité était égale à cela :) En général, nous avons aimé ça.


  • 🏪 Pizza Deli Osnabrück (6 Avis)

  • 💬 Rien de vraiment adapté ici. Je n'écris jamais de critiques, mais quiconque fait l'éloge de sa pizza dans la description et livre quelque chose comme ça mérite d'être examiné. 12 €, c'est déjà cher - la description dit « expérience gustative ». C'est ce qui m'a finalement convaincu. Qu'est-ce qui est arrivé ? Une pizza trop petite (pas 30 cm), glacée, une croûte dure comme de la pierre (on ne pouvait pas la manger) et le délai de livraison était également beaucoup plus long que décrit. Après le match de football, j'ai eu le droit de me remplir à nouveau l'estomac juste avant de me coucher. S’il s’agit d’une condition permanente, cela n’est malheureusement pas recommandé.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kranz (312 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel récemment rénové et bien équipé. Chambres nickelles et spacieuses. Personnel très agréable et comprehensif qui nous a accueilli un soir de pluie. Bon marché pour le secteur. Garage fermé à disposition pour les vélos