Café 🇩🇪

Steffens Cafe Avis

📌 Zum Rieden 5, 18230 Bastorf - Allemagne

4 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Steffens Cafe à Bastorf

Les avis

Les dernier avis sur Steffens Cafe à Bastorf

Flora.a

Le 11/10/2023 à 05:49

2 / 5

Nous voulions nous arrêter pour manger un morceau. Certains avaient un appétit pour le gâteau, d’autres pour quelque chose de salé. L'employé semblait légèrement ennuyé et dépassé quand soudain il y avait 6 personnes au comptoir. Malheureusement, l’expression du visage et le ton de la voix n’indiquent aucune joie chez les clients. Le gâteau était délicieux, la bockwurst n'était qu'une bockwurst.

Dirk.i

Le 08/10/2023 à 10:49

5 / 5

Bonjour, Steffen propose probablement le gâteau le plus savoureux de toute la côte, sans parler des gaufres faites maison !!! Un mot gentil inclus

NF.

Le 08/10/2023 à 10:39

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster les gaufres les plus savoureuses et des gâteaux absolument délicieux. Un voyage à Steffen en vaut toujours la peine.

Christin.f

Le 02/10/2023 à 10:42

5 / 5

Steffen prépare des gâteaux super délicieux, ça vaut le détour !

Stefan.

Le 30/09/2023 à 16:53

5 / 5

Très bon gâteau délicieux, café

Bernd.a

Le 26/09/2023 à 19:39

3 / 5

Seulement trois étoiles car il faut tout commander soi-même et le récupérer au service - il était seul

Jens-Ole.l

Le 10/09/2023 à 20:52

2 / 5

La glace préparée a été conservée au congélateur - donc trop froide et avec des morceaux de glace ajoutés. Le grand cappuccino n'était servi que dans une grande tasse.

Tobias.e

Le 28/08/2023 à 07:19

4 / 5

Pour nous motiver, nous avons rapidement acheté de la glace pour les enfants.

Barbara.e

Le 21/08/2023 à 15:30

5 / 5

Nous voyageons à vélo. Délicieux gâteau, café, gaufres avec glace. Merci beaucoup, c'était très sympa.

Katharina.t

Le 13/08/2023 à 11:20

5 / 5

Gâteau maison très savoureux. Propriétaire très serviable.

Timo.i

Le 30/07/2023 à 13:52

5 / 5

Bel endroit pour un court arrêt. Le café, les gaufres, les gâteaux et les glaces étaient délicieux. Le patron est un vrai garçon de la côte, terre-à-terre, simple et qui a toujours quelque chose à raconter. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Timo.i fait le 30/07/2023 à 13:52 sur le  Steffens Cafe à Bastorf
Hermann.o

Le 26/07/2023 à 17:32

5 / 5

Une boutique spéciale avec d'excellentes gaufres et gâteaux faits maison. Bonne sélection de boissons et de café. Il s’agit d’un pur libre-service et l’opérateur adhère très étroitement à ce concept. Nous avons eu beaucoup de raisons de rire.

annie.

Le 26/07/2023 à 17:26

5 / 5

Gâteau super délicieux. Steffen le prépare sur place ! C'est un original côtier. Très sec et drôle. Nous aimons toujours y retourner.

Elisa.t

Le 19/07/2023 à 19:23

1 / 5

Je dois être d'accord avec les critiques négatives, nous avons été guidés par le panneau et avons pensé que nous pourrions avoir quelque chose d'aimant ici. En fait, la gaufre était ok mais absolument sans amour et sans rien, surtout avec quelques griottes sorties du verre et une petite boule de glace du supermarché la moins chère à 5,40, même là, tout simplement aucun rapport qualité/prix et simplement arnaquer les touristes . Assurez-vous d'aller au phare, ils ont de très bons gâteaux avec vue, etc. et sont moins chers (même si je ne peux pas juger le gâteau ici)

K.

Le 28/06/2023 à 20:56

2 / 5

En fait, c'est un gars sympa, mais malheureusement, comme c'est souvent le cas ici sur la côte : une qualité moche pour de l'argent. Pourquoi personne n’aspire-t-il simplement à être vraiment bon ? Comme en Autriche... c'est dommage.

Ralf.

Le 30/05/2023 à 14:38

1 / 5

Accablant, manque d'amabilité (a donné le « doigt » à ma femme après des critiques justifiées de sa part) et incompétence sont les noms appropriés pour cet hôte. Nos points de critique étaient les suivants : - des gaufres non sucrées - cerises réchauffées du pot (non épaissies) - Café « Bodenseh » - Bière de blé chaude Ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant ! Nous n'y retournerons plus jamais !

Juppi.

Le 22/05/2023 à 14:24

1 / 5

C'est dommage, j'aurais aimé réserver 10 places pour le café, malheureusement pas possible. Les réservations ne se font pas et avec 10 personnes vous avez de la chance, non merci. C'est ça. Opérateur encore trop bon. Peut-être qu'il changera encore d'avis.

Lisa.e

Le 13/09/2022 à 14:21

5 / 5

La tarte aux œufs est délicieuse 👍 (comme si je l'avais préparée moi-même). Le jeune homme derrière le comptoir est très communicatif et possède un grand sens de l'humour. Tu aurais dû être là 👍

M.

Le 06/09/2022 à 17:47

5 / 5

Gâteau maison parfait et gaufres excellentes, rarement mangées aussi délicieusement 👍

Claudia.f

Le 22/08/2022 à 15:27

5 / 5

J'ai mangé des gaufres maison avec des cerises chaudes et de la glace à la vanille. Tout était fait maison et c'était tellement délicieux. Ne peut être que recommandé.

Udo.I

Le 21/08/2022 à 09:05

5 / 5

des gâteaux et des gaufres sympas ainsi que de délicieuses boissons

Marc.r

Le 12/08/2022 à 14:45

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! Gâteaux et gaufres faits maison. Délicieuse glace et café merveilleux. Ambiance vraiment sympa pour les cyclistes, les randonneurs et les amateurs de plage assoiffés. Ambiance vraiment sympa et vous pouvez avoir une conversation amusante avec Steffen. Et j'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Mille étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Marc.r fait le 12/08/2022 à 14:45 sur le  Steffens Cafe à Bastorf
Photo n°2 de l'avis de Marc.r fait le 12/08/2022 à 14:45 sur le  Steffens Cafe à Bastorf
Photo n°3 de l'avis de Marc.r fait le 12/08/2022 à 14:45 sur le  Steffens Cafe à Bastorf
Achim.s

Le 07/08/2022 à 20:02

4 / 5

De bons gâteaux faits maison, le tout à des prix raisonnables

Maik.

Le 01/08/2022 à 13:38

2 / 5

Gâteaux et gaufres super. Vous pouvez jeter l'opérateur à la poubelle, même si c'est son humour.

Bianca.a

Le 23/07/2022 à 21:54

1 / 5

Nous voulions manger des gaufres, mais malheureusement elles ne sont disponibles que lorsque la température extérieure ne dépasse pas 21 degrés. Personnellement, j'ai trouvé cela très discutable. Il faisait chaud ce jour-là mais pas chaud. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous préférez boire quelque chose de froid avec vos amis dans votre propre café en plein air. Malheureusement, je ne peux pas recommander le café. Mais apparemment, gagner de l’argent n’est pas non plus l’objectif.

Wilhelm.a

Le 28/06/2022 à 06:27

3 / 5

Le gâteau était délicieux, de la crème, une cuillère à soupe, coûtait 1,50 euros. M'a ennuyé.

Olaf.

Le 25/06/2022 à 16:18

2 / 5

Il faut beaucoup de temps à l'hôte pour s'y habituer Mais peut-être que certaines personnes aiment ça.

Martin.t

Le 20/06/2022 à 12:47

5 / 5

Très bien situé sur la piste cyclable

Katja.r

Le 06/06/2022 à 12:31

1 / 5

Découvrez la gastronomie à son meilleur. Si vous voulez le programme complet, demandez simplement « Bonjour, puis-je avoir du sucre ? » Tout simplement inestimable !

Thomas.e

Le 03/06/2022 à 11:54

5 / 5

Gâteau fait maison et pas cher.

Manfred.o

Le 30/05/2022 à 09:04

5 / 5

Hier, nous nous sommes arrêtés au Steffen's Café lors de notre tour à vélo. L'arrêt valait le coup rien que pour le gâteau fait maison (très, très savoureux). Nous serons de retour!

Dominique.c

Le 27/10/2021 à 16:21

4 / 5

Le café et les gâteaux étaient super délicieux. Le gâteau est fait maison. J'étais un peu méfiant à l'égard du propriétaire lorsque j'ai dû involontairement écouter sa conversation avec les invités. Mais il n’était pas impoli ou quoi que ce soit du genre.

K.

Le 14/10/2021 à 15:18

4 / 5

Idéal pour s'arrêter lors d'une randonnée ou d'un tour à vélo. Gaufres belges (voir photo) et gâteau (fait maison) très savoureux et vraiment pas cher.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 14/10/2021 à 15:18 sur le  Steffens Cafe à Bastorf
christian.c

Le 10/10/2021 à 10:57

1 / 5

Service vraiment antipathique. Et extrêmement cher. On vient de me vendre une bouteille d'eau pour 6 €. 😅

Nina.e

Le 07/10/2021 à 11:32

4 / 5

Joli petit café. Parfait pour une pause lors d'une balade à vélo.

Sandra.a

Le 24/09/2021 à 12:46

5 / 5

Un café joliment meublé, parfait pour une pause après une balade à vélo depuis la plage voisine. Nous y avons mangé un morceau de gâteau et bu un cappuccino. Délicieux! Nous nous y arrêterons certainement lors du prochain tour à vélo.

B...

Le 16/09/2021 à 14:04

5 / 5

Très bon gâteau, bon café, Hôte drôle

Manfred.h

Le 07/09/2021 à 15:00

5 / 5

Nous avons vraiment aimé. Un gâteau totalement délicieux et un bon café filtre. Situé directement sur la piste cyclable et vous invite à faire une pause.

Sandra.o

Le 31/08/2021 à 15:19

5 / 5

Café sympa avec un opérateur encore plus cool. En plus de délices tels que des gâteaux faits maison et des gaufres uniques, vous profiterez également d'un divertissement inoubliable. Simplement recommandé 2022 est de retour 😃 Comme toujours, tout était super Maintenant, il y a même Aberol Spritz Nous aimons toujours revenir

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 31/08/2021 à 15:19 sur le  Steffens Cafe à Bastorf
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 31/08/2021 à 15:19 sur le  Steffens Cafe à Bastorf
Daniela.e

Le 20/08/2021 à 14:29

5 / 5

Café rustique juste au bord de la piste cyclable, gâteau très savoureux, parfois l'opérateur divertissant prépare des gaufres fraîches. Humour rostockois.

muff197918.

Le 12/08/2021 à 07:59

1 / 5

Nous ne pouvons rien dire de plus que ça

Rene.k

Le 05/08/2021 à 12:10

3 / 5

Le gâteau est exceptionnel et fait maison. L'opérateur est spécial. Faites-en l’expérience par vous-même.

Cinnamonlady.

Le 31/07/2021 à 08:46

2 / 5

*La sélection et le rapport qualité-prix sont corrects, ce que nous avons mangé était bon aussi ;-) *Conseil d'initié : gaufres fraîches, boissons, glaces à des prix abordables. Un changement bienvenu lors d'un tour à vélo, mais une petite remarque : un service ou une convivialité un peu plus chaleureux aurait parfaitement complété le tout. Je ne me sentais pas à ma place... C'est dommage... Sinon je ne peux rien dire de négatif et je pense que chacun devrait essayer par lui-même !

TS96.

Le 27/09/2020 à 10:54

1 / 5

Le thé était délicieux, le service était un peu désastreux (mais apparemment seulement pour remplacer les propriétaires absents)

Gottfried.r

Le 16/09/2020 à 15:38

5 / 5

Hôte sympa, bonnes offres et conversations agréables.

Daniel.e

Le 05/09/2020 à 14:14

4 / 5

Gâteau délicieux!

Anne.

Le 14/08/2020 à 16:28

3 / 5

Les prix des boissons sont élevés Salade de pommes de terre trop chère du magasin discount

Sebastian.l

Le 01/08/2020 à 12:07

5 / 5

Petit café sympa avec de délicieux gâteaux faits maison.

Melys.a

Le 04/10/2019 à 12:11

5 / 5

Nous y avons mangé des gaufres fraîches et du café. Les deux étaient très bons. L'opérateur est très sympathique. Avec plaisir encore.

Eddy.i

Le 25/09/2019 à 12:47

5 / 5

Délicieux 🍰, toujours heureux 😉

Jenni.u

Le 17/09/2019 à 18:10

5 / 5

Nous y avons fait une courte halte lors de notre tour à vélo. Le gâteau fait maison et le café étaient très savoureux. La commande a pris du temps, la serveuse faisait tout elle-même. Mais ni antipathique ni de mauvaise humeur. Non, je viens de détendre l'Allemagne du Nord.

Marcus.s

Le 07/09/2019 à 11:32

4 / 5

Café, gâteau, gaufres et service top. Nous serions ravis de revenir.

Tim.e

Le 16/08/2019 à 16:17

4 / 5

L'hôte assomme tout !! Bon café glacé et délicieuses gaufres et cheesecake. Un peu cher !!😁😈

paderkes.B

Le 12/08/2019 à 14:37

5 / 5

Petit café très sympathique, idéalement situé avec vue sur le phare. L'opérateur est tout simplement top !

Photo n°1 de l'avis de paderkes.B fait le 12/08/2019 à 14:37 sur le  Steffens Cafe à Bastorf
Mattis.

Le 12/08/2019 à 14:37

5 / 5

Bonne nourriture, opérateur très savoureux et très gentil

Martin.r

Le 10/08/2019 à 13:33

5 / 5

Le service est très sympathique et arrangeant. Une visite vaut le détour rien que pour le gâteau. Fraîchement cuit et un large choix est disponible. Nous serons de retour!

Matthias.a

Le 21/07/2019 à 14:55

5 / 5

Très confortable... L'opérateur est détendu et sympathique en Allemagne du Nord. Nous avons aimé.

Karl.r

Le 30/06/2019 à 08:20

5 / 5

Gâteau très savoureux. La manière grincheuse habituelle du propriétaire de l'Allemagne du Nord est ok. Mais la bière et les cyclistes ne coûtent pas cher. 2,50 euros. En été, il est probablement ouvert à partir de 10h.

Michael.a

Le 29/06/2019 à 16:44

5 / 5

Très affectueux et gentil. Café bon, gaufres excellentes

Kl.u

Le 19/05/2019 à 13:37

1 / 5

Le café était bon Le propriétaire n'a pas de mot gentil à dire à ses invités

Stefanie.a

Le 12/05/2019 à 06:48

5 / 5

Opérateur sympa, prend du temps pour ses invités.

Matthias.a

Le 07/03/2019 à 15:39

5 / 5

Pas si mal!

Marlies.o

Le 08/09/2018 à 09:32

2 / 5

Gâteau très bon Service très antipathique !!

Nils.�

Le 02/09/2018 à 15:49

3 / 5

Nourriture moyenne, service un peu antipathique. La Bockwurst est accompagnée d'un petit pain à grains entiers.

Dietmar.i

Le 02/08/2018 à 08:08

5 / 5

S'intègre parfaitement dans ce magnifique paysage naturel. Les produits, le café et les gâteaux que nous avons commandés sont fortement recommandés !

Sabine.e

Le 01/07/2018 à 15:28

3 / 5

Petit jardin de bière et de café entre Kühlungsborn et Rerik. Un peu pittoresque. Délicieux gâteau maison. Le service était un peu grincheux.

Ralf.e

Le 13/08/2017 à 12:29

3 / 5

Petit arrêt mignon. Le menu se compose principalement de boissons. Quelques gâteaux de la sélection sont tous très savoureux. Sinon, il y a de la bockwurst, de la salade de pommes de terre et un menu de glaces. Il y avait désormais divers jus de fruits faits maison, qui étaient également délicieux. Le titulaire est un original et doit être accepté comme tel. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur. C'est facile et suffisant pour une escale.

seven4ish.

Le 13/06/2017 à 08:29

5 / 5

Le meilleur gâteau aux graines de pavot de tous les temps !!! L'hôte est un original.

Claus.e

Le 07/08/2016 à 15:21

4 / 5

Wifi gratuit

  • 🏪 Vinoteca (188 Avis)

  • 💬 Extrêmement décevant. La responsable ne donne malheureusement aucune importance à ces clients. Avec bcp d’arrogance et elle nous a expliqué que la cuisine était soudainement fermée malgré notre réservation.


  • 🏪 Ristorante Bellini (338 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable avec un magnifique balcon exposé ouest. Cela crée un excellent panorama le soir. Les plats sont de qualité et délicieux. Une bonne sélection. Les prix sont corrects et l'équipe est très sympathique et serviable. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Bahnhofs Gaststätte Fünfhausen (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, restaurant vraiment sympa, service sympathique, cuisine délicieuse. Et terrasse cosy.


  • 🏪 Pizzaservice Roma (167 Avis)

  • 💬 Na eng mog i net


  • 🏪 Grillpfanne Bei Lucky (194 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une prise en charge, l'ambiance était donc difficile à évaluer, mais il n'y avait rien de négatif à dire lors de la prise en charge. C'est moins adapté pour un repas raffiné. Mais pour une commande assez importante, nous n'avons pas attendu une demi-heure et la nourriture était chaude, vraiment savoureuse et largement suffisante à un prix raisonnable et c'est le principal. Ce ne sera pas la dernière commande.


  • 🏪 Elena Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du kubideh, du jujeh kabab, du ghormeh sabzi et de la soupe au poulet pour le déjeuner pour 10 personnes pour une fête d'anniversaire. Ils ont fait un travail formidable en matière de communication et de livraison, et ont même fourni des plats de restauration pour garder les plats au chaud. La nourriture était copieuse et super délicieuse. Le jujeh kabab était si tendre et avait un goût parfait. Le kubideh et le ghormeh sabzi étaient également merveilleux. Tout le monde était très content. Je peux fortement recommander!


  • 🏪 WuhrsteinCafe (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits à l'auberge, une paix paradisiaque, une nature fabuleuse qui invite à faire de la randonnée ou à faire une longue promenade. Les hôtes étaient très sympathiques et ouverts aux souhaits des invités. La nourriture et surtout le Kaiserschmarren étaient excellents. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Berggasthof Hocheck (705 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Emplacement merveilleux.


  • 🏪 Friesenstube (20 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément reçu une table en terrasse. Le personnel de service est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Vous pouvez dire que des professionnels travaillent ici. La vue sur la campagne était obscurcie par des vitres sales. Malheureusement, un repas n'a pas été reçu correctement et ce qui a été commandé n'est arrivé que lorsque tout le monde avait presque fini. Le filet de cabillaud était presque froid et la purée était aqueuse. La viande aigre du Tafelspitz manquait de saveur. Les pommes de terre sautées, la mousse de crustacés, les girolles et le tartare de bœuf étaient à tomber par terre….


  • 🏪 Zipf's Steak-Lounge (460 Avis)

  • 💬 Belle ambiance et service super sympa. La nourriture était absolument excellente. Dîner et petit-déjeuner dans le café en face. Hautement recommandé. Si vous avez des questions, les serveuses comme les chefs sont très sympathiques. La salle Printemps est très joliment décorée. Super concept de couleurs et lits très confortables. Immense douche qui donne envie de s'attarder. Avec plaisir encore !