📌 Strandallee 73 B, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:01
Un très bon restaurant classique avec une petite carte. Le plat principal était très savoureux, j'ai malheureusement été déçu du dessert car il s'agissait visiblement d'un cheesecake de chez GÜ, j'aurais aimé qu'il soit précisé que ce n'était pas un cheesecake fait maison. Sinon, j'ai l'air gentil et bon.
Le 18/01/2024 à 21:25
Nourriture super délicieuse, service incroyablement sympathique, ambiance merveilleuse et hygge, nous étions ici pour la troisième fois et sommes absolument ravis, pour nous, c'est le numéro 1 de la ville, continuez comme ça, nous revenons sans cesse pour manger et prenons ce bon sentiment de bonne gastronomie chez nous Accueil, merci, c'est une expérience de manger avec vous, cordialement Anja et Ingo Kühn
Le 02/10/2023 à 14:52
Tout est parfait! J'adorerais revenir!
Le 27/08/2023 à 08:23
Nous avons spontanément reçu une table en terrasse. Le personnel de service est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Vous pouvez dire que des professionnels travaillent ici. La vue sur la campagne était obscurcie par des vitres sales. Malheureusement, un repas n'a pas été reçu correctement et ce qui a été commandé n'est arrivé que lorsque tout le monde avait presque fini. Le filet de cabillaud était presque froid et la purée était aqueuse. La viande aigre du Tafelspitz manquait de saveur. Les pommes de terre sautées, la mousse de crustacés, les girolles et le tartare de bœuf étaient à tomber par terre….
Le 14/07/2023 à 17:24
Très bonne nourriture. Tout était parfait. Service très sympathique.
Le 09/07/2023 à 19:23
Ce n’est pas pour rien que ce restaurant a obtenu une étoile Michelin. Le service est tout simplement génial. La présentation des plats est excellente. Je suis ravi de la cuisine. Le prix et la qualité correspondent à 101%. Je souhaite à ce restaurant plus de visiteurs. C'est l'un des meilleurs restaurants de Timendorfer Strand.
Le 09/04/2023 à 17:04
Nourriture délicieuse à l'hôtel... avec un personnel très sympa
Le 07/04/2022 à 18:07
Super nouveau menu !!! Le chef a vraiment travaillé dur. J'ai mangé des galettes de poisson avec de la salade. Poissons dans les champs Méga !!!! Facile d'accès malgré le chantier...
Le 04/09/2021 à 13:43
Bon service. Bon appétit.
Le 30/05/2021 à 10:40
Bonne ambiance et service très sympa. J'ai mangé une soupe aux tomates très savoureuse puis une excellente escalope viennoise avec des pommes de terre sautées. Mon premier repas au restaurant depuis 7 mois... avec un Aperol Spritz et un Jever froid...
Le 17/04/2021 à 14:27
Nous avons mangé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Pour le mari, il y avait un méga Wiener Schnitzel et pour moi la meilleure salade César que j'ai jamais mangée. Le service était super attentionné et très gentil. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite à Timmendorf !
Le 18/08/2020 à 07:39
Les plats à la carte sont toujours très bons
Le 01/10/2019 à 11:54
Excellente cuisine directement de la cuisine étoilée du Maritim, ambiance décontractée.
Le 29/08/2019 à 10:03
Ce one-man show à une heure tardive et une terrasse bien remplie en harmonie avec une équipe de collègues au top en cuisine ont fait du snack tardif, transformé ensuite en 3G, une explosion. Maître, sommelier, chef de rang et commis à la fois ne va pas mieux jusqu'à présent, il n'en a connu qu'un seul au restaurant Ungeheuer à Berlin. Merci beaucoup et succès continu. C'était amusant et merveilleux à la fois.
Le 29/03/2019 à 20:15
Ce soir, nous étions pour la première fois au Friesenstube et nous étions ravis. Le pot de hareng était excellent et de taille plus que généreuse. Le service était très sympathique. Les extras n'étaient pas un problème. Toujours mon plaisir.
Le 05/08/2018 à 20:38
La chambre confortablement aménagée propose un menu varié! Le plat de morue est particulièrement recommandé. Le service est sympathique avec les clients attentif et attentif! Les prix sont justes. Vous pouvez également dîner sur la terrasse protégée du vent.
💬 Le meilleur restaurant de Bavière. Hamburger parfait 👑👑
💬 Bar, café. Grand choix de boissons alcoolisées et de collations.
💬 C'était peut-être une mauvaise journée, mais le kebab et la pizza laissaient beaucoup à désirer avec une note de 1/10. Cependant, le personnel était très sympathique et je pense que l'endroit a beaucoup de potentiel.
💬 Comme toujours très savoureux et personnel très gentil
💬 Nous avons été très bien reçus, la chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent, le choix est vaste. Le personnel est à l'écoute des visiteurs, et donne de très bon conseils. A conseiller pendant les périodes de Noël.
💬 La dame au comptoir était super chaleureuse et sympathique avec nous, le service était top. Pour le dîner, nous avons mangé des pommes de terre frites, délicieusement assaisonnées et fraîches. Les frites qui l'accompagnaient étaient également parfaitement croustillantes et bien assaisonnées. Le rapport qualité-prix est excellent, vous obtenez ici un bon repas pour un prix raisonnable. Je reviendrai certainement et je peux recommander le restaurant à tous ceux qui souhaitent manger de la cuisine allemande classique.
💬 Un appareil jetable pour trois.
💬 J'adore
💬 Endroit génial, bonne nourriture et le personnel est incroyable.
💬 Super pub ! Comme autrefois : prendre un verre, fumer, discuter avec d'autres invités (non, désolé, discuter) et bien sûr regarder le football en ce moment ⚽️ ⚽️ ⚽️... Tout est parfait dans ma/notre ville natale !