📌 Strandallee 73 B, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:01
Un très bon restaurant classique avec une petite carte. Le plat principal était très savoureux, j'ai malheureusement été déçu du dessert car il s'agissait visiblement d'un cheesecake de chez GÜ, j'aurais aimé qu'il soit précisé que ce n'était pas un cheesecake fait maison. Sinon, j'ai l'air gentil et bon.
Le 18/01/2024 à 21:25
Nourriture super délicieuse, service incroyablement sympathique, ambiance merveilleuse et hygge, nous étions ici pour la troisième fois et sommes absolument ravis, pour nous, c'est le numéro 1 de la ville, continuez comme ça, nous revenons sans cesse pour manger et prenons ce bon sentiment de bonne gastronomie chez nous Accueil, merci, c'est une expérience de manger avec vous, cordialement Anja et Ingo Kühn
Le 02/10/2023 à 14:52
Tout est parfait! J'adorerais revenir!
Le 27/08/2023 à 08:23
Nous avons spontanément reçu une table en terrasse. Le personnel de service est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Vous pouvez dire que des professionnels travaillent ici. La vue sur la campagne était obscurcie par des vitres sales. Malheureusement, un repas n'a pas été reçu correctement et ce qui a été commandé n'est arrivé que lorsque tout le monde avait presque fini. Le filet de cabillaud était presque froid et la purée était aqueuse. La viande aigre du Tafelspitz manquait de saveur. Les pommes de terre sautées, la mousse de crustacés, les girolles et le tartare de bœuf étaient à tomber par terre….
Le 14/07/2023 à 17:24
Très bonne nourriture. Tout était parfait. Service très sympathique.
Le 09/07/2023 à 19:23
Ce n’est pas pour rien que ce restaurant a obtenu une étoile Michelin. Le service est tout simplement génial. La présentation des plats est excellente. Je suis ravi de la cuisine. Le prix et la qualité correspondent à 101%. Je souhaite à ce restaurant plus de visiteurs. C'est l'un des meilleurs restaurants de Timendorfer Strand.
Le 09/04/2023 à 17:04
Nourriture délicieuse à l'hôtel... avec un personnel très sympa
Le 07/04/2022 à 18:07
Super nouveau menu !!! Le chef a vraiment travaillé dur. J'ai mangé des galettes de poisson avec de la salade. Poissons dans les champs Méga !!!! Facile d'accès malgré le chantier...
Le 04/09/2021 à 13:43
Bon service. Bon appétit.
Le 30/05/2021 à 10:40
Bonne ambiance et service très sympa. J'ai mangé une soupe aux tomates très savoureuse puis une excellente escalope viennoise avec des pommes de terre sautées. Mon premier repas au restaurant depuis 7 mois... avec un Aperol Spritz et un Jever froid...
Le 17/04/2021 à 14:27
Nous avons mangé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Pour le mari, il y avait un méga Wiener Schnitzel et pour moi la meilleure salade César que j'ai jamais mangée. Le service était super attentionné et très gentil. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite à Timmendorf !
Le 18/08/2020 à 07:39
Les plats à la carte sont toujours très bons
Le 01/10/2019 à 11:54
Excellente cuisine directement de la cuisine étoilée du Maritim, ambiance décontractée.
Le 29/08/2019 à 10:03
Ce one-man show à une heure tardive et une terrasse bien remplie en harmonie avec une équipe de collègues au top en cuisine ont fait du snack tardif, transformé ensuite en 3G, une explosion. Maître, sommelier, chef de rang et commis à la fois ne va pas mieux jusqu'à présent, il n'en a connu qu'un seul au restaurant Ungeheuer à Berlin. Merci beaucoup et succès continu. C'était amusant et merveilleux à la fois.
Le 29/03/2019 à 20:15
Ce soir, nous étions pour la première fois au Friesenstube et nous étions ravis. Le pot de hareng était excellent et de taille plus que généreuse. Le service était très sympathique. Les extras n'étaient pas un problème. Toujours mon plaisir.
Le 05/08/2018 à 20:38
La chambre confortablement aménagée propose un menu varié! Le plat de morue est particulièrement recommandé. Le service est sympathique avec les clients attentif et attentif! Les prix sont justes. Vous pouvez également dîner sur la terrasse protégée du vent.
💬 Un endroit incroyable. En plein milieu des habitations, au calme et serein. Petite fontaine et grande terrasse. A l'intérieur une décoration très marquée par l'Asie et surtout la Thaïlande. Et en ce qui concerne la nourriture, en tant que grande amatrice de cuisine thaï, C Est le meilleur endroit où j'ai pu manger jusqu'à présent entre Kelh et Offenbourg. Venez découvrir un bout de la Thaïlande dans cet établissement ou le service est soigné, dans des plats typiques et modernes, avec des produits frais et colorés, et un goût....! Les serveurs et patrons sont au petit soin. Venez vous ne serez pas déçu😋. Lecker!
💬 Super
💬 Pub pittoresque de Cologne
💬 Super mignon, super propre, salle de bain impeccable. Lit super confortable. Les gens aimables et accueilants. Aéroport tout près. Super pratique pour des avions tôt le matin. Je recommande cette pension sans hésitation. Bon petit déjeuner fait maison.
💬 Très bonne nourriture, portions énormes, j'aime y manger des pizzas turques 😋😋
💬 Doner va bien, mais je m'attendais à plus. Il y en a un peu et le goût est assez moyen. La pizza était délicieuse. Le sol aurait pu utiliser un peu plus de bronzage.
💬 Le cadre et le service sont incroyables. Et pour moi le kebab ne répond pas à l'attente comme tout le monde le dit. Mais c'est un bon endroit pour prendre une bouchée rapide. :)
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites, le standard. Il a rarement été aussi savoureux qu'en pépinière. Et le fait que les collaborateurs aient encore eu le temps de plaisanter malgré une très bonne charge de travail parle en faveur de l'équipe.
💬 D'accord.
💬 Repas délicieux, copieux et serviable, beaucoup plus sympathique que un de ses voisins dans ce petit bourg. Menu disponible en anglais