📌 Strandallee 73 B, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:01
Un très bon restaurant classique avec une petite carte. Le plat principal était très savoureux, j'ai malheureusement été déçu du dessert car il s'agissait visiblement d'un cheesecake de chez GÜ, j'aurais aimé qu'il soit précisé que ce n'était pas un cheesecake fait maison. Sinon, j'ai l'air gentil et bon.
Le 18/01/2024 à 21:25
Nourriture super délicieuse, service incroyablement sympathique, ambiance merveilleuse et hygge, nous étions ici pour la troisième fois et sommes absolument ravis, pour nous, c'est le numéro 1 de la ville, continuez comme ça, nous revenons sans cesse pour manger et prenons ce bon sentiment de bonne gastronomie chez nous Accueil, merci, c'est une expérience de manger avec vous, cordialement Anja et Ingo Kühn
Le 02/10/2023 à 14:52
Tout est parfait! J'adorerais revenir!
Le 27/08/2023 à 08:23
Nous avons spontanément reçu une table en terrasse. Le personnel de service est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Vous pouvez dire que des professionnels travaillent ici. La vue sur la campagne était obscurcie par des vitres sales. Malheureusement, un repas n'a pas été reçu correctement et ce qui a été commandé n'est arrivé que lorsque tout le monde avait presque fini. Le filet de cabillaud était presque froid et la purée était aqueuse. La viande aigre du Tafelspitz manquait de saveur. Les pommes de terre sautées, la mousse de crustacés, les girolles et le tartare de bœuf étaient à tomber par terre….
Le 14/07/2023 à 17:24
Très bonne nourriture. Tout était parfait. Service très sympathique.
Le 09/07/2023 à 19:23
Ce n’est pas pour rien que ce restaurant a obtenu une étoile Michelin. Le service est tout simplement génial. La présentation des plats est excellente. Je suis ravi de la cuisine. Le prix et la qualité correspondent à 101%. Je souhaite à ce restaurant plus de visiteurs. C'est l'un des meilleurs restaurants de Timendorfer Strand.
Le 09/04/2023 à 17:04
Nourriture délicieuse à l'hôtel... avec un personnel très sympa
Le 07/04/2022 à 18:07
Super nouveau menu !!! Le chef a vraiment travaillé dur. J'ai mangé des galettes de poisson avec de la salade. Poissons dans les champs Méga !!!! Facile d'accès malgré le chantier...
Le 04/09/2021 à 13:43
Bon service. Bon appétit.
Le 30/05/2021 à 10:40
Bonne ambiance et service très sympa. J'ai mangé une soupe aux tomates très savoureuse puis une excellente escalope viennoise avec des pommes de terre sautées. Mon premier repas au restaurant depuis 7 mois... avec un Aperol Spritz et un Jever froid...
Le 17/04/2021 à 14:27
Nous avons mangé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Pour le mari, il y avait un méga Wiener Schnitzel et pour moi la meilleure salade César que j'ai jamais mangée. Le service était super attentionné et très gentil. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite à Timmendorf !
Le 18/08/2020 à 07:39
Les plats à la carte sont toujours très bons
Le 01/10/2019 à 11:54
Excellente cuisine directement de la cuisine étoilée du Maritim, ambiance décontractée.
Le 29/08/2019 à 10:03
Ce one-man show à une heure tardive et une terrasse bien remplie en harmonie avec une équipe de collègues au top en cuisine ont fait du snack tardif, transformé ensuite en 3G, une explosion. Maître, sommelier, chef de rang et commis à la fois ne va pas mieux jusqu'à présent, il n'en a connu qu'un seul au restaurant Ungeheuer à Berlin. Merci beaucoup et succès continu. C'était amusant et merveilleux à la fois.
Le 29/03/2019 à 20:15
Ce soir, nous étions pour la première fois au Friesenstube et nous étions ravis. Le pot de hareng était excellent et de taille plus que généreuse. Le service était très sympathique. Les extras n'étaient pas un problème. Toujours mon plaisir.
Le 05/08/2018 à 20:38
La chambre confortablement aménagée propose un menu varié! Le plat de morue est particulièrement recommandé. Le service est sympathique avec les clients attentif et attentif! Les prix sont justes. Vous pouvez également dîner sur la terrasse protégée du vent.
💬 De l'extérieur : une belle maison ancienne à colombages, avec espace extérieur. Intérieur : convaincant car authentiquement rustique ; bon service, avec une attention portée au meilleur service ; La nourriture était fraîche et très savoureuse !! (il y avait le cordon bleu et les pommes de terre frites avec œuf au plat) . La carte est divisée en phrases individuelles. Nous l'avons trouvée très amusante et innovante. 👍 . Dans l'ensemble : nous avons aimé, nous reviendrons !! Merci
💬 Chambres propres mais odeur de cigarette. Repas du soir pas des meilleurs. Petit déjeuner bien fourni.
💬 Envie de passer une bonne soirée avec une très bonne cuisine grecque ? Dans la TAVERNA PLORI, votre souhait sera exaucé. Bonne nourriture, personnel très sympathique, bonne ambiance. Lors de la célébration de l'anniversaire du club sportif (125 ans de l'ASV Botnang), l'équipe Plori s'est occupée des quelque 200 invités avec brio et en douceur. Nous sommes des invités réguliers après nos événements sportifs et ne sommes jamais déçus. Il existe de nombreux plats de viande très bons, mais les végétariens en auront également pour leur argent. Venez à la TAVERNA PLORI à Botnang - ça vaut le coup !
💬 Personnel sympathique. La nourriture était excellente. Large choix de différents types de pizzas et de pâtes. C'est vraiment très bien.
💬 Terrible!!! Tout d'abord, nous avons commandé notre « nourriture » via « Too Good To Go » comme sac surprise et nous supposons qu'il s'agit d'éléments de menu qui sont vendus exactement de la même manière dans le cadre d'opérations commerciales normales. Nous avons reçu trois sachets identiques, chacun avec deux hamburgers sans amour dans un pain bretzel sans aucun extra, avec une galette qui aurait été meilleure même chez MC D. ou BK et qui ne mérite guère de s'appeler ainsi. Il y avait aussi un pot contenant ce qui semblait être une préparation à base de canneberges, qui ne pouvait être identifiée comme telle que par son apparence. Malheureusement, nous n'avons rien pu savoir sur le goût et malheureusement nous ne savons pas ce qu'il y avait dans le sac dans ce contexte. Malheureusement, une tentative de combiner le mélange avec le burger n’a entraîné aucune modification du goût du burger. De plus, il y avait un kilo de riz dans chaque sac, dont la présence ne nous était pas du tout apparente et qui ne servait probablement qu'à justifier la valeur au détail du sac. Mais c'est un autre sujet. Si ces burgers sont les mêmes que ceux proposés dans les restaurants normaux à partir de 10 euros et plus (chacun !!), nous ne pouvons malheureusement que mettre en garde contre ce snack-bar. J'espère que les photos parlent d'elles-mêmes...
💬 Ville agréable et agréable.. à visiter absolument
💬 Cela fait longtemps que nous ne sommes pas revenus et que dire ? J’étais à nouveau absolument ravi. Je n'ai aucune idée de qui fait de la magie dans la cuisine, mais ces gens exercent leur métier et cela se sent. Cependant, le prix peut facilement être un peu supérieur à la moyenne de la région. La salle à manger était propre et moderne, mais très confortable. Le service était agréable et jamais trop. Des gants de coton étaient portés pour servir la nourriture. Cela m'a non seulement semblé élégant, mais m'a également rendu heureux en termes d'hygiène. La carte était concise et courte. Grâce à d'autres critiques, j'ai remarqué que cela semble changer régulièrement et s'en tenir aux ingrédients de façon saisonnière. Signe évident de fraîcheur, que vous pourrez également déguster. Il n'y avait pas de menu enfant, mais des pâtes avec une sauce tomate incomparable étaient disponibles sur demande, même sans être présentes au menu. Le pavillon est sans équivalent dans la région.
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 Hautement recommandé! L'emplacement est pratique, avec un parking gratuit à proximité. La chambre et la salle de bain sont très propres et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est suffisant et frais. Tous les commerces pour les besoins quotidiens sont accessibles à pied. Il existe également une connexion directe avec les transports publics. Très bon rapport qualité prix également.
💬 C'est super d'être de nouveau au Bosborus, le patron me connaît avant. Salutations à tous 😁