Restaurant de spécialités perses 🇩🇪

Elena Restaurant Avis

📌 Johannes-Göderitz-Straße 27, 39130 Magdeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Elena Restaurant à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Elena Restaurant à Magdeburg

MD96.H

Le 24/04/2024 à 14:28

5 / 5

Nourriture, 9/10. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Même si le bâtiment est ancien, concentrons-nous sur la qualité de la nourriture plutôt que sur son âge.

Antje.a

Le 17/04/2024 à 18:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très savoureuse. Le service est très agréable. Nous y retournerons certainement.

Stefanie.o

Le 17/04/2024 à 18:41

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, la viande est très tendre, les portions sont vraiment généreuses, le service est super sympa et arrangeant ! Recommandation absolue.

Shahaboddin.i

Le 13/04/2024 à 12:47

5 / 5

Très très bel accueil ! Nourriture fantastique! Toujours mon plaisir ! D’ailleurs, ne vous laissez pas tromper par les commentaires négatifs !

Mojtaba.o

Le 01/04/2024 à 12:09

5 / 5

Très savoureux et frais, accueil chaleureux, prix correct 👍🏻

Fatima.o

Le 15/03/2024 à 15:01

5 / 5

« Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel sympa

Amirkhan.l

Le 16/02/2024 à 11:26

5 / 5

Très savoureux 😋

mohammad.a

Le 07/02/2024 à 22:20

5 / 5

Absolument délicieux!

saeid.i

Le 07/02/2024 à 21:46

5 / 5

J'ai récemment visité pour la première fois et commandé le Kubideh, qui était délicieux et le service était excellent.

Mariam.

Le 31/01/2024 à 20:38

1 / 5

La nourriture était froide et la livraison longue et ponctuelle était un désastre. J'ai attendu plusieurs fois maintenant plus de 2 heures pour manger. Encore une fois, malheureusement non.

Stella.

Le 30/01/2024 à 22:28

1 / 5

Le restaurant ne mérite même pas une étoile. Le serveur était bon mais la nourriture était beaucoup trop salée, mon amie a trouvé un cheveu dans sa nourriture, nous avons commandé le numéro 5, il était vraiment tard. Je ne recommanderais jamais d'y retourner. Argent gaspillé !!!!!!! C'était samedi si vous vous en souvenez ou et ce que j'ai noté est ma propre opinion, vous n'avez pas besoin d'en discuter avec moi.

Kya.

Le 21/01/2024 à 18:14

5 / 5

La nourriture était très bonne, c'était un peu différent. Les opérateurs sont très sympathiques. Une douce famille. Je voudrais particulièrement souligner les prix abordables. Vous serez super rassasié pour 10 euros (sans boissons) ! Nous avons payé tous les deux 24 euros. (Avec boissons) Et il y a Mango Lassi, fortement recommandé.

Tobias.i

Le 20/01/2024 à 19:40

5 / 5

Samedi soir, nous avons essayé quelque chose de nouveau et avons opté pour la cuisine persane. Buffet de plats et de boissons très savoureux et personnel sympathique. L'ambiance est un peu simple, mais ça va. Nous reviendrons certainement.

mohammad.a

Le 14/01/2024 à 21:24

5 / 5

La nourriture était excellente et savoureuse et vous pouvez fumer la chicha confortablement ici 😋

Ali.r

Le 14/01/2024 à 17:29

5 / 5

J'aime la nourriture ici. Je ne peux que recommander ce restaurant.

6cdice.c

Le 14/01/2024 à 13:19

1 / 5

Mon enfant se sentirait malade après avoir mangé dans ce restaurant.

Shab.o

Le 13/01/2024 à 20:16

5 / 5

Nous avons commandé du kubideh, du jujeh kabab, du ghormeh sabzi et de la soupe au poulet pour le déjeuner pour 10 personnes pour une fête d'anniversaire. Ils ont fait un travail formidable en matière de communication et de livraison, et ont même fourni des plats de restauration pour garder les plats au chaud. La nourriture était copieuse et super délicieuse. Le jujeh kabab était si tendre et avait un goût parfait. Le kubideh et le ghormeh sabzi étaient également merveilleux. Tout le monde était très content. Je peux fortement recommander!

Danial.a

Le 06/01/2024 à 12:09

1 / 5

C'est une nourriture horrible, j'ai trouvé des cheveux dégoûtants dedans, ce n'est pas de la nourriture persane, ça ne vaut pas 1 euro.

xMax_Payne2504x.

Le 25/12/2023 à 13:50

5 / 5

Livraison rapide, contact super sympa si vous avez des questions. Je commanderais à nouveau avec plaisir. La nourriture était très délicieuse et encore très chaude à la livraison. Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, un agréable moment de Noël

Narges.o

Le 24/12/2023 à 19:32

5 / 5

Hyper divertissant ! La nourriture était très savoureuse et très bien servie. Les employés sont également très sympathiques !

Habib.o

Le 24/12/2023 à 19:28

5 / 5

La nourriture était très bonne et je le recommande

Zahra.u

Le 24/12/2023 à 19:26

5 / 5

Merci pour votre délicieuse nourriture

Hadi.o

Le 24/12/2023 à 19:25

5 / 5

Merci au restaurant pour la nourriture de qualité

Mojtaba.o

Le 24/12/2023 à 19:07

5 / 5

Super savoureux et convivial. Cuisine préférée!👍👍👍

Cosmin-Ioan.i

Le 26/11/2023 à 16:58

5 / 5

Ils font vraiment de leur mieux pour plaire à leurs clients et la nourriture est vraiment délicieuse. Globalement, c'est une bonne expérience, nous reviendrons certainement ici.

Elina.

Le 26/11/2023 à 16:45

5 / 5

La nourriture est très bonne et a un bon prix. Hautement recommandé

T.

Le 30/10/2023 à 13:38

5 / 5

La nourriture du restaurant était très aromatique, avec une variété d'épices exotiques que l'on ne trouve pas couramment dans la cuisine allemande. Nous avons mangé du poulet à la mangue, du poulet au piment et un pot d'herbes persanes avec de l'agneau, le tout servi avec du riz et une sauce au yaourt et très savoureux. Le temps d'attente pour la nourriture a été spécifiquement souligné, même si à 15 minutes, cela n'aurait pas été nécessaire. Le service était gentil et attentionné. Il fallait attendre un peu pour prendre un verre, mais en attendant, on pouvait admirer des clips persans sur grand écran. L'ambiance était plutôt simple et la propreté du sol pouvait encore être un peu améliorée (sans doute aussi les toilettes, mais après un commentaire j'ai préféré ne pas les utiliser moi-même). En été, il semble également y avoir des salons et des sièges disponibles à l'extérieur, vous pouvez donc certainement profiter des nombreuses options de chicha.... D'un point de vue culinaire, une visite vaut vraiment le coup.

Marli.o

Le 22/10/2023 à 20:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable. Et l'ambiance peut être élargie petit à petit. Bonne chance avec un succès continu. Nous serions ravis de revenir.

Kirsten.i

Le 22/10/2023 à 18:14

5 / 5

Très, très savoureux... Je ne peux que le recommander et le personnel y est très sympathique. Merci

Michael.t

Le 20/10/2023 à 15:43

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical. Bon rapport qualité-prix. La serveuse s'est excusée pour l'ambiance. Pouvez-vous y retourner ? Nous souhaitons beaucoup de succès aux propriétaires.

Hayat.i

Le 07/10/2023 à 18:30

5 / 5

La nourriture est excellente, savoureuse et très bon marché. Le plus important était que la direction soit très chaleureuse, très hospitalière et très sympathique. Ils ont joué de la très belle musique traditionnelle iranienne et ont commencé à danser eux-mêmes. La direction a également dansé et nous avons dansé ensemble. Des hôtes très sympathiques, fortement recommandés !

B-ti.

Le 29/09/2023 à 19:17

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. J'ai particulièrement aimé les brochettes de poulet. Malheureusement, j'étais tellement rassasié que je ne pouvais plus prendre de dessert. Le lassi à la mangue était fraîchement préparé dans la cuisine et était très délicieux. Le plat principal était également frais sur le grill. Malheureusement, le menu était limité aujourd'hui en raison de la forte demande, mais cela nous donne une raison de plus d'y retourner. A notre départ, on nous a annoncé qu'un dîner buffet était en préparation pour attirer de nouveaux clients. Une très bonne occasion de tout tester pour un petit thaler. L'installation pourrait encore être améliorée. C'était un peu plus serré à cause du buffet. La première impression de l’extérieur ne devrait pas vous décourager. Les opérateurs viennent tout juste d'ouvrir leurs portes et ne disposent probablement pas encore de suffisamment de capital de démarrage.

Albert.i

Le 29/09/2023 à 11:57

1 / 5

J'ai commandé du Chelo Kebab, malheureusement le riz était aussi très peu, il y avait une petite moitié de tomate crue à côté du riz, alors que Hadaful aurait dû apporter une tomate en brochette et cuite coupée en deux, dont il n'était pas question, à partir d'oignons et du pain dans le plat. Il n'y avait aucune nouvelle d'autre chose, il n'y avait aucune nouvelle des légumes, il avait apporté un plat avec toute la nourriture dedans, un peu de riz et deux petites brochettes et un peu d'oignon haché. Ce restaurant est très basique.

Karima.h

Le 23/09/2023 à 15:18

5 / 5

C'était vraiment bon et préparé rapidement.

T.

Le 21/09/2023 à 09:56

5 / 5

Un peu caché, mais ça vaut le coup. Très sympathique et bons prix. La nourriture était vraiment bonne! Dans l'ambiance, on peut voir la tentative de faire quelque chose avec les possibilités. Avec plaisir encore.

Johannes.o

Le 18/09/2023 à 21:03

5 / 5

Restaurant familial sympa avec une excellente cuisine iranienne, bon pour découvrir cette belle culture... On a passé un bon moment !

Sven.

Le 18/09/2023 à 20:55

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture est toujours un plaisir, des gens gentils et honnêtes. L'hospitalité est très importante ici. Si c'était possible, je donnerais encore plus d'étoiles. MERCI BEAUCOUP

Jenny.a

Le 12/09/2023 à 21:48

5 / 5

Meilleure cuisine persane à Magdebourg avec beaucoup d'amour. 🍀🙏🏼 Super ambiance, avec des gens formidables et chaleureux !

Birgit.i

Le 08/09/2023 à 22:44

5 / 5

Plats très savoureux, grand choix, bons conseils et hôtes très sympathiques,

Thomas.u

Le 10/08/2023 à 04:15

1 / 5

Le bâtiment et le mobilier sont très anciens et malheureusement peu accueillants. La nourriture vaut pour moi deux étoiles, Malheureusement, de nombreux produits prêts à l'emploi sont utilisés (mayonnaise comme vinaigrette ou sauce chili). Le service n'était disponible que pour la première commande. Ensuite, nous devions toujours nous rendre au comptoir, même si nous étions les seuls clients. J'espère que tu iras encore mieux !

Ronald.a

Le 09/08/2023 à 16:12

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique.

Schnoddels.e

Le 30/07/2023 à 13:37

5 / 5

On lit dans le journal qu'il existe désormais des options végétaliennes. Une raison pour le tester. Le petit restaurant a du potentiel et nous vous souhaitons un succès continu. Nous reviendrons certainement.

Raum.e

Le 29/07/2023 à 19:20

5 / 5

La nourriture était excellente dans une ambiance très inhabituelle. Toujours heureux de recommander.

Roland.c

Le 22/07/2023 à 07:16

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Recommandation absolue. Si vous n'appréciez pas les fioritures et les superbes équipements et que vous souhaitez simplement bien manger, cet endroit est fait pour vous.

Mediya.

Le 17/07/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa. 😊 fortement recommandé 😊

Reza.h

Le 28/06/2023 à 16:17

5 / 5

La robe Hazaragi ne coûte que 90€ avec le pantalon et doit.... Très beau design et très bonne qualité

Ehsan.a

Le 03/06/2023 à 17:19

5 / 5

J'y étais aujourd'hui avec ma famille et mes amis, nous avons commandé du Koubide, et c'était le meilleur Koubide de tous les temps !

Doreen.e

Le 28/05/2023 à 18:35

5 / 5

Très sympathique et très adapté aux enfants

Ann.

Le 13/05/2023 à 17:12

4 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, mon ami et moi n’avons pas beaucoup aimé. Néanmoins, je voudrais donner une note juste : en termes de goût, c'était vraiment quelque chose de nouveau. C’est certainement très bon pour les personnes qui aiment ces saveurs. La viande était bien cuite. Le riz était bon aussi. Malheureusement, c'était très sec car il n'y avait pas de sauce.

Laila.�

Le 26/04/2023 à 19:01

5 / 5

Comme le restaurant Elena vient d'ouvrir dans notre quartier, nous avions envie de l'essayer. Comme nous ne sommes pas des fumeurs de chicha et que nous avons commandé par téléphone puis récupéré, je ne peux que commenter mon expérience concernant la commande et la qualité de la nourriture. La commande s'est bien déroulée et nous avons donc pu récupérer la nourriture environ 30 minutes plus tard après arrangement. La nourriture était bien emballée dans des plateaux en aluminium avec couvercles et était encore à bonne température lorsque nous sommes arrivés à la maison. J'ai eu le numéro 3, Djuje. (Brochette de poitrine de poulet avec riz et tomate grillée) La viande était vraiment très bonne. À mon avis, il y avait même trop de riz, ce qui rendait la nourriture globalement assez sèche. Cela aurait certainement pu être évité avec 2 demi-morceaux de tomates grillées au lieu d'un ou d'une sauce. Il y avait aussi une salade fraîche composée d'herbes, de concombre, d'oignons et de tomates. Nous avons également commandé des falafels, qui étaient également très bons. Dans l'ensemble, c'est très savoureux avec un potentiel d'amélioration. Autre petit reproche : lors d'une commande à emporter/à récupérer, aucun couvert n'est effectivement nécessaire. Vous en avez généralement à la maison et si vous en avez besoin, n'utilisez pas de couverts en plastique (protection de l'environnement). Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir et nous commanderons à nouveau chez vous bientôt.

Stefan.�

Le 26/04/2023 à 17:51

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois et avons pu récupérer la nourriture une demi-heure plus tard. Les portions sont correctes et vous ne serez pas rassasié. 😁 Pour nous personnellement il y a un peu trop de riz dans les bols et il manque de sauce ou de liquide. Personnel sympa et prise en charge rapide. Le prix est correct, surtout avec les portions.

Alireza.a

Le 23/04/2023 à 10:11

5 / 5

Je dirai juste en bref, il y a une meilleure nourriture pas du tout ici à Magdebourg.

AMIR.O

Le 21/04/2023 à 22:03

5 / 5

C'est vraiment très savoureux

Ali.l

Le 21/04/2023 à 22:01

5 / 5

Meilleur restaurant du monde🥰

Danial.h

Le 21/04/2023 à 17:54

5 / 5

Très bien 👍👍👍

Rezvaneh.a

Le 21/04/2023 à 17:53

5 / 5

J'aime vraiment les aliments ici 😋

Melanie.m

Le 20/04/2023 à 19:10

5 / 5

Excellent service. Nourriture délicieuse

Christian.i

Le 20/04/2023 à 19:02

5 / 5

La nourriture était excellente et savoureuse et vous pouvez fumer la chicha sur place

Sophie.

Le 20/04/2023 à 18:56

5 / 5

Non seulement on y mange de la nourriture délicieuse, mais on peut aussi fumer la chicha sur place. Nous serions ravis de revenir.

Ela.h

Le 20/04/2023 à 09:37

5 / 5

🤤👌🏻 toujours heureux

  • 🏪 Matador Steak & Brauhaus (26 Avis)

  • 💬 Les steaks étaient toujours assez bons, à l'exception de la cuisson du T-bone, mais c'est difficile. Les burgers sont garnis d'innombrables galettes sèches de 60 g, ce qui n'est malheureusement rien. Malheureusement, le service laisse également à désirer. La première commande met beaucoup de temps à être passée et les verres vides sont reconnus très tard. Sauf en rejetant le point 10, tout va vite. Le personnel de service ne s'intéresse plus aux critiques...


  • 🏪 Mythos (1923 Avis)

  • 💬 J'ai adoré moussaka et la soupe de tomates mais les plats sont trop copieux il reste plus de place pou le dessert


  • 🏪 Old Station - Restaurant (923 Avis)

  • 💬 "J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant ! Le service était exceptionnel, les boissons étaient délicieuses et dans l'ensemble, la nourriture était bonne. J'ai commandé les ailes avec des frites. Le seul hic était avec les frites, ce qui est compréhensible compte tenu du restaurant. "J'étais un peu occupé. Ils m'ont même proposé de refaire mes frites. Je le recommande quand même!"


  • 🏪 Restaurant Zur Historischen Mühle (1709 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée. La carte ne propose pas beaucoup d'options de restauration, mais les desserts sont très savoureux. Je recommande vivement de réserver une table avant de décider de visiter cet endroit, car le café est très fréquenté.


  • 🏪 Hotel Brauereigasthof Amberger (357 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier la famille Schreck pour ce séjour agréable dans une ambiance familiale. Vous ne pouvez pas avoir un emplacement meilleur ou plus central et nous avons très bien dormi dans les chambres grandes et rénovées avec de très bons matelas. La cuisine est traditionnelle avec une touche moderne et des produits très frais et régionaux et est plus que savoureuse. Nous avons même préparé un menu surprise plus que délicieux en termes de goût et de variété, ainsi que de la manière dont il a été servi. Un compliment supplémentaire pour le service et la cuisine. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite 😊


  • 🏪 Scharfes Eck (94 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les critiques promettent un peu trop. Le Cordonbleu est tout simplement un produit prêt à l'emploi d'Aldi. Le cola était à peine gazéifié et les frites étaient correctes. Ce qui avait l'air le mieux, c'était la salade. Les prix sont également beaucoup trop chers pour ce que vous avez dans votre assiette. 17,90 € pour un produit fini, probablement même congelé d'Aldi, c'est assez culotté.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria da Rico (840 Avis)

  • 💬 Restaurant de style ancien avec une cuisine vraiment parfaite. La nourriture était si délicieuse que nous sommes revenus le lendemain. Totalement recommandé.


  • 🏪 Söl Kitchen Sylt (120 Avis)

  • 💬 Trés bonne cuisine a des prix trés abordables. La carte change tous les jours.le personnel trés sympa.


  • 🏪 Bührle Gastronomie (81 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Pour l'instant, je ne peux dire que quelque chose sur le cordon bleu. Mais je sais par des amis qui étaient là que les autres plats sont aussi bons que le cordon bleu. Les prix sont plus que bons. Nous y étions avec deux grands groupes. La qualité, la quantité et bien sûr le goût ne diminuent pas, même en cas de commandes plus importantes. Seuls ceux qui ne peuvent pas manger beaucoup doivent faire attention 😉 Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Joseph (343 Avis)

  • 💬 Cuisine très terre-à-terre, honnête et délicieuse. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Nous reviendrons certainement.