📌 Dalsenstraße 7, 83259 Schleching - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:52
J'ai passé 2 nuits à l'auberge, une paix paradisiaque, une nature fabuleuse qui invite à faire de la randonnée ou à faire une longue promenade. Les hôtes étaient très sympathiques et ouverts aux souhaits des invités. La nourriture et surtout le Kaiserschmarren étaient excellents. J'adorerais revenir.
Le 15/04/2024 à 06:31
Nous n'avons remarqué ce café que brièvement en passant devant, car il possède une terrasse très agréable et accueillante. Après un bon cappuccino et une agréable conversation avec le propriétaire, notre tour à vélo a repris. Je reviendrai certainement au café Wuhrstein !!
Le 02/04/2024 à 11:41
Le gâteau est vraiment délicieux et tout est décoré avec amour. La vue sur les montagnes est bien sûr également magnifique. Propriétaire très sympathique.
Le 01/04/2024 à 17:39
Jolie maison!!! Très, très bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts. Fantastiques sentiers de randonnée directement derrière la maison.... Toujours mon plaisir
Le 01/11/2023 à 20:29
Nous avons fait une pause ici, le gâteau 🍰 était délicieux 😋 la bière Je pense aussi que la théière coûte presque 7 euros de trop - au final ce n'était qu'une tasse. Oui, c'est bio mais le thé coûte bien plus cher que la bière 🍺. La prochaine fois, je prendrai de la bière
Le 17/10/2023 à 14:24
Nous n'avons pris qu'un café sur le chemin du retour, mais c'était très bon. Mais l'ambiance à elle seule est géniale, j'adore quand tout ne s'emboîte pas parfaitement mais est fait avec amour. Tout simplement génial
Le 07/10/2023 à 18:14
Un excellent café, un bel espace extérieur et, surtout, une excellente cuisine... tout ce que je peux dire, c'est Kaspressköndel et Kaiserschmarn. Chiens acceptés à toute heure 👌👌👍👍👍
Le 07/10/2023 à 18:08
Encore un très beau séjour - service au top et le Kaiserschmarrn, champion du monde 😍
Le 12/08/2023 à 20:13
Des hôtes très gentils…..très adaptés aux enfants 😃 j'y retournerais
Le 16/07/2023 à 12:28
Café, gâteaux et Kaiserschmarrn super délicieux. Ambiance détendue avec une garantie de décélération. Propriétaire très sympa.
Le 08/07/2023 à 08:04
Excellents produits faits maison, j'ai pris un croissant avec de la marmelade et je n'ai plus envie de manger autre chose ! Le café est bon. Le service est très agréable. Je le recommande à tout le monde !
Le 22/06/2023 à 20:31
Lieu avec une ambiance très particulière. Tout avec une grande attention aux détails Nourriture de grande qualité. Tout régional Nous serons de retour
Le 20/06/2023 à 11:11
Jardin idyllique, beau et calme ; petit déjeuner régional et gâteaux faits maison. Le tout fait avec beaucoup d'amour.
Le 20/06/2023 à 09:45
Merveilleux café mignon avec un excellent menu et une nourriture de très haute qualité. Petit-déjeuner et collations entre les deux. Le café est excellent. Le meilleur expresso de la région et tout avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails. Le café fait partie de la Wuhrsteinhaus.
💬 Bist agréable au coeur de Hambourg. Des trucs très réactifs et gentils, m'ont aidé à recharger le téléphone quand j'en avais trop besoin. Merci.
💬 Un peu à l'écart, ne paie pas de mine de l'extérieur et agréablement surpris une fois dedans. Excellents steaks.
💬 ATTENTION: CHANTIER À CÔTÉ! Faudrait créer un site pour avertir des hôtels partiellement en chantier ou avec chantier à côté! La dernière fois que je m’y suis rendue, en juillet 2016, c’était nettement moins bruyant. C’est pour avertir de ce désagrément que je mets seulement 2 étoiles. Dans le parc, pas de quiétude possible pour le moment durant la journée. En tems « calmes », choisir des chambres côté parc. Bon petit déjeuner. À noter que le restaurant est fermé tout le lundi et le mardi jusqu’à 18h30.
💬 Très agréable, spacieux, confortable et bon service.
💬 Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D
💬 Ambiance chaleureuse, bons amis et bonne nourriture.
💬 Haut.
💬 J'ai commandé une pizza (n° 63) et une escalope par téléphone, puis je l'ai récupérée. En ce qui concerne le processus de commande, tout va bien. Côté ambiance, Food Point ressemble plus à un entrepôt qu'à un restaurant. Je n'ai vraiment pas envie de manger ou de m'attarder ici, même si tout semble propre jusqu'à présent. Dans tous les cas, le confort est différent. Le service derrière le comptoir était très sympathique et tout allait bien. Je ne peux pas juger le schnitzel, on m'a dit que tout allait bien jusqu'à présent. Malheureusement, la pizza avait une surdose de fromage et avait un goût en conséquence. En fin de compte, c’était « bien pour le moment », mais je ne commanderais plus de pizza ici. Il existe de meilleures alternatives à Usingen qui est malheureusement fermée le mardi ;-)
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et avons passé une soirée très agréable avec une ambiance très agréable et une cuisine délicieuse. Ce qui était vraiment bien, c'est qu'il y avait un buffet volant où chaque plat était distribué dans des petits bols par le personnel amical afin que les invités n'aient pas à rester assis de manière rigide. Cela a créé une atmosphère agréable et détendue. Chaque plat était très bien choisi, très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. À minuit, il y avait même une collation sous la forme d'une saucisse au curry, qui peut certainement être améliorée, mais qui est également difficile de trouver le bon goût en tant que classique de la Ruhr. Bien sûr, il avait toujours bon goût et constituait le bon choix comme collation. Les salles conviennent bien pour 60 à 100 personnes, même si si elles sont pleines, la danse pourrait devenir difficile. Le DJ de la soirée était solide, même s'il a brusquement interrompu l'ambiance à 4 ou 5 reprises, ce qui est dommage car lorsque la piste de danse est pleine, il faut maintenir l'ambiance. C'est en partie la faute des invités, bien sûr, mais une chanson du carnaval de Cologne juste après une bonne chanson house avec un changement brusque était parfois destructrice d'ambiance. Dans l'ensemble, je peux recommander la vieille école à tout le monde, une ambiance agréable et une cuisine délicieuse. Je pense que nous reviendrons ici.
💬 Haut