📌 Parkstraße 10, 08209 Auerbach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/02/2021 à 20:22
Snack-bar sympa et convivial.
💬 Des hamburgers très savoureux. Excellent en goût. Les frites au fromage et au bacon avec le burger barbecue sont tout simplement fantastiques. Une grande constellation. Le personnel est également très sympathique. Le prix est super bon marché pour ce repas. C'est désormais devenu une corvée de se procurer des hamburgers le vendredi. Malheureusement, je ne comprends pas le commentaire négatif. Si quelque chose a vraiment bon goût, il faut s’attendre à attendre ! Horaires d'ouverture : jeudi et vendredi de 11h à 14h et de 16h à 18h. RECOMMANDÉ!!!!
💬 Nous avons passé un excellent repas, très sympathique et très propre, la nourriture et les boissons étaient top. Très bons prix, nous y retournerons certainement. Il est très certainement assaisonné pour la palette allemande, le plat chaud vient de susciter un picotement et le vindaloo était doux. Nourriture toujours très bonne et savoureuse.
💬 👍🌶🍟🍕🍝 une qualité alimentaire constante et élevée depuis de nombreuses années. Entreprise familiale super sympa, sympathique et arrangeante. Tous les plats sont fraîchement et délicieusement préparés. Les nouveaux emplacements et les demandes spéciales seront heureux d’être satisfaits. Des prix équitables pour une nourriture de qualité supérieure, un bon service et une livraison fiable. 👍 Ça vaut toujours le détour.
💬 Nous étions inscrits pour nous arrêter ici samedi dans un groupe de onze personnes. Malgré notre retard, nous avons reçu un accueil incroyablement sympathique et la cuisine est restée ouverte un peu plus longtemps que d'habitude rien que pour nous. Les burgers étaient délicieux, les frites très bonnes et malgré le grand nombre de commandes passées en même temps, tout est arrivé en même temps pour que nous puissions manger ensemble. De plus, les prix étaient corrects et vous aviez également une belle vue sur Remchingen gratuitement. Pour nous, la visite ici a été un moment fort, notamment en raison du service exceptionnel. Avec plaisir encore !
💬 Un peu à la campagne ou dans les bois par rapport au centre-ville, mais c'est ce qui rend cet endroit génial. Menu local avec une cuisine et un service de haute qualité. Recommande fortement. J'avais quelque chose que je ne fais pas, c'est du bœuf avec une sauce au raifort et des pommes de terre. Merveilleux repas.
💬 La pire nourriture « asiatique » que j’ai jamais mangée de ma vie ! Le riz « frit » n’était pas du tout frit, juste de couleur jaune. Mes critiques ont été complètement ignorées et ont dit que cela avait toujours été fait ainsi. Presque aucun légume dedans et le tout n'a pas vraiment de goût. Sans parler de la taille enfant de la portion par rapport aux autres plats. Comme on me l’avait « conseillé », je l’ai « essayé en premier ». Tenez-vous-y : une fois et JAMAIS ENCORE !
💬 Il y avait une délicieuse pizza au prosciutto, la croûte était fine et bien cuite avec de belles taches de brûlure. Les garnitures étaient riches et succulentes. Mon enfant a également apprécié.
💬 Il y a 3 jours, j'ai demandé à me servir des frites SANS sel avec mon repas. Cependant, j'ai reçu une jolie réponse : "Bienvenue à Nordsee et non pour vous souhaiter quelque chose. Vous recevez les frites telles qu'elles sont dans la goulotte". Les photos parlent d'elles-mêmes, quels produits comestibles m'ont été présentés. Je n'aurai certainement plus rien à manger là-bas. Le poisson n'est pas si important pour moi.
💬 Tout est très savoureux !!! Toute la famille est contente !!!!
💬 Nous avons seulement visité le restaurant. Une serveuse était un peu confuse lors de l'attribution d'un siège, mais les deux étaient très gentilles. J'ai une table sans réservation. La nourriture était vraiment très bonne. Vous choisissez vous-même tous les accompagnements, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. Cependant, chaque accompagnement coûte plus cher et on pourrait vraiment demander 1 € de moins pour chacun (4 € pour 6 croquettes, c'est déjà copieux). La viande des deux plats était très tendre, juteuse et non grasse. Cependant, les champignons n'auraient pas dû être mis en conserve à ce prix-là. Il faut prévoir 30 € par personne rien que pour le repas, mais vous repartirez quand même satisfait et rassasié.