📌 Parkstraße 10, 08209 Auerbach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/02/2021 à 20:22
Snack-bar sympa et convivial.
💬 C'est un restaurant très pittoresque qui sert des plats délicieux et copieux. Le décor traditionnel ajoute à votre expérience. Une longue liste d'options vous donne l'occasion de goûter une large gamme de plats traditionnels. J'ai eu le bœuf Spaetzle et c'était à tomber par terre. Belle sauce épaisse et une énorme portion de nouilles. Les serveurs étaient très sympathiques et arrangeants même avec la barrière de la langue. Avec beaucoup de gesticulations, nous l'avons fait fonctionner avec des sourires partout. C'était une soirée bien remplie car c'était le début du Carnaval et mon groupe de frères était là. La nourriture est arrivée rapidement et était parfaite. Une soirée amusante et une visite intéressante. Des installations propres et un parking ne posaient aucun problème même lorsque l'endroit sautait.
💬 Bonjour! Le gibier le meilleur et le plus tendre de l'île. Nourriture super délicieuse, service très sympa ! Un grand bravo également au cuisinier ! Toujours un moment fort et mérite une visite ! Oh oui et n'oubliez pas la liqueur maison à la fin :-)
💬 La nourriture était bonne et copieuse pour moi. Médaillons de Madagascar avec sauce au poivre, frites très savoureuses et salade standard. Le service était sympathique et serviable. La Heidehaus est entourée d'arbres et il faut aimer ça. Un peu trop de petits insectes pour moi. Ensuite, je me sens constamment dérangé. Sinon recommandé et grand parking.
💬 Remplissage régulier normal. Fonctionne 24 heures sur 24.
💬 J'ai mangé une pizza kebab ici une fois, elle était prête rapidement, chaude et avait bon goût. Personnel très sympa. Si vous voulez du piquant, ils l'ont aussi, c'est plus piquant que d'habitude avec les autres. Peux-tu faire...
💬 Tout d'abord, le côté positif : le magasin de kebab sent si fort la vieille huile et les alcooliques socialement défavorisés qui y passent la journée à boire leurs vies ratées ensemble, qu'il est impossible de négliger (de sentir) le magasin, même dans l'obscurité. Le côté négatif : l'employé est occupé à jouer tout son salaire sur la machine à sous qui fait attendre les clients pour leur viande de kebab, accrochée sur des brochettes depuis 4 jours d'affilée. La nourriture a le goût d'avoir été balayée du sol, vous pouvez vous épargner les sauces et verser de l'eau plate dans le pain est une meilleure expérience en termes de goût et vous vous épargnez les maux d'estomac. Mais le pire, ce sont les alcooliques absolument défavorisés qui décorent le magasin du matin au soir avec leur existence insignifiante, alors qu'en plus ils travaillent tous les jours et finissent par boire de l'alcool le plus vite possible.
💬 Maison et chambres étonnamment belles. Très sympathique à la réception. Tout était super, encore une fois avec plaisir.
💬 C'est honteux de voir le client traité et la nourriture livrée. De plus, des promesses sont faites qui ne sont pas tenues. Nous avions une commande collective de 5 plats et chacun devait débourser 1,50 € de déplacement. Nous avons commandé à Unterschneidheim (7,1 km). La nourriture a été livrée comme vous pouvez le voir sur les photos et pour quelque chose comme ça, vous devez quand même payer 7,50 € d'argent de voyage ? Un travail urgent devrait également être fait sur les fournisseurs. Il n'est pas possible que vous soyez immédiatement insulté et que la nourriture soit livrée avec une demi-heure de retard.
💬 Bien
💬 C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.