Les avis
Le 14/01/2024 à 21:17
C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.
Le 01/11/2023 à 11:00
Non recommandable
Le 10/11/2020 à 15:59
bon
Le 01/09/2018 à 21:12
Aucun
Le 26/04/2018 à 20:10
0 étoiles NE TOUCHEZ PAS!!!! Grottes mauvaises... pour une si petite pièce 3 lits, 1 table, 2 chaises et 1 réfrigérateur où la nourriture des autres est dans le congélateur... pas de télé... pas de place de parking (citation : Il faut se garer dans le les environs de la maison ne nous appartiennent pasWi-Fi gratuit, aucune trace... où prendriez-vous le petit-déjeuner ? Dans la rue ? Les photos viennent de nulle part mais pas d'ici... même le papier d'aluminium est toujours collé à la table Ikea... Juste parce qu'il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain, vous n'obtenez pas d'étoile car l'hôtel (que vous puissiez appeler c'est du passé posé) c'est bien... Je ne peux que le déconseiller !!!!!!!!!
Le 30/07/2016 à 11:24
Des gens sympathiques, la chambre était super soignée
Le 15/12/2014 à 17:10
Bon, propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner buffet. Heureux de recommander
Le 19/02/2014 à 20:56
Les chambres sont propres et les installations sont neuves ! Mais pas pour les personnes souffrant d’agoraphobie. Les demandes des clients telles que les chambres à l'arrière en raison de la route principale très fréquentée et du travail de nuit sont complètement ignorées. Le système WiFi est défectueux (la bonne connexion au WiFi continue de tomber en panne après 30 à 60 secondes) et a été signalé au personnel, mais même après 6 semaines, il a tout simplement été ignoré. À mon avis, il manque vraiment quelque chose ici et je ne le recommanderais pas
Le 24/06/2012 à 21:05
J'ai été extrêmement mécontent de cet hôtel. Réservé à distance, ils m'ont mis vingt pieds sous terre sans avertissement. Ma chambre est visible comme une grille sur le trottoir. Ce ne serait pas légal dans la plupart des pays. Horrible, moisi et malodorant, et à 175 euros la nuit, c'était incompréhensible. J'étais furieux et je leur ai fait savoir.
💬 Le meilleur steak de la ville ! Mmmm
💬 Meublé à l'origine et avec un style complètement différent. La nourriture était super savoureuse et des portions énormes. Le service est un peu en retard et attendre plus de 40 minutes entre la soupe et le plat principal n'est pas terrible. Réservation indispensable. Mais c'était à nouveau bon et heureux.
💬 Haut👍🏻
💬 Trop long pour le service
💬 Repas léger et excellent délicieux prix très correct et le personnels adorable. Je recommande vivement car nous avons passé une très bonne soirée 👍❤️ les français de toulon
💬 Très mignon pizzeria. Les pizza, spaghetti carbonaro et les autres sont 👌très bon. Les pizza sont assez grand. Il y a aussi des pizza enfant. J’ai choisi celui d’enfant. 😊 ☕️ espresso 👌
💬 Très bon style à l'ancienne avec des boissons assez savoureuses. La nourriture est bonne et la quantité est suffisante pour le prix. Ils proposent plusieurs petites salles pour des événements et une salle de bowling. Dans l'ensemble, c'est plutôt agréable et vaut le détour quand on est dans les parages
💬 Très bon rapport qualité/ prix, service impeccable, je recommande ! Si je reviens dans le coin, j'ai une bonne adresse !!
💬 C'EST un endroit calme et reposant ça devrait s'appeler le relais du Silence,un personnel agréable et serviable,la cuisine sans grande inspiration,le service hôtelier inexistant, pas possible de consommer une boisson sur la terrasse en milieu d'après midi personnes pour vous servir ne fussent qu'une collation, les chambres d'un confort moyen mais très propre.les prix sont un peu au dessus de la moyenne.
💬 Ce n'était pas un problème, le bol pour les tortellini était complètement rempli à ras bord, mais ce n'était pas difficile puisqu'il ne mesurait qu'environ 5 cm de haut. La sauce était totalement aqueuse. La pizza au thon n'avait aucun goût. Le thon en conserve était si liquide qu'il s'est dissous au milieu de la boîte à pizza et la pizza était totalement mauvaise à manger. Et la pizza au jambon était vraiment brûlée. Le fournisseur était sympa, il obtient la seule étoile de ma part.