Hôtel 🇩🇪

Main Hotel Avis

📌 Rhönstraße 62, 63071 Offenbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Main Hotel à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Main Hotel à Offenbach

Mirsat.�

Le 14/01/2024 à 21:17

5 / 5

C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.

Photo n°1 de l'avis de Mirsat. fait le 14/01/2024 à 21:17 sur le  Main Hotel à Offenbach
Michael.a

Le 01/11/2023 à 11:00

1 / 5

Non recommandable

FuagoOfficialVEVO.

Le 10/11/2020 à 15:59

5 / 5

bon

Eric.r

Le 01/09/2018 à 21:12

3 / 5

Aucun

ickee.e

Le 26/04/2018 à 20:10

1 / 5

0 étoiles NE TOUCHEZ PAS!!!! Grottes mauvaises... pour une si petite pièce 3 lits, 1 table, 2 chaises et 1 réfrigérateur où la nourriture des autres est dans le congélateur... pas de télé... pas de place de parking (citation : Il faut se garer dans le les environs de la maison ne nous appartiennent pasWi-Fi gratuit, aucune trace... où prendriez-vous le petit-déjeuner ? Dans la rue ? Les photos viennent de nulle part mais pas d'ici... même le papier d'aluminium est toujours collé à la table Ikea... Juste parce qu'il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain, vous n'obtenez pas d'étoile car l'hôtel (que vous puissiez appeler c'est du passé posé) c'est bien... Je ne peux que le déconseiller !!!!!!!!!

sjoerd.

Le 30/07/2016 à 11:24

4 / 5

Des gens sympathiques, la chambre était super soignée

emilio.a

Le 15/12/2014 à 17:10

4 / 5

Bon, propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner buffet. Heureux de recommander

Markus.l

Le 19/02/2014 à 20:56

1 / 5

Les chambres sont propres et les installations sont neuves ! Mais pas pour les personnes souffrant d’agoraphobie. Les demandes des clients telles que les chambres à l'arrière en raison de la route principale très fréquentée et du travail de nuit sont complètement ignorées. Le système WiFi est défectueux (la bonne connexion au WiFi continue de tomber en panne après 30 à 60 secondes) et a été signalé au personnel, mais même après 6 semaines, il a tout simplement été ignoré. À mon avis, il manque vraiment quelque chose ici et je ne le recommanderais pas

daniel.o

Le 24/06/2012 à 21:05

2 / 5

J'ai été extrêmement mécontent de cet hôtel. Réservé à distance, ils m'ont mis vingt pieds sous terre sans avertissement. Ma chambre est visible comme une grille sur le trottoir. Ce ne serait pas légal dans la plupart des pays. Horrible, moisi et malodorant, et à 175 euros la nuit, c'était incompréhensible. J'étais furieux et je leur ai fait savoir.

  • 🏪 Der Neue Theaterkeller (155 Avis)

  • 💬 C'était une atmosphère très agréable et calme, avec une excellente cuisine. Le rapport qualité-prix était très bon et le service était très sympathique, arrangeant et non intrusif ou quoi que ce soit du genre.


  • 🏪 Gasthaus Blume (256 Avis)

  • 💬 La dame est super gentille et les repas bien servi


  • 🏪 Mint - happiness in a bowl (142 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné par l'atmosphère et le personnel super sympathique. La nourriture était joliment présentée, il y a une grande sélection végétalienne et les portions sont de bonne taille ! Malheureusement, je suis tombé dans les escaliers avec ma nourriture et les filles étaient très gentilles et il n'y a pas eu de drame même si j'ai causé beaucoup de dégâts. Un nouveau petit-déjeuner m'a été immédiatement apporté - un grand merci encore pour cela ! Je peux le recommander à tous les végétariens et végétaliens, vous obtenez un délicieux petit-déjeuner et vous n'avez pas besoin d'aller dans la grande ville pour cela. Continuez comme ça - j'adore ça ! 💚


  • 🏪 Ceylan Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Snack-bar kebab typique avec principalement du kebab (soit du veau, soit du poulet) ou de la pizza. Rien de vraiment de haute qualité ou sophistiqué du tout. L'ambiance est également plutôt « simple ». Néanmoins, les salades et les ingrédients avaient tous l'air assez frais. Le propriétaire est taciturne, mais sympathique. Pour la nourriture : j'ai mangé une pizza kebab. Ce qui en soi n’a rien de dramatique, mais j’en ai eu de bien meilleurs. Beaucoup de pâte, peu de garniture, d'où un goût très pâteux. Conclusion : je tenterai peut-être un kebab normal la prochaine fois, mais je ne reviendrais pas pour une pizza.


  • 🏪 BURGER KING Groß-Gerau (1608 Avis)

  • 💬 Si je pouvais noter 0/5, je le ferais. Tellement lent. J'ai attendu 30 minutes pour une commande de 3 articles. Ils n'ont pas de système fonctionnant numériquement. Je ne lui rendrai plus jamais visite. J'ai remarqué que chaque commande était fausse pendant que j'attendais ma commande.


  • 🏪 Gaststätte Wendenkrug (4 Avis)

  • 💬 Vous avez fait très plaisir à quelques cyclistes affamés aujourd'hui, merci ! 👍 Ambiance propre et bien rangée. Service amical et attentionné. La nourriture était bonne et joliment garnie. En tant que végétarien, vous obtenez ici bien plus qu'une simple salade d'accompagnement. Tous les plats sont également disponibles en petites portions. Bonne idée! Jouets pour enfants à disposition.


  • 🏪 AHORN - Hotel & Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Bon hôtel propre, nettoyage des chambres sur demande, bon accès à l'autoroute. Demi-pension recommandée. Piscine propre, un peu fraîche.


  • 🏪 Alte Dorfschule Biohof Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pittoresque avec une cuisine fabuleuse. Nous y allons régulièrement et sommes toujours enchantés par les plats excellents et insolites et le « tout autour » est parfait.


  • 🏪 Restaurant Mythos (353 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, j'ai également été impressionné par les plats végétariens. Si vous n'aimez pas/n'aimez pas le tzatziki, vous devriez absolument essayer la crème au fromage de brebis. Un grand bravo au personnel : très sympathique et pas du tout intrusif.


  • 🏪 stückwerk PIZZAKULTUR (98 Avis)

  • 💬 Vous pouvez juger par vous-même des pizzas en regardant les photos.