Les avis
Le 14/01/2024 à 21:17
C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.
Le 01/11/2023 à 11:00
Non recommandable
Le 10/11/2020 à 15:59
bon
Le 01/09/2018 à 21:12
Aucun
Le 26/04/2018 à 20:10
0 étoiles NE TOUCHEZ PAS!!!! Grottes mauvaises... pour une si petite pièce 3 lits, 1 table, 2 chaises et 1 réfrigérateur où la nourriture des autres est dans le congélateur... pas de télé... pas de place de parking (citation : Il faut se garer dans le les environs de la maison ne nous appartiennent pasWi-Fi gratuit, aucune trace... où prendriez-vous le petit-déjeuner ? Dans la rue ? Les photos viennent de nulle part mais pas d'ici... même le papier d'aluminium est toujours collé à la table Ikea... Juste parce qu'il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain, vous n'obtenez pas d'étoile car l'hôtel (que vous puissiez appeler c'est du passé posé) c'est bien... Je ne peux que le déconseiller !!!!!!!!!
Le 30/07/2016 à 11:24
Des gens sympathiques, la chambre était super soignée
Le 15/12/2014 à 17:10
Bon, propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner buffet. Heureux de recommander
Le 19/02/2014 à 20:56
Les chambres sont propres et les installations sont neuves ! Mais pas pour les personnes souffrant d’agoraphobie. Les demandes des clients telles que les chambres à l'arrière en raison de la route principale très fréquentée et du travail de nuit sont complètement ignorées. Le système WiFi est défectueux (la bonne connexion au WiFi continue de tomber en panne après 30 à 60 secondes) et a été signalé au personnel, mais même après 6 semaines, il a tout simplement été ignoré. À mon avis, il manque vraiment quelque chose ici et je ne le recommanderais pas
Le 24/06/2012 à 21:05
J'ai été extrêmement mécontent de cet hôtel. Réservé à distance, ils m'ont mis vingt pieds sous terre sans avertissement. Ma chambre est visible comme une grille sur le trottoir. Ce ne serait pas légal dans la plupart des pays. Horrible, moisi et malodorant, et à 175 euros la nuit, c'était incompréhensible. J'étais furieux et je leur ai fait savoir.
💬 Personnel formidable et nourriture abordable! Ma commande préférée est le sandwich köfte et l'Iskembe Corbasi (soupe aux tripes). Ils proposent toujours d'ajouter de l'ail fraîchement râpé et des flocons de piment à ma soupe, une touche réfléchie. La portion de pain très généreuse qui l'accompagne est toujours un plus. Et n'oublions pas les frites parfaitement croustillantes. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour le déjeuner !
💬 Currywurst Special XL avec des frites était très savoureuse. Dans l'ensemble, une très bonne sélection de plats de collations. Saucisses, currywurst, boulettes de viande, hamburgers, pain de viande, café et boissons. Même des pâtisseries sont disponibles. Le service est très sympathique et communicatif. À mon avis, le rapport qualité-prix est très bon. Il y a quelques places de parking directement sur place.
💬 Un véritable joyau culinaire à Lanka ! Le restaurant Frohnhof dépasse toutes les attentes. L'assiette à pain est une révélation en soi. Le Wiener Schnitzel et le Kaiserschmarren sont absolument délicieux. Ambiance parfaite et service amical. Un incontournable pour les gourmands !
💬 Situé près de Heide, endroit agréable et calme (même s'il faut s'attendre à ce qu'un train passe par là). Le petit déjeuner était bon, rien d'extraordinaire. Pour le prix, je pense que c'est une très bonne option.
💬 Un domaine viticole avec un restaurant ou l'inverse ! L'emplacement est fabuleux. la vue sur le verger sur une petite colline autour, les prairies verdoyantes parsemées de fleurs et le ciel bleu vif rendent cet endroit magique. Le restaurant avait un choix pour les végétaliens et végétariens. Le vin était bon bien sûr ! L'expérience était géniale. J'ai trouvé beaucoup de retraités. parmi la foule..c'est peut-être un endroit ancien où les souvenirs se ravivent peut-être ! Vous pouvez visiter le hall de stockage de la cave et regarder . Peut acheter des vins ! Je ne sais pas si c'était raisonnable.!
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours impressionnés par la qualité proposée. La nourriture est toujours très bonne et parfaitement préparée et très copieuse et le tout à un bon prix. L'ouzo est servi avant et après le repas jusqu'à ce que vous puissiez sortir du restaurant satisfait 🤤
💬 La nourriture était très bonne, mais la serveuse semblait stressée.
💬 Très bel emplacement au port de plaisance de Langenargen. C'est vraiment agréable d'être assis ici. Nous avons eu une bruchetta en entrée, ce qui était délicieux. Le plat principal était une pizza au salami, légère et croustillante. Garni de suffisamment de salami, très bon. L'ambiance est donc imbattable. Le point culminant est la balançoire Hollywood avec vue directe sur le lac, plus Aperol, top 👍
💬 Chambre au 5ème étage. Je suis resté sans chauffage pendant une semaine et la fenêtre ne pouvait pas être fermée. La salle de bain était extrêmement sale et le personnel parlait peu ou pas allemand. Le patron a été sympa au début, puis complètement antipathique pour des raisons encore floues. Résidents d’hôtel douteux. Bien qu'il soit bien situé, l'hôtel lui-même ne peut être recommandé.
💬 Les portions sont suffisamment grandes. La salade d'accompagnement change de temps en temps. Le goût est bon, mais on sent que c'est une cuisine industrielle. Prix correct aussi.