Hôtel 🇩🇪

Main Hotel Avis

📌 Rhönstraße 62, 63071 Offenbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Main Hotel à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Main Hotel à Offenbach

Mirsat.�

Le 14/01/2024 à 21:17

5 / 5

C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.

Photo n°1 de l'avis de Mirsat. fait le 14/01/2024 à 21:17 sur le  Main Hotel à Offenbach
Michael.a

Le 01/11/2023 à 11:00

1 / 5

Non recommandable

FuagoOfficialVEVO.

Le 10/11/2020 à 15:59

5 / 5

bon

Eric.r

Le 01/09/2018 à 21:12

3 / 5

Aucun

ickee.e

Le 26/04/2018 à 20:10

1 / 5

0 étoiles NE TOUCHEZ PAS!!!! Grottes mauvaises... pour une si petite pièce 3 lits, 1 table, 2 chaises et 1 réfrigérateur où la nourriture des autres est dans le congélateur... pas de télé... pas de place de parking (citation : Il faut se garer dans le les environs de la maison ne nous appartiennent pasWi-Fi gratuit, aucune trace... où prendriez-vous le petit-déjeuner ? Dans la rue ? Les photos viennent de nulle part mais pas d'ici... même le papier d'aluminium est toujours collé à la table Ikea... Juste parce qu'il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain, vous n'obtenez pas d'étoile car l'hôtel (que vous puissiez appeler c'est du passé posé) c'est bien... Je ne peux que le déconseiller !!!!!!!!!

sjoerd.

Le 30/07/2016 à 11:24

4 / 5

Des gens sympathiques, la chambre était super soignée

emilio.a

Le 15/12/2014 à 17:10

4 / 5

Bon, propre, personnel sympathique, excellent petit déjeuner buffet. Heureux de recommander

Markus.l

Le 19/02/2014 à 20:56

1 / 5

Les chambres sont propres et les installations sont neuves ! Mais pas pour les personnes souffrant d’agoraphobie. Les demandes des clients telles que les chambres à l'arrière en raison de la route principale très fréquentée et du travail de nuit sont complètement ignorées. Le système WiFi est défectueux (la bonne connexion au WiFi continue de tomber en panne après 30 à 60 secondes) et a été signalé au personnel, mais même après 6 semaines, il a tout simplement été ignoré. À mon avis, il manque vraiment quelque chose ici et je ne le recommanderais pas

daniel.o

Le 24/06/2012 à 21:05

2 / 5

J'ai été extrêmement mécontent de cet hôtel. Réservé à distance, ils m'ont mis vingt pieds sous terre sans avertissement. Ma chambre est visible comme une grille sur le trottoir. Ce ne serait pas légal dans la plupart des pays. Horrible, moisi et malodorant, et à 175 euros la nuit, c'était incompréhensible. J'étais furieux et je leur ai fait savoir.

  • 🏪 Restaurant Gordion (807 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak de la ville ! Mmmm


  • 🏪 Zur glücklichen Kuh in Schlat (34 Avis)

  • 💬 Meublé à l'origine et avec un style complètement différent. La nourriture était super savoureuse et des portions énormes. Le service est un peu en retard et attendre plus de 40 minutes entre la soupe et le plat principal n'est pas terrible. Réservation indispensable. Mais c'était à nouveau bon et heureux.


  • 🏪 EKMEX (112 Avis)

  • 💬 Haut👍🏻


  • 🏪 Domino's Pizza Frankfurt Mitte (169 Avis)

  • 💬 Trop long pour le service


  • 🏪 Mekong Vietnamese Restaurant (975 Avis)

  • 💬 Repas léger et excellent délicieux prix très correct et le personnels adorable. Je recommande vivement car nous avons passé une très bonne soirée 👍❤️ les français de toulon


  • 🏪 Trattoria Acquolina (716 Avis)

  • 💬 Très mignon pizzeria. Les pizza, spaghetti carbonaro et les autres sont 👌très bon. Les pizza sont assez grand. Il y a aussi des pizza enfant. J’ai choisi celui d’enfant. 😊 ☕️ espresso 👌


  • 🏪 Fischer Landgasthof (42 Avis)

  • 💬 Très bon style à l'ancienne avec des boissons assez savoureuses. La nourriture est bonne et la quantité est suffisante pour le prix. Ils proposent plusieurs petites salles pour des événements et une salle de bowling. Dans l'ensemble, c'est plutôt agréable et vaut le détour quand on est dans les parages


  • 🏪 Ristorante bei Mario Spaghettihaus (351 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/ prix, service impeccable, je recommande ! Si je reviens dans le coin, j'ai une bonne adresse !!


  • 🏪 Romantik Waldhotel Mangold (273 Avis)

  • 💬 C'EST un endroit calme et reposant ça devrait s'appeler le relais du Silence,un personnel agréable et serviable,la cuisine sans grande inspiration,le service hôtelier inexistant, pas possible de consommer une boisson sur la terrasse en milieu d'après midi personnes pour vous servir ne fussent qu'une collation, les chambres d'un confort moyen mais très propre.les prix sont un peu au dessus de la moyenne.


  • 🏪 Pizza Taxi-Alsfeld (3 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas un problème, le bol pour les tortellini était complètement rempli à ras bord, mais ce n'était pas difficile puisqu'il ne mesurait qu'environ 5 cm de haut. La sauce était totalement aqueuse. La pizza au thon n'avait aucun goût. Le thon en conserve était si liquide qu'il s'est dissous au milieu de la boîte à pizza et la pizza était totalement mauvaise à manger. Et la pizza au jambon était vraiment brûlée. Le fournisseur était sympa, il obtient la seule étoile de ma part.