Les avis
Le 10/05/2024 à 03:10
C'était censé être ouvert 24h/24 et 7j/7, je mangeais encore et je n'ai rien reçu, il faisait beau et tard gratuitement
Le 27/04/2024 à 13:42
Doner kebab très savoureux pour 6 € Personnel très drôle et très gentil Ça vaut le coup de s'arrêter là
Le 27/04/2024 à 13:38
Personnel très gentil et drôle, nous étions 7 là-bas et nous avons ri à mort. C'était une belle expérience après la baignade.
Le 24/01/2024 à 08:35
Tout d'abord, le côté positif : le magasin de kebab sent si fort la vieille huile et les alcooliques socialement défavorisés qui y passent la journée à boire leurs vies ratées ensemble, qu'il est impossible de négliger (de sentir) le magasin, même dans l'obscurité. Le côté négatif : l'employé est occupé à jouer tout son salaire sur la machine à sous qui fait attendre les clients pour leur viande de kebab, accrochée sur des brochettes depuis 4 jours d'affilée. La nourriture a le goût d'avoir été balayée du sol, vous pouvez vous épargner les sauces et verser de l'eau plate dans le pain est une meilleure expérience en termes de goût et vous vous épargnez les maux d'estomac. Mais le pire, ce sont les alcooliques absolument défavorisés qui décorent le magasin du matin au soir avec leur existence insignifiante, alors qu'en plus ils travaillent tous les jours et finissent par boire de l'alcool le plus vite possible.
Le 25/12/2023 à 17:57
C'est juste un snack 🙋♂️Mais c'est propre et le personnel est sympathique 👍
Le 06/10/2023 à 22:22
Vendredi soir peu avant minuit, la brochette était étroite mais croustillante. Le bon homme derrière le comptoir était très sympathique. Même si un kebab et un demi-litre d'eau étaient vendus à un prix attractif, le kebab présentait quelques faiblesses gustatives. Dans l'ensemble, ce n'était pas très épicé. La sauce et la viande auraient pu être plus savoureuses. La salade semblait également moins fraîche que l'heure tardive le faisait paraître nécessaire. Ce n'est pas le meilleur kebab de Marzahn, mais avec un peu d'effort, il peut y arriver.
Le 07/08/2023 à 13:05
Selon moi, le meilleur kebab de Berlin !
Le 25/04/2023 à 10:04
La nourriture n'a pas bon goût et est trop chère pour ce que c'est. La clientèle ivre que l'on retrouve ici du matin au soir ne rend pas les produits et les prix plus acceptables. C'est étrange que les gens gardent les alcooliques comme clients au lieu d'essayer de développer leur activité.
Le 15/03/2023 à 15:39
Donc, si vous vous attendez à un repas gastronomique 5 étoiles ici et que vous écrivez ensuite une mauvaise critique, je ne peux pas vous aider. L'ambiance, eh bien, elle reste là où elle se trouve et l'atmosphère a en quelque sorte capté mon ambiance... eh bien, c'est subjectif. Les employés sont toujours extrêmement corrects et sympathiques et la nourriture est toujours d'un excellent rapport qualité-prix. Je ne peux rien dire sur la viande (je commande toujours des falafels et ils sont absolument délicieux). Seuls les hommes d’honneur y travaillent !!!!!
Le 28/01/2023 à 17:21
PAS RECOMMANDABLE ! J'y suis déjà allé plusieurs fois, il y a quelques jours, et on voit toujours la même image. Du matin au soir, il n'y a que des ivrognes, dont certains vous harcèlent devant et dans le magasin avec des dictons et des cris forts. Les propriétaires n'interviennent PAS contre cela, car ils sont pour la plupart visibles. Les prix de tout sont augmentés sauf pour les boissons alcoolisées afin de évidemment fidéliser cette clientèle ? La nourriture est soignée et imprécise, préparée rapidement, mais sinon les oignons sont assez frais et la viande est grasse et trop frite, tout simplement dégueulasse. Dehors, il y a un cul de poule devant la fenêtre (peut être ouvert)/à côté de la porte, même si l'odeur à l'intérieur est parfois désagréable - insupportable. Ne commander qu'à l'extérieur serait une option. MAIS! Je ne recommande vraiment pas d'y manger ! Des amis se sont également plaints à plusieurs reprises de douleurs au ventre après des frites de là-bas. D'après vos descriptions, les frites étaient trop chaudes et frites pendant une courte période et froides à l'intérieur.
Le 16/11/2022 à 14:43
Je ne peux donc pas me plaindre. Les brochettes étaient toujours fraîches et très bonnes !
Le 02/11/2022 à 17:31
Je ne peux donc pas recommander ! Mieux vaut aller à HWP ou quelque chose comme ça. En attendant les douleurs au ventre.
Le 16/07/2022 à 21:43
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 11/10/2021 à 21:08
Le kebab est frais et a désormais meilleur goût. Malheureusement, le public est le même : des ivrognes intimidants. A part ça, les toilettes étaient plutôt mauvaises
Le 29/09/2021 à 19:38
Bon kebab avec une viande délicieuse
Le 24/05/2021 à 20:29
Tant pis! Globalement, tout à fait correct. mais est clairement extensible. Le personnel est sympathique et poli. La nourriture est correcte, mais malheureusement pas très savoureuse. Doner kebab un peu « mou » et la viande trop fade.
Le 13/11/2020 à 12:18
J'ai commandé un Dürüm, 4 kebabs et un burger et j'ai reçu un rouleau de pâte qui s'est effondré, 3 des kebabs étaient déjà épuisés puis le burger est arrivé ce qui était OK et le prix est bien trop élevé pour une telle qualité.
Le 14/06/2020 à 16:07
J'y mange souvent et je n'ai jamais été déçu
Le 26/02/2020 à 07:45
Totalement trop cher et la nourriture comparée à avant est tout simplement misérable. Gros kebab = kebab pour enfants
Le 07/01/2020 à 08:08
La nourriture en elle-même était correcte. Malheureusement vous avez commandé un gros kebab mais pour moi je pense que c'était normal sinon tout à fait correct. Le service n'avait rien de spécial mais pas mal non plus C'est ok pour l'entre-deux.
Le 10/06/2019 à 16:06
Très savoureux et le kebab de poulet Top Chef est aussi un très bon homme
Le 31/05/2019 à 22:40
Eh bien, le beau est différent. Tout ce qui marche, c'est de la bière ;)
Le 03/09/2018 à 13:19
La nourriture et l'ambiance sont complètement nulles. Les toilettes et le magasin sont plus que sales, la foule ressemble davantage aux habitués des bars qui boivent leur bière et insultent les autres clients sur le côté. Pas recommandable !
Le 18/04/2018 à 09:53
La nourriture n'a pas bon goût. Ce qui est annoncé ici comme un gros kebab est juste un peu plus normal et la serveuse a plus d'yeux pour la machine à sous que pour les clients....
Le 03/09/2016 à 08:53
Très bien, j'aime bien
💬 Les serveurs sont très sympa et souriant. Les wraps sont délicieux. Ça fait longtemps que j'en avais pas mangé de aussi bon ! J'y retourne avec plaisir !
💬 C'était un plat inspiré du Ok bibimbap. Servie dans des ustensiles de cuisine en fer pour créer du "nurungji" ou du riz croustillant, l'assiette déborde de salade et garnie d'œufs et d'une sorte de bœuf bulgogi mais trop sec, la sauce trop puissante et tout simplement trop chère. Le plat d'accompagnement, je choisis des crêpes aux fruits de mer et c'est aussi trop petit pour le prix.
💬 Très bon hôtel, chambres confortables, beau design, endroit calme en forêt, la chambre a tout ce dont vous avez besoin, climatisation, sèche-cheveux, ventilateur, salle de bain spacieuse, mini bar. Vous n'entendez pas vos voisins. La douche est immense, il y a toujours de l'eau chaude et immédiatement lorsque vous l'allumez. Je recommande. Si cet hôtel était au centre d’une grande ville, les chambres seraient toujours occupées et le prix serait plus élevé. La combinaison prix-confort-qualité est excellente. Il y a aussi un parking.
💬 Nous avons loué un hôtel pour une famille avec deux enfants. Un enfant a dormi avec nous. Un lit enfant supplémentaire coûte 20 euros/jour. De plus, la taxe de séjour se règle sur place (environ 4 euros/jour). Emplacement idéal sur la place principale, nous avons marché depuis la gare avec des enfants en 10-15 minutes. Le bâtiment a 400 ans, alors ne vous attendez pas à un hôtel moderne, mais il a été rénové avec style. Il y a un ascenseur. La pièce était calme, on l'entendait seulement depuis le couloir. Les petits déjeuners étaient variés et les enfants et moi étions satisfaits. Parmi les inconvénients : une connexion Wi-Fi très instable, mais gratuite, qui s'est connectée 4 à 5 fois puis s'est soudainement éteinte. Sol grinçant.
💬 Nous avions l'impression d'avoir été transportés dans le temps dans un sens positif (lorsque nous passions nos vacances à la ferme avec nos parents). Très pittoresque, confortable, familier et super propre/bien entretenu. Prix/performance vraiment imbattable. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et de petites demandes individuelles sont possibles. :) En raison de l'emplacement, vous vous réveillez le matin avec le plus beau chant d'oiseaux (selon la saison, bien sûr). Deux conseils pour les invités : - Apporter un sèche-cheveux (nous l'avons manqué) - et si tu veux dormir dans le noir/pendant longtemps, tu dois emporter un masque de sommeil et de l'oropax avec toi Et peut-être un petit conseil à l'hôte : dans l'esprit de « la première impression compte », les sièges extérieurs/la terrasse/le balcon auraient peut-être pu être un peu améliorés. Quoi qu'il en soit : nous serons certainement heureux de revenir. :)
💬 Dans ce village allemand, c'est le lieu idéal pour la cuisine turque. Le merveilleux personnel pakistanais sert des friandises bien construites qui font la queue chez les locaux. Les sauces pourraient être grandement améliorées en étant préparées. Malheureusement, les sauces jajic et chili commerciales en Allemagne sont à peu près aussi authentiques qu'un groupe de k pop. Cela mis à part, la bière était excellente et le poulet suffisamment correct pour faire pencher la balance à 4,5 *, ce qui arrondit.
💬 Haut!
💬 Propre, bon rapport qualité-prix, personnel moderne et sympathique, enregistrement et départ faciles, spacieux et confortable. Nous avons passé un excellent séjour et je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de rester dans la région. Je devrai jeter un œil au superbe restaurant la prochaine fois que je resterai ici.
💬 Le personnel est très amical. Le petit déjeuner était délicieux et les prix étaient également raisonnables. L'hôtel n'est pas neuf, mais les chambres sont très propres. Notre chambre avait une belle vue depuis la fenêtre. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique près du Rhin, où vous pouvez vous promener. Coblence est à 3 km. C'était pratique pour nous car nous allions n'importe où dans la ville en voiture.
💬 Très bien situé, malheureusement plus géré. Mais peut être loué pour des fêtes et des événements. Mais vous pouvez acheter des 😋spiritueux et liqueurs très savoureux.