Les avis
Le 10/05/2024 à 03:10
C'était censé être ouvert 24h/24 et 7j/7, je mangeais encore et je n'ai rien reçu, il faisait beau et tard gratuitement
Le 27/04/2024 à 13:42
Doner kebab très savoureux pour 6 € Personnel très drôle et très gentil Ça vaut le coup de s'arrêter là
Le 27/04/2024 à 13:38
Personnel très gentil et drôle, nous étions 7 là-bas et nous avons ri à mort. C'était une belle expérience après la baignade.
Le 24/01/2024 à 08:35
Tout d'abord, le côté positif : le magasin de kebab sent si fort la vieille huile et les alcooliques socialement défavorisés qui y passent la journée à boire leurs vies ratées ensemble, qu'il est impossible de négliger (de sentir) le magasin, même dans l'obscurité. Le côté négatif : l'employé est occupé à jouer tout son salaire sur la machine à sous qui fait attendre les clients pour leur viande de kebab, accrochée sur des brochettes depuis 4 jours d'affilée. La nourriture a le goût d'avoir été balayée du sol, vous pouvez vous épargner les sauces et verser de l'eau plate dans le pain est une meilleure expérience en termes de goût et vous vous épargnez les maux d'estomac. Mais le pire, ce sont les alcooliques absolument défavorisés qui décorent le magasin du matin au soir avec leur existence insignifiante, alors qu'en plus ils travaillent tous les jours et finissent par boire de l'alcool le plus vite possible.
Le 25/12/2023 à 17:57
C'est juste un snack 🙋♂️Mais c'est propre et le personnel est sympathique 👍
Le 06/10/2023 à 22:22
Vendredi soir peu avant minuit, la brochette était étroite mais croustillante. Le bon homme derrière le comptoir était très sympathique. Même si un kebab et un demi-litre d'eau étaient vendus à un prix attractif, le kebab présentait quelques faiblesses gustatives. Dans l'ensemble, ce n'était pas très épicé. La sauce et la viande auraient pu être plus savoureuses. La salade semblait également moins fraîche que l'heure tardive le faisait paraître nécessaire. Ce n'est pas le meilleur kebab de Marzahn, mais avec un peu d'effort, il peut y arriver.
Le 07/08/2023 à 13:05
Selon moi, le meilleur kebab de Berlin !
Le 25/04/2023 à 10:04
La nourriture n'a pas bon goût et est trop chère pour ce que c'est. La clientèle ivre que l'on retrouve ici du matin au soir ne rend pas les produits et les prix plus acceptables. C'est étrange que les gens gardent les alcooliques comme clients au lieu d'essayer de développer leur activité.
Le 15/03/2023 à 15:39
Donc, si vous vous attendez à un repas gastronomique 5 étoiles ici et que vous écrivez ensuite une mauvaise critique, je ne peux pas vous aider. L'ambiance, eh bien, elle reste là où elle se trouve et l'atmosphère a en quelque sorte capté mon ambiance... eh bien, c'est subjectif. Les employés sont toujours extrêmement corrects et sympathiques et la nourriture est toujours d'un excellent rapport qualité-prix. Je ne peux rien dire sur la viande (je commande toujours des falafels et ils sont absolument délicieux). Seuls les hommes d’honneur y travaillent !!!!!
Le 28/01/2023 à 17:21
PAS RECOMMANDABLE ! J'y suis déjà allé plusieurs fois, il y a quelques jours, et on voit toujours la même image. Du matin au soir, il n'y a que des ivrognes, dont certains vous harcèlent devant et dans le magasin avec des dictons et des cris forts. Les propriétaires n'interviennent PAS contre cela, car ils sont pour la plupart visibles. Les prix de tout sont augmentés sauf pour les boissons alcoolisées afin de évidemment fidéliser cette clientèle ? La nourriture est soignée et imprécise, préparée rapidement, mais sinon les oignons sont assez frais et la viande est grasse et trop frite, tout simplement dégueulasse. Dehors, il y a un cul de poule devant la fenêtre (peut être ouvert)/à côté de la porte, même si l'odeur à l'intérieur est parfois désagréable - insupportable. Ne commander qu'à l'extérieur serait une option. MAIS! Je ne recommande vraiment pas d'y manger ! Des amis se sont également plaints à plusieurs reprises de douleurs au ventre après des frites de là-bas. D'après vos descriptions, les frites étaient trop chaudes et frites pendant une courte période et froides à l'intérieur.
Le 16/11/2022 à 14:43
Je ne peux donc pas me plaindre. Les brochettes étaient toujours fraîches et très bonnes !
Le 02/11/2022 à 17:31
Je ne peux donc pas recommander ! Mieux vaut aller à HWP ou quelque chose comme ça. En attendant les douleurs au ventre.
Le 16/07/2022 à 21:43
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 11/10/2021 à 21:08
Le kebab est frais et a désormais meilleur goût. Malheureusement, le public est le même : des ivrognes intimidants. A part ça, les toilettes étaient plutôt mauvaises
Le 29/09/2021 à 19:38
Bon kebab avec une viande délicieuse
Le 24/05/2021 à 20:29
Tant pis! Globalement, tout à fait correct. mais est clairement extensible. Le personnel est sympathique et poli. La nourriture est correcte, mais malheureusement pas très savoureuse. Doner kebab un peu « mou » et la viande trop fade.
Le 13/11/2020 à 12:18
J'ai commandé un Dürüm, 4 kebabs et un burger et j'ai reçu un rouleau de pâte qui s'est effondré, 3 des kebabs étaient déjà épuisés puis le burger est arrivé ce qui était OK et le prix est bien trop élevé pour une telle qualité.
Le 14/06/2020 à 16:07
J'y mange souvent et je n'ai jamais été déçu
Le 26/02/2020 à 07:45
Totalement trop cher et la nourriture comparée à avant est tout simplement misérable. Gros kebab = kebab pour enfants
Le 07/01/2020 à 08:08
La nourriture en elle-même était correcte. Malheureusement vous avez commandé un gros kebab mais pour moi je pense que c'était normal sinon tout à fait correct. Le service n'avait rien de spécial mais pas mal non plus C'est ok pour l'entre-deux.
Le 10/06/2019 à 16:06
Très savoureux et le kebab de poulet Top Chef est aussi un très bon homme
Le 31/05/2019 à 22:40
Eh bien, le beau est différent. Tout ce qui marche, c'est de la bière ;)
Le 03/09/2018 à 13:19
La nourriture et l'ambiance sont complètement nulles. Les toilettes et le magasin sont plus que sales, la foule ressemble davantage aux habitués des bars qui boivent leur bière et insultent les autres clients sur le côté. Pas recommandable !
Le 18/04/2018 à 09:53
La nourriture n'a pas bon goût. Ce qui est annoncé ici comme un gros kebab est juste un peu plus normal et la serveuse a plus d'yeux pour la machine à sous que pour les clients....
Le 03/09/2016 à 08:53
Très bien, j'aime bien
💬 Un voyage « aventureux », caractérisé par des collines et des vallées sinueuses :)) Nous sommes venus avec un chien - prix 10 par nuit. La marche est très difficile pour les personnes souffrant, par exemple, d'essoufflement ou de difficultés à marcher - tout d'abord, tout est en montée. Les chambres étaient de taille suffisante, avec un balcon non couvert au 1 er étage. La salle de bain est rétro. La télévision est sur le bureau et est petite. Le petit déjeuner était déjà sur la table le matin et rien ne manquait. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques. Les matelas sont un peu fermes, mais ce n'est pas un problème pour moi personnellement. Places de parking incluses et suffisantes. La nourriture au menu du soir était suffisante et correcte.
💬 Nous, amis, avons visité ce restaurant aujourd'hui et ce fut une expérience formidable. Il était situé au milieu de la ville mais il y avait suffisamment d'espace pour se garer. L'hospitalité était exceptionnelle. Nous avons commandé le thali sans légumes et le curry de poisson, tous deux délicieux. Les expressos gratuits ont été une agréable surprise. C'est un excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour les groupes.
💬 Nourriture super savoureuse avec un bon rapport qualité/prix. Ici, tout le monde en a marre. Service très sympathique 👍 Continuez comme ça..... Un petit conseil : vous pouvez peut-être publier votre menu hebdomadaire sur votre site Web.
💬 Malheureusement, le café ici est la seule possibilité de déguster un café à Heidesee. Le secteur de la restauration est un désastre. Le café est une catastrophe, le « gâteau maison » a un goût sec et comme si la base avait été achetée emballée. A 16 heures, il n'était plus possible d'acheter un spritzer de vin. Comment ça marche? Vous pouvez stocker du vin. L'opérateur comprend clairement qu'il n'a pas de concurrence ici à Heidesee et qu'il n'a donc aucune raison de s'améliorer. C'est vraiment dommage !
💬 Hôtel agréable, super accueil, très chaleureux. Également très propre, nous le recommandons
💬 Une maison d'hôtes très familiale, magnifiquement située directement au bord du lac. La chambre et la salle de bain étaient bien rangées, propres et confortables. Le petit déjeuner était varié, copieux et composé de délicieux petits pains frais. Un contact personnel avec les opérateurs était toujours possible et nous l'avons vraiment apprécié.
💬 Nous avons eu la chance de déjeuner sur la terrasse, un vrai bonheur. Les plats proposés sont simples mais préparés avec des produits frais et locaux, le résultat est délicieux ! Service très agréable et attentionné, nous y retournerons.
💬 Ambiance agréable Super nourriture mais service lent
💬 Était ouvert uniquement aux clients de l'hôtel
💬 J'ai cherché quelque chose de sain et de gentil et j'ai croisé SAM. Nous avons été impressionnés par la nourriture… littéralement vraiment incroyable ! Le service a été très sympathique et solidaire. Le paysage est un peu rustique et basique. Ça vaut le coup d'y aller 👍🏽