Livraison de pizzas 🇩🇪

Galaxy Pizzaservice Avis

📌 Langestraße 65, 73467 Kirchheim am Ries - Allemagne

2.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Galaxy Pizzaservice à Kirchheim am Ries

Les avis

Les dernier avis sur Galaxy Pizzaservice à Kirchheim am Ries

Gerhard.e

Le 12/12/2023 à 17:10

1 / 5

Depuis, j'ai toujours été client de votre Pizza Sprint. Commandé à nouveau aujourd'hui. Le hamburger et les frites étaient corrects, bien que froids. Mais la pizza était une imposition. Il y avait une pizza aux fruits de mer comme toujours. Aujourd'hui, c'était trop gras et resté trop longtemps au four. J'aurais supporté ça Mais j'ai commandé des anchois. Sauf qu'ils ont probablement claqué toutes les vitres dessus. La pizza était complètement trop salée et immangeable. Et j'aime manger des aliments salés. Mais comme je l'ai dit. Immangeable. J'en ai essayé un demi-morceau, le reste a fini à la poubelle Désolé, mais je ne commanderai certainement plus rien ici🤷

Nico.

Le 15/10/2023 à 22:00

4 / 5

Commandé là-bas hier. Même si c'était déjà l'heure de fermeture, ils nous ont quand même préparé les pizzas que nous voulions. Le goût est solide et les prix sont corrects aussi. Pizza de livraison typique. Tout va bien.

M.

Le 25/08/2023 à 10:43

1 / 5

Nous avons longtemps été des clients satisfaits. Cependant, la dernière pizza est arrivée insuffisamment cuite. J'ai ensuite envoyé des photos, pas de réponse, redemandé, pas de réponse non plus. Honnêtement, quelque chose comme ça ne marche pas. C'était la dernière pizza que j'ai commandée là-bas. S’il n’y a même pas de réponse à une plainte, quelque chose ne va vraiment pas. Dommage

Sabine.a

Le 14/08/2023 à 19:15

5 / 5

Toujours une grande qualité et, surtout, une livraison rapide et fiable.

Peggy.o

Le 23/05/2023 à 18:10

3 / 5

Commandé une fois en livraison et on m'a appelé pour me demander si je ne pouvais pas le récupérer et j'ai reçu une bouteille de vin en compensation. 1x n'était pas prêt à être récupéré à l'heure commandée, a dû attendre 15 minutes. Ensuite, la salade manquait au repas, j'ai donc dû conduire deux fois. La vinaigrette au yaourt pour la salade est incroyablement délicieuse. Le goût de l'ensemble du repas est vraiment recommandé. Visuellement, la comparaison avec les autres me manque.

Luca..

Le 19/04/2023 à 16:33

1 / 5

C'est honteux de voir le client traité et la nourriture livrée. De plus, des promesses sont faites qui ne sont pas tenues. Nous avions une commande collective de 5 plats et chacun devait débourser 1,50 € de déplacement. Nous avons commandé à Unterschneidheim (7,1 km). La nourriture a été livrée comme vous pouvez le voir sur les photos et pour quelque chose comme ça, vous devez quand même payer 7,50 € d'argent de voyage ? Un travail urgent devrait également être fait sur les fournisseurs. Il n'est pas possible que vous soyez immédiatement insulté et que la nourriture soit livrée avec une demi-heure de retard.

Melanie.i

Le 14/04/2023 à 14:54

5 / 5

Commandez régulièrement. Parfois à Trochtelfingen, parfois à Kirchheim. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent et continuerons à vous être fidèles. Kirchheim propose d'autres plats. Cela dépend de ce que nous ressentons. Ensuite, on décide si c'est ici ou là-bas.

Franz.e

Le 21/01/2023 à 18:25

1 / 5

Le goût de la nourriture était correct. MAIS: Certains compléments ont été « oubliés » : Le curry commandé avec du riz était livré sans riz et avait plus le goût de sauce tomate que de curry. Les légumes frais n'étaient pas vraiment frais non plus. Une assiette gyroscopique avec des frites a été commandée mais livrée sans frites. Les prix sont très élevés pour les biens que vous obtenez finalement. C'était la première et la dernière fois que nous commandions de la nourriture ici.

Klaus.e

Le 25/12/2022 à 16:04

5 / 5

Super Pizza Super Service

SoB.p

Le 09/10/2022 à 20:38

1 / 5

J'ai commandé une livraison à Bopfingen aujourd'hui 9 octobre 2022 à 21h25 et j'ai mangé notre pizza de fête et maintenant qu'as-tu eu gratuitement sur ta garniture, des petits cure-dents coupés, tout simplement dégoûtants et je ne commanderai plus jamais de là-bas !! 33 euros jetés par la fenêtre

Laura.e

Le 28/07/2022 à 18:32

4 / 5

Nous avons donc commandé plusieurs fois et c'était toujours très bon... Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza de fête avec du jambon et une moitié aux olives. Eh bien, que puis-je dire, j'avais exactement 13 olives dessus 🤣 Vous n'avez plus d'olives aujourd'hui ? Toujours toujours heureux de commander 😊

  • 🏪 Parkrestaurant DIE SAISON (213 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. impressionné.


  • 🏪 Hotel Krone (763 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire ? Tout est propre, parfait, les chambres sont belles, certaines ont une cuisine complète avec un ensemble complet de tout le nécessaire pour cuisiner (vaisselle, casseroles, poêles, etc.). Buffet petit-déjeuner avec un large assortiment, notamment du poisson rouge. Les croissants et le café sont très bons. Le personnel est aux petits soins et à l'écoute.


  • 🏪 Landgasthaus Queen Victoria (137 Avis)

  • 💬 Cuisine de première classe accompagnée d’hôtes sympathiques dans une ambiance chic ! Merci pour l'hospitalité. C'est comme toujours, cuisiné parfaitement et avec passion. Nous revenons sans cesse ! Merci


  • 🏪 Haus am Rank (78 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année que nous séjournons ici pour skier dans la région d'Allgäu et nous adorons ça. La qualité des installations et du mobilier de ces appartements est excellente, tout comme le service du personnel. Idéalement situé entre Fischen et Oberstdorf, il est proche de toutes les commodités dont vous avez besoin tout en offrant un emplacement calme à la campagne, idéal pour se détendre après une journée de ski ou de randonnée. Ils disposent également de tout nouveaux saunas et piscines thermales accessibles gratuitement aux clients. Je ne saurais trop recommander cet endroit, vraiment l'un des meilleurs de la région.


  • 🏪 Ausflugslokal Seeblick Falkenhain (27 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été servi d'aussi mauvaise nourriture. De minuscules morceaux d'agneau à la place du gigot d'agneau, des raviolis sans goût et des haricots complètement trop cuits. Comme dit le proverbe... vomir, s'étouffer. Le couronnement était l'ananas pourri comme décoration. Mes compagnons ne s’en sont pas beaucoup mieux sortis, ils n’ont même pas reçu ce qu’ils avaient commandé. Cela a suscité une réponse très professionnelle de la part du spécialiste du service, apparemment déjà habitué à de telles critiques. Non recommandé et certainement plus jamais.


  • 🏪 RESTAURANT Kalb'sches Haus (394 Avis)

  • 💬 Service Solala.


  • 🏪 Haus BuylBergh (64 Avis)

  • 💬 Nous n'avions réservé qu'une nuit car les petits-enfants devaient retourner à l'école. Nous sommes partis avec beaucoup de regret car c'était génial pour les gens qui aiment le calme et la nature. Belles chambres et zones grandes et propres. Beaucoup de possibilités de marche et de vélo. L'hôtesse fait tout son possible pour rendre le séjour le plus agréable possible. Elle sert également un bon dîner frais si vous le souhaitez. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant El Toro (183 Avis)

  • 💬 Excellent, il n'y a pas d autres mots. Tout est parfait, du service à la cuisine, mais surtout la cuisine, exceptionnelle !!!! Viande ou poisson en passant par les paella tout est vraiment très finement cuisiné, bravo au chef !


  • 🏪 Grombacher Stuben GmbH (329 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et service cinq étoiles. Le cerf avec la confiture de baies et les spätzle était de très bon goût. Je le recommanderai assurément. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. L'intérieur est d'origine allemande avec quelques touches modernes. Les toilettes sont propres et respectent toutes les directives COVID.


  • 🏪 Haus DES Pizza (48 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses et personnel sympa. J'y ai commandé plusieurs fois et ils ont toujours été parfaits.