📌 Langestraße 65, 73467 Kirchheim am Ries - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 17:10
Depuis, j'ai toujours été client de votre Pizza Sprint. Commandé à nouveau aujourd'hui. Le hamburger et les frites étaient corrects, bien que froids. Mais la pizza était une imposition. Il y avait une pizza aux fruits de mer comme toujours. Aujourd'hui, c'était trop gras et resté trop longtemps au four. J'aurais supporté ça Mais j'ai commandé des anchois. Sauf qu'ils ont probablement claqué toutes les vitres dessus. La pizza était complètement trop salée et immangeable. Et j'aime manger des aliments salés. Mais comme je l'ai dit. Immangeable. J'en ai essayé un demi-morceau, le reste a fini à la poubelle Désolé, mais je ne commanderai certainement plus rien ici🤷
Le 15/10/2023 à 22:00
Commandé là-bas hier. Même si c'était déjà l'heure de fermeture, ils nous ont quand même préparé les pizzas que nous voulions. Le goût est solide et les prix sont corrects aussi. Pizza de livraison typique. Tout va bien.
Le 25/08/2023 à 10:43
Nous avons longtemps été des clients satisfaits. Cependant, la dernière pizza est arrivée insuffisamment cuite. J'ai ensuite envoyé des photos, pas de réponse, redemandé, pas de réponse non plus. Honnêtement, quelque chose comme ça ne marche pas. C'était la dernière pizza que j'ai commandée là-bas. S’il n’y a même pas de réponse à une plainte, quelque chose ne va vraiment pas. Dommage
Le 14/08/2023 à 19:15
Toujours une grande qualité et, surtout, une livraison rapide et fiable.
Le 23/05/2023 à 18:10
Commandé une fois en livraison et on m'a appelé pour me demander si je ne pouvais pas le récupérer et j'ai reçu une bouteille de vin en compensation. 1x n'était pas prêt à être récupéré à l'heure commandée, a dû attendre 15 minutes. Ensuite, la salade manquait au repas, j'ai donc dû conduire deux fois. La vinaigrette au yaourt pour la salade est incroyablement délicieuse. Le goût de l'ensemble du repas est vraiment recommandé. Visuellement, la comparaison avec les autres me manque.
Le 19/04/2023 à 16:33
C'est honteux de voir le client traité et la nourriture livrée. De plus, des promesses sont faites qui ne sont pas tenues. Nous avions une commande collective de 5 plats et chacun devait débourser 1,50 € de déplacement. Nous avons commandé à Unterschneidheim (7,1 km). La nourriture a été livrée comme vous pouvez le voir sur les photos et pour quelque chose comme ça, vous devez quand même payer 7,50 € d'argent de voyage ? Un travail urgent devrait également être fait sur les fournisseurs. Il n'est pas possible que vous soyez immédiatement insulté et que la nourriture soit livrée avec une demi-heure de retard.
Le 14/04/2023 à 14:54
Commandez régulièrement. Parfois à Trochtelfingen, parfois à Kirchheim. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent et continuerons à vous être fidèles. Kirchheim propose d'autres plats. Cela dépend de ce que nous ressentons. Ensuite, on décide si c'est ici ou là-bas.
Le 21/01/2023 à 18:25
Le goût de la nourriture était correct. MAIS: Certains compléments ont été « oubliés » : Le curry commandé avec du riz était livré sans riz et avait plus le goût de sauce tomate que de curry. Les légumes frais n'étaient pas vraiment frais non plus. Une assiette gyroscopique avec des frites a été commandée mais livrée sans frites. Les prix sont très élevés pour les biens que vous obtenez finalement. C'était la première et la dernière fois que nous commandions de la nourriture ici.
Le 25/12/2022 à 16:04
Super Pizza Super Service
Le 09/10/2022 à 20:38
J'ai commandé une livraison à Bopfingen aujourd'hui 9 octobre 2022 à 21h25 et j'ai mangé notre pizza de fête et maintenant qu'as-tu eu gratuitement sur ta garniture, des petits cure-dents coupés, tout simplement dégoûtants et je ne commanderai plus jamais de là-bas !! 33 euros jetés par la fenêtre
Le 28/07/2022 à 18:32
Nous avons donc commandé plusieurs fois et c'était toujours très bon... Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza de fête avec du jambon et une moitié aux olives. Eh bien, que puis-je dire, j'avais exactement 13 olives dessus 🤣 Vous n'avez plus d'olives aujourd'hui ? Toujours toujours heureux de commander 😊
💬 Beamstop offre une expérience culinaire satisfaisante avec sa nourriture décente et ses portions de bonne taille. La carte, en constante évolution, garantit une variété de plats, avec de rares répétitions, conservant à chaque fois un sentiment de nouveauté. La qualité de la nourriture est assez bonne et répond toujours aux attentes. Le café ici est standard mais agréable, convenant bien à une dose rapide de caféine. Les options végétariennes sont louables, offrant des alternatives savoureuses pour diverses préférences alimentaires. Les desserts se démarquent par leur originalité et leur douceur, privilégiant des choix plus sains. Le choix de salades ici est bon et varié, et parfois parmi les salades on retrouve des plats de viande du menu d'hier. La nourriture est assez bonne dans l'ensemble, même s'il y a toujours place à des améliorations culinaires. C'est un endroit fiable pour les repas réguliers.
💬 Bonne nourriture. N'oubliez pas de vous rendre au buffet de salades une seule fois. J'ai eu une petite salade avant de manger et j'ai été informé la deuxième fois que le buffet de salades ne pouvait être visité qu'une seule fois. Conclusion inversée : Comme le font les Anglais au buffet, remplissez le bol jusqu'à déborder et le restaurant est autorisé à en jeter 50 %. Je ne comprends pas le sens de l'instruction. Peut-être que beaucoup de gens à Schortens mangent beaucoup de salade et ne commandent qu'une chips et mangent ensuite le buffet de salades. Ce sera tout.
💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses, prix raisonnables. Nous avons également été impressionnés par l'ambiance grecque et le service rapide et sympathique malgré le fait que le restaurant soit plein. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Bonne cuisine simple à prix corrects. J'y déjeune toujours lorsque je suis dans la région. Il faut d’abord comprendre que le ticket journalier se trouve juste devant la porte. Mais si vous savez cela, tout est très simple.
💬 Nourriture 10/10, rapide à nettoyer et savoureuse. Personnel toujours sympa et motivé !!
💬 L'avis fait référence au restaurant : Nourriture très, très savoureuse. Les prix sont plus que corrects ; Je trouve même maintenant que c'est relativement bon marché pour la quantité et la qualité ! Le personnel est également très sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, service impeccable.
💬 Salade et pain à pizza très savoureux. L'atmosphère est malheureusement très inconfortable, mais la nourriture est bon marché et très savoureuse
💬 Pizza commandée par téléphone, livrée très rapidement et chaleureusement. Pour ma femme et moi, les pizzas de « Singh Pizza » sont les plus savoureuses que nous ayons jamais mangées. Nous souhaitons à ces gens sympathiques et sympathiques qui y travaillent toute la chance du monde pour que cette délicieuse nourriture reste longtemps avec nous. Merci et bonne chance.
💬 Très bonne expérience et très très bonne cuisine, je recommande très fortement.