Hôtel 🇩🇪

Steakhouse Avis

📌 Langenwinkler Hauptstraße 3, 77933 Lahr - Allemagne

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Steakhouse à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Steakhouse à Lahr

René.l

Le 12/05/2022 à 17:42

3 / 5

Mange juste, du riz pas à mon goût avec des carottes. Le prix est correct, sans plus.

Mario.�

Le 12/05/2022 à 17:31

2 / 5

Tous les jeudis, nous jouons aux cartes dans cette auberge de campagne, aujourd'hui nous nous trouvons devant la porte verrouillée. Vacances jusqu'au 30 mai et personne n'a jugé nécessaire de dire quoi que ce soit la semaine dernière.

Turenko.l

Le 08/05/2022 à 20:14

5 / 5

C'était délicieux, personnel bon et sympathique

ralf.e

Le 03/04/2022 à 17:34

5 / 5

Service très chaleureux et sympathique et nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°2 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°3 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°4 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°5 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Diana.8

Le 05/01/2022 à 08:22

1 / 5

La chambre est correcte pour une nuit en transit. Vous partagez un balcon avec une autre pièce où vous pouvez regarder le lit de l'autre personne. La douche et les toilettes se trouvent dans des pièces séparées dans le couloir. Tout dans la douche était sale, le pommeau de douche était plein de calcaire, aucune pression pour pouvoir se doucher correctement. Vous avez entendu chaque bruit dans le couloir. On nous avait également promis de la nourriture que nous n'avons pas eue.

Tine.e

Le 22/09/2021 à 08:30

1 / 5

Malgré une réservation confirmée et déjà payée via Booking.com, les opérateurs ont annulé notre chambre à 20h le jour du départ. Apparemment, Booking.com l'a fait et ils nous ont envoyé une capture d'écran totalement douteuse comme preuve. Nous nous sommes ensuite retrouvés dans une aire de repos sans chambre. Après 30 minutes de recherches et de nombreux appels téléphoniques, nous avons trouvé un logement ailleurs pour deux fois le prix. Ce n’est pas comme ça que ça marche ! Cela ne m'est vraiment jamais arrivé ! Mieux vaut réserver ailleurs !

Kosyfarinis.o

Le 04/12/2019 à 06:09

5 / 5

Tous. Ville. Délicieux bien cuit

Elvia.a

Le 26/08/2019 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse et pas chère ! Personnel très sympathique !

Marian.a

Le 10/07/2019 à 08:19

1 / 5

Comme c'était la chambre la moins chère du quartier d'Europa Park, nous avons pensé que vous ne pouviez pas vous tromper ici pour une nuit, mais nous avons quand même été déçus. Quelque chose de mauvais était déjà dans nos esprits alors que nous traversions la cage d'escalier à l'odeur étrange et l'explication selon laquelle la salle de bain était à l'extérieur de la chambre... il y avait 2 salles de bain dans le couloir - oui, il y en avait 2, car les toilettes étaient dans une pièce. d'autres la douche. La chambre elle-même était extrêmement bruyante. Vous pouviez entendre chaque petit mouvement dans le couloir et, en fonction des bruits, vous ne pouviez vous empêcher de soupçonner que vous partagiez la salle de bain externe avec quelqu'un (mais nous n'en étions pas sûrs). Il y avait un balcon qui communiquait avec une autre pièce et la porte du balcon était orientée de telle manière que quelqu'un debout sur le balcon pouvait regarder directement le lit... effrayant. Le lit était correct. le téléviseur était alimenté par un récepteur via un câble péritel qui avait un contact lâche, l'image correspondait. Malheureusement dans l'ensemble très décevant.

hoerman2401.

Le 28/10/2018 à 09:23

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, bon choix, personnel sympa, très bon rapport qualité prix, toujours heureux...👌

C..o

Le 07/03/2018 à 01:05

3 / 5

Vraiment très bruyant... murs fins. Pas de chauffage du tout dans la salle de bain => assez froid, surtout en hiver (!!) Sinon, tout était propre et le lit confortable.

Fiodorus.a

Le 13/01/2018 à 17:09

3 / 5

Globalement : un excellent rapport qualité/prix Détails: Avantages : - Chambre et salle de bain propres et relativement grandes. - grand parking. Désavantages: - alerte. Ce sont des appartements qui ont été transformés en chambres d'hôtes. - des couettes très fines. - Il y avait une odeur de fumée de cigarette dans le couloir (provenant d'un salon ?) bon à savoir: - est situé dans une zone commerciale, le nom « auberge de campagne » est plutôt ironique. - Il se trouve à environ 5 km du centre-ville de Lahr. - Balcon commun avec une autre chambre. Ce n'était pas un problème pour nous, mais cela pourrait être gênant si l'autre pièce était occupée par des fumeurs qui sortaient sur le balcon pour fumer pendant que vous dormiez.

Arnold.o

Le 03/11/2017 à 12:48

1 / 5

Chambres extrêmement bruyantes, balcon partagé avec une deuxième chambre, personnel introuvable, environnement très suspect. Le seul aspect positif : lit confortable.

  • 🏪 Zur Alten Mühle (251 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, vous pouvez vous asseoir dehors et recevoir un service amical ! En bref : recommandé 👍


  • 🏪 Bebek Foodtruck (42 Avis)

  • 💬 Bebek est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Kiel. La nourriture est si bonne, c'est pourquoi j'y mange au moins une fois par semaine. Le personnel est également très gentil et sympathique. Je ne peux que vous recommander d'y manger.


  • 🏪 Lu Salentu Da Alessio (9 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une pizza pour le déjeuner. Grande qualité et goût ! À l'origine italienne et fraîchement préparée. Malheureusement, la pizza est très petite par rapport aux autres.


  • 🏪 Schlosswirtschaft Tegernsee (218 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel extrêmement sympathique ! Nous avons amené nos deux petits Chihuahuas avec nous et notre serveur les a immédiatement gâtés avec de délicieuses friandises et a sorti un bol d'eau. C'était très chaleureux de sa part. La nourriture était également très, très bonne, le restaurant est bavarois élégant et vraiment joliment décoré et on se sent très à l'aise. Nous reviendrons dans tous les cas !


  • 🏪 Brückenhaus Restaurant (473 Avis)

  • 💬 Très délicieuse cuisine turque traditionnelle. Vous pouvez avoir un bon dîner avec des ingrédients frais et naturels. Restaurant propre et bien entretenu. Belle vue sur le fleuve depuis la terrasse. Ambiance décontractée. C'est aussi un bon endroit pour simplement prendre une bière ou un café lors d'une courte escale. Personnel très attentionné et sympathique. Seul bémol : Route passante à proximité.


  • 🏪 Hasenheim Bezgenriet (56 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une soirée des plus agréables entre amis. Ils avaient pré-commandé le dîner d'oie pour notre réunion de vacances. C'était délicieux! Le service était excellent. Confortable, décontracté, récemment mis à jour. Je le recommande vivement. Un joyau caché ! Nous reviendrons certainement pendant les mois les plus chauds pour profiter de la terrasse extérieure.


  • 🏪 Himalaya Restaurant Bayreuth (197 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons également essayé la cuisine népalaise pour la première fois. C'était tellement délicieux.. nous avons déjà mangé de l'agneau dans une sauce aux épinards et de l'agneau dans une sauce à la mangue.. c'était super savoureux.. le service était super sympa.. Nous avons bu un panaché nuageux très savoureux avec. J'aurais également donné 10 étoiles. Un grand merci à l'équipe et meilleures salutations du vrai nord (Husum)


  • 🏪 İstanbul döner (24 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Et si vous dites ce que vous voulez, c'est exactement comme ça que ça se passe !


  • 🏪 Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Ça a fermé Closed


  • 🏪 Mr. Kebap (206 Avis)

  • 💬 Doner s'agrandit ! C'était la première fois ! Très bons falafels.