Hôtel 🇩🇪

Steakhouse Avis

📌 Langenwinkler Hauptstraße 3, 77933 Lahr - Allemagne

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Steakhouse à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Steakhouse à Lahr

René.l

Le 12/05/2022 à 17:42

3 / 5

Mange juste, du riz pas à mon goût avec des carottes. Le prix est correct, sans plus.

Mario.�

Le 12/05/2022 à 17:31

2 / 5

Tous les jeudis, nous jouons aux cartes dans cette auberge de campagne, aujourd'hui nous nous trouvons devant la porte verrouillée. Vacances jusqu'au 30 mai et personne n'a jugé nécessaire de dire quoi que ce soit la semaine dernière.

Turenko.l

Le 08/05/2022 à 20:14

5 / 5

C'était délicieux, personnel bon et sympathique

ralf.e

Le 03/04/2022 à 17:34

5 / 5

Service très chaleureux et sympathique et nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°2 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°3 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°4 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Photo n°5 de l'avis de ralf.e fait le 03/04/2022 à 17:34 sur le  Steakhouse à Lahr
Diana.8

Le 05/01/2022 à 08:22

1 / 5

La chambre est correcte pour une nuit en transit. Vous partagez un balcon avec une autre pièce où vous pouvez regarder le lit de l'autre personne. La douche et les toilettes se trouvent dans des pièces séparées dans le couloir. Tout dans la douche était sale, le pommeau de douche était plein de calcaire, aucune pression pour pouvoir se doucher correctement. Vous avez entendu chaque bruit dans le couloir. On nous avait également promis de la nourriture que nous n'avons pas eue.

Tine.e

Le 22/09/2021 à 08:30

1 / 5

Malgré une réservation confirmée et déjà payée via Booking.com, les opérateurs ont annulé notre chambre à 20h le jour du départ. Apparemment, Booking.com l'a fait et ils nous ont envoyé une capture d'écran totalement douteuse comme preuve. Nous nous sommes ensuite retrouvés dans une aire de repos sans chambre. Après 30 minutes de recherches et de nombreux appels téléphoniques, nous avons trouvé un logement ailleurs pour deux fois le prix. Ce n’est pas comme ça que ça marche ! Cela ne m'est vraiment jamais arrivé ! Mieux vaut réserver ailleurs !

Kosyfarinis.o

Le 04/12/2019 à 06:09

5 / 5

Tous. Ville. Délicieux bien cuit

Elvia.a

Le 26/08/2019 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse et pas chère ! Personnel très sympathique !

Marian.a

Le 10/07/2019 à 08:19

1 / 5

Comme c'était la chambre la moins chère du quartier d'Europa Park, nous avons pensé que vous ne pouviez pas vous tromper ici pour une nuit, mais nous avons quand même été déçus. Quelque chose de mauvais était déjà dans nos esprits alors que nous traversions la cage d'escalier à l'odeur étrange et l'explication selon laquelle la salle de bain était à l'extérieur de la chambre... il y avait 2 salles de bain dans le couloir - oui, il y en avait 2, car les toilettes étaient dans une pièce. d'autres la douche. La chambre elle-même était extrêmement bruyante. Vous pouviez entendre chaque petit mouvement dans le couloir et, en fonction des bruits, vous ne pouviez vous empêcher de soupçonner que vous partagiez la salle de bain externe avec quelqu'un (mais nous n'en étions pas sûrs). Il y avait un balcon qui communiquait avec une autre pièce et la porte du balcon était orientée de telle manière que quelqu'un debout sur le balcon pouvait regarder directement le lit... effrayant. Le lit était correct. le téléviseur était alimenté par un récepteur via un câble péritel qui avait un contact lâche, l'image correspondait. Malheureusement dans l'ensemble très décevant.

hoerman2401.

Le 28/10/2018 à 09:23

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, bon choix, personnel sympa, très bon rapport qualité prix, toujours heureux...👌

C..o

Le 07/03/2018 à 01:05

3 / 5

Vraiment très bruyant... murs fins. Pas de chauffage du tout dans la salle de bain => assez froid, surtout en hiver (!!) Sinon, tout était propre et le lit confortable.

Fiodorus.a

Le 13/01/2018 à 17:09

3 / 5

Globalement : un excellent rapport qualité/prix Détails: Avantages : - Chambre et salle de bain propres et relativement grandes. - grand parking. Désavantages: - alerte. Ce sont des appartements qui ont été transformés en chambres d'hôtes. - des couettes très fines. - Il y avait une odeur de fumée de cigarette dans le couloir (provenant d'un salon ?) bon à savoir: - est situé dans une zone commerciale, le nom « auberge de campagne » est plutôt ironique. - Il se trouve à environ 5 km du centre-ville de Lahr. - Balcon commun avec une autre chambre. Ce n'était pas un problème pour nous, mais cela pourrait être gênant si l'autre pièce était occupée par des fumeurs qui sortaient sur le balcon pour fumer pendant que vous dormiez.

Arnold.o

Le 03/11/2017 à 12:48

1 / 5

Chambres extrêmement bruyantes, balcon partagé avec une deuxième chambre, personnel introuvable, environnement très suspect. Le seul aspect positif : lit confortable.

  • 🏪 HOTEL Wein- und Gästehaus FALKENHOF (109 Avis)

  • 💬 Für die letzten Mitgliederversammlung unserer IGBCE Ortsgruppe hatten wir das Vergnügen, Präsentkörbe aus dem Falkenhof zu beziehen. Von der ersten Kontaktaufnahme bis zur Abholung der Körbe war die Erfahrung durchweg unkompliziert und positiv. Die Korrespondenz mit dem Winzer-Team war außergewöhnlich freundlich und zuvorkommend. Jede Anfrage wurde mit großer Aufmerksamkeit und Sorgfalt behandelt, was den Bestellprozess sehr angenehm gestaltete. Die Präsentkörbe selbst waren nicht nur liebevoll eingepackt, sondern auch so gestaltet, dass sie die Qualität und die Leidenschaft, die das Falkenhof-Team in seine Arbeit steckt, widerspiegelten. Die Auswahl der Weine und die Präsentation in den Körben waren exzellent und spiegelten die lokale Tradition und Expertise wider. Es ist immer eine Freude, lokale Betriebe zu unterstützen, aber der Falkenhof hat es wirklich verdient, hervorgehoben zu werden. Seine Hingabe und sein Engagement für Qualität und Kundenservice sind beispielhaft. Fazit: Wer auf der Suche nach einem besonderen Geschenk ist oder einfach nur die lokalen Weine genießen möchte, wird bei diesem Winzer sicher fündig. Wir können ihn uneingeschränkt empfehlen.


  • 🏪 Eiscafé Santin (460 Avis)

  • 💬 Personnel souriant. Gérant très accueillant. Large choix de goûts. Nombreuses compositions spéciales.


  • 🏪 Pizzeria Kirchberg (72 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. La pizza était fraîche et délicieuse. Malheureusement, la pâte était très sèche et il y avait peu de sauce dessus. Dans l'ensemble, ok.


  • 🏪 Restaurant La Vita (346 Avis)

  • 💬 Service agréable et poli, portions énormes)


  • 🏪 Westerburger Pizza Kebaphaus (268 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service excellent et rapide


  • 🏪 Burg-Pizzeria (164 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Asia Mekong (23 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Mon asiatique préféré absolu. Si je peux donner ma recommandation, je peux vraiment recommander le n°74 et la soupe pékinoise. Super savoureux👍.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Da Mamma (405 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nourriture super délicieuse et le personnel est tout simplement génial


  • 🏪 Restaurant Syrtaki since1980 (1586 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, bon service. Nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Pizzeria e Pasta Da Giorgio (1 Avis)

  • 💬 Tout le monde devrait avoir cette pizzeria sur son radar lorsqu'il visite la station thermale de Bad Urach, car elle surpasse de loin ce restaurant. C'est un véritable espace de désirs. Au début, on pense que c'est un petit restaurant très joliment meublé, mais depuis la cuisine, même si je n'arrive toujours pas à comprendre où il est censé se trouver, de la nourriture paradisiaque vole et des toilettes surgissent de nulle part. Une atmosphère vraiment enchanteresse.