📌 Ludwigstraße 2, 99831 Amt Creuzburg - Allemagne
💬 206 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:47
Hostile
Le 21/02/2024 à 13:02
Délicieux. Seulement recommandé.
Le 27/01/2024 à 15:31
Temps d'attente court, nourriture fraîche et délicieuse et une équipe sympa. Je le recommande fortement!
Le 18/12/2023 à 09:29
Service amical mais la viande de kebab est meilleure.
Le 02/11/2023 à 18:28
Très bien
Le 18/10/2023 à 19:08
J'ai commandé et payé une grande pizza - je n'en ai même pas eu une petite à la fin. Et puis c’était presque plus du « fromage » que de la terre. En 10 minutes de marche pour rentrer chez moi, la boîte était déjà vide - la graisse s'épuisait déjà. C'était en conséquence...
Le 09/09/2023 à 19:15
J'ai commandé 20 repas et ils ont été livrés en une heure 👍 La nourriture était également très bonne et le livreur était très sympathique👍
Le 10/08/2023 à 15:07
Très propre et poli
Le 22/07/2023 à 17:37
La nourriture est très savoureuse mais les délais d'attente sont parfois beaucoup trop longs. J'ai attendu plusieurs fois pendant 1h30 pour 2 pizzas...
Le 19/07/2023 à 16:08
Doner s'agrandit ! C'était la première fois ! Très bons falafels.
Le 20/06/2023 à 20:44
Dans l'ensemble, un snack-bar solide, des prix moyens et un personnel sympa 👍
Le 04/06/2023 à 10:54
Très bonne pizza.
Le 26/05/2023 à 09:32
Rapide, savoureux et convivial
Le 07/05/2023 à 17:50
Le meilleur temps d'attente 0 étoile est d'une heure. Il en a fallu plus de 2. Merci pour ça. Le doner devient de plus en plus petit avec le temps. Été la dernière fois.
Le 13/02/2023 à 16:29
Nous avons mangé deux fois de délicieuses pizzas au pepperoni, elles étaient tellement bonnes que nous reviendrons certainement.
Le 28/01/2023 à 00:20
😌
Le 27/12/2022 à 18:52
La nourriture est bonne, malheureusement livrée avec 45 minutes de retard et les pizzas sont plus petites que prévu.
Le 20/12/2022 à 18:01
👍
Le 01/12/2022 à 18:36
Les garçons font de gros efforts. Mais s'il vous plaît, rendez la carbonarra 1 € plus chère et mettez-y du vrai jambon ou du bacon. Le corned-beef ou quoi que ce soit ne fonctionne pas du tout.
Le 05/11/2022 à 19:07
Donne de la nourriture brûlée Pizza non assaisonnée et les nuggets ont le goût de vieille graisse frite
Le 01/11/2022 à 18:33
Jusqu'à présent, le service a toujours été super sympa, même quand c'est complet, les plats à emporter sont rapides et toujours savoureux. Je n'ai pas eu de mauvaises expériences jusqu'à présent.
Le 11/09/2022 à 20:13
La livraison dans la ville voisine a pris près de 2 heures. J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise, mais à la place j'ai eu des pâtes avec une sauce tomate-mozzarella toute prête avec de la viande hachée. Malheureusement, ce n'était pas ce que j'avais commandé et c'était plutôt mauvais. Après 10 minutes, j'ai eu mal au ventre - voyons ce qui se passe ensuite. Merci pour ça.
Le 03/09/2022 à 23:51
Le kebab est incroyable, je n'ai pas mangé d'aussi bon kebab depuis longtemps, il y avait plein de tout dessus. Recommandation claire ! Je vais certainement revenir!
Le 01/09/2022 à 16:12
La nourriture était très savoureuse
Le 17/08/2022 à 13:40
Très propre. Les ingrédients ont l'air super. J'ai acheté un kebab et une assiette de kebab, tous deux très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2022 à 08:52
Meilleurs soins avant les concerts au Creuzburg et personnel très sympa 👍
Le 29/07/2022 à 11:41
Rapide et savoureux
Le 24/07/2022 à 18:23
Une pizza doit en fait être de la viande épicée Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza sauf Maggi (voir Points noirs) pas de goût La langue brûle. Si je les ai mangés là-bas, je ne les avais pas payés. Magic Pizza n'était pas proposé. Plus jamais ça à Kreuzburg Pizza
Le 21/07/2022 à 20:13
La viande du kebab est juste rance, il n'y a pas de sauce sur le kebab, les pizzas sont si grasses et petites et ils ne savent pas non plus faire de calculs, ils volent juste de l'argent. Mieux vaut aller à Mihla à Meltem
Le 03/07/2022 à 16:30
Nourriture fraîche et délicieuse. Collègues agréables. J'aime ça là-bas.
Le 17/06/2022 à 13:25
En passant, le kebab est très très savoureux et les pizzas sont roulées. :)
Le 14/06/2022 à 16:19
J'ai mangé du burger au poulet et c'était bon
Le 14/06/2022 à 06:47
Pas cher, rapide, savoureux😊☀️
Le 12/06/2022 à 16:36
délicieux
Le 09/06/2022 à 11:07
Meilleur kebab du CERCLE DE WARTBURG
Le 11/05/2022 à 12:58
C'était rapide, convivial et savoureux aussi.
Le 05/05/2022 à 15:52
Délicieux
Le 01/05/2022 à 15:39
C'était délicieux
Le 15/04/2022 à 10:15
Nourriture délicieuse et service rapide Meilleure équipe.
Le 13/04/2022 à 18:29
Inne encore avec plaisir. La pizza et les rouleaux de pizza sont super délicieux
Le 27/03/2022 à 14:24
Après l’enthousiasme initial, succède désormais une pure déception. Très mauvaise qualité. Pizzas imbibées de graisse. C'est à ça que ça ressemble et c'est aussi son goût. Je n'ose plus commander car j'ai vraiment mal au ventre ces dernières fois. Très malheureux.
Le 27/03/2022 à 10:12
Les brochettes sont de plus en plus petites et les pizzas de plus en plus grasses. Je ne peux que le déconseiller. Le prédécesseur était bien meilleur !
Le 23/03/2022 à 12:10
C'était vraiment délicieux !!!
Le 14/12/2021 à 11:49
Je ne peux que le recommander, c'est super savoureux
Le 12/12/2021 à 09:55
De très bonnes brochettes
Le 20/10/2021 à 20:49
La nourriture est parfaitement bonne ! Mais pas le service de livraison. La première fois que le service de livraison a été commandé, il était trop tard ! La deuxième fois, il a été commandé pour livraison, mais il n'a pas pu être livré car le livreur a terminé son travail 1 heure plus tôt que ce qui était proposé !
Le 15/09/2021 à 10:28
J'aime la nourriture
Le 03/09/2021 à 10:35
Super kebab et personnel sympa
Le 31/08/2021 à 18:51
Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche. Nous avions tous mal au ventre. Pas bien assaisonné non plus... Déconseillé 🙁
Le 19/08/2021 à 19:12
Très très savoureux et super sympa
Le 06/08/2021 à 16:44
Offre variée, conviviale et très savoureuse
Le 30/07/2021 à 17:51
Délicieux
Le 27/07/2021 à 04:46
Bonne nourriture et très bons prix. Toute l'équipe est absolument top. Nous pouvons fortement le recommander. 👍👍👍
Le 23/07/2021 à 11:30
Délicieux... et large choix.
Le 04/07/2021 à 17:50
Prend trop de temps
Le 27/06/2021 à 18:50
Les nouveaux propriétaires de Mr Kebab n'ont rien appris des anciens. C'est encore pire. Vous obtenez une petite pizza pour 5 € dont le diamètre est 4 cm plus petit (!) que celui annoncé. Il faut attendre trois quarts d'heure pour deux kebabs car la commande a été oubliée. Nous étions là en premier, et après nous, il y avait probablement 10 autres personnes qui ont commandé de la nourriture. Tout le monde (!) a eu sa nourriture avant nous. On nous a ensuite demandé ce que nous avions commandé. La note a été égarée et la commande a été tout simplement oubliée. On ne s'excuse pas d'oublier la nourriture, c'est effectivement trop demander deux boissons gratuites pour avoir attendu trois quarts d'heure pour deux kebabs ! Deux verres ne font vraiment pas de mal... Je comprends qu'il faut faire les livraisons pour qu'elles puissent être livrées à temps, mais ça ne doit pas être si difficile de faire deux kebabs entre les deux ?! Les employés ne peuvent pas gérer le stress et s'en prendre aux clients. Ce magasin devrait fermer entièrement aux clients sans rendez-vous et se concentrer uniquement sur leurs livraisons s'ils sont submergés des deux à la fois. La qualité de la nourriture ne suffit tout simplement pas pour être bonne. Il y a encore beaucoup à apprendre sur la relation client ! Pas recommandable !
Le 20/04/2021 à 20:33
Pizza super délicieuse 🍕
Le 19/04/2021 à 14:07
Super bonne nourriture. Après être passé de Side-Grill à Mr.Kebab, ça vaut enfin le détour.
Le 29/09/2020 à 16:37
Sympathique et bon à Kreuzburg
Le 09/09/2020 à 10:46
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique
Le 01/09/2020 à 14:56
La nourriture est délicieuse ici, vous pouvez également manger au restaurant sur place. La musique turque jouait assez fort, ce que j'ai trouvé un peu ennuyeux, mais tout le monde le voit différemment. Toujours 5 étoiles.
Le 05/06/2020 à 07:43
Dégoûtant
Le 19/04/2020 à 17:39
Lorsque je commande chez Side-Grill, la nourriture est toujours fraîche. Le pain et les frites sont généralement croustillants. La nourriture est richement garnie. Mes préférés en ce moment sont les kebabs et les pizzas De plus, le service est sympathique. Le Lamacun est également très bon.
Le 23/02/2020 à 12:26
Les choses ont été oubliées à plusieurs reprises, extrêmement amicales au téléphone quand on voulait s'en plaindre, ils ont répondu grossièrement et ont simplement raccroché. Des promesses avaient déjà été faites pour remédier à la plainte, mais cela n'a jamais été fait. La convivialité et le service client sont donc quelque chose de différent. Mais continuez ainsi si vous voulez continuer à perdre des clients.
Le 22/02/2020 à 19:25
Je n'ai rien eu d'aussi grave depuis longtemps
Le 22/02/2020 à 19:18
Super sympa au téléphone si vous avez des plaintes. Ils devraient simplement livrer ce que vous commandez. Un petit conseil de ma part, vous venez de perdre 8 clients.
Le 29/01/2020 à 07:10
Très bon kebab, propriétaire très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 01/01/2020 à 13:14
Pain savoureux et croustillant, garnitures très généreuses, le prix est correct, conversation agréable. Merci
Le 27/12/2019 à 21:34
Peu amical, très taciturne et parlant dans leur langue maternelle, ce qui peut vous faire sentir indésirable
Le 24/12/2019 à 17:16
La nourriture est bonne, tout est bon 👌
Le 07/12/2019 à 14:05
Comme toujours, très savoureux. Les salades sont fraîches. Mon préféré. ...C'est pourquoi j'aime toujours conduire depuis Eisenach !!!!!
Le 23/10/2019 à 16:38
Okay, c'est cool aussi
Le 21/09/2019 à 15:57
Le goût est horrible et le service n'est pas sympathique. Pas recommandé du tout.
Le 18/08/2019 à 16:29
Le rapport qualité/prix est correct et le service est généralement bon
Le 15/08/2019 à 19:29
Plutôt bon dans l'ensemble...
Le 15/07/2019 à 20:45
Je pense que la nourriture est très bonne Nous recommandons Performance des prix, tout est top
Le 20/06/2019 à 15:44
Tout est frais et fait maison
Le 30/05/2019 à 07:54
Tout est parfait !!!
Le 01/05/2019 à 18:26
Pas recommandable ! Hostile. Ne répondez pas aux demandes des clients !
Le 06/04/2019 à 13:30
Les pizzas sont super délicieuses. Le Doner Kebab n'est qu'une brochette de viande hachée. Il est avancé puis maintenu au chaud au Bain Marie. Burger déconseillé - plus de salade qu'autre chose. Ensuite, malgré une mise rapide dans la friteuse, il ne faisait pas froid de part en part et au milieu. La viande est frite avec les frites même s'il y a une grande cuisinière à gaz et des poêles à disposition ! La propreté n’est pas particulièrement importante dans la chambre d’amis. Les pizzas sont géniales. Somptueusement garni et beaucoup de fromage sur le dessus ! Surtout le numéro 61 est génial👍 Conclusion kebab médiocre Meilleur candidat pour la pizza
Le 16/02/2019 à 17:56
Je n'en pense rien. J'ai jeté à plusieurs reprises la nourriture que j'avais commandée à la poubelle parce que la mauvaise nourriture avait été préparée à plusieurs reprises.
Le 21/11/2018 à 06:34
Assez pour une collation
Le 31/08/2018 à 10:29
Très bon service, personnel sympathique, très bonne offre et très bon rapport qualité-prix !😊😊
Le 29/08/2018 à 20:20
Très bon bon service
Le 14/08/2018 à 05:28
Nous y étions avec un grand groupe (excursion en bateau sur la Werra). La préparation a été rapide. C'était bien à un rythme tranquille mais rien d'exceptionnel. Pas de pain fait maison, la viande n'avait pas l'air très fraîche non plus, etc...
Le 10/08/2018 à 12:29
Le doner kebab était délicieux. Bien joué. Merci
Le 26/06/2018 à 10:57
Lorsque le temps presse, Side Grill est toujours prêt. Si on a faim, on descend au kebab. Merci
Le 28/03/2018 à 16:23
Si vous avez faim et souhaitez emporter quelque chose, la nourriture est fraîche et a un goût moyen. La propreté dans la zone où les clients dînent doit être améliorée.
Le 11/03/2018 à 15:53
C’est devenu extrêmement désavantageux. Il ne reste presque plus rien du service amical et de la nourriture autrefois relativement bonne. :-(
Le 28/01/2018 à 20:26
La qualité varie un peu mais la nourriture est globalement assez raisonnable. Les portions sont grandes et très raisonnables pour le prix. Le personnel est également sympathique et répond aux demandes des clients.
Le 27/11/2017 à 19:55
La qualité varie quelque peu, sinon toujours bonne
Le 29/10/2017 à 05:46
Doner kebab au porc ! savoureux bon service
Le 13/09/2017 à 23:26
Très savoureux, il se passe toujours quelque chose.
Le 23/07/2017 à 23:12
Aide dans la rue principale et si vous êtes assis dehors en plein air, c'est bruyant sinon confortable
Le 10/07/2017 à 08:13
Nourriture très savoureuse et grandes portions
Le 08/07/2017 à 15:05
Ce n'est pas grave si on a vraiment faim, les plats ne sont certes pas frais mais pas de 3 jours non plus, somme toute un 4/
Le 19/04/2017 à 09:38
Emplacement central, plats fraîchement préparés et savoureux aussi
Le 03/04/2017 à 11:18
Personnel sympathique, service de livraison, bonne nourriture
Le 02/04/2017 à 13:52
Nourriture délicieuse, service sympathique et bons prix.
Le 19/06/2016 à 18:24
Nourriture bonne et fraîche
💬 Je suis allé dans cette maison pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement bientôt… Le service 👨🔧 était assez rapide et sympathique avec encore place à amélioration… (par exemple si une bouteille d'eau est servie, vous pouvez aussi la verser et ne pas simplement la mettre dans la glacière...) Malheureusement, les plats ont pris du temps... mais ils étaient très savoureux et attrayants lorsqu'ils étaient servis chauds ! Assiette servie. Le filet de truite ainsi que le veau étaient cuits à la perfection...Parfait 😀 😋 Le niveau des prix est assez élevé, mais la maison dans son ensemble est d'un niveau élevé et donc justifiée. A la prochaine visite…
💬 Personnel hostile. La nourriture est horrible. Ce n'est pas le premier McDonald's d'Allemagne dans lequel je mange, mais je peux dire que celui-ci est le plus mauvais. McDonald's a des normes peu élevées, mais celui-ci vous propose un petit pain dur et un poulet plus sucré qu'un gâteau. Comment?
💬 Restaurant de cuisine grecque vraiment sympa et authentique, comparable sinon meilleur aux restaurants de Grèce elle-même. Je recommande fortement les grandes assiettes de viandes pour 2 personnes. Gyros était parfait, incroyable tzatziki souse, les brochettes étaient également incroyables.
💬 Petite salle que vous pouvez réserver pour des événements.
💬 L'hôtel est trois étoiles, trois étoiles complètes. Le personnel est très sympathique, réactif et se fera un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller. D'un point de vue professionnel))) - vous pouvez garer le bus, mais il y a quelques inconvénients lors du stationnement. L'hôtel possède un restaurant. La nourriture est incroyablement délicieuse, je vais reprendre courage et recommander d'aller au restaurant. Les chambres de l'hôtel ne sont pas grandes, les douches non plus. Mais j'étais sous le toit, peut-être que les pièces du bas sont plus spacieuses. Un merci spécial à la fille qui prépare le petit-déjeuner et à la fille qui travaille à la réception. Malheureusement, je ne connais pas vos noms.
💬 L'endroit est situé dans une belle partie de la ville, l'intérieur a sa propre ambiance, l'extérieur était super. La nourriture était incroyable, nous avions 2 hamburgers et mes amis étaient entièrement satisfaits du goût, de la taille des portions et de la qualité. J'avais moi-même un bol de falafel et c'était au-delà de mes attentes. C'était la star de la table. Nous avons bu des boissons faites maison dont j'ai oublié leurs noms mais qui valent vraiment le coup. Nous y sommes allés juste pour manger simple et nous avons été surpris par la nourriture et les boissons. Le personnel était sympathique et serviable et parlait anglais, ce qui était un gros avantage.
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant de sushi et j'ai été enchanté par les sushis incroyablement délicieux et frais qu'ils proposent. Je le recommande fortement! En fait, je l'ai tellement apprécié que je reviens aujourd'hui pour en avoir plus. Ma femme adore les sushis et cet endroit est rapidement devenu l'un de nos favoris. Continuez votre excellent travail et vous pourrez nous compter parmi nos clients fidèles pendant longtemps ! 😊
💬 L'auberge Erl-Bräu est tenu par la même famille depuis 6 générations, cet établissement est chaleureux et a des chambres confortables. La cuisine, revisitant la tradition bavaroise avec une touche de modernité, est savoureuse et généreuse. Nous avons particulièrement aimé les Spätzles, en plus des bières artisanales de la famille, excellentes à déguster dans le "Biergarten".Située en pleine nature, Geiselhöringen est un village idéal pour la randonnée. Vous pourrez également visiter Straubing et Ratisbonne, deux villes historiques situées à proximité. Nous avons passé un excellent séjour à l'auberge Erl-Bräu, et la recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un havre de paix et de gourmandise en Bavière.
💬 Pub très cosy. Nourriture délicieuse, bonne bière. Serveuse très sympa.
💬 Après une randonnée pénible et sans espèces, nous sommes tombés par chance sur le Landgasthof Ottomühle, qui offrait la possibilité de payer par carte. Malgré le café en plein air très fréquenté, nous avons réussi à trouver une place. La nourriture a dépassé nos attentes et le service était extrêmement sympathique. Nous avons hâte de revenir !