Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

İstanbul döner Avis

📌 Industrieländer Straße, E10, 02977 Hoyerswerda - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur İstanbul döner à Hoyerswerda

Les avis

Les dernier avis sur İstanbul döner à Hoyerswerda

Winfried.a

Le 13/01/2024 à 18:02

5 / 5

Très bon kebab. Et si vous dites ce que vous voulez, c'est exactement comme ça que ça se passe !

Ralf.i

Le 15/11/2023 à 17:47

5 / 5

Super savoureux et tout frais. Ne peut être que recommandé. Les sauces sont tout simplement géniales.

Rene'.a

Le 31/08/2023 à 04:51

5 / 5

Grand choix. Très bonne nourriture. Super patron. Toujours recommandé. Je suis toujours heureux de passer.

angem4lte.

Le 04/08/2023 à 20:06

5 / 5

Un mât à avoir ! Kebab merveilleusement grand et juteux et emplacement bien relié dans la belle forteresse lusace : Hoyerswerda👍👍👍

Stefan.�

Le 21/07/2023 à 15:46

5 / 5

Voulez-vous vraiment du piquant ? Alors vous êtes ici. Idéal pour récupérer, y manger moins. C'est très bon, les prix ont été ajustés.

Udo.o

Le 20/07/2023 à 16:38

5 / 5

Meilleure dégustation à aujourd'hui

Gisbert.i

Le 15/06/2023 à 15:27

5 / 5

C'est délicieux et le service est sympathique

Michael.r

Le 29/03/2023 à 07:12

5 / 5

Le meilleur kebab d'ici et d'ailleurs. Le patron est toujours... vraiment toujours très sympathique 😀

Lothar.e

Le 09/02/2023 à 19:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Der.i

Le 22/11/2022 à 08:28

2 / 5

Il y a suffisamment de places de stationnement sur place. La salle à manger et la cuisine ont donné une impression de propreté et d’ordre lors de notre visite. Le service était sympathique. Le kebab n'avait pas bon goût. La viande était sèche et les sauces avaient un goût fade.

Norm.�

Le 08/09/2022 à 11:47

5 / 5

J'ai eu un Dürüm, qui était très savoureux. Les portions sont vraiment extrêmement grandes, vous en avez pour votre argent. Les légumes étaient très frais et savoureux, tout comme la sauce aux herbes, la viande était moyenne mais dans l'ensemble tout était très bon. Une petite déduction pour l'état du restaurant, ce n'est pas vraiment attrayant mais la nourriture est vraiment recommandée !!

Silvio.o

Le 21/08/2022 à 17:32

5 / 5

Très bon kebab. Si je suis à proximité, je le planifierai. Ceux-là en particulier sont bons. Personnel très sympathique et simple

Stefan.n

Le 04/06/2022 à 08:28

5 / 5

Meilleur kebab à Hoyerswerda…

Michael.o

Le 04/12/2021 à 15:43

5 / 5

Savoureux et très gros 👌

Frank.e

Le 24/08/2021 à 16:15

5 / 5

Kebab très copieux et savoureux ! Tout était super frais et goûté TOP ! Seulement... le kebab coûte 4,50 euros, merci de l'ajuster sur le menu. (Il est toujours écrit 4,00 euros) :-) Mais comme je l'ai dit, le snack est super et l'opératrice est super sympa.

Eric.e

Le 06/04/2021 à 15:26

5 / 5

Le kebab à Hoy. De délicieuses portions et la sauce à l'ail est incomparable. Tellement délicieux. Et le propriétaire est un gars vraiment sympa

  • 🏪 Peperoni Pizzeria (59 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma femme et nous avons tous les deux beaucoup aimé. Nous avons trouvé la nourriture très délicieuse et le service était également très bon. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Cado's Cafe & Creperie (503 Avis)

  • 💬 Endroit très savoureux et émouvant! Tout est fait maison ! Merci pour le délicieux petit déjeuner !


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Zur Krone (240 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger des galettes de pommes de terre (tous les mardis) et le restaurant offre beaucoup d'espace et est joliment décoré. Les galettes de pommes de terre étaient vraiment bonnes et la petite salade composée était fraîche et la vinaigrette était vraiment savoureuse ! Le schnitzel était énorme et avait l'air bien préparé ! Cependant, le service était un peu lent... même s'il n'y avait pas trop de monde, il fallait sans cesse souligner les verres vides et le fait que l'on aimerait boire quelque chose de plus. Mais sinon vraiment génial !


  • 🏪 Gasthaus Wellmann (82 Avis)

  • 💬 Menu étonnamment bon et atypique pour un Gasthaus de village. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils avaient 3 plats de poisson différents et qu'aucun d'entre eux ne contenait du poisson pané. Ils avaient même du poisson-chat au menu - qui était malheureusement complet lors de ma visite.


  • 🏪 Roskamp`s Gasthaus (252 Avis)

  • 💬 L'auberge semble coincée dans les années 1960, tant au niveau du mobilier, de l'odeur légèrement moisie d'un ancien bar fumeur que de la carte. Le restaurant est probablement assez bon, quand nous y étions samedi, il y avait principalement des habitués et des groupes de Kobel. Néanmoins, nous avons été chaleureusement accueillis et une table a été préparée et dressée pour nous ; la propriétaire était très sympathique. Nous avons eu une selle de veau dont 3 délicieuses tranches pouvaient être considérées comme une vraie portion. Les croquettes étaient surgelées, la sauce et les girolles auraient pu l'être un peu plus. La salade était très fraîche avec une délicieuse vinaigrette. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Fritten und Currywurst (50 Avis)

  • 💬 One man Show, Super !


  • 🏪 Gasthof Zum Kapellaberch (20 Avis)

  • 💬 Petit "pub" convivial. Plats locaux très savoureux cuisinés à la commande. Bons prix. La propriétaire est un sacré personnage !


  • 🏪 Asia Wok (239 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar asiatique avec de nombreux sièges. Prestation sur place. Tous les plats à emporter. J'ai mangé une soupe de kung-fu, puis du poisson cuit au four avec des légumes. Portion méga, savoureuse et très grande. Les légumes avaient l'air très frais et croquants. Le poisson est bon et croustillant. Le rapport qualité/prix correspond ici à 100%


  • 🏪 Lades Holzkohlegrill Restaurant Hamburg (2433 Avis)

  • 💬 Certainement 5 -🌟restaurant en raison de l'équipe d'accueil, du chef et de l'environnement. 😍 Je suis ravi de recommander ce restaurant turc à Hambourg ! (1) L'hôte Baton (j'espère avoir orthographié correctement son nom ici), le chef et son équipe ont offert une expérience culinaire exceptionnelle à notre grand groupe familial. Vous pouvez rapidement voir le reflet de la gentillesse du personnel sur les photos. Ils étaient professionnels, serviables, attentionnés, gentils et très polis. L'hospitalité chaleureuse dès mon arrivée a créé une atmosphère accueillante et le design intérieur classique a ajouté une touche d'élégance. (2) Les brochettes étaient un chef-d'œuvre culinaire – parfaitement grillées et débordantes de saveurs. La haute qualité des matériaux était également évidente dans chaque plat. Le style de service, la taille et la variété des plats mettaient en valeur la riche tapisserie de la cuisine turque. Pour une combinaison de cuisine exquise, de chaleur authentique et d'ambiance confortable, ce restaurant est une visite incontournable au centre-ville de Hambourg 👍


  • 🏪 La Rock (303 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grande sélection de vins et service super sympathique. Je recommande fortement.