Les avis
Le 13/01/2024 à 18:02
Très bon kebab. Et si vous dites ce que vous voulez, c'est exactement comme ça que ça se passe !
Le 15/11/2023 à 17:47
Super savoureux et tout frais. Ne peut être que recommandé. Les sauces sont tout simplement géniales.
Le 31/08/2023 à 04:51
Grand choix. Très bonne nourriture. Super patron. Toujours recommandé. Je suis toujours heureux de passer.
Le 04/08/2023 à 20:06
Un mât à avoir ! Kebab merveilleusement grand et juteux et emplacement bien relié dans la belle forteresse lusace : Hoyerswerda👍👍👍
Le 21/07/2023 à 15:46
Voulez-vous vraiment du piquant ? Alors vous êtes ici. Idéal pour récupérer, y manger moins. C'est très bon, les prix ont été ajustés.
Le 20/07/2023 à 16:38
Meilleure dégustation à aujourd'hui
Le 15/06/2023 à 15:27
C'est délicieux et le service est sympathique
Le 29/03/2023 à 07:12
Le meilleur kebab d'ici et d'ailleurs. Le patron est toujours... vraiment toujours très sympathique 😀
Le 09/02/2023 à 19:43
Toujours mon plaisir
Le 22/11/2022 à 08:28
Il y a suffisamment de places de stationnement sur place. La salle à manger et la cuisine ont donné une impression de propreté et d’ordre lors de notre visite. Le service était sympathique. Le kebab n'avait pas bon goût. La viande était sèche et les sauces avaient un goût fade.
Le 08/09/2022 à 11:47
J'ai eu un Dürüm, qui était très savoureux. Les portions sont vraiment extrêmement grandes, vous en avez pour votre argent. Les légumes étaient très frais et savoureux, tout comme la sauce aux herbes, la viande était moyenne mais dans l'ensemble tout était très bon. Une petite déduction pour l'état du restaurant, ce n'est pas vraiment attrayant mais la nourriture est vraiment recommandée !!
Le 21/08/2022 à 17:32
Très bon kebab. Si je suis à proximité, je le planifierai. Ceux-là en particulier sont bons. Personnel très sympathique et simple
Le 04/06/2022 à 08:28
Meilleur kebab à Hoyerswerda…
Le 04/12/2021 à 15:43
Savoureux et très gros 👌
Le 24/08/2021 à 16:15
Kebab très copieux et savoureux ! Tout était super frais et goûté TOP ! Seulement... le kebab coûte 4,50 euros, merci de l'ajuster sur le menu. (Il est toujours écrit 4,00 euros) :-) Mais comme je l'ai dit, le snack est super et l'opératrice est super sympa.
Le 06/04/2021 à 15:26
Le kebab à Hoy. De délicieuses portions et la sauce à l'ail est incomparable. Tellement délicieux. Et le propriétaire est un gars vraiment sympa
💬 Très bon ef beaucoup de choix
💬 Gâteaux succulents ! Tout est fait maison.
💬 C'est bien qu'il y ait encore de telles auberges avec des aubergistes qui y mettent tout leur cœur et leur âme. La nourriture est très bonne, presque tout est fait maison et à des prix très raisonnables. Avec plaisir encore 👍🏻
💬 Mon collègue et moi sommes des clients réguliers ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Le rapport qualité-prix est imbattable et le patron est vraiment sympa. Quiconque s'attend à manger comme dans un restaurant ici dira que c'est un snack-bar ! 😉
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous aimons la cuisine indienne et nous avons donc quelques comparaisons. Le rapport qualité-prix est top, très sympathique. Le restaurant est meublé simplement, mais avec de jolis détails. La nourriture était très savoureuse, mais ne se rapproche pas du goût que nous connaissons dans d'autres restaurants indiens. La variété des épices indiennes ne s’est pas révélée ainsi. Mais nous reviendrons certainement.
💬 Chambre propre et surtout calme. Personnel sympathique. J'ai dû aller plusieurs fois à Berlin-Buch pour le travail et j'ai essayé différents hôtels. Celui-ci est de loin le meilleur ! Et c'était même le moins cher.
💬 La nourriture était bonne et j'aime le dinosaure. Les serveurs étaient gentils et avaient une bonne énergie. (Il y a aussi une aire de jeux.)
💬 Cuisine indienne incroyable au milieu de la belle Neef. Sajid Iqbal a donné de bonnes suggestions sur les aliments frais cuits. Paneer était vraiment doux et gentil. Très bonnes options végétariennes. Il faut essayer le goût de la cuisine indienne. L'eau à la bouche 😋😋😋. Prestation 5 étoiles. Rapide une fois que vous commandez.
💬 Nous avons découvert le restaurant via Google sur le chemin du retour. La journée n'aurait pas pu mieux se terminer. Très bonne cuisine avec des produits frais et faits maison. Très bon service, le cuisinier et le patron posaient des questions de temps en temps - c'était comme être en vacances en Grèce ! Nous y reviendrons certainement.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et la nourriture est toujours bonne. Peu importe le moment de ma visite, je peux toujours compter sur un repas satisfaisant. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une qualité et une saveur fiables !