Les avis
Le 21/01/2024 à 11:43
Malheureusement mauvaise photo, il s'agit de l'ancienne usine Robur.
Le 20/03/2023 à 12:10
Ça a fermé Closed
Le 27/07/2022 à 11:02
Petite collation sucrée. Super sympa, savoureux, pas cher.
Le 09/11/2019 à 19:37
Délicieux
Le 01/06/2019 à 20:36
Très sympathique, bon choix de plats, service rapide - et bons prix ! Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons mangé quelque chose après notre arrivée et avant le départ du train. Merci pour l'hospitalité!
Le 23/05/2017 à 13:06
Où d'autre peut-on trouver des snack-bars typiques avec des cartes postales, des fleurs, des journaux et des gâteaux dans les petites gares ? Exactement ici. Je peux recommander la salade de pommes de terre avec de la bockwurst et une tasse de café. Le gâteau varie selon la saison et semble être fait maison.
💬 Je le recommande sans hésiter ! Il convient aussi bien aux sorties en famille qu’à un dîner romantique. Grec authentique au milieu de l'Allemagne. L'agneau est un incontournable ! Nous avons commandé quelques plats différents avec de l'agneau et chacun était à tomber par terre. Pour le dessert, nous avons eu du galaktoboureko, qui est une crème pâtissière cuite dans de la pâte phillo. C'était servi bien chaud, avec de la glace à la vanille, et l'association était divine. C'était super bien préparé, et pas pâteux du tout, comme ils peuvent l'être parfois. En prime, pour les adultes, ils offrent de l'Ouzo gratuit pour commencer et une liqueur de dessert semblable au mastiha. Pour les enfants, ils ont des sucettes. Le service était super sympa. Les menus sont automatiquement proposés en allemand, donc si vous avez besoin d'un menu en anglais, vous devez en demander un.
💬 Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Personnel incroyablement sympathique, bonne nourriture, atmosphère chaleureuse et familiale, délicieux gâteaux et thé gratuit à la fin. Nous avons également dû nous offrir le baklava, un poème :-) Ce qui nous a tous impressionnés, c'est que la viande est ici marinée et assemblée en brochette. Je n'ai jamais entendu ça auparavant. Recommandation absolue et je serais heureux de revenir très bientôt. Merci beaucoup
💬 Je suis venu ici d'innombrables fois et la nourriture et le service ont toujours été excellents ! Le restaurant est très cosy et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. Certainement fortement recommandé. Les critiques parfois mauvaises me sont donc incompréhensibles.
💬 Etablissement très confortable et agréable. Bien situé et avec un personnel très sympathique. Je le recommande fortement. Bien mieux que ce qui apparaît sur le web.
💬 Pour moi, le meilleur service de livraison à Nienburg ! Nous avons commandé ici plusieurs fois et la nourriture a été de qualité constante : toujours copieuse et bonne ! Parfois, le sel dans les plats de pâtes est un peu économisé... mais bon : trop saler serait pire et vous pouvez toujours ajouter plus de sel - donc pas de drame ! Les chauffeurs-livreurs sont tous très polis et sympathiques. La nourriture arrivait toujours chaude et était délicieuse ! De ma part 5🌟 dans la catégorie services de livraison
💬 Très mauvais... Tout, pas de paiement par carte, ils ont gâché ma commande et m'ont menti en face lorsque je vérifie ce que je commande, et la nourriture était inférieure à la moyenne.
💬 Propre, confortable, il y a beaucoup de choix pour le petit-déjeuner
💬 Très savoureux 😋
💬 Meilleur centre de kebab à Juliers, je ne peux que le recommander, très savoureux et propre... Nous venons d'ouvrir notre propre kebab depuis 6 mois et les sauces sont tellement bonnes... il y a aussi de la sauce très piquante 😀 Laissez-vous surprendre, je ne peux que vous le recommander... Cordialement. Ozan Ceker
💬 Nous y sommes allés pour une bouchée rapide avant de prendre la route et je peux dire que je ne suis pas déçu, nous sommes arrivés juste après leur ouverture, et ils ont gentiment pris notre commande et l'ont terminée dans les 5 minutes, même s'ils devaient encore se préparer. :)