Les avis
Le 21/01/2024 à 11:43
Malheureusement mauvaise photo, il s'agit de l'ancienne usine Robur.
Le 20/03/2023 à 12:10
Ça a fermé Closed
Le 27/07/2022 à 11:02
Petite collation sucrée. Super sympa, savoureux, pas cher.
Le 09/11/2019 à 19:37
Délicieux
Le 01/06/2019 à 20:36
Très sympathique, bon choix de plats, service rapide - et bons prix ! Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons mangé quelque chose après notre arrivée et avant le départ du train. Merci pour l'hospitalité!
Le 23/05/2017 à 13:06
Où d'autre peut-on trouver des snack-bars typiques avec des cartes postales, des fleurs, des journaux et des gâteaux dans les petites gares ? Exactement ici. Je peux recommander la salade de pommes de terre avec de la bockwurst et une tasse de café. Le gâteau varie selon la saison et semble être fait maison.
💬 Un endroit merveilleux, empreint d'une ambiance locale. Excellente bière pression !
💬 Délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Service absolument sympathique et chaleureux! Merci pour l'hospitalité!
💬 Des hôtes formidables, une configuration géniale, de belles places à l'extérieur, une cuisine délicieuse, essayez les gnocchis aux quatre fromages ! Parfois, c'est une attente assez longue. Si vous avez du temps libre, amenez des amis et profitez-en !
💬 Cuisine simple mais très bonne et généreuse Cadre joli mais salle très bruyante d'où mes 4⭐️
💬 Nous avons célébré notre mariage au Stögeralm fin octobre avec environ 55 invités. Nous sommes plus que satisfaits de notre choix d'emplacement. Préparer la fête avec Lissy, notre personne de contact pour l'organisation de la fête, a été amusant et simple. La journée elle-même était parfaitement planifiée et la nourriture était fantastique. De plus, M. Stöger est un homme très chaleureux et sympathique. Chère équipe du Stögeralm, merci beaucoup pour cette journée inoubliable.
💬 Service incroyable, je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le menu anglais était extrêmement utile. Ambiance de pub agréable et confortable à l'intérieur et idéale pour s'asseoir dehors en été.
💬 Ce restaurant est fortement recommandé. Ambiance agréable et familiale et nourriture très savoureuse.
💬 J'aimerais avoir le s'krüstsche avec moi en ville, un bon snack avec une touche de Hesse. Le prix/ligne est correct, toujours heureux.
💬 Nouveau café stylé pour se sentir bien. Des crêpes très savoureuses dans les variations les plus étonnantes. Excellent choix de boissons et hôtes très sympathiques. Bonne chance pour ton début ! Nous reviendrons pour l'essayer.🤩💪🏼
💬 Quel repas... Très savoureux et très copieux. Tout est frais. Super. Le mobilier soigné fait de la visite au restaurant une expérience merveilleuse à tous points de vue.