Les avis
💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce bâtiment plutôt discret. Nous avons été très positivement surpris par le service agréable et la nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est inégalé. Nous serions ravis de nous y arrêter à nouveau.
💬 J'ai eu une réservation de votre part pour la période du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023. J'ai la chambre n°. 8. Quand je suis allé me reposer, j'ai été très désagréablement surpris de constater que les draps étaient utilisés. Le drap (sous la couette) était recouvert de cheveux noirs, longs et ondulés, et la couette avait des cheveux provenant des zones intimes. J'ai tout mis de côté et j'ai utilisé la serviette de bain comme drap et mon manteau comme couverture. Le parquet était plein de poussière. Alors je me demande... Pourquoi ai-je payé ?
💬 Magnifique j' y retourne avec plaisir
💬 C'est un bel endroit pour s'asseoir dans le café en plein air en été, mais vous pouvez aussi y faire une bonne fête. Ce n'est pas très grand mais c'est très confortable, comme dans une grande famille.
💬 Haut! :)
💬 Il n'y a rien à redire ! Bonne nourriture, bel établissement, la dame qui était là sur les tables était assez sympathique et parle espagnol, anglais et allemand. 10/10. Un seul petit détail, pendant les chaudes journées d'été, il ne serait pas bon d'avoir au moins un ventilateur qui déplace l'air chaud.
💬 Super
💬 Le restaurant est propre et l'environnement de restauration est confortable. La nourriture est délicieuse, variée et le service est attentionné. Vous devez l'essayer quand vous venez à Lindau
💬 Oui c'était! Tout est bon et j'ai tout aimé. Ils m'ont même salué même si j'étais assez en retard. J'ai été accueilli et assis. Merci 💐💰 Je conseille et recommande 👍🤝
💬 De délicieuses pizzas dans la région. Nous sommes pleinement satisfaits du service et de la qualité de la nourriture et fortement recommandés !