📌 Weidkamp 108, 45355 Essen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 19:13
Super pub, surtout la serveuse blonde Heike, une femme géniale
Le 12/10/2023 à 21:07
Personnel très sympa. super confortable. bien entretenu, propre,
Le 31/05/2023 à 16:16
C'est un bel endroit pour s'asseoir dans le café en plein air en été, mais vous pouvez aussi y faire une bonne fête. Ce n'est pas très grand mais c'est très confortable, comme dans une grande famille.
Le 17/05/2023 à 17:16
Ça vaut toujours le détour
Le 18/04/2023 à 23:46
Des gens très sympas
Le 22/03/2023 à 16:05
Amis de la famille élargie 2e salon il y a de quoi rire Le meilleur mot de tous les temps Thomas
Le 06/02/2023 à 14:22
Un très beau et rustique. Je ne peux que recommander le pub
Le 27/01/2023 à 17:11
Tout le monde était super sympa, avec plaisir encore 👍🍺👍😘
Le 12/01/2023 à 08:06
Confortable
Le 25/09/2022 à 18:59
Petit restaurant très sympa. Nous avons été très bien reçus, comme si nous y étions déjà allés d'innombrables fois. Répète.
Le 04/08/2022 à 09:27
C'est sympathique et le service est très sympa Le propriétaire répond à ses invités et exauce également les souhaits lorsque le confort est la priorité.
Le 27/06/2022 à 15:35
Très bien
Le 26/06/2022 à 15:02
Petit pub bourgeois, ni plus, ni moins
Le 15/06/2022 à 20:12
Ambiance chaleureuse, service rapide et agréable
Le 16/01/2022 à 00:15
Très agréable
Le 19/11/2021 à 10:38
C'était sympa et le service était sympathique Le propriétaire et son épouse sont très attentifs et à l'écoute des convives Nous y retournerons
Le 09/11/2021 à 18:43
Était très bon
Le 29/08/2021 à 07:54
Bonne ambiance, service sympa, Ruhrpott original
Le 01/08/2021 à 13:19
Bon et excellent restaurant. Des hôtes sympas et des invités sympas
Le 26/07/2021 à 11:06
Super pub, c'est spacieux mais pas trop grand, il y a aussi une machine à sous. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
Le 09/07/2021 à 20:29
Une atmosphère très chaleureuse. Le propriétaire et la serveuse étaient très sympathiques. .
Le 27/05/2021 à 23:24
Il se passe toujours quelque chose.
Le 28/07/2020 à 16:04
Génial et convivial, venez souvent 👍🍺
Le 23/02/2020 à 12:27
C'était la première fois, super pub, on est immédiatement accueilli comme une grande famille, j'ai immédiatement reçu une tirelire...
Le 15/01/2020 à 18:43
Des gens sympas, un excellent service, des prix raisonnables
Le 18/11/2019 à 11:29
Pub chaleureux avec un service amical et une foule très agréable. Prix civils et bonne musique
Le 27/09/2019 à 20:30
Vous êtes accueilli comme si vous faisiez partie de la famille. Un pub très cosy
Le 30/07/2019 à 16:09
Le petit pub de notre rue
Le 05/07/2019 à 03:18
Super restaurant avec des prix typiques. Ambiance sympa, service sympa et patron sympa. Vous pouvez également y manger de petites collations. Avec plaisir encore !
Le 26/05/2019 à 13:13
Des gens sympas, Stauder Pils
Le 24/11/2018 à 19:54
Très agréable
Le 23/08/2018 à 13:14
Thomas est le meilleur hôte. Si vous n'y parvenez pas, vous devenez aubergiste et vous le faites avec passion. Thomas on t'aime :)
Le 18/08/2018 à 01:40
Ambiance agréable, service agréable et propriétaire très gentil et détendu. Les prix sont bons, le rapport qualité/prix est très raisonnable. En plus de l'offre de boissons (habituelle dans un restaurant), il existe quelques spécialités spiritueuses et snacks, par ex. B. Mettbrötchen, Bockwurst, boulettes de viande (faites maison). Il y a quelques sièges à l'extérieur qui peuvent être utilisés jusqu'à 21h45. J'aime être là avec des amis/collègues.
Le 01/05/2018 à 11:38
Bel endroit. Service au top et très sympathique.
Le 29/10/2017 à 15:47
Ancien bar minier normal, ne sert que des boissons, pas de nourriture.
Le 06/06/2017 à 06:06
Endroit confortable où vous pouvez vous asseoir ensemble et jouer une partie de cartes ou de fléchettes.
💬 Du vendredi au dimanche Christine ouvre son restaurant, le midi il y a une délicieuse cuisine maison qui a bon goût, la patronne est contente de chaque invité🤩👌
💬 Habituellement, ils gagnent de l'argent à Teller avec du riz, mais ici, ils n'ont que des frites (le choix est restreint.
💬 Bonne nourriture, gentilles dames. Pas cher, facile et délicieux. Tout ce dont vous avez besoin ces jours-ci 5/5
💬 Charmant hôtel avec des chambres propres et un excellent personnel de petit-déjeuner où il est poli et sympathique et vous fait sentir les bienvenus.
💬 Superlecker!
💬 L'un des meilleurs services de livraison à Wertingen. Les pizzas et les pizzas de fête en particulier sont plutôt bon marché et bonnes ici. Quand je suis arrivé un peu plus tard chercher une pizza et qu'il faisait déjà un peu froid, la dame à la caisse a réchauffé un peu la pizza au four. Bien entendu, la nourriture est également livrée. Mais à ma connaissance, seulement à partir d'une valeur de 25 €. Le service de livraison propose également de nombreux autres plats en plus des pizzas, les pizzas étant les meilleures. Mais bien sûr, il ne faut pas s’attendre à une pizza italienne de qualité. Le coin salon du restaurant lui-même est plutôt peu attrayant. Puisque c'est un service de livraison de toute façon, ça va.
💬 Le comptoir Kaya « Feinkost » se trouve dans le supermarché HIT à Euskirchen. Cela semble attrayant, mais des produits de mauvaise qualité sont souvent vendus ici ! J'ai mangé plusieurs fois de la viande de kebab rance, qui sent et a le goût d'être légèrement pourrie ! Les aubergines farcies étaient aussi dégueulasses il y a quelques semaines... Malheureusement, j'habite un peu trop loin pour jeter la nourriture sur le comptoir ! Aujourd’hui, c’était la dernière fois que je dépensais beaucoup d’argent pour de la mauvaise qualité ici !
💬 Très bien situé, beaucoup de places de parking (gratuites), calme, facile à vivre, dans une belle partie de l'Allemagne.
💬 Je l'ai trouvé par hasard. La rue dans laquelle se trouve cet établissement est très atmosphérique et historique, Salzgasse. Les crêpes aux pommes de terre étaient très savoureuses et croustillantes. Mais nous avons été tentés de l’essayer avec de la « compote » de pommes (c’est en fait de la compote de pommes, une combinaison qui ne convient pas à tout le monde, bien sûr) mais j’ai apprécié les galettes de pommes de terre elles-mêmes. A essayer, comme on dit) après ça tu sors avec cette précieuse boîte jusqu'au talus, tu t'assois sur les bancs/marches/clôtures, et tu profites tranquillement du croquant et du goût des galettes de pommes de terre et de la vue sur le Rhin)
💬 Nourriture délicieuse! Bon choix au menu, ça a le goût de celui de grand-mère ! Restaurant et café en plein air cosy, agréable à s'asseoir, au calme, sous de grands arbres ! Les chambres doivent également être de très bonne qualité, avec des prix raisonnables. Toujours mon plaisir ! Service incroyablement gentil et très sympathique! 2 octobre 2021 : Nous sommes heureux que cette économie ait survécu à la période Corona et, comme toujours, nous nous sentons les bienvenus et chaleureusement accueillis ici ! La nourriture est de très bonne qualité, tout est frais et délicieux ! 20 novembre 2021 : Comme toujours, super savoureux, tout était frais et le service et le traitement étaient très chaleureux ! 11 décembre 2021 : On adore toujours revenir ! 8 novembre 2022 : Si vous avez envie d'escalopes panées, vous êtes au bon endroit ! Comme toujours, une ambiance très chaleureuse. 2023 : Qualité et convivialité comme toujours !