📌 , 2397 Dorf Mecklenburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:27
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce bâtiment plutôt discret. Nous avons été très positivement surpris par le service agréable et la nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est inégalé. Nous serions ravis de nous y arrêter à nouveau.
Le 29/12/2023 à 21:32
Super super équipe
Le 06/06/2023 à 21:08
Tout est génial. Le service était très sympathique et très amusant au travail. Prix/offre : Très bien.
Le 07/03/2023 à 11:34
Mangez bien et pas cher
Le 08/09/2022 à 15:55
Excellent rapport qualité-prix Toujours fortement recommandé
Le 01/06/2022 à 10:56
Service amical, bonne cuisine, Le rapport qualité-prix n'est pas trop saper. Tout est frais et attrayant. Très bien aussi pour les fêtes de famille
Le 22/08/2021 à 15:56
Bonne nourriture à des prix raisonnables!
💬 Parfait, très bon et frais.
💬 Superbes vues, accès facile, libre-service et prix bon marché. Les boissons sont de bonne qualité mais servies à moindre coût, la nourriture est plutôt variée au bord de la piscine et n'est pas recommandée. Rejoignez-nous ici pour prendre un verre sans chichi pendant la journée et profitez d'un bon dîner ailleurs.
💬 Ce snack-kebab est présent sur le parking du Centre Riegel depuis que je suis petite. Le propriétaire est très sympathique et connu de tous les habitants de la région. La qualité est ok. Malheureusement, ces dernières fois, le pain était un peu trop mou et s'est effondré. Mais tout à fait suffisant pour une petite faim rapide.
💬 Nous étions à proximité et sommes entrés sur la base des bonnes critiques. La nourriture était vraiment bonne, mais il s'agit avant tout d'un service de livraison. La nourriture était livrée dans les boîtes en aluminium dans lesquelles elle est habituellement livrée. Il n’y avait pas de chaises, juste des tabourets de bar et tout le monde tremblait. Comme les tables sont assez basses par rapport aux tabourets, j'ai dû me pencher vers la table pour manger et j'ai eu mal au dos une heure plus tard en rentrant à la maison. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, je la commanderais aussi, mais je n'y retournerais certainement pas.
💬 Nice place
💬 Nous y sommes allés samedi soir. Il y avait beaucoup de monde. La réservation était logique. Serveur sympa et détendu. La nourriture était très bonne et le prix était raisonnable. Avec plaisir encore.
💬 L'ambiance correspond à un simple café en plein air. En l'absence de restaurants à proximité immédiate du pont suspendu de Geierlay (ce que je ne comprends pas très bien), c'est un bon endroit où aller pour manger/boire, aller aux toilettes ou simplement se détendre un instant. Il y a un joli château gonflable ici. Un glacier vend de la glace molle ou du yaourt glacé. Un food truck vend de la restauration rapide comme des frites, des burgers ou encore des saucisses et toutes sortes de boissons. Les prix ne sont pas bon marché, mais pas excessivement chers non plus. La saucisse au curry était vraiment savoureuse et est recommandée.
💬 Nous avons trouvé les vacances très agréables. Fortement recommandé, surtout avec de jeunes enfants, car les enfants peuvent se déplacer librement sur le site car l'installation n'a pratiquement pas de circulation automobile. Concernant l'hébergement : je pense que le rapport qualité/prix est correct. Le mobilier n'est certes pas ultra moderne, mais il est en bon état et propre. Les salles de bains ne sont certes plus récentes, mais elles étaient également propres. Le fait qu'il y ait un lave-vaisselle dans la salle de bain demande certainement un certain temps pour s'y habituer.
💬 Je pense que c'est une bonne idée avec les après-midis musicaux. Allez-y et apprenez à vous connaître. Les dames sont très gentilles là-bas et c'est agréable d'être avec les gens.
💬 La suite été fabuleuse et très propre (sauf la télévision qui ne marche pas) Merci beaucoup pour le cadeau d’accueil (très utile). Le lit pas trop confortable mais pas mal aussi (par contre le lit bébé c'est super) j'ai pas eu de problème de bruit avec mon frigo dans ma chambre. Oui c'est vrai avec un ascenseur ça sera plus facile surtout avec une poussette bébé. la location est formidable (personnellement je me suis allé ballader le soir et je ne me suis pas senti en danger !) J'ai donné une seule étoile pour le service à cause du problème TV (difficile à joindre, problème non résolu, ils m'ont promis de me rappeler en 30 min, mais ils ne l'ont pas fait, heureusement que j'ai mon smartphone pour un peu de divertissement) Chambre très propre, et bonne localisation.