📌 , 2397 Dorf Mecklenburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:27
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce bâtiment plutôt discret. Nous avons été très positivement surpris par le service agréable et la nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est inégalé. Nous serions ravis de nous y arrêter à nouveau.
Le 29/12/2023 à 21:32
Super super équipe
Le 06/06/2023 à 21:08
Tout est génial. Le service était très sympathique et très amusant au travail. Prix/offre : Très bien.
Le 07/03/2023 à 11:34
Mangez bien et pas cher
Le 08/09/2022 à 15:55
Excellent rapport qualité-prix Toujours fortement recommandé
Le 01/06/2022 à 10:56
Service amical, bonne cuisine, Le rapport qualité-prix n'est pas trop saper. Tout est frais et attrayant. Très bien aussi pour les fêtes de famille
Le 22/08/2021 à 15:56
Bonne nourriture à des prix raisonnables!
💬 Merci pour la salsa et la bachata. Très bonne musique. Nous apprécions l'espace.
💬 Parfait pour se reposer lors d'un voyage à travers l'Allemagne (un peu loin de l'autoroute), la chambre était généralement propre, pas de climatisation, nous avons donc dû dormir avec les fenêtres ouvertes, ce qui faisait de nous des cibles pour les moustiques. À notre arrivée, l'hôte ne parlait pas du tout anglais. et était un peu grincheux. Juste au bout de la rue, il y a une pizzeria si vous avez besoin de manger un morceau.
💬 Joli bar fumeur rustique. Ina est un service au top. Vous pouvez facilement regarder Qui veut gagner des millions ou le football ici. Malheureusement, une sélection de spiritueux assez restreinte. Lorsque Carsten arrive avec C, le départ est inévitable.
💬 La nourriture était très savoureuse et bien présentée. Le personnel de service était sympathique et poli. Nous avons passé une agréable soirée avec de bons plats. C'était juste dommage que nous soyons assis si près des autres tables.
💬 Kebab à 10 euros avec de la bière.
💬 Rapide, savoureux, tout est propre, personnel attentionné
💬 Convivial sympa pour les familles
💬 Very gooood ! Je recommande vivement ! Super ambiance et personnel très serviable et accueillant. La nourriture est super bonne, en bref, ça vaut le détour ! 👌
💬 Ma famille et moi sommes venus ici après que notre voisin nous ait recommandé l'endroit. Ironiquement, il vient ici depuis des années pour leur Schnitzel. Le restaurant est très démodé, ils ont une grande salle d'événements à l'arrière et un "Kegelbahn" caché au bout du restaurant, qui est littéralement dans son état d'origine, presque comme un musée. La famille à qui appartient le restaurant semble très gentille, le personnel était vraiment sympathique et attentionné. Malheureusement, toute notre famille a convenu que c'était de loin le pire Schnitzel que nous ayons eu. Période. En fait, quelques-uns d’entre nous ont eu des maux d’estomac la nuit suivante. Heureusement, je pensais que le mien avait un goût TELLEMENT bizarre que j'en ai à peine mangé. C'est un gaspillage d'argent mais au moins je me suis épargné une nuit blanche... Compte tenu du nombre de fantastiques restaurants allemands dans la région, je recommanderais de sauter celui-ci, à moins que vous ne vous souciez pas de payer plus de 16 euros pour de la viande grasse frite garnie de sauces du commerce.
💬 Endroit super dans le village de Monréal en Allemagne.