Les avis
Le 15/05/2024 à 20:16
Meilleur kebab Dõner et kebab de légumes. toujours sympa et sympathique. Tout est frais, toujours heureux.
Le 05/05/2024 à 19:38
Cela a commencé de manière très amusante pour moi lorsque le monsieur derrière le comptoir s'est moqué de nous en turc jusqu'à ce qu'il se rende compte que nous le comprenions !! Quant à la nourriture... nous avons pris deux bouchées et l'avons jetée ! Je suis étonné que tu existes encore !!!! Et je vous promets que cela n'a rien à voir avec le mauvais service. Je n'ai jamais aussi mal mangé à Berlin.!!!
Le 09/04/2024 à 17:34
Merci aux gars pour un très bon kebab. Salutations de Mayence.
Le 12/02/2024 à 15:34
Le pain est moelleux, le papier d'aluminium et le pain sont collants et le service était horrible
Le 25/01/2024 à 14:01
C'était très savoureux et super sympa
Le 07/01/2024 à 15:09
Doner shop en qui j'ai confiance ! Je suis un client très satisfait depuis des années ! Chers employés et nourriture délicieuse !
Le 30/10/2023 à 17:05
Personnel très sympa, tout est toujours propre. Les légumes font toujours plaisir avec les sauces, et le dr halloumi est juste parfait, je ne peux que le recommander
Le 01/10/2023 à 19:25
MEILLEUR DÖNER À LANKWITZ Tout est frais. Tout propre. C'est un plaisir Merci
Le 30/09/2023 à 18:45
La viande est toujours fraîche et a bon goût. Qu'il s'agisse de pizza turque ou de kebab, c'est toujours très bon. J'aime vraiment venir ici. Nous recommandons!
Le 29/09/2023 à 15:01
Tout est très frais et délicieux. Personnel très charmant. Toujours mon plaisir
Le 28/09/2023 à 19:37
Quand je regarde les critiques de Mme Franzi, je me demande à quel point cette femme est frustrée lorsqu'elle prend ma blague de Lank par la négative. Utilisez votre enfant comme une arme. Passons maintenant aux légumes star kebab, kebab de poulet, légumes frais pour le kebab, pain frais, magasin propre. Adapté aux enfants, si vous n'avez pas d'ennuis comme Mme Franzi, voyez par vous-même la qualité. Les prix sont corrects 👌.
Le 18/09/2023 à 14:18
Malheureusement, l'homme m'a préparé une petite portion ! Les autres qui étaient devant moi avaient bien plus à faire... Et il n'y avait pas non plus de fromage de chèvre dedans.
Le 30/07/2023 à 14:17
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab - tout était bon, frais et vraiment savoureux.
Le 24/07/2023 à 11:22
Service super savoureux et sympathique. Top kebab a rapidement été repris en passant devant!
Le 11/07/2023 à 12:46
Hyper délicieux !!!
Le 09/07/2023 à 18:47
Meilleur Kebap de la ville et personnel très sympathique !!!!
Le 21/04/2023 à 16:31
Très frais, service super sympa. J'ai même eu un kebab après la fermeture avec beaucoup d'engagement. C'était délicieux, je peux le recommander 👍🏻
Le 20/04/2023 à 22:03
J'y étais aujourd'hui pour la première fois pendant mes vacances à Berlin et je dois dire que tout était parfait. Pour moi le kebab est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, les employés sont super sympas et pas trop mal pour une petite conversation. Le kebab était soigné et bien approvisionné, le prix était tout à fait approprié et le magasin lui-même faisait également bonne impression. Je reviendrai avec plaisir !
Le 13/04/2023 à 07:49
Tout simplement super délicieux et fortement recommandé👍👌 Continuez ainsi ✌️🙏
Le 26/02/2023 à 20:25
Un très bon kebab et un très bon dürüm depuis longtemps👍🏻 bon service et portions vraiment correctes pour les prix.
Le 26/02/2023 à 12:31
C'est un bon kebab
Le 11/12/2022 à 19:31
Qu'il s'agisse d'une assiette halloumi, d'un kebab ou d'un falafel, des plats toujours délicieux. De plus un service super sympa et toujours de bonne humeur. Seulement recommandé ! 😊
Le 06/11/2022 à 11:24
Döner kebab 10/10
Le 28/10/2022 à 07:23
De délicieuses collations de style turc.
Le 26/09/2022 à 08:34
Très bon kebab, des gens sympas.
Le 26/09/2022 à 08:33
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Excellente viande et légumes frais grillés :)
Le 16/08/2022 à 08:47
L'un des meilleurs magasins de kebab de Berlin et je le recommanderais encore et encore.
Le 02/08/2022 à 11:08
Nourriture super délicieuse. Nous adorons déjeuner ici et sommes toujours heureux de l'excellent service et du contact toujours super sympathique ! 5 étoiles de notre part
Le 12/07/2022 à 18:00
Meilleur kebab à Lankwitz! Équipe super sympa derrière le comptoir ! Comme alternative au kebab, je peux vous recommander l'assiette Köfte ! Ou un Dürüm ! Tout était délicieux !
Le 16/06/2022 à 15:23
Toujours très savoureux ! Brochette de légumes avec du poulet, des épices et même de la feta. Et un personnel toujours sympathique ! 👍
Le 20/05/2022 à 12:43
Très bien, très gentil, très culotté
Le 12/05/2022 à 14:42
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.
Le 11/05/2022 à 19:50
Personnel sympathique et délicieux plats frais à des prix équitables. Nous recommandons.
Le 01/05/2022 à 12:27
Très bon kebab. Il est rapidement devenu notre préféré à Lankwitz. Le pain est moelleux, la viande et les légumes sont de grande qualité, tout est excellent et assaisonné un peu différemment. Notre fille aime aussi les nuggets de poulet. Nous mangeons toujours à la maison, mais l'endroit est également rénové de façon moderne et confortablement meublé. Une recommandation très claire de notre part 👍
Le 04/04/2022 à 14:46
Meilleur kebab de Lankwitz
Le 19/03/2022 à 23:45
Une assiette de kebab totalement délicieuse. J'ai essayé quelques plats ici et j'ai toujours été satisfait. C'est pourquoi j'ai pris le temps et j'aimerais laisser une critique cinq étoiles. Je peux recommander Star Vegetarian Döner à tout le monde. La viande est très tendre, le pain et la salade sont absolument délicieux. A la prochaine, chère équipe du Star Döner.
Le 15/03/2022 à 15:13
Kebab de légumes super délicieux, j'aime toujours y aller, les autres choses sont délicieuses, magasin super propre et personnel sympathique, continuez ainsi...
Le 12/03/2022 à 17:48
J'étais avec vous pour la première fois aujourd'hui, je suis super content de vous, un excellent service et un kebab très savoureux.
Le 10/03/2022 à 11:15
Kebab incroyablement délicieux avec du pain croustillant et des légumes frais. La meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Le personnel est également de bonne humeur et s'amuse pour tout le monde. C'est comme ça que ça doit être, j'adorerais revenir !
Le 03/02/2022 à 17:35
Fraîchement préparé et très savoureux, j'aime vraiment manger ici.
Le 25/01/2022 à 13:01
Très savoureux, et j'ai également reçu un thé en cadeau
Le 13/01/2022 à 08:26
Le kebab est vraiment incroyable ! Il faut essayer ce kebab ! Cela vaut vraiment la peine de venir ici ! Rapport qualité-prix 1A !
Le 28/12/2021 à 18:38
Cuisine très savoureuse, je ne peux que la recommander ! Je serai bientôt de retour 😉
Le 27/11/2021 à 19:15
Délicieux Doner, je le recommande !
Le 15/11/2021 à 20:33
Je peux le recommander, le kebab est délicieux et est fait comme vous le souhaitez ! Le personnel est également sympathique et arrangeant !
Le 21/10/2021 à 20:07
La brochette de légumes est tout simplement unique et un plaisir à chaque fois. J'adore y manger. La collation est définitivement recommandée.
Le 15/10/2021 à 21:30
Je ne peux que le recommander, c'est délicieux et les gens travaillent avec cœur
Le 10/10/2021 à 12:53
Bravo 👍 Les prix sont bons, C'est bon, Est bon!!!!
Le 09/10/2021 à 13:20
Personnel très sympathique et bonne offre. Tout était très savoureux :)👍
Le 24/09/2021 à 17:38
Un kebab vraiment délicieux, des légumes bien frais, le tout croustillant ! Les sauces sont également bonnes, pas trop dominantes mais en fond. Ici, l'accent est mis sur les légumes et la viande, et vous pouvez également bien déguster les oignons. Pour moi un kebab réussi. Le pain est également bon, mais il pourrait être un peu plus croustillant. Petit conseil : proposez peut-être du citron et, si nécessaire, incluez du pain complet au programme. Je vous souhaite tout le meilleur, si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument l'essayer.
Le 22/09/2021 à 16:55
Un kebab vous rassasie vraiment, il est bon marché et frais
Le 13/09/2021 à 21:31
J'ai vraiment apprécié Star Vegetarian Kebab, Mélange parfait de viande, de légumes frits et frais, le pain était frais et extrêmement croustillant. Kebab absolument parfait donc.
Le 10/09/2021 à 17:51
Meilleur kebab à Lankwitz City 👍
Le 06/09/2021 à 12:45
Donateur incroyable 👏
Le 06/09/2021 à 12:40
DÉLICIEUX kebab de légumes 👍
💬 Choix incroyablement large et très bon marché . je ne peux que recommander
💬
💬 Joli café en plein air, accueil très sympa, personnel très sympathique. Menu du jour petit mais sympa. Ce qui n'est pas mal du tout. Accompagnement de salade toute maison, fraîchement préparée, carotte, concombre, chou-rave, chou, tomate et salade verte. Les escalopes sont très bien panées, des petits plus dans la panure, des frites bien croustillantes. Très savoureux en termes de goût. Merci beaucoup pour la bonne nourriture.
💬 C'était très agréable de manger ici. L'ambiance était très bonne et la nourriture était très savoureuse. Les gens là-bas étaient très sympathiques et gentils 👍🏼👍
💬 Nous gardions de très bons souvenirs de cette dernière saucisse avant l'autoroute, nous étions donc heureux de nous arrêter enfin ici aujourd'hui après plus de 10 ans. Malheureusement, elle n’a plus rien de commun avec nos souvenirs. La saucisse n'est plus attrayante, les frites sont ok, les tables sont suffisantes, mais malheureusement aucune n'est propre. Il ne s'est rien passé aujourd'hui (dimanche de l'Ascension). L'un des messieurs aurait certainement pu ramasser un chiffon. La nouvelle semble avoir circulé.
Je n'aurais pas donné d'avis du tout si les gens n'avaient pas été aussi impolis avec moi. Ma question de savoir si je pouvais payer par carte (EC) a reçu une réponse avec la référence à un petit morceau de papier "
💬 Pas de GPL, ils n'ont pas mis à jour les informations
💬 Super kebab, délicieuse Margherita ! La livraison a été très rapide et complète. Les demandes supplémentaires ont également été satisfaites ! Au plaisir de commander à nouveau ! Employé sympathique au téléphone.
💬 Café sympa avec une grande terrasse et suffisamment de parasols. L'intérieur est également très agréable et propre. Il existe un large choix de gâteaux et de spécialités de café. La glace était très savoureuse et le service était très sympa.
💬 Nous sommes allés au buffet d'escalopes au restaurant Bauer Südfeld vendredi soir. La nourriture était très savoureuse. Il y avait différents types d'escalopes (escalope de porc, cordon bleu et escalope de poulet) avec diverses sauces, des accompagnements tels que des frites, des légumes et de la salade. C'était constamment rempli. Il y avait aussi trois types de desserts différents. Nous avions commandé une table en ligne
💬 Très joli petit restaurant pour une fête de Noël cosy ! C'était sympa!! Et c'était admirable de voir à quel point la charmante jeune femme a pu gérer seule le service ce soir-là ! Haut!!!