📌 Hoheluftchaussee 103, 20253 Hamburg - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:31
Sehr guter Döner, alles frisch, das Fleisch schmeckt gut und das Brot ist knusprig. Nur zu empfehlen! Sehr freundliches Personal
Le 12/05/2024 à 01:43
La recommandation de la sauce curry est réelle :)
Le 04/05/2024 à 12:44
Nourriture super sympa, fraîche et de très bonne qualité... Entreprise familiale avec la bonne attitude et le bon cœur ! Petit mais sympa ! Après le repas, il y avait du thé🙏 J'étais là avec la famille, je reviendrai. Absolument recommandé!💪🏼👍
Le 23/04/2024 à 16:45
Le magasin est donc vraiment très, très savoureux et j'aime vraiment y manger ! Le blé dur est extrêmement doux et il est bien enrobé. J'espère qu'il le restera pour toujours ! Le seul problème que j'ai malheureusement pour la deuxième fois aujourd'hui est que je ne peux pas choisir via Uber Eats avec quel type de viande il est livré, puis ils le mélangent :( J'ai écrit en commentaire que je ne voulais que du veau et j'ai appelé le magasin pour et ils ont dit oui mais malheureusement c'était encore mixé :( toujours 5 étoiles :))
Le 10/03/2024 à 20:29
Désolé mais pour 5 falafels c'est 6€ (et ils ne sont même pas faits maison) je trouve que c'est vraiment cher. À ma grande surprise, j'ai découvert chez moi que les falafels avaient brûlé à travers l'emballage en polystyrène... délicieux, c'est autre chose...
Le 24/02/2024 à 20:05
Service de première classe et nourriture délicieuse!
Le 24/02/2024 à 17:09
Malheureusement, la nourriture est vraiment médiocre. La nourriture n'a pas beaucoup de goût. Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. Mais service très sympathique
Le 19/02/2024 à 19:42
Je n'ai jamais vu un petit pain plat aussi étrange. La sauce était assez radin. Le kebab était sec et pas épicé non plus. Mais c'était quand même bon. Mais pour moi, cela ressemblait plus à un sandwich baguette. Le magasin est inconfortable, des câbles dépassent du plafond. La sélection de plats est petite.
Le 14/02/2024 à 17:59
portions généreuses et personnel correct
Le 09/02/2024 à 20:07
Super kebab ! La sauce piquante végétalienne est géniale, les légumes sont croustillants et la viande est délicieuse.
Le 07/02/2024 à 18:18
Délicieux 🥙🍟 et excellent rapport qualité/prix 👍🏻
Le 28/01/2024 à 13:18
J'aime vraiment venir ici pour manger du kebab ! Le propriétaire et le personnel sont toujours très sympathiques. Le magasin est encore relativement récent, mais le propriétaire affirme avoir beaucoup d'expérience et avoir travaillé dans de grands magasins de kebab pendant une grande partie de sa vie. Le pain est bon et croustillant et le sésame est un plus. On veille toujours à ce que la viande soit bien cuite avant de la couper à la broche. Il vaut mieux attendre quelques minutes que de le traiter rapidement. La salade est toujours fraîche et juteuse et la sélection de sauces est excellente et délicieuse. Je peux particulièrement recommander Ezme épicé ! Mon kebab préféré au coin de la rue !
Le 16/01/2024 à 16:52
Kebab vraiment très savoureux ! Bonne portion, bon pain, viande délicieuse et sauces variées !
Le 03/01/2024 à 22:06
10/10 kebab pour le prix wow
Le 26/12/2023 à 21:10
C'était très agréable de manger ici. L'ambiance était très bonne et la nourriture était très savoureuse. Les gens là-bas étaient très sympathiques et gentils 👍🏼👍
Le 18/12/2023 à 23:51
J'espère que tu resteras comme tu es. Très très bon kebab !
Le 03/12/2023 à 08:08
Jolie petite boutique. L'installation est fonctionnelle. Le kebab est médiocre. La viande a un goût normal et malheureusement le pain était beaucoup trop croustillant. La salade était fraîche et le personnel est sympathique. Malheureusement pas de magasin spécialisé.
Le 26/11/2023 à 22:20
Le kebab est vraiment génial, l'un des meilleurs kebabs de Hambourg, et le personnel est également très sympathique.
Le 26/11/2023 à 18:12
Ouvert depuis 3 mois mais de grande qualité. Enfin un bon kebab à Hambourg. Je ne peux que recommander...
Le 25/11/2023 à 17:13
Je ne peux que recommander le meilleur kebab de Hambourg
Le 24/11/2023 à 09:42
Très propre, gens sympas, employés professionnels
Le 21/11/2023 à 10:34
10/10 Personnel extrêmement (!) sympathique et arrangeant. Le Doner Kebab est vraiment savoureux même sans sauce. Un plus en plus, car il y a aussi des köfte and co. Les prix sont conformes à l’inflation et même relativement justes ! Déjà l'un des meilleurs de Hambourg, c'est certain.
Le 19/11/2023 à 00:11
Délicieux et frais ! Le magasin est petit mais pas si mal :)
Le 16/11/2023 à 08:41
L'un des meilleurs kebabs de la ville, il tient absolument ses promesses
Le 26/10/2023 à 14:46
Savoureux kebab 👍🏻
Le 25/10/2023 à 18:26
Très savoureux du pain à la viande et à la sauce, tout était super ! Petit et fin
Le 24/10/2023 à 21:13
Je suis totalement satisfait de tout 😁
Le 22/10/2023 à 11:52
Étonnamment très bon, fortement recommandé.
Le 15/10/2023 à 17:25
Nous y avons eu nos deux premiers Dürüms ce soir. Un veau et un poulet - tous deux très savoureux ! Agréablement beaucoup de sauce, une pâte super savoureuse et un personnel sympa. Continuez comme ça, nous reviendrons !
Le 15/10/2023 à 09:20
Meilleur lahmacun depuis longtemps - bon rapport viande, légumes et sauce. Personnel sympathique et service rapide!
Le 08/10/2023 à 13:05
Le rapport qualité-prix correspond. Un kebab vraiment bon et de qualité, du pain vraiment bon (!) et des gars sympas !
Le 07/10/2023 à 14:28
J'étais dans presque tous les kebabs de Hambourg et je voulais essayer ce kebab : (la note est par rapport à la moyenne de la ville) Pain : Grade 1 (seule une poignée de magasins peuvent suivre) Sauce/salade : Grade 3 (D'accord. Rien de spécial) Viande : 4e année. Malheureusement, ils ne vendent que des rôtisseries (= plus de 60 % de viande hachée, qualité inférieure à celle du doner kebab) et même pour les rôtisseries, la viande était au mieux moyenne. Prix : niveau 2. 6,50 € pour ce kebab, c'est bien. Si le kebab avait coûté 7,xx €, il aurait reçu la note de 4. Service : niveau 1. Le propriétaire du magasin nous a accueillis personnellement et nous a présenté le menu. C'était très gentil et sympathique. Mais il semblait aussi nerveux. Probablement son premier kebab (c'est pour cela que je donne des commentaires si détaillés). Note globale: Globalement, je lui donne une note de 3. Malheureusement, la viande était un gros point négatif. Suggestions d'amélioration: Merci de changer de fournisseur de viande ! Avec une meilleure viande, le grade 1-2 serait possible. Il est également tout à fait légitime de facturer 7,30 € pour un kebab au lieu de 6,50 €.
Le 06/10/2023 à 07:40
Le meilleur döner de Hambourg. Viande de qualité supérieure et pain vraiment croustillant. Très bon service et gestion. J'y reviendrai certainement🤤
Le 28/09/2023 à 17:29
Viande de qualité, le pain est croustillant et les employés sont très gentils. Recommandation complète !
Le 26/09/2023 à 20:39
Personnel super sympa, viande de qualité supérieure, informations rapides et conviviales même au téléphone. Continuez comme ça!
Le 24/09/2023 à 22:15
Le Dürum était bon jusqu'à présent, mais le poulet avait un assaisonnement pas si savoureux. En plus, c'était trop salé. Je pense qu'il y a de meilleurs Ayran sur le marché.
Le 10/09/2023 à 11:58
Meilleur! 💕
Le 09/09/2023 à 20:22
Le meilleur restaurant de Hambourg. Les gens sont tellement sympathiques et gentils. La qualité et le goût de la viande sont les meilleurs. 👍
Le 08/09/2023 à 10:24
En effet, le kebab le plus croustillant de Hambourg ;) Le pain était très bon, la viande et la salade étaient bonnes. Les propriétaires sympathiques et serviables du magasin méritent une mention spéciale !
Le 07/09/2023 à 14:11
Très bonne nourriture, bon service. Je reviendrai ici.
💬 C'était notre première fois ici et nous avons vraiment adoré la nourriture ! Le goût était excellent et cela nous a vraiment rassasié. Vous pouvez simplement dire que des ingrédients de haute qualité sont utilisés ici. Je pense que nous reviendrons désormais au moins une fois par semaine... et les salades sont tout simplement délicieuses aussi !
💬 Merci pour votre très bel accueil mardi soir Les 12 français Vielen Dank für den sehr netten Empfang am Dienstagabend Die 12 Franzosen
💬 Çoktan beri böyle bir güzel döner yememiştim🤩 bir de servisleri harika ! Je conseil fortement, c’est propre le kebab est très bon copieux ! personnel très agréable. Si j’y retourne dans le secteur, c’est que là-bas pour manger 😉
💬 Chacun de nous a sûrement déjà vécu un barbecue quelque part. C'était délicieux, mais vous n'avez pas vraiment compris le battage médiatique. J’ai ressenti la même chose jusqu’à ce que je fasse l’expérience de ce barbecue ! L'équipe est une force, chaque ingrédient est de haute qualité et la viande est incroyable. Il devrait y avoir un avertissement sur le stand de Michel : "Attention, risque d'addiction !" Ici, nous créons de la magie avec passion !
💬 Nous avons commandé avec 9 personnes de la BG Clinic. Très simple via WhatsApp. Excellent. La nourriture était super savoureuse 😋 chaude 🔥 livrée et bien garnie. En accompagnement, il y avait des trempettes « gratuites » à chaque commande. Une version à l'ail et une version épicée. À la fois épicé et délicieux, pas trop assaisonné. Nous recommandons. Toujours mon plaisir. Les 9 personnes disent bravo. Performance des prix absolument justifiée. Merci à toute l'équipe de « Four Brother Kitchen ». Commandé deux fois avec 10 personnes. Tout ici est à nouveau délicieux 😋. Une erreur s'est glissée mais a été résolue facilement. Nous recommandons.
💬 C'était juste là, le service était fantastique et la nourriture excellente 👍👍😎😎🇬🇧🇬🇧
💬 Nous nous sentons à l'aise ici. C'est calme, juste au bord du lac, avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux, comprenant du thé, des pommes, etc. Des kitchenettes ont été installées dans les chambres, ce qui est super, mais elles n'existaient pas il y a 3 ans. Nous reviendrons certainement.
💬 Mehmet prépare de délicieuses pizzas fraîches et est très gentil et prend également grand soin des nouveaux invités. Vous pouvez commander la pizza de base en trois tailles et composer votre pizza préférée pour 1 euro par ingrédient. Nous avons beaucoup apprécié.
💬 Solide.
💬 Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..