Snack 🇩🇪

Wurst & Frite's Avis

📌 89Q3+MP, 38176 Wendeburg - Allemagne

1.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Wurst & Frite's à Wendeburg

Les avis

Les dernier avis sur Wurst & Frite's à Wendeburg

Handhala.e

Le 12/05/2024 à 15:16

1 / 5

Nous gardions de très bons souvenirs de cette dernière saucisse avant l'autoroute, nous étions donc heureux de nous arrêter enfin ici aujourd'hui après plus de 10 ans. Malheureusement, elle n’a plus rien de commun avec nos souvenirs. La saucisse n'est plus attrayante, les frites sont ok, les tables sont suffisantes, mais malheureusement aucune n'est propre. Il ne s'est rien passé aujourd'hui (dimanche de l'Ascension). L'un des messieurs aurait certainement pu ramasser un chiffon. La nouvelle semble avoir circulé. Je n'aurais pas donné d'avis du tout si les gens n'avaient pas été aussi impolis avec moi. Ma question de savoir si je pouvais payer par carte (EC) a reçu une réponse avec la référence à un petit morceau de papier il y a une grande image ici et un visage sombre (qui était l'air général que j'avais pendant de la nourriture). C'est vraiment dommage. Il serait si facile. Bon rétablissement

Adrian.r

Le 06/05/2024 à 18:40

1 / 5

Désagréable

Navar.

Le 28/04/2024 à 06:53

1 / 5

Rien n’y rentre vraiment. Plus cher qu'annoncé, 9 € pour une bockwurst frite avec ce qui ressemble à 4 frites qui n'ont même pas bon goût avec beaucoup de mayonnaise. J'ai totalement craqué pour ça.

pavel.a

Le 04/04/2024 à 05:20

2 / 5

Nourriture moyenne, service désagréable, environnement sale

  • 🏪 Pommes-Helden Bonn (23 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé ici pour la deuxième fois, la première fois j'ai mangé des frites avec une trempette à la salsa (je pense) et de la roquette et aujourd'hui j'ai mangé des frites de patates douces seules. Les deux étaient très savoureux et le service était très sympathique. J'y retournerai certainement lors de la prochaine visite. Continuez comme ça.


  • 🏪 Dennis Diner (12 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément mangé ici ce soir et étions les seuls invités, ce qui n'a pas gâché l'ambiance, le service était super sympa et sympathique, la nourriture était sensationnellement bonne, l'ambiance très agréable, continuez ainsi 👏🏻..


  • 🏪 Pizzapoint (86 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, bon goût et bon prix. Je recommande la pizza et les pâtes aglio olio.


  • 🏪 Schänke zum Wels (372 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Service amical et nourriture vraiment fraîche. Nous étions dehors et regardions le front de mer.


  • 🏪 Haus am Park (351 Avis)

  • 💬 Le fast-food le plus cher de ma vie. Un peu moins de 15 € pour un trio végétarien de falafels au four, une boule de polenta toute prête et une escalope de betterave rouge, que je connaissais déjà exactement dans cette version dans une grande cantine universitaire. Faible. Décrire tout cela comme des « délices cuits au four » est, à mon avis, une pure moquerie. Non merci, je peux aussi jeter ces produits surgelés au four à la maison si je n'ai pas envie de cuisiner.


  • 🏪 Felsenstüble (281 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel cacher dans une vallée tranquille très bonne cuisine avec de bon produit, très bon service je vous conseille le gâteau forêt noir excellent 👌


  • 🏪 Linde Berggasthof (569 Avis)

  • 💬 Séjour parfait dans cette ravissante pension nichée dans une petite vallée de la Forêt noire, à proximité de jolis chemins de randonnée. Très grandes chambres confortables et accueil charmant. Choisir la formule en demi-pension est une excellente option !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Brandhof (660 Avis)

  • 💬 Beau. 150 ans, des sentiers magnifiques. Faites une nouvelle résolution de oui et faites la fête !


  • 🏪 Gasthaus Post (267 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, repas délicieux, chambre modeste, vieillotte, mais propre.


  • 🏪 Asia Anh Minh (39 Avis)

  • 💬 L'une des pires collations asiatiques que j'ai goûtées jusqu'à présent. Riz mangé au canard et soupe pékinoise sur place Nourriture tiède, soupe à moitié froide et dégoûtante Je ne donnerais même pas le goût et la fraîcheur de ce qui y est proposé à mon chien. Je ne pouvais pas en manger la moitié et je l'ai laissé tranquille. Plutôt antipathique, tables sales de la personne précédente Les prix sont également supérieurs à la moyenne et chaque euro est trop cher pour l'argent. 12€ brûlés pour rien