📌 Gronauer Str. 105, 48599 Gronau - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:11
Rapide comme l'éclair, bon rapport qualité/prix...
Le 26/11/2023 à 22:13
Nous y avons pris un bon repas
Le 11/11/2023 à 16:50
La nourriture est toujours délicieuse et la livraison rapide
Le 05/11/2023 à 17:19
Très savoureux, bon rapport qualité prix, livraison rapide. Avec plaisir encore
Le 01/11/2023 à 11:58
Super savoureux et un service Liefer parfait Ô
Le 28/09/2023 à 15:00
Tout est génial. J'aime vraiment ça. Commandez ici souvent. Hautement recommandé
Le 02/09/2023 à 19:14
Super kebab, délicieuse Margherita ! La livraison a été très rapide et complète. Les demandes supplémentaires ont également été satisfaites ! Au plaisir de commander à nouveau ! Employé sympathique au téléphone.
Le 30/08/2023 à 17:57
Savoureux et rapide.
Le 30/07/2023 à 17:48
Rarement aussi mal mangé. Moins de 0 étoiles
Le 25/07/2023 à 07:38
Bonne nourriture, personnel sympathique et ils sont rapides aussi.
Le 09/07/2023 à 18:47
La pizza était complètement brûlée et les pâtes étaient à moitié pleines et complètement brûlées. Je le sais différemment. Parfois, cela vaut simplement la peine de faire quelque chose de nouveau au lieu de simplement le confier aux clients. Tout avait un goût de brûlé, sauf le petit pain au fromage, qui était bon. Merci beaucoup pour la bonne nourriture.
Le 05/06/2023 à 07:05
Très propre et tout est fraîchement préparé. Le personnel toujours sympa. De superbes pizzas, tout simplement délicieuses, mais l'ambiance pourrait être modifiée.👍👍👍continuez comme ça.
Le 20/05/2023 à 13:40
Nourriture très savoureuse et je dois admettre un personnel très sympa 👍🏽
Le 07/05/2023 à 09:30
Atelier solide, c'était la deuxième fois là-bas pour le montage.
Le 06/05/2023 à 18:40
Meilleure pizzeria !
Le 19/02/2023 à 16:54
nourriture incroyablement délicieuse! avec plaisir encore
Le 07/02/2023 à 10:44
Personnel sympathique et nourriture super délicieuse. Que vous le récupériez ou que vous vous le fassiez livrer, c'est toujours génial 🤤🤤
Le 13/01/2023 à 17:30
La pizza m'a bluffé ! Juste un personnel super sympa et drôle. Continuez comme ça !!!
Le 03/12/2022 à 16:38
Comme toujours, grande qualité.. Très bon service... Continuez comme ça 👍👍👍
Le 15/11/2022 à 18:36
Pizza très savoureuse.
Le 22/10/2022 à 06:12
Livraison très rapide, personnel sympa
Le 24/08/2022 à 20:53
La nourriture doit être livrée dans 30 minutes, nous ne sommes pas venus, nous attendons depuis une heure maintenant
Le 17/04/2022 à 06:08
Nourriture toujours très savoureuse, personnel très sympathique et livraison très rapide
Le 02/04/2022 à 20:32
Bon service, livraison dans les délais, cordialement.
Le 30/03/2022 à 21:27
Vraiment rapide et savoureux. Stefan est très amusant ;-)
Le 09/03/2022 à 18:16
Très bon magasin, excellent service, excellent service, fortement recommandé 👍
Le 09/12/2021 à 23:55
Délicieux 😆super sympa
Le 06/11/2021 à 10:42
Cuisine totalement conviviale et extrêmement délicieuse!
Le 22/10/2021 à 14:14
Sérieux, savoureux et rapide comme l'éclair. ⚡⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/09/2021 à 18:25
Comme toujours, super pizza, super sympa 👍
Le 18/09/2021 à 06:24
Plats délicieux, service de livraison, que demander de plus !
Le 08/09/2021 à 18:42
Bon, rapide et savoureux...
Le 30/06/2021 à 14:29
Bonne nourriture. Personnel au top. Peut juste être recommandé.
Le 20/06/2021 à 14:53
Toujours bon...vraiment très rapide...bonne portion...convivial...top
Le 12/05/2021 à 16:27
Délicieuse pizza, super kebab👍
Le 07/05/2021 à 22:51
Toujours bon et heureux à nouveau 🤗👍
Le 25/04/2021 à 13:49
Juste un Dr. Oetker Ristorante a du salami. Ridicule
Le 28/01/2021 à 15:00
Nourriture très savoureuse et personnel le plus sympathique. Certainement la meilleure pizzeria de Gronau et des environs ! Préparation et livraison ultra rapides.
Le 27/01/2021 à 06:25
Très bonne pizza
Le 17/01/2021 à 19:22
Les pizzas étaient bonnes, Roma et Diavolo. Frais et bien fait ! Avec plaisir encore
Le 07/01/2021 à 14:29
La nourriture est excellente
Le 15/11/2020 à 19:12
C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile. Si seulement la nourriture avait été un peu tardive, tout irait bien. Malheureusement, la nourriture est arrivée plus d'une heure plus tard que prévu. La pizza était presque aussi froide que si elle venait de sortir du réfrigérateur et était donc dure. Ensuite, tous les voisins de notre immeuble ont été appelés, même si nous leur avions expressément indiqué au téléphone quelle sonnette pouvait être utilisée. Si le livreur de pizza n'avait pas aussi bavardé sur le voisin (ce qu'il a remarqué), la situation aurait peut-être été un peu plus agréable.
Le 03/11/2020 à 16:47
Cette boutique est vraiment géniale. Nous mangeons ici très souvent lorsque nous rendons visite à des parents dans le Münsterland. Les gars derrière le comptoir sont toujours sympas, de bonne humeur et toujours rapides comme l'éclair.
Le 22/09/2020 à 16:03
Toujours très savoureux.
Le 15/09/2020 à 11:23
Très cool, comme toujours.
Le 16/08/2020 à 19:14
Pizzéria sympa. Ils ont la pizza la plus rapide de tous les temps. 🍕🍕Ils sont tous absolument délicieux. Le kebab est également génial. Aussi bien en blé dur qu'en sac. 😋😋🌮🌯🥙 La sauce à l'ail et le beurre aux herbes sont un poème. ❤❤ Nous aimons toujours revenir ici.
Le 19/06/2020 à 20:27
La nourriture était bonne, le service était rapide et le client était sympathique
Le 13/06/2020 à 14:32
C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile ! Le personnel n'est pas sympathique et la nourriture est servie dans des assiettes d'anniversaire d'enfants volées, dont certaines sont cassées au bord. De plus, la nourriture n'est pas savoureuse et le fromage flotte sur la pizza. Ici, vous devriez simplement offrir une paille au lieu d'un couteau et d'une fourchette. Juste déçu du magasin
Le 17/03/2020 à 11:34
Meilleurs employés et toujours de la bonne nourriture 👌
Le 02/02/2020 à 19:11
Toujours plus rapide. Spécifié
Le 23/12/2019 à 22:33
Le personnel est sympa et la nourriture est super délicieuse 🤤🤤🤤🤤
Le 25/10/2019 à 19:19
Il n'y a pas de meilleure pizza dans la région ! Personnel sympathique! Ne peut être recommandé
Le 06/08/2019 à 21:02
Très bien
Le 23/02/2019 à 07:30
Bon goût à un bon prix et personnel très sympa
Le 01/02/2019 à 10:45
Très savoureux, il est préférable de le manger là-bas.
Le 22/01/2019 à 11:36
La pizza est bonne, le kebab va bien. Mais vous devriez enseigner à ces personnes s'il vous plaît et merci 🙄 surtout si vous recevez un pourboire. La prochaine fois, je ne donnerai pas de pourboire à 100% 🤷
Le 17/12/2018 à 20:53
Personnel très sympathique bonne nourriture.
Le 14/11/2018 à 11:51
C'est délicieux et livre très vite !
Le 12/11/2018 à 22:21
Je ne peux que recommander.
Le 01/11/2018 à 19:28
Les pizzas et salades les plus savoureuses. Hyper frais. Livraison rapide.
Le 19/08/2018 à 09:50
Des plats super délicieux....
Le 25/06/2018 à 16:47
super délicieux !!! Je ne peux que le recommander ☆☆☆☆☆
Le 25/06/2018 à 16:00
Personnel très savoureux et super sympathique, je ne peux que le recommander.
Le 30/03/2018 à 18:00
Toujours délicieux, que ce soit une pizza, un petit pain ou des pâtes 😋😋😋 service sympa, le client est roi ici !
Le 24/02/2018 à 20:47
C'est toujours bon mais malheureusement c'est un peu cher là-bas à mon avis
Le 05/02/2018 à 17:28
Peut juste être recommandé !
Le 29/11/2017 à 17:47
Toujours de la bonne nourriture avec des employés toujours de bonne humeur.
Le 29/06/2017 à 16:40
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa! Profitez toujours de manger à partir de là !
Le 11/12/2016 à 20:34
Très bon service, bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours mon plaisir !!!
Le 06/11/2016 à 19:42
Bonne nourriture très sympathique j'y mangerais encore et encore
Le 04/09/2016 à 20:08
Très savoureux 😍 et des gens sympas là-bas ☺️
Le 04/09/2016 à 11:02
Délicieux! Toujours frais! Et la devise dit tout ! Merci
Le 14/07/2013 à 16:25
Des gens sympas, bonne nourriture
💬 Hôtel bien situé. La chambre était grande et propre. Et tout à fait juste en termes de prix. Nous avons dîné au restaurant le soir. Nous recommandons. Les serveuses étaient toujours présentes, la nourriture était excellente et savoureuse. La musique joue doucement dans le restaurant et le bruit ambiant est tel que vous pouvez avoir une bonne conversation. Certains restaurants sont très bruyants avec les clients, mais ce n'est pas le cas ici. Tout le monde était super sympa à l'hôtel. Enregistrement et départ rapides. Et le stationnement à proximité de l’hôtel est gratuit. Le parking souterrain est bien entendu payant.
💬 Restaurant végétalien de qualité, qui fait redécouvrir les légumes de façon originale. Un pur régal de A à Z, notamment l'association champignon et noix. Le cadre est doux et romantique, la playlist électro/trans/ambiant est idéale. Service agréable en anglais.
💬 Tres bon rapport qualité prix . Patronne tres agreable . Je conseille .
💬 Le restaurant Lenz est toujours un excellent choix pour le dîner. Ce restaurant propose constamment de nouveaux plats de saison au goût fantastique. Hier, nous avons essayé le menu Hamburg Abendblatt à 5 plats. La délicieuse soupe à la citrouille manque sur mes photos. Mais tous les plats et accords mets-vins sont délicieux. Nous l'avons aimé. Par ailleurs, même son menu de déjeuner varie chaque semaine. Cela vaut vraiment le détour à Duvenstedt
💬 La pizza la plus savoureuse de tout Nuremberg 🥰 J'aime toujours commander ici 🤩 J'ai souvent commandé une pizza familiale et je reçois aussi deux petits rouleaux avec une sauce. La livraison est toujours rapide
💬 Personnel sympa et sympathique. Les trois aquariums ajoutent une ambiance unique et ajoutent à l'expérience. Certainement adapté aux enfants. Nous avons passé plus de temps à observer les poissons exotiques dans les aquariums qu'à notre nourriture. Les options de restauration sont bonnes. Avec les options asiatiques habituelles, les options de sushis doivent être essayées. Facilement accessible depuis la Marktplatz avec le tram historique 88.
💬 Attention délicieuse. Chambre très confortable. Bons repas. Excellent emplacement.5 étoiles
💬 Pub cosy avec de nombreux événements variés et une très bonne musique live 🤘 La grande salle se prête à toutes sortes de fêtes de famille ! Diverses machines à sous telles que des machines de boxe, un baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles et offrent de nombreux divertissements tout en jouant ! Il y a aussi de la nourriture délicieuse et d'excellentes boissons (en pression ou en bouteille) à un prix vraiment raisonnable !!! Un grand bravo à l'opérateur pour tant d'engagement ! Vous pouvez recommander BARWARS à tout moment et vous attendre à de nombreux autres événements là-bas 👍🏻
💬 Chambres : propres et simples Emplacement : À 20-30 minutes à pied du château de Hambach En face de la maison d'hôtes se trouve une boulangerie pour le petit-déjeuner. Service : Le restaurant sur place offrait un excellent service. Ils avaient une belle sélection de vins et il y a un employé très compétent qui peut expliquer les différents types de vins qu'ils proposent.
💬 Pour un déplacement professionnel je suis descendu dans cet hôtel. Ça fait le job comme on dit. Hôtel et station service Shell ne font qu'un. La réception se fait à la caisse par un personnel très compétent et aimable. Il y a un restaurant (tarifs un peu cher), le petit-déjeuner se sert dans la salle du restaurant, il est très copieux, il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont grandes et propres et très silencieuses. J'ai apprécié.