Café 🇩🇪

Stadt Café Sinzig Avis

📌 Barbarossastraße 1, 53489 Sinzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Stadt Café Sinzig à Sinzig

Les avis

Les dernier avis sur Stadt Café Sinzig à Sinzig

Ehrliche.e

Le 11/05/2024 à 11:41

5 / 5

Propriétaire super sympathique et nourriture savoureuse!

amayja.

Le 10/04/2024 à 04:19

5 / 5

Personnel super gentil et courtois avec un excellent service ! Le meilleur cacao que j'ai mangé dans un café. Super, pour le prix. Hautement recommandé.

Ronny.o

Le 24/01/2024 à 13:47

1 / 5

Comme ils étaient antipathiques quand ils étaient là pour la première fois, totalement irrespectueux et grossiers, malheureusement pas d'étoiles négatives

Bettina.i

Le 01/09/2023 à 04:21

5 / 5

Quand je descends du train le matin, j'attends avec impatience le bon café et le service amical de ce super café ☕☀️La nourriture est également fortement recommandée ! Une petite oasis - pas seulement pour les navetteurs🌸

Thiesen.n

Le 09/07/2023 à 21:25

5 / 5

Nous/j'y suis allé plusieurs fois maintenant. Pour un café/cacao ou soda avec des glaçons et du safran, parfois avec une pizza. Et hier, par une chaude journée pour faire du fitness/manger une salade de poulet avec du soda. Le service est très bon et sympathique. S'il manque quelque chose ou si vous souhaitez quelque chose, demandez-le simplement. C’est toujours délicieux. Et lorsque votre estomac est plein, vous pouvez vous adosser dans les fauteuils hauts et confortables et laisser de l'espace à votre ventre.

Norbert.o

Le 23/04/2023 à 21:18

5 / 5

Propriétaire et service super sympas, café et gâteau très rapides et excellents, fortement recommandés pour les groupes !👍

Michael.a

Le 03/01/2023 à 12:43

3 / 5

Le petit déjeuner était médiocre. Ne vaut pas 10€. Langue allemande langue difficile. Certainement l’ambiance d’une gare.

Yousef.a

Le 17/11/2022 à 21:14

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le café était excellent et les opérateurs très sympathiques.

C...

Le 13/11/2022 à 12:25

5 / 5

Délicieux, un si copieux petit-déjeuner

Milad.i

Le 02/10/2022 à 20:59

5 / 5

Personnel sympathique, beaucoup de choix et nourriture très savoureuse.

Majid.e

Le 21/09/2022 à 16:08

5 / 5

Le meilleur goût seulement au stadtcafe

Photo n°1 de l'avis de Majid.e fait le 21/09/2022 à 16:08 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Mustafa.e

Le 21/09/2022 à 14:13

5 / 5

Personnel très sympathique. Café très savoureux. L'homme se sent à l'aise ici. Je ne peux que recommander.

Volker.i

Le 04/09/2022 à 09:53

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques.

Parviz.z

Le 27/08/2022 à 22:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏾 enfin quelque chose de différent à Sinzig 🙏🏻 opérateurs sympas 😊 et surtout un menu quotidien persan qui change quotidiennement... nous reviendrons certainement.

Vahideh.s

Le 27/08/2022 à 15:31

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa et endroit magnifique!

Reza.a

Le 27/08/2022 à 13:21

5 / 5

Très très sympathique et très très savoureux. Tu doit l'essayer.

Pola.o

Le 22/08/2022 à 16:56

3 / 5

Joli petit café juste à côté de la gare avec un opérateur sympathique. Malheureusement, l'espace extérieur donne également directement sur la rue. Le café et le cappuccino étaient bons J'ai été un peu déçu qu'au lieu de l'« Aperol Spritz » que j'ai commandé, je n'ai reçu que de l'Aperol, qui aurait pu être plus froid... 😕

Bettina.e

Le 22/08/2022 à 13:21

5 / 5

Nourriture et personnel très savoureux. Recommander!

Mitchell.�

Le 16/08/2022 à 12:13

5 / 5

Des plats du jour iraniens super délicieux. L'espresso ensuite était également de qualité supérieure.

Photo n°1 de l'avis de Mitchell. fait le 16/08/2022 à 12:13 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Steel.i

Le 13/08/2022 à 10:22

5 / 5

Très sympathique, très confortable, nourriture très savoureuse. Une recommandation claire et un gain évident pour la ville et la gare. Des gens au top !

Photo n°1 de l'avis de Steel.i fait le 13/08/2022 à 10:22 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Photo n°2 de l'avis de Steel.i fait le 13/08/2022 à 10:22 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Maur.a

Le 25/07/2022 à 01:15

5 / 5

Super café. Propriétaire très sympathique, je vous souhaite beaucoup de succès et j'espère que le café de la ville restera à la gare de Sinzig. Enfin, il y a quelque chose de positif à écrire sur la gare de Sinzig.

Photo n°1 de l'avis de Maur.a fait le 25/07/2022 à 01:15 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Photo n°2 de l'avis de Maur.a fait le 25/07/2022 à 01:15 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig
Em.c

Le 14/06/2022 à 05:13

5 / 5

Enfin encore un café dans la gare de Sinzig ! Service super sympa même tôt le matin et regardez la photo. Si ce n’est pas un bon pain pour le petit-déjeuner ! :)

Photo n°1 de l'avis de Em.c fait le 14/06/2022 à 05:13 sur le  Stadt Café Sinzig à Sinzig

  • 🏪 Bikehotel im Zentrum Freiburg-Merzhausen (50 Avis)

  • 💬 Parfait. Service qui correspond à mes attentes.


  • 🏪 Imbiss Plaka (1094 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et pas cher. Il y a toujours du monde et une petite file d'attente


  • 🏪 China und Thai Bistro (152 Avis)

  • 💬 Le restaurant est super beau, bonne ambiance, le personnel est chouette et la nourriture est super bonne. Si je vivais en Allemagne j'y retournerais


  • 🏪 Heide Imbiss (65 Avis)

  • 💬 Il y a un petit marché là-bas et vous pouvez tout acheter et prendre des collations.


  • 🏪 Signora Lia Wein Feinkost Pizza (154 Avis)

  • 💬 Chef super sympa, souriant et à l'écoute de ses clients. Il conseille les vins et s'y connait ! Prix très raisonnables. Pizza délicieuse , très très bien garnie . Nous y retournerons encore une fois avant de quitter Esslingen. 2 repas chez lui en 5 jours ... trop bon et ambiance très cool...


  • 🏪 Café Erdapfel - Lübeck (714 Avis)

  • 💬 C'est central, pas cher, bon, sain et nourrissant. Super concept parfaitement exécuté, on reviendra !


  • 🏪 Ratskeller Quedlinburg (461 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu très longtemps qu'ils s'approchent de nous. Ensuite, nous avons attendu longtemps la commande. La nourriture est délicieuse!


  • 🏪 FSV Clubheim Hagenbach (188 Avis)

  • 💬 Service très sympathique L'assiette du clubhouse a bon goût et le prix est également bon. Même si les aliments refroidissent très vite. Peut-être qu'une plaque chauffante serait bien ici. Le rapport qualité-prix du Maultaschen avec œuf et salade d'accompagnement ne me convient pas. Le goût est triste. Tranches de Maultaschen du presque cru au brûlé. La salade d'accompagnement était composée de salade de carottes, d'un quartier de tomate et de 2 feuilles de laitue. Vraiment bien pour un restaurant de centre sportif et le jardin était vraiment plein. Il doit y avoir une raison à cela. L'emplacement n'est pas tout à fait adapté pour un dîner convivial en famille. Nos attentes n'étaient probablement pas tout à fait exactes


  • 🏪 Fame Döner (29 Avis)

  • 💬 Le seul kebab aux légumes grillés (sur demande) et viande entière (pas de viande hachée) du coin. Également un service extrêmement bon et amical. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé...


  • 🏪 Antika (74 Avis)

  • 💬 Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !