📌 Alte Poststraße 1, 49586 Neuenkirchen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 19:24
Très bon service, très bonne nourriture, je reviendrai
Le 28/12/2023 à 15:06
Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !
Le 20/08/2023 à 21:30
Toujours très savoureux 😋 ici. Les prix sont corrects aussi
Le 05/08/2023 à 18:05
Ici, les clients préfèrent être renvoyés chercher de l'argent liquide plutôt que de proposer un paiement par carte ! 🤦🏻♂️ Lorsqu'on lui demande pourquoi les paiements par carte ne sont pas possibles, la réponse suivante est venue : Nous sommes encore au 19ème siècle. En plus, c'est un village, les gens y sont habitués, ça ne changera pas. Quand j'ai dit que c'était une mauvaise attitude, on m'a expliqué pourquoi je faisais du bruit et que je devrais acheter ma pizza ailleurs la prochaine fois. J’aime vraiment faire cela et je suis heureux de le recommander à d’autres !
Le 30/06/2023 à 21:50
Grosse commande prise au pied levé pour une soirée surprise, vraiment géniale et très savoureuse !
Le 26/02/2023 à 18:13
J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui, le temps d'attente entre la commande et le retrait était de 50 minutes. Ensuite, j'étais là pour le récupérer et j'ai dû attendre encore 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que la hollandaise avait été payée mais qu'elle ne figurait pas du tout sur la pizza. C'est un peu ennuyeux. Le goût était bon...
Le 18/02/2023 à 22:39
La pizza classique pour se saouler ! Commandez ici très régulièrement, toujours solide.
Le 28/01/2023 à 21:04
Très savoureux, personnel très sympathique, ça vaut toujours la peine d'attendre.
Le 08/01/2023 à 19:45
Je reviendrai mieux comme Kebab House où les gens qui commandent après vous sont préférés. Continuez comme ça
Le 06/12/2022 à 17:12
Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant. Nous étions toujours satisfaits de nous-mêmes. Jusque récemment. Vous attendez plusieurs heures votre commande et vous obtenez ensuite quelque chose de différent de ce que vous avez commandé. La nourriture y est en fait délicieuse, mais c'est très ennuyeux de devoir attendre si longtemps. On a aussi le sentiment que les salariés eux-mêmes ne connaissent pas les prix. J'ai passé une commande, j'ai attendu plusieurs heures. Nous pensions qu’ils avaient peut-être trop de choses à faire ce jour-là. Commandé à nouveau quelques jours plus tard (même commande) et 6 euros de plus en quelques jours. Nous n'y commanderons plus pour l'instant. Très dommage
Le 09/11/2022 à 17:38
Aujourd'hui c'était ma première fois à la pizzeria et certainement pas la dernière fois... Tout était délicieux, je n'avais pas vu une équipe aussi sympa depuis longtemps... Continuez comme ça !
Le 09/11/2022 à 17:37
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument génial, personnel super sympa, très grandes portions.. Le rapport qualité-prix est correct.. nous serions ravis de revenir
Le 26/10/2022 à 19:37
Très sympa et convivial, cuisine délicieuse. Il est possible de s'asseoir et de manger là-bas, mais ce n'est pas particulièrement confortable. Le récupérer ou le faire livrer, c'est super !
Le 13/01/2022 à 22:51
Meilleure pizza de la région.
Le 16/11/2021 à 16:53
La nourriture est délicieuse à chaque fois
Le 08/09/2021 à 18:20
Délicieuse 😋 pizza
Le 06/09/2021 à 07:15
Pizza super savoureuse, service bon et rapide
Le 04/08/2021 à 21:40
Bonne nourriture et très sympathique 😉 Fortement recommandé 👍👍👍
Le 10/07/2021 à 17:06
La pizza est arrivée en retard pour la livraison et était donc déjà froide. J'ai aussi trouvé un cheveu dans la pizza, l'hygiène est différente.
Le 03/06/2021 à 16:26
Chargement par le haut toujours de préférence qualité 1a
Le 15/04/2021 à 22:38
Tout est génial
Le 06/04/2021 à 06:18
Rapide et savoureux 😋
Le 13/02/2021 à 18:47
Top shop, la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent et le personnel super sympa
Le 25/09/2020 à 06:04
Je viens toujours de la cité-jardin pour y manger. Toujours mon plaisir ! (- :
Le 11/08/2020 à 06:39
Je suis allé à Antika pour la première fois hier. Les pizzas étaient géniales. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Entre autres choses, nous avions également des rouleaux de pizza garnis pour l'enfant et une délicieuse salade. Tout est tippi tippi. Magasin propre, les employés s'investissent corps et âme dans leur travail. Nous serons de retour.
Le 13/07/2020 à 18:11
Toujours délicieux et pas cher ! Toujours mon plaisir. Veuillez noter les offres d'économies du mercredi et du jeudi.
Le 10/07/2020 à 09:26
La nourriture était excellente et tout le monde était super sympa ! Vraiment une super pizzeria !
Le 14/03/2020 à 19:53
C'est une super pizzeria, totalement cool et la nourriture est totalement délicieuse
Le 29/02/2020 à 17:41
Des produits particulièrement bons !
Le 25/02/2020 à 18:32
Bien mieux que le reste
Le 18/02/2020 à 21:01
Bonne nourriture, tout s'emboîte.
Le 26/01/2020 à 12:59
Tout simplement la meilleure pizza du moment 🍕
Le 26/01/2020 à 12:29
C'était très savoureux ! 😋 La convivialité est également au rendez-vous ! 👍 Peut juste être recommandé !
Le 26/01/2020 à 12:22
Meilleure pizzeria 👍🍕
Le 30/07/2019 à 09:39
J'aimerais que vous puissiez évaluer ici plus souvent ! Tout simplement une pizza particulièrement bonne 🍕🌟
Le 19/06/2019 à 15:59
Hamma super meilleur magasin achète toujours beaucoup offre merci
Le 12/06/2019 à 14:45
Super pizzaria tout simplement super délicieuse 🍕😋 encore une pizza 🍕👌👍✨✨✨✨continue comme ça. Tu es le meilleur 👨🍳
Le 16/04/2019 à 21:27
Titi meilleur livreur de pizza ! 🍕🍕🍕🍕
💬 Le personnel est très sympathique, le service est fantastique. Je vais chez moi pour la meilleure pizza. Cet endroit me manquera quand je rentrerai chez moi en Australie. Cela me donne envie de déménager en Allemagne pour pouvoir en manger tous les jours. A+++💛
💬 Hôtel propre et confortable. Personnel attentif et accueillant. Une étoile de moins car l'hôtel est un peu vieillissant.
💬 Aujourd'hui nous avons pris un très bon repas chez Peter en petit groupe. L'accueil est top. Nous aimons toujours venir.
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse, cadre exceptionnel. Très bel accueil, service très agréable, cuisinier très sympathique. À faire sans modération 😉😊😊
💬 Ambiance délicieuse et agréable, environnement calme. C'est agréable de s'asseoir à l'ombre avec un verre de bière fraîche et des escalopes.
💬 L'appartement a une vue directe sur la mer et est parfaitement meublé pour 2 personnes. Il y a une place de parking privée, il ne manque plus qu'une place pour garer votre vélo.
💬 A fuir
💬 Hier, j'ai dîné avec ma famille pour la deuxième fois et mon mari (le cuisinier) était plus excité que jamais au cours des 20 dernières années. Chez Nico, il faut absolument aller profiter de la nourriture.
💬 Très poussiéreux, cuisines sales, salles de bains sales, on ne voit personne au bureau pendant la semaine et personne ne répond au téléphone
💬 Nous avons pu passer quelques jours merveilleux ici pendant nos vacances d'automne et merci pour le soutien chaleureux des charmants propriétaires.