Pizzas à emporter 🇩🇪

Antika Avis

📌 Alte Poststraße 1, 49586 Neuenkirchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Antika à Neuenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Antika à Neuenkirchen

Boss.

Le 26/01/2024 à 19:24

5 / 5

Très bon service, très bonne nourriture, je reviendrai

Hecore.

Le 28/12/2023 à 15:06

1 / 5

Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !

Inkognito.o

Le 20/08/2023 à 21:30

4 / 5

Toujours très savoureux 😋 ici. Les prix sont corrects aussi

Benne..

Le 05/08/2023 à 18:05

1 / 5

Ici, les clients préfèrent être renvoyés chercher de l'argent liquide plutôt que de proposer un paiement par carte ! 🤦🏻‍♂️ Lorsqu'on lui demande pourquoi les paiements par carte ne sont pas possibles, la réponse suivante est venue : Nous sommes encore au 19ème siècle. En plus, c'est un village, les gens y sont habitués, ça ne changera pas. Quand j'ai dit que c'était une mauvaise attitude, on m'a expliqué pourquoi je faisais du bruit et que je devrais acheter ma pizza ailleurs la prochaine fois. J’aime vraiment faire cela et je suis heureux de le recommander à d’autres !

Karin.e

Le 30/06/2023 à 21:50

5 / 5

Grosse commande prise au pied levé pour une soirée surprise, vraiment géniale et très savoureuse !

JE.

Le 26/02/2023 à 18:13

3 / 5

J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui, le temps d'attente entre la commande et le retrait était de 50 minutes. Ensuite, j'étais là pour le récupérer et j'ai dû attendre encore 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que la hollandaise avait été payée mais qu'elle ne figurait pas du tout sur la pizza. C'est un peu ennuyeux. Le goût était bon...

Han.a

Le 18/02/2023 à 22:39

5 / 5

La pizza classique pour se saouler ! Commandez ici très régulièrement, toujours solide.

Bleretina.s

Le 28/01/2023 à 21:04

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympathique, ça vaut toujours la peine d'attendre.

Ivonne.e

Le 08/01/2023 à 19:45

5 / 5

Je reviendrai mieux comme Kebab House où les gens qui commandent après vous sont préférés. Continuez comme ça

First.i

Le 06/12/2022 à 17:12

2 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant. Nous étions toujours satisfaits de nous-mêmes. Jusque récemment. Vous attendez plusieurs heures votre commande et vous obtenez ensuite quelque chose de différent de ce que vous avez commandé. La nourriture y est en fait délicieuse, mais c'est très ennuyeux de devoir attendre si longtemps. On a aussi le sentiment que les salariés eux-mêmes ne connaissent pas les prix. J'ai passé une commande, j'ai attendu plusieurs heures. Nous pensions qu’ils avaient peut-être trop de choses à faire ce jour-là. Commandé à nouveau quelques jours plus tard (même commande) et 6 euros de plus en quelques jours. Nous n'y commanderons plus pour l'instant. Très dommage

Bjoern.d

Le 09/11/2022 à 17:38

5 / 5

Aujourd'hui c'était ma première fois à la pizzeria et certainement pas la dernière fois... Tout était délicieux, je n'avais pas vu une équipe aussi sympa depuis longtemps... Continuez comme ça !

Inga.d

Le 09/11/2022 à 17:37

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument génial, personnel super sympa, très grandes portions.. Le rapport qualité-prix est correct.. nous serions ravis de revenir

Doreen.

Le 26/10/2022 à 19:37

5 / 5

Très sympa et convivial, cuisine délicieuse. Il est possible de s'asseoir et de manger là-bas, mais ce n'est pas particulièrement confortable. Le récupérer ou le faire livrer, c'est super !

Kev.

Le 13/01/2022 à 22:51

5 / 5

Meilleure pizza de la région.

Frederik.a

Le 16/11/2021 à 16:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse à chaque fois

Timo.o

Le 08/09/2021 à 18:20

4 / 5

Délicieuse 😋 pizza

Cyber.u

Le 06/09/2021 à 07:15

5 / 5

Pizza super savoureuse, service bon et rapide

Merita.a

Le 04/08/2021 à 21:40

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique 😉 Fortement recommandé 👍👍👍

Spartanischer.e

Le 10/07/2021 à 17:06

1 / 5

La pizza est arrivée en retard pour la livraison et était donc déjà froide. J'ai aussi trouvé un cheveu dans la pizza, l'hygiène est différente.

J.a

Le 03/06/2021 à 16:26

5 / 5

Chargement par le haut toujours de préférence qualité 1a

Astrit.h

Le 15/04/2021 à 22:38

5 / 5

Tout est génial

Kevin.e

Le 06/04/2021 à 06:18

5 / 5

Rapide et savoureux 😋

BryanS.

Le 13/02/2021 à 18:47

5 / 5

Top shop, la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent et le personnel super sympa

justmo1.

Le 25/09/2020 à 06:04

5 / 5

Je viens toujours de la cité-jardin pour y manger. Toujours mon plaisir ! (- :

Andrea.u

Le 11/08/2020 à 06:39

5 / 5

Je suis allé à Antika pour la première fois hier. Les pizzas étaient géniales. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Entre autres choses, nous avions également des rouleaux de pizza garnis pour l'enfant et une délicieuse salade. Tout est tippi tippi. Magasin propre, les employés s'investissent corps et âme dans leur travail. Nous serons de retour.

Sadik.d

Le 13/07/2020 à 18:11

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher ! Toujours mon plaisir. Veuillez noter les offres d'économies du mercredi et du jeudi.

Christian.

Le 10/07/2020 à 09:26

5 / 5

La nourriture était excellente et tout le monde était super sympa ! Vraiment une super pizzeria !

Ingo.�

Le 14/03/2020 à 19:53

5 / 5

C'est une super pizzeria, totalement cool et la nourriture est totalement délicieuse

Bernhard.l

Le 29/02/2020 à 17:41

5 / 5

Des produits particulièrement bons !

Alexander.l

Le 25/02/2020 à 18:32

5 / 5

Bien mieux que le reste

Klaus.i

Le 18/02/2020 à 21:01

5 / 5

Bonne nourriture, tout s'emboîte.

Jill.

Le 26/01/2020 à 12:59

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza du moment 🍕

Michael.a

Le 26/01/2020 à 12:29

5 / 5

C'était très savoureux ! 😋 La convivialité est également au rendez-vous ! 👍 Peut juste être recommandé !

Konrad..

Le 26/01/2020 à 12:22

5 / 5

Meilleure pizzeria 👍🍕

PunkQuere.

Le 30/07/2019 à 09:39

5 / 5

J'aimerais que vous puissiez évaluer ici plus souvent ! Tout simplement une pizza particulièrement bonne 🍕🌟

Niklas.h

Le 19/06/2019 à 15:59

5 / 5

Hamma super meilleur magasin achète toujours beaucoup offre merci

Maik.

Le 12/06/2019 à 14:45

5 / 5

Super pizzaria tout simplement super délicieuse 🍕😋 encore une pizza 🍕👌👍✨✨✨✨continue comme ça. Tu es le meilleur 👨‍🍳

M.

Le 16/04/2019 à 21:27

5 / 5

Titi meilleur livreur de pizza ! 🍕🍕🍕🍕

  • 🏪 Restaurant Heimatliebe (408 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse, service efficace, terrasse d'été agréable


  • 🏪 Gaststätte Zum Wollweber Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Nous voulions déjeuner au snack-bar, mais malheureusement nous n'avons pas trouvé le menu décrit en ligne. Comme nous voulions manger quelque chose de spécifique, nous sommes allés dans un autre snack-bar. Je ne peux donc pas évaluer la qualité de la nourriture. Le personnel qui nous a accueillis a fait une très bonne impression et nous a proposé d'autres options. Pour moi, le snack-bar apparaît comme un endroit où les travailleurs locaux peuvent déjeuner à un prix raisonnable. Cependant, je ne recommanderais pas l'endroit aux touristes.


  • 🏪 Premier Inn Lindau Hotel (16 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement central avec quelques places de parking autour de l'hôtel. Je pensais que l'entrée était un peu cachée, mais je l'ai vite trouvée par hasard. Les chambres sont propres, même dans les petits coins. Une serviette de plus serait bien, car en tant que femme, j'en ai besoin pour mes cheveux lorsque je me douche et je dois sinon utiliser celle pour mes mains. Les lits sont inhabituellement durs pour un hôtel, mais personnellement, je pense que c'est génial. Le petit-déjeuner est également proposé pour environ 17 €, même si je ne l'ai pas testé. Mon petit moine intérieur est gêné par le fait que la couleur du tapis ne correspond pas aux plinthes et à la couture du haut. Dans l'ensemble, OK.


  • 🏪 Ellada Restaurant (196 Avis)

  • 💬 C'était vraiment une belle visite à Ellada. La nourriture était délicieuse et nous étions parfaitement rassasiés avec le dessert (je peux manger beaucoup). Le serveur est vraiment un gentleman, donc un service vraiment sympa. L'espace est également très agréable. On peut y prendre un bon repas.


  • 🏪 Festscheune Grube (10 Avis)

  • 💬 J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.


  • 🏪 Pension (94 Avis)

  • 💬 Pourquoi devrais-je rédiger une description alors qu’une photo d’une douche au milieu de la pièce suffit ? Mais; J'ai appelé le propriétaire au sujet d'une chambre double et il m'a dit de rappeler dans une demi-heure. Quand j'ai appelé, il m'a dit que c'était le cas. Quand je suis entré dans la chambre après le voyage avec l'employé, j'ai vu ça.


  • 🏪 Strandhotel "Nordischer Hof" (191 Avis)

  • 💬 Emplacement de l'hôtel, de l'autre côté de la rue, directement sur la plage. Situé au milieu de l'Est et de l'Ouest de Kühlungsborn. Les chambres sont propres, lumineuses et conviviales. Accueil très sympathique. Le restaurant italien de l'hôtel est de très bonne qualité. Il y a un petit-déjeuner buffet matinal. Suffisant et savoureux. Personnel attentif et serviable. Nous recommandons.


  • 🏪 Italo Disco (778 Avis)

  • 💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)


  • 🏪 TuS Olsbrücken 1898 e. V. (60 Avis)

  • 💬 Super déjeuner de village


  • 🏪 Pizza Pate (8 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, de très bon goût. Pizza commandée via le service de livraison, le délai de commande était de 1 heure, Heureusement, la livraison est arrivée au bout d'une demi-heure et était absolument chaude. un chauffeur très gentil et sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍.