📌 Herwigstraße 20a, 35683 Dillenburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 17:05
Le seul kebab aux légumes grillés (sur demande) et viande entière (pas de viande hachée) du coin. Également un service extrêmement bon et amical. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé...
Le 20/08/2023 à 19:23
J'y étais aujourd'hui et je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps 😊 Simplement recommandé👍🏻
Le 20/08/2023 à 16:17
Un kebab pour lequel on ne peut pas se tromper à 6 €. Pain fait maison (aurait pu rester au four un peu plus longtemps), salade fraîche, viande OK. Le monsieur lors de la commande était très sympathique. Idéal pour un arrêt plus long à la gare pour manger quelque chose.
Le 17/08/2023 à 11:58
Ça y est, tous nos collègues étaient très satisfaits.
Le 17/08/2023 à 11:18
Propriétaire super sympa. Très bon service. Nourriture très savoureuse
Le 13/07/2023 à 17:27
Nous y avons commandé pour la deuxième fois, la livraison est arrivée à temps, la pizza turque et les autres plats étaient frais et très savoureux 👌🏽 Le magasin reçoit 5 étoiles de ma part.👍🏽
Le 13/07/2023 à 17:27
C'était très, très savoureux 😋. Toujours heureux 👍🏻
Le 13/07/2023 à 17:26
Tout était très savoureux, je ne peux que le recommander.👌
Le 06/07/2023 à 16:27
Nous y étions maintenant pour la troisième fois et sommes très satisfaits et reviendrons. Le nouveau propriétaire vient de reprendre le magasin alors donnez-lui la chance de faire mieux que son prédécesseur.
Le 01/07/2023 à 10:28
Ils servent du kokoreç et le rendent très délicieux.
Le 24/06/2023 à 19:05
Un endroit mignon avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse, je le recommande
Le 29/05/2023 à 15:16
La nourriture est simplement jetée de la cuisine sur le devant du grill .. il y a une dispute devant les clients... kebab froid il y a des cheveux dans le pain kebab .. non merci les gars n'y vont pas
Le 17/05/2023 à 21:13
Très bon service, qui nous a préparé un Lahmacun frais et très savoureux même après la fermeture du magasin.
Le 16/03/2023 à 18:51
Sélection super délicieuse et tout simplement explosive en termes de goût. Je mangerais à nouveau à tout moment ! HAUT
Le 05/03/2023 à 17:01
Honnêtement, l'état est bon mais la nourriture était mauvaise, la viande était mauvaise et l'huile pour les frites et les rongeurs était également mauvaise. Donc je paierais là-bas et Mao pour 1 centime ! S'il te plaît, vas-y et après une journée, je me sentais si mal
Le 01/03/2023 à 17:27
Délicieux
Le 01/03/2023 à 17:23
Délicieux
Le 01/03/2023 à 17:20
Le pire kebab du monde. Je ne mangerais pas ça même pour 1 centime. Empoisonnement pur
Le 01/03/2023 à 15:56
Très savoureux, le propriétaire est très sympathique. Je commanderai à nouveau.
Le 01/03/2023 à 11:21
Le kebab était en dessous de la moyenne. Un point positif à noter, c'est que la brochette était réalisée à partir de tranches de viande et que le pain était fait maison. Malheureusement le goût de la sauce et de la viande était fade. Ok en termes de quantité.
Le 26/02/2023 à 10:06
Malheureusement, le magasin est très sale et en désordre. Le chef ou qui que ce soit ne nous a pas très bien compris et malheureusement l'hygiène lors de la préparation des plats n'était pas bonne. Griller une brochette de kebab sale, donc toute la cuisine était un désastre. Malheureusement, la nourriture était également froide.
💬 Pour un petit stand à côté de la station service cet endroit sert des plats de très très bonne qualité. Un gars très sympa. Il ajoute de la citronnelle fraîche, des feuilles de citron vert et du basilic. Les portions sont énormes. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Ambiance agréable, service très sympathique et attentionné. Bonne qualité de la nourriture (escalope frite moelleuse) et les assiettes étaient chaudes ! Classe. Les pommes de terre frites étaient bien assaisonnées, mais frites un peu mal cuites. Asperges bien cuites et savoureuses. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Y avait-il 2 nuits le week-end. Personnel très sympathique. J'ai mangé au restaurant deux fois et c'était tout simplement bon et recommandé ! Le petit déjeuner est servi à table et tout est fourni sur demande. L'hôtel et les chambres sont propres et bien rangés. Le restaurant est très propre et joliment décoré. L'emplacement juste dans la rue ne m'a pas dérangé. Places de parking directement à l'hôtel. Les horaires d'ouverture du restaurant sont quelque peu limités, mais on constate aujourd'hui de plus en plus souvent que les restaurants ne sont ouverts qu'aux heures de pointe.
💬 Très satisfaite de notre court séjour dans cet hôtel, les chambres sont propres et agréables, le petit plus à mon goût … le carrelage au sol qui change de l’éternelle moquette sur laquelle on ose jamais posé les pieds. Beaucoup de petits restaurants sympas aux alentours. Le petit déjeuner et complet et très bon .. nous recommandons sans hésitation cet hôtel !
💬 La pizza ne contenait pas de fromage, seul le fromage supplémentaire que j'avais commandé était dessus ! Sucuk brûlé sur la pizza, il n'y avait pas de salami supplémentaire dessus ! C'est dommage, j'ai d'ailleurs toujours été très satisfait jusqu'à présent. Mais ça ne marche pas du tout.
💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons appelé peu de temps avant et avons pu réserver une table. Comme prévu, le restaurant était occupé un samedi. Le service était très courtois et attentionné. La nourriture, l'entrée et le plat principal n'ont pas tardé à arriver. Le pepperoni grillé est recommandé, la quantité était parfaite pour nous deux. Les plats principaux étaient également très bons. Plus important encore, la viande était belle, juteuse et pas sèche ! Heureux de revenir!
💬 Nous n'étions là que pour le dîner. Maison ancienne, modernisée avec amour et style. Service très attentionné, menu varié, nourriture vraiment bonne. Nous vous recommandons les tapas mosellanes et le steak. Les prix sont très justes. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Très bonne ambiance et service. J'ai commandé la plaque de grill pour deux. La nourriture était abondante, la salade était fraîche avec une vinaigrette légère, le riz était parfaitement cuit et la viande juteuse, bien assaisonnée et chaude. Bien recommandé! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Hébergement raisonnable à proximité de la gare si vous ne voulez pas rester dans le bruit de Berlin. C'est beaucoup plus calme et décontracté ici.