📌 Herwigstraße 20a, 35683 Dillenburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 17:05
Le seul kebab aux légumes grillés (sur demande) et viande entière (pas de viande hachée) du coin. Également un service extrêmement bon et amical. C'est dommage qu'il soit actuellement fermé...
Le 20/08/2023 à 19:23
J'y étais aujourd'hui et je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps 😊 Simplement recommandé👍🏻
Le 20/08/2023 à 16:17
Un kebab pour lequel on ne peut pas se tromper à 6 €. Pain fait maison (aurait pu rester au four un peu plus longtemps), salade fraîche, viande OK. Le monsieur lors de la commande était très sympathique. Idéal pour un arrêt plus long à la gare pour manger quelque chose.
Le 17/08/2023 à 11:58
Ça y est, tous nos collègues étaient très satisfaits.
Le 17/08/2023 à 11:18
Propriétaire super sympa. Très bon service. Nourriture très savoureuse
Le 13/07/2023 à 17:27
Nous y avons commandé pour la deuxième fois, la livraison est arrivée à temps, la pizza turque et les autres plats étaient frais et très savoureux 👌🏽 Le magasin reçoit 5 étoiles de ma part.👍🏽
Le 13/07/2023 à 17:27
C'était très, très savoureux 😋. Toujours heureux 👍🏻
Le 13/07/2023 à 17:26
Tout était très savoureux, je ne peux que le recommander.👌
Le 06/07/2023 à 16:27
Nous y étions maintenant pour la troisième fois et sommes très satisfaits et reviendrons. Le nouveau propriétaire vient de reprendre le magasin alors donnez-lui la chance de faire mieux que son prédécesseur.
Le 01/07/2023 à 10:28
Ils servent du kokoreç et le rendent très délicieux.
Le 24/06/2023 à 19:05
Un endroit mignon avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse, je le recommande
Le 29/05/2023 à 15:16
La nourriture est simplement jetée de la cuisine sur le devant du grill .. il y a une dispute devant les clients... kebab froid il y a des cheveux dans le pain kebab .. non merci les gars n'y vont pas
Le 17/05/2023 à 21:13
Très bon service, qui nous a préparé un Lahmacun frais et très savoureux même après la fermeture du magasin.
Le 16/03/2023 à 18:51
Sélection super délicieuse et tout simplement explosive en termes de goût. Je mangerais à nouveau à tout moment ! HAUT
Le 05/03/2023 à 17:01
Honnêtement, l'état est bon mais la nourriture était mauvaise, la viande était mauvaise et l'huile pour les frites et les rongeurs était également mauvaise. Donc je paierais là-bas et Mao pour 1 centime ! S'il te plaît, vas-y et après une journée, je me sentais si mal
Le 01/03/2023 à 17:27
Délicieux
Le 01/03/2023 à 17:23
Délicieux
Le 01/03/2023 à 17:20
Le pire kebab du monde. Je ne mangerais pas ça même pour 1 centime. Empoisonnement pur
Le 01/03/2023 à 15:56
Très savoureux, le propriétaire est très sympathique. Je commanderai à nouveau.
Le 01/03/2023 à 11:21
Le kebab était en dessous de la moyenne. Un point positif à noter, c'est que la brochette était réalisée à partir de tranches de viande et que le pain était fait maison. Malheureusement le goût de la sauce et de la viande était fade. Ok en termes de quantité.
Le 26/02/2023 à 10:06
Malheureusement, le magasin est très sale et en désordre. Le chef ou qui que ce soit ne nous a pas très bien compris et malheureusement l'hygiène lors de la préparation des plats n'était pas bonne. Griller une brochette de kebab sale, donc toute la cuisine était un désastre. Malheureusement, la nourriture était également froide.
💬 Vous êtes de passage à Düsseldorf et vous voulez manger une spécialité ? Testez ce restaurant, l’ambiance est détente, l’accueil et le conseil est TOP et surtout, les plats sont délicieux.
💬 Nous y sommes allés en groupe pour le déjeuner. Nous avions déjà fait le choix des plats à l'avance. Le service a donc été très rapide. Le service était très chaleureux et la nourriture était excellente. Les portions étaient plus que suffisantes. L'aigle royal est fortement recommandé pour la cuisine franconienne. Grâce au beau temps, il était possible de s'asseoir dans le café en plein air.
💬 Pour moi c'est imbattable, j'adore la nourriture et j'espère que le restaurant continuera encore longtemps à chouchouter mes papilles !
💬 Super restaurant, avec un excellent service. La nourriture était délicieuse et je reviendrais encore et encore. Le service du personnel était parfait et non intrusif. Tout était parfaitement arrangé et préparé à notre satisfaction.
💬 Super
💬 Nous sommes toujours à la recherche de perles en gastronomie, de cuisines/boulangeries honnêtes, de plats comestibles qui sont réellement faits maison dans des cuisines gérables. Le café du village est un tel endroit. D'excellents gâteaux complétés par un très bon café provenant d'une machine décente. Seul inconvénient : le lait d'avoine coûte 50 centimes de plus.
💬 Super sympa et délicieux, bonne cuisine ! Pain Dürüm fait maison et pide juteux. La viande au rôtissoire est de grande qualité et ne constitue visiblement pas une masse peu appétissante, comme c'est souvent le cas dans les stands de kebab.
💬 L'homme qui a répondu au téléphone m'a crié parce que je ne parlais pas allemand et m'a fait clairement comprendre que nous n'étions pas les bienvenus là-bas.
💬 Personnel adorable, la nourriture était incroyable L'ambiance et la vue, OMG, cela vous donne l'ambiance classique. 10/10 Je recommanderais à tout le monde.
💬 Bel endroit. Bon personnel. Fonctionne en 14 à 17 heures (difficile de trouver dans cette région un endroit pour manger à de telles heures). Pizza, lasagnes, tiramisu, tout était très bon. Merci 👍🏻