📌 Am Grendel 2, 53619 Rheinbreitbach - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 09:31
Malheureusement il ferme le 1er juin 1023
Le 09/05/2023 à 08:59
👍👍👍
Le 22/04/2023 à 15:07
Excellent rapport qualité/prix !
Le 10/04/2023 à 08:03
Bel endroit, ressemble à un pub de l'extérieur. Lorsque vous entrez en bas, l'impression devient plus solide, mais il y a des escaliers en haut, où vous pouvez vous asseoir plus tranquillement si vous voulez manger quelque chose. La nourriture était très bonne, les portions étaient également suffisantes, le personnel était sympathique mais aurait pu être vu à l'étage un peu plus souvent.
Le 07/04/2023 à 17:41
Le service est très sympathique, la nourriture est très très bonne 👍, très joliment décorée Merci pour tout 🙂
Le 30/03/2023 à 18:56
Roi des escalopes 😄
Le 19/03/2023 à 16:41
Petit restaurant sympa avec service au comptoir, 4 tables et une petite salle au premier étage. Bon service et nourriture bonne et pas chère. Un enrichissement pour Rheinbreitbach.
Le 15/03/2023 à 11:25
Une ambiance vraiment sympa, un excellent service et bien sûr une sélection de plats et de boissons de bonne qualité et savoureuse.
Le 04/03/2023 à 17:37
Des portions généreuses et très savoureuses. Personnel sympathique et attentionné. Bon rapport qualité-prix.
Le 17/01/2023 à 09:41
la nourriture est vraiment bonne et ne laisse rien à désirer. Carte petite mais je préfère cela à proposer 1000 plats et aucun d'entre eux n'est de bonne qualité.
Le 09/01/2023 à 19:37
Nous avons été très satisfaits Escalope super
Le 08/01/2023 à 12:56
Nous y sommes allés hier par hasard :-D car nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions. Nous avons emporté notre nourriture avec nous. Même après 10 minutes de marche, il faisait encore chaud et très savoureux et ils incluaient même de la salade avec les plats d'accompagnement. Le service était très sympathique. Bon restaurant. Nous serions ravis d'y retourner la prochaine fois. :-)
Le 01/12/2022 à 18:58
Bar sportif en bas, restaurant à l'étage. Assis à l'étage avec neuf femmes (de bonne humeur et bruyantes 😉). Le rôti de bœuf n'était au menu qu'en entrée/petit plat. Obtenir la même chose qu'un plat principal ne posait aucun problème. Le rosbif et la sauce tartare étaient bons. Les pommes de terre frites étaient un peu pâles, mais elles étaient délicieuses. Nourriture et boissons à des prix raisonnables. Nous serons de retour.
Le 24/11/2022 à 12:36
Joli pub de village avec une salle séparée pour des repas copieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/10/2022 à 14:14
Nourriture très savoureuse, bière fraîche et tout était très rapide et convivial. Tout est parfait!
Le 24/10/2022 à 21:24
L'équipe de FoodBox est désormais de grands hôtes dans le coin sportif avec une cuisine délicieuse. Vous êtes bien assis, confortablement et magnifiquement. Manger est amusant avec de bons plats. Passez et profitez
Le 20/10/2022 à 14:34
Va là-bas
Le 17/12/2019 à 20:45
Tout était super, nous reviendrions à tout moment
Le 23/08/2019 à 21:47
Nous étions invités à Rheinbreitbach et étions bloqués dans le coin sport. Service très sympathique et attentionné, escalopes fraîchement préparées, bonnes portions, prix raisonnables. Ma recommandation!
Le 21/06/2019 à 07:56
Service amical et attentionné, délicieuses escalopes. Avec plaisir encore.
Le 19/05/2019 à 01:54
La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et nous ne pouvons que le recommander.
Le 12/02/2019 à 19:25
Le restaurant est mon pub habituel depuis les années 80 et il le restera !!! Fortement recommandé 👌
Le 26/01/2019 à 17:37
Nous avons eu des escalopes à la crème avec des frites, très savoureuses, une portion énorme. Très belle prestation. Hautement recommandé.
Le 30/10/2018 à 23:16
Toutes sortes de schnitzel sont fortement recommandées ! Nous avons parfaitement apprécié la nourriture fraîchement préparée. Continuez comme ça!
Le 24/10/2018 à 18:25
Il y a beaucoup de méga fuites !💕
Le 16/09/2018 à 07:22
Pub terriblement enfumé avec beaucoup d'ambiance
Le 09/08/2018 à 20:09
Endroit calme, très agréable
Le 06/08/2018 à 11:33
Très bon service et nourriture super délicieuse👍
Le 27/01/2018 à 18:56
Très belle boutique avec un personnel sympa. Vous pouvez y manger des plats délicieux. Cuisine allemande. Public mixte des jeunes aux moins jeunes. Ce n'est rien d'extraordinaire, c'est un magasin pour le consommateur moyen ! Je ne peux que le recommander !!!!!!!!
Le 14/01/2018 à 10:25
Nouvelle direction, super sympa, essayé Jagerschnitzel, tout était frais, très savoureux. Pub sympa !
Le 31/12/2017 à 20:32
Un endroit confortable sous une nouvelle direction
Le 18/11/2017 à 20:28
Nourriture délicieuse, service très sympathique
Le 03/04/2017 à 17:25
Des gens sympas, un service sympathique et une grande hospitalité !!
Le 03/04/2017 à 17:23
Pub honnête et confortable. Ici, vous pourrez déguster une bonne bière après le travail et déguster une très bonne cuisine maison. L'atmosphère est détendue et il est facile d'entrer en contact avec les autres clients. L'hôte est sympathique et simple. Nous venons ici régulièrement et nos petits enfants aiment aussi venir ici (les boulettes de viande sont excellentes).
Le 14/12/2016 à 18:42
Ambiance pub de village chaleureuse
Le 07/08/2013 à 08:25
Cuisine maison délicieuse avec un service super sympa !!!
💬 Je me suis arrêté pour la première fois et je ne l'ai pas regretté. Bon restaurant, personnel de service sympathique et attentionné et surtout, nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Nous avons décidé sur la recommandation de la maison. Pâtes fraîches fourrées au fromage et poires sauce pistache ; tout simplement délicieux. Le foie était également délicieux. Et à la fin, le tiramisu était incontournable. Nous avions réservé la table, mais il y avait suffisamment de places disponibles. Vous pourriez donc vous y rendre spontanément. Hautement recommandé.
💬 Nous avons profité de l'offre de 2 pizzas normales via Lieferando car nous ne voulions pas de pizzas à la poêle. Après avoir attendu une heure, nous avons été appelés et informés que deux pizzas à la poêle avaient été préparées au lieu de deux pizzas normales. Nous n'avons pas eu à payer de supplément, mais la commande a quand même été complètement ratée et les pizzas n'ont pas amélioré cette erreur en termes de goût. La prochaine fois, il vaudrait mieux commander ailleurs.
💬 Du « salut de la cuisine » au dessert glacé maison, le repas a été un vrai plaisir. Bien assaisonné, frais et chaud, il a été servi sans longue attente malgré les nombreux convives. Louanges également au personnel de service toujours sympathique et attentionné, qui a également pris le temps de nous conseiller sur notre demande de dessert. Nous avons découvert le restaurant Merion le 1er mars grâce à une critique positive du restaurant WAZ Duisburg. Nous pouvons entièrement souscrire à cette critique. Malheureusement aussi en ce qui concerne la petite sélection de vins ouverts. Ma conclusion : nous pourrons être accueillis plus souvent à Merion à l'avenir. D'ailleurs, l'accueil des invités est également très amical et chaleureux. Nous nous sommes sentis VRAIMENT les bienvenus.
💬 Cuisine terre-à-terre, traditionnelle et excellente. Service adapté aux enfants et très rapide. Le Paulaner Schnitzel est un rêve et le spaetzle fait maison est l'un des meilleurs que nous ayons mangé depuis longtemps. La salade d'accompagnement est bonne ! (Malheureusement, ce n'est plus une évidence) Nous sommes venus ici plusieurs fois et aimons revenir encore et encore.
💬 Je commande toujours la nourriture en livraison et je ne peux qu'en faire l'éloge ! La nourriture arrive toujours rapidement et tout est encore chaud. Les employés sont vraiment sympathiques et discutent agréablement lors de la passation de pouvoir. J'aime vraiment commander chez les gourmets
💬 Super endroit les enfants se sont beaucoup amuser avec les mandâmes !
💬 Pizza commandée à emporter directement sur place. La femme qui y travaillait était très sympathique. Les pizzas étaient également prêtes en 10 à 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous attendions vraiment avec impatience la pizza. La pizza avait l'air très savoureuse et sentait très bon, malheureusement nous n'avons pas aimé la pizza. Le salami et le jambon avaient un fort goût de viande avariée. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger les pizzas, elles nous ont vraiment fait vomir. La pizza végétarienne était très savoureuse et pouvait être mangée. Nous soupçonnons que la viande n'a pas été stockée correctement ou qu'elle était déjà avariée. Nous ne pouvons pas expliquer ce goût autrement. Même les amis qui sont venus le lendemain avaient du mal à y croire et étaient malheureusement également déçus - la saucisse avait également un goût gâté.
💬 Pas content, pizza froide!
💬 Des délais d'attente trop longs
💬 Nous avions une chambre calme avec une fenêtre sur cour. Très propre. Les lits les plus confortables sur lesquels nous avons dormi en Allemagne. Je ne voulais pas me lever. Le petit déjeuner est moyen. Nous ne mangeons pas de porc, donc nous n'avions pas de viande. Mais tout le reste est sans plainte. Desserts et croissants très savoureux, j'ai particulièrement aimé le gâteau au chocolat. Ça vaut la peine d'y aller rien que pour lui. Et j’ai tellement aimé la cour confortable avec des balançoires et des poissons que je ne voulais pas partir. L'hôtel est élégant et convivial. Personnel réactif. Je recommande.