Bar 🇩🇪

Sport-Eck Gaststätte Avis

📌 Am Grendel 2, 53619 Rheinbreitbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach

Les avis

Les dernier avis sur Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach

Andrea.o

Le 17/05/2023 à 09:31

4 / 5

Malheureusement il ferme le 1er juin 1023

Th.l

Le 09/05/2023 à 08:59

5 / 5

👍👍👍

Ralf.a

Le 22/04/2023 à 15:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Thorsten.o

Le 10/04/2023 à 08:03

4 / 5

Bel endroit, ressemble à un pub de l'extérieur. Lorsque vous entrez en bas, l'impression devient plus solide, mais il y a des escaliers en haut, où vous pouvez vous asseoir plus tranquillement si vous voulez manger quelque chose. La nourriture était très bonne, les portions étaient également suffisantes, le personnel était sympathique mais aurait pu être vu à l'étage un peu plus souvent.

Michaela.r

Le 07/04/2023 à 17:41

5 / 5

Le service est très sympathique, la nourriture est très très bonne 👍, très joliment décorée Merci pour tout 🙂

Sandra.l

Le 30/03/2023 à 18:56

5 / 5

Roi des escalopes 😄

Richard.h

Le 19/03/2023 à 16:41

5 / 5

Petit restaurant sympa avec service au comptoir, 4 tables et une petite salle au premier étage. Bon service et nourriture bonne et pas chère. Un enrichissement pour Rheinbreitbach.

Frauke.

Le 15/03/2023 à 11:25

5 / 5

Une ambiance vraiment sympa, un excellent service et bien sûr une sélection de plats et de boissons de bonne qualité et savoureuse.

Bill.a

Le 04/03/2023 à 17:37

5 / 5

Des portions généreuses et très savoureuses. Personnel sympathique et attentionné. Bon rapport qualité-prix.

Erol.

Le 17/01/2023 à 09:41

4 / 5

la nourriture est vraiment bonne et ne laisse rien à désirer. Carte petite mais je préfère cela à proposer 1000 plats et aucun d'entre eux n'est de bonne qualité.

C.

Le 09/01/2023 à 19:37

5 / 5

Nous avons été très satisfaits Escalope super

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 09/01/2023 à 19:37 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Marion.�

Le 08/01/2023 à 12:56

5 / 5

Nous y sommes allés hier par hasard :-D car nous n'avons pas trouvé ce que nous cherchions. Nous avons emporté notre nourriture avec nous. Même après 10 minutes de marche, il faisait encore chaud et très savoureux et ils incluaient même de la salade avec les plats d'accompagnement. Le service était très sympathique. Bon restaurant. Nous serions ravis d'y retourner la prochaine fois. :-)

Manuela.t

Le 01/12/2022 à 18:58

5 / 5

Bar sportif en bas, restaurant à l'étage. Assis à l'étage avec neuf femmes (de bonne humeur et bruyantes 😉). Le rôti de bœuf n'était au menu qu'en entrée/petit plat. Obtenir la même chose qu'un plat principal ne posait aucun problème. Le rosbif et la sauce tartare étaient bons. Les pommes de terre frites étaient un peu pâles, mais elles étaient délicieuses. Nourriture et boissons à des prix raisonnables. Nous serons de retour.

Andreas.a

Le 24/11/2022 à 12:36

4 / 5

Joli pub de village avec une salle séparée pour des repas copieux. Excellent rapport qualité/prix.

David.

Le 29/10/2022 à 14:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bière fraîche et tout était très rapide et convivial. Tout est parfait!

Michael.a

Le 24/10/2022 à 21:24

5 / 5

L'équipe de FoodBox est désormais de grands hôtes dans le coin sportif avec une cuisine délicieuse. Vous êtes bien assis, confortablement et magnifiquement. Manger est amusant avec de bons plats. Passez et profitez

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 24/10/2022 à 21:24 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Michael.r

Le 20/10/2022 à 14:34

4 / 5

Va là-bas

Tanja.o

Le 17/12/2019 à 20:45

5 / 5

Tout était super, nous reviendrions à tout moment

Edgar.�

Le 23/08/2019 à 21:47

5 / 5

Nous étions invités à Rheinbreitbach et étions bloqués dans le coin sport. Service très sympathique et attentionné, escalopes fraîchement préparées, bonnes portions, prix raisonnables. Ma recommandation!

Photo n°1 de l'avis de Edgar. fait le 23/08/2019 à 21:47 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Photo n°2 de l'avis de Edgar. fait le 23/08/2019 à 21:47 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Photo n°3 de l'avis de Edgar. fait le 23/08/2019 à 21:47 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Photo n°4 de l'avis de Edgar. fait le 23/08/2019 à 21:47 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Photo n°5 de l'avis de Edgar. fait le 23/08/2019 à 21:47 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Photo n°6 de l'avis de Edgar. fait le 23/08/2019 à 21:47 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Photo n°7 de l'avis de Edgar. fait le 23/08/2019 à 21:47 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Hobby.e

Le 21/06/2019 à 07:56

5 / 5

Service amical et attentionné, délicieuses escalopes. Avec plaisir encore.

Damian.e

Le 19/05/2019 à 01:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et nous ne pouvons que le recommander.

Thomas.e

Le 12/02/2019 à 19:25

5 / 5

Le restaurant est mon pub habituel depuis les années 80 et il le restera !!! Fortement recommandé 👌

Monika.o

Le 26/01/2019 à 17:37

5 / 5

Nous avons eu des escalopes à la crème avec des frites, très savoureuses, une portion énorme. Très belle prestation. Hautement recommandé.

Sebas.

Le 30/10/2018 à 23:16

5 / 5

Toutes sortes de schnitzel sont fortement recommandées ! Nous avons parfaitement apprécié la nourriture fraîchement préparée. Continuez comme ça!

Diana.t

Le 24/10/2018 à 18:25

5 / 5

Il y a beaucoup de méga fuites !💕

Photo n°1 de l'avis de Diana.t fait le 24/10/2018 à 18:25 sur le  Sport-Eck Gaststätte à Rheinbreitbach
Jochen.g

Le 16/09/2018 à 07:22

2 / 5

Pub terriblement enfumé avec beaucoup d'ambiance

Antonio.a

Le 09/08/2018 à 20:09

4 / 5

Endroit calme, très agréable

Niko.e

Le 06/08/2018 à 11:33

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse👍

Udo.e

Le 27/01/2018 à 18:56

5 / 5

Très belle boutique avec un personnel sympa. Vous pouvez y manger des plats délicieux. Cuisine allemande. Public mixte des jeunes aux moins jeunes. Ce n'est rien d'extraordinaire, c'est un magasin pour le consommateur moyen ! Je ne peux que le recommander !!!!!!!!

Juergen.e

Le 14/01/2018 à 10:25

5 / 5

Nouvelle direction, super sympa, essayé Jagerschnitzel, tout était frais, très savoureux. Pub sympa !

Jens.t

Le 31/12/2017 à 20:32

5 / 5

Un endroit confortable sous une nouvelle direction

Stephan.o

Le 18/11/2017 à 20:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique

Stephanie.c

Le 03/04/2017 à 17:25

5 / 5

Des gens sympas, un service sympathique et une grande hospitalité !!

Wolfgang.e

Le 03/04/2017 à 17:23

5 / 5

Pub honnête et confortable. Ici, vous pourrez déguster une bonne bière après le travail et déguster une très bonne cuisine maison. L'atmosphère est détendue et il est facile d'entrer en contact avec les autres clients. L'hôte est sympathique et simple. Nous venons ici régulièrement et nos petits enfants aiment aussi venir ici (les boulettes de viande sont excellentes).

Karl..

Le 14/12/2016 à 18:42

4 / 5

Ambiance pub de village chaleureuse

Tina.a

Le 07/08/2013 à 08:25

5 / 5

Cuisine maison délicieuse avec un service super sympa !!!

  • 🏪 Ristorante Il Padrino (276 Avis)

  • 💬 Une cuisine assez fine par rapport à ce qu'on trouve en général dans la région. Pour l'instant, de loin la meilleure Pizza à Cologne. Par ailleurs le cadre est super sympa et l'accueil chaleureux. je recommande.


  • 🏪 Eishörnchen (Eisauto) (27 Avis)

  • 💬 Quel trésor fantastique de trouver le camion de glaces en se promenant dans Berlin. Les saveurs m'ont ramené à mon enfance. Glace maison, miam, miam. Et le prix est bien moins cher que dans un magasin local en Espagne. La fille (Francie si je me souviens bien) a été très gentille de me donner quelques indications et a partagé une brève histoire de ses voyages à travers le monde. Pistache et Chocolat, obtenez 2 boules.


  • 🏪 Tele Pizza (270 Avis)

  • 💬 Nous étions donc super satisfaits. J'y étais ce soir et j'ai reçu un accueil chaleureux. Les deux pizzas étaient prêtes au bout de 12 à 15 minutes environ. Et que pouvez-vous dire... Ils étaient tous les deux délicieux, que demander de plus ? Merci beaucoup 👍👍


  • 🏪 Schmitt Gastronomie (52 Avis)

  • 💬 J'ai récemment commencé à travailler pour la société Schmitt et je dois dire que j'aime beaucoup cet endroit. Tous mes collègues de travail sont vraiment sympas et c'est sympa de les retrouver le matin Ils ont aussi un peu le sens de l'humour du fait d'être Hesse. Je viens moi-même de Cologne. C'était une blague mais tu m'aides toujours quand j'ai des questions, grâce à toi En ce qui concerne la nourriture que je sers pour l'entreprise, je dois dire que tout est très bon et que tout le monde en prend soin, tout est frais et préparé de cette façon. La nourriture est tout simplement excellente pour ce prix


  • 🏪 Nostalgie Minigolf - s kleine Wirtshaus (41 Avis)

  • 💬 La petite auberge de 👉 👍 avec une grosse escalope de porc, aujourd'hui panée à la moutarde douce et croûte de bretzel... Gros éloge au chef


  • 🏪 Gaststätte de Baey (66 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un petit-déjeuner buffet ici et avons été très satisfaits du buffet. L'auberge est ancienne et confortable.


  • 🏪 BUDDY'S - Indisch, Burger & Pizza (45 Avis)

  • 💬 Étant moi-même indien, je peux affirmer en toute sécurité que c'est le restaurant indien le plus traditionnel où j'ai mangé dans toute la Hesse. Nous avons eu un léger malentendu avec notre commande qui a été très rapidement résolu et on nous a fourni quelques jetons complémentaires.


  • 🏪 Hotel Enger Hof by Vivere Stays (192 Avis)

  • 💬 Lorsque vous vous arrêtez pour la nuit sur la route, vous voulez toujours ressentir une atmosphère chaleureuse et silencieuse (pas de bruit de voiture). Si la chambre est également parfaitement propre, avec des lits et des oreillers confortables, des hôtes sympathiques et un parking dans la cour, alors un tel hôtel ne peut pas avoir de prix. Je le recommande à tout le monde 👍


  • 🏪 Truck-Stop (146 Avis)

  • 💬 Petit et fin. Bon pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapides. Service haut.


  • 🏪 Personal Food Service | Ihr Catering Spezialist | Ratingen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons engagé la société Personal Food Service pour nos événements de courtier Sirius sous la devise « 4 plats - 4 domaines ». L'événement a été bien accueilli par les invités des trois villes. La planification du menu et des processus de Mme Faust-Androudis était parfaite. L'équipe a également répondu à nos demandes particulières. Des tables hautes, des décorations et des éclairages ont également été organisés par le Personal Food Service. Merci beaucoup! Nous reviendrons vers vous ! i.A.Claudia Däschner Sirius Installations GmbH Heltorferstrasse 2-4 40472 Düsseldorf