Restaurant de sundae 🇩🇪

Eishörnchen (Eisauto) Avis

📌 Menzelstraße 41, 15741 Bestensee - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Eishörnchen (Eisauto) à Bestensee

Les avis

Les dernier avis sur Eishörnchen (Eisauto) à Bestensee

Larissa.a

Le 13/03/2023 à 09:38

5 / 5

Des variétés inhabituelles et de grande qualité à des prix équitables. Personnel également sympathique - donc ça vaut toujours le détour.

Markus.e

Le 06/09/2022 à 17:22

5 / 5

J'ai mangé deux énormes boules de délicieuse glace du cornet de glace au festival Bergfunk à Königs Wusterhausen. Plus l'été, les arbres, le soleil, quoi de plus agréable ?

AJH.

Le 04/08/2022 à 17:07

5 / 5

Glace super délicieuse d'un vendeur de glaces très sympa. Un succès absolu pour mon enfant et moi - surtout quand il y a des pépites colorées sur la glace. :) Nous attendons avec impatience la prochaine fois que nous reverrons le cornet de glace.

Manuel.o

Le 15/05/2022 à 09:35

5 / 5

Goût incroyable, bons prix, propriétaire très sympathique, elle était très passionnée par la crème glacée et répondait à toutes nos questions, quelle trouvaille en se promenant à Berlin ! Une vraie expérience, revenue le lendemain :).

Yannick.e

Le 02/05/2022 à 18:36

5 / 5

J'ai eu la chance de découvrir ce camion de glaces avec son vendeur très charmant, lors de ma prochaine visite à Berlin, je le chercherai certainement à nouveau pour plus de saveurs et de bonté :)

Anonym.n

Le 27/04/2022 à 06:35

5 / 5

Super glace 🍦 merci 🇨🇭

Uwe.a

Le 26/04/2022 à 17:32

5 / 5

...toujours plusieurs saveurs spéciales de glace proposées Service sympathique et rapide Toujours heureux de revenir !

Sonja.o

Le 26/04/2022 à 13:42

5 / 5

Très savoureux :) et sympathique

Jessica.r

Le 24/04/2022 à 18:57

5 / 5

Vendeuse super sympathique et de première classe - très sympathique- :) . Concept très élégant, parfaitement coordonné et également bien balisé. Et enfin et surtout... des glaces incroyablement délicieuses et des saveurs de glace exceptionnelles (toujours quelque chose de nouveau) !! Il existe également de bonnes alternatives ou sélections de riz au lait, de sorbet et d'autres options végétaliennes. - Super génial!!!!! Je suis absolument ravi !!! P.S. Continuez ainsi 🙌🏻👌🏻👏🏻😊🍦🍨🍧

Erik.c

Le 23/04/2022 à 14:20

5 / 5

Service super sympa et glaces sacrément délicieuses 🍨 encore et encore 😋

Jime.o

Le 22/04/2022 à 07:07

5 / 5

Des saveurs très originales et la meilleure attention ! J'en aurai plus !!!

Eddy.o

Le 22/04/2022 à 06:52

5 / 5

Quel trésor fantastique de trouver le camion de glaces en se promenant dans Berlin. Les saveurs m'ont ramené à mon enfance. Glace maison, miam, miam. Et le prix est bien moins cher que dans un magasin local en Espagne. La fille (Francie si je me souviens bien) a été très gentille de me donner quelques indications et a partagé une brève histoire de ses voyages à travers le monde. Pistache et Chocolat, obtenez 2 boules.

Bettina.a

Le 22/04/2022 à 06:20

5 / 5

Des saveurs de glace super délicieuses pour petits et grands. Et un service amical. Nous sommes toujours heureux quand elle est près de nous.

Thomas.w

Le 21/04/2022 à 21:40

5 / 5

Le cornet de glace vaut toujours le détour. Super délicieuse 🍦glace🍦. Pas seulement savoureux par temps chaud. 😉 Des saveurs délicieuses (également végétaliennes) et un service excellent et sympathique en plus de cela. Gardez les yeux ouverts pour savoir où se trouve le cornet de glace, puis allez-y.

Steffen.a

Le 21/04/2022 à 16:34

5 / 5

savoureux, convivial, de très bonne qualité

Diana.o

Le 03/10/2021 à 13:23

5 / 5

J'ai entendu parler des cornets de glace pour la première fois aujourd'hui à Berlin au marché aux puces de la piste de trot et je dois dire que la glace est très savoureuse. J'ai pris un grand café glacé et il utilisait du vrai café. Je suis ravi. C'était vraiment génial et un service très agréable.

Tina.a

Le 09/09/2021 à 16:28

5 / 5

Glace très savoureuse et service agréable 😊

Mandy.c

Le 15/08/2021 à 14:00

1 / 5

La déclaration concernant l'emplacement fixe est incorrecte. Ils sont ici en ce moment et il n'y a pas de camion de glaces... ce serait bien s'il était au moins indiqué quels jours le camion se trouve où...

Saskia.a

Le 28/05/2021 à 15:26

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes glaces depuis longtemps et la dame qui les vendait était super sympa. Une vraie expérience. Avec plaisir encore et j'espère un jour près de moi.

_Cubalibro_.

Le 09/05/2021 à 11:15

5 / 5

Espérons que l'écureuil glacé reviendra bientôt à Zeuthen. Super convivial et super savoureux 👌🏽

  • 🏪 Fischer Landgasthaus Kreuz (125 Avis)

  • 💬 Auberge très agréable et confortable, avec un service très bon et amical. Il y avait aussi de la nourriture délicieuse. Si nous revenons dans cette région, ce sera notre premier arrêt.


  • 🏪 Dino's Döner (213 Avis)

  • 💬 Très bon cuisine propre je recommande


  • 🏪 City Hotel Pension Brandenburg (426 Avis)

  • 💬 La bonne nouvelle est que l'hôtel est en plein centre. Les chambres étaient vieilles, la vaisselle était sale et sentait mauvais. Il n'y avait pas de savon pour les mains dans les toilettes, un tube de shampoing presque vide dans la douche et le porte-serviettes était cassé. Le prix est très élevé pour une telle pièce


  • 🏪 Alibaba Grill (358 Avis)

  • 💬 Sympa, le gros kebab que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Der Eisvogel - Wellness- & Genusshotel (1135 Avis)

  • 💬 Très bonne table avec des prix très raisonnables


  • 🏪 Pommes Freunde (431 Avis)

  • 💬 Service clientèle inexistant, j’étais en train de chercher l’argent pour payer et le préparateur était déjà en train de me dire de prendre le hot dog et sans aucune sympathie. La saucisse du hot dog est dégueulasse, sans goût et les frites sont trop salé.


  • 🏪 McDonald's (1919 Avis)

  • 💬 Endroit calme situé à côté du centre commercial de cette ville, savoureux mais je propose un pain plus gros


  • 🏪 King Kebab Haus Restaurant (184 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander, j'avais une boîte de kebab avec du poulet et des nouilles, tout était bon jusqu'à présent. Mais ensuite, au bout de la boîte, un morceau de plastique cassé s'est retrouvé dans ma bouche. Je peux comprendre beaucoup de choses, mais cela NE DOIT PAS arriver ! J'ai toujours été satisfait de votre nourriture, mais à partir d'aujourd'hui, vous aurez un client de moins.


  • 🏪 Muri's Dönerhaus (309 Avis)

  • 💬 Très bon döner ainsi que l'accueil


  • 🏪 Schanzenstern Altona GmbH (46 Avis)

  • 💬 Conclusion : Un excellent rapport qualité/prix et une cuisine délicieuse et terre-à-terre. Déjeuner super bon marché et délicieux, en plein cœur d'Ottensen. Menu changeant chaque semaine. Le service est sympathique et la foule aussi. La nourriture est simple mais savoureuse et les portions sont généreuses.