📌 Antoniusstraße 6, 46499 Hamminkeln - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:35
Mama de Baey prépare le meilleur petit-déjeuner ! :) On n'obtient presque jamais de choses aussi délicieuses à Düs :)
Le 22/09/2023 à 18:12
Il y a ici un petit-déjeuner buffet très spécial, servi par des hôtes super sympas, la famille de Baey. Je peux le recommander chaleureusement en toute conscience ! ☕️🍞🥪🍳🤩😋👍
Le 22/06/2023 à 09:17
Nous avons apprécié un excellent petit-déjeuner avec une grande variété de qualité fantastique et avons été accueillis et servis de manière très amicale. Encore ravissant !
Le 01/05/2023 à 12:40
Le buffet du petit déjeuner est super. Service totalement sympathique. Nous recommandons.
Le 23/09/2022 à 14:53
Super ambiance. Un super petit déjeuner
Le 25/08/2022 à 05:30
Petit-déjeuner buffet très savoureux Personnel très sympa Environnement agréable, surtout avec des possibilités de jeux pour les enfants
Le 16/08/2022 à 15:57
Nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner avec une plus grande entreprise. Comme toujours, avec une grande qualité, dans une ambiance très sympa et une table dressée avec amour.
Le 20/07/2022 à 11:29
Super Buffet
Le 17/06/2022 à 11:39
Mon petit-déjeuner d'anniversaire était super ! Tous mes invités passent un très bon moment ils ont aimé – ils étaient ravis ! La soupe des fêtes du Bas-Rhin avec de nombreux ingrédients et les délicieuses variantes de desserts étaient les meilleures couronnement... J'ai été entièrement satisfait. Merci également pour le service extrêmement sympathique.
Le 04/06/2022 à 22:50
Tout simplement idéal pour les petits groupes. Personnel sympathique, nourriture et boissons excellentes.
Le 09/04/2022 à 15:00
Petit-déjeuner buffet très savoureux
Le 22/01/2022 à 19:27
Un excellent petit-déjeuner buffet très savoureux et rien ne manque. Personnel extrêmement sympathique et ambiance de bien-être. Merci!
Le 15/12/2021 à 06:03
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse, famille sympa.
Le 28/11/2021 à 13:42
De très bonne qualité préparé avec amour. Service amical dans une ambiance chaleureuse. J'aime toujours venir ici.
Le 28/11/2021 à 09:54
Super petit déjeuner buffet très copieux et délicieux dans une ambiance toujours très agréable avec des hôtes très sympathiques
Le 20/11/2021 à 18:31
C'était génial!!!!
Le 28/09/2021 à 18:46
Le petit déjeuner était, comme toujours, incroyable ! Poissons délicieux, cocktail de crevettes, œufs et bacon, confitures maison... Et une ambiance chaleureuse dans la belle maison située juste à côté de l'église. Nous serons de retour!
Le 27/09/2021 à 10:49
Nous avons apprécié un petit-déjeuner buffet ici et avons été très satisfaits du buffet. L'auberge est ancienne et confortable.
Le 15/09/2021 à 12:46
Excellent petit déjeuner, frais, savoureux et décoré avec beaucoup de amour avec des fleurs fraîches. Très propre! 5 étoiles ne suffisent pas en fait. Le meilleur petit déjeuner de la région !
Le 08/08/2021 à 12:19
Le petit déjeuner était copieux et savoureux, fortement recommandé
Le 07/08/2021 à 14:02
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le petit déjeuner était une bombe. Le personnel était super sympa. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir
Le 31/07/2021 à 14:32
Nous avons été invités ici pour un petit-déjeuner d'anniversaire. J'en avais entendu beaucoup de bonnes choses. Mais le choix et la qualité de la nourriture étaient excellents et imbattables. Le service mérite également des éloges.
Le 14/07/2021 à 20:21
Très bonne ambiance, le service porte de superbes costumes de dirndl, un buffet copieux avec des spécialités régionales et internationales. Nombre de convives limité, il est donc préférable de réserver. Merci pour ces belles heures.
Le 05/07/2021 à 07:12
Super savoureux, super convivial ! Adresse supérieure
Le 26/06/2021 à 13:07
Petit déjeuner délicieux et copieux. Personnel sympathique et gentil. À tout moment!!!
Le 27/04/2021 à 17:02
La nourriture était super savoureuse. J'ai aussi beaucoup aimé que tout soit préparé dans des bocaux Mason. Idéal pour les transports et pour l'environnement 😊👍
Le 22/11/2020 à 12:19
Nous ne pouvons que recommander à Goose d'y aller. Tout était super savoureux, tip top !!!
Le 24/10/2020 à 16:04
Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 26/08/2020 à 10:33
C'était un excellent petit déjeuner.
Le 10/03/2020 à 10:50
Restaurant familial super sympa.
Le 03/09/2019 à 12:32
Super petit déjeuner pour le 85ème anniversaire de notre père
Le 20/07/2019 à 19:33
Personnel très gentil, sympathique et serviable, meilleure nourriture dans la région de Bocholt.
Le 25/05/2019 à 17:43
Ambiance chaleureuse, personnel très arrangeant et la nourriture était à tomber par terre. Merci pour ce merveilleux 70e anniversaire à ma grand-mère.
Le 27/01/2019 à 12:39
Maison ancienne avec séjour pile et salon séjour. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et 17,50 € c'est justifié. Poissons, salades, salade de crabe, etc. plus un dessert et des fruits. Valeur recommandée.
💬 Service très agréable, atmosphère reposante, les schnitzel sont juste TOP Et la Trilogie de Knödel à goûter impérativement On y retournera régulièrement
💬 Super appartement - nous avons même eu un surclassement, une kitchenette très bien équipée, du thé et une machine à café entièrement automatique sont disponibles gratuitement dans le hall. Jeune homme très sympathique à la réception qui, en tant qu'invité, vous donne le sentiment qu'il se soucie vraiment de votre confort. Le prix de la nuit pour les chiens est tout à fait acceptable à 15 EURO/nuit. N'oubliez pas de revenir la prochaine fois que vous irez à Potsdam !!!
💬 Super hamburgers 👍 Les galettes de burger étaient super moelleuses et vraiment savoureuses. Les petits pains proviennent de la boulangerie de la ville voisine et vous pourrez les déguster très savoureux avec les frites. Ne vous laissez pas décourager par l'ambiance, les gars sont super sympas et ça vaut vraiment le coup d'y manger 🤤
💬 Nous ne sommes pas de Dipperz, mais chaque fois que nous sommes à proximité, nous y mangeons des glaces. C'est sensationnel et nous adorons les gaufres. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 J'adore le plat Sauerbraten et le Schweinehaxe. Bonne nourriture, service sympathique et très traditionnel.
💬 Un véritable moment fort de notre week-end à Eisenach. Dans ce bar fumeur, vous recevrez un accueil convivial et vous pourrez dire que l'aubergiste adore sa boutique. Jetez un oeil à l'intérieur pour quelques bières...
💬 Savoureux et pas cher
💬 Savoureux
💬 Bon
💬 Je viens du polonais. Ma visite à Reutlingen n’a duré qu’une journée. Je suis tombé sur des restaurants. Et mange honnêtement. C'étaient les meilleures pâtes du monde ❤️❤️❤️