📌 Rathenower Landstraße 2, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:01
Tout simplement génial comme toujours
Le 04/04/2024 à 15:30
Les stars devraient tout dire 😉
Le 18/03/2024 à 14:06
Petit et fin. Bon pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapides. Service haut.
Le 20/02/2024 à 07:45
Pouvez-vous y aller ? Un bon service et la nourriture sont arrivées rapidement 👍
Le 09/01/2024 à 07:41
Très cher pour un restaurant relais routier
Le 24/11/2023 à 19:01
Très bon rapport qualité-prix. Nourriture bonne et délicieuse. Vous êtes bien nourri. Le service était sympathique et rapide. Un conseil pour tous ceux qui n’aiment pas les déguisements. Avec plaisir encore. Merci.
Le 22/09/2023 à 07:43
Beaucoup d'espace pour se garer et bonne nourriture importante
Le 18/09/2023 à 16:23
Pour cette gamme de prix et le grand choix de plats, ce n'est que recommandé
Le 28/08/2023 à 12:17
Super petit déjeuner et personnel très sympa. J'adorerais revenir :D
Le 25/08/2023 à 11:27
Très bonne nourriture dans une ambiance agréable 👍👍👍
Le 17/08/2023 à 18:13
Nous avons eu un buffet pour 35 personnes. C'était super à l'heure avec nous. Les invités étaient tous très satisfaits et nous aussi. Très poli. Toutes notes de notre part.👌🤗
Le 06/08/2023 à 13:24
Excellente cuisine et service agréable. Tout est fraîchement cuisiné.
Le 10/07/2023 à 15:57
Tout va bien car la nourriture est également assez bonne et le personnel est également très sympathique et gentil
Le 06/07/2023 à 05:02
Excellente offre et bon service
Le 12/06/2023 à 16:06
Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore
Le 05/06/2023 à 06:05
Merci encore
Le 21/04/2023 à 18:47
Très bonne nourriture.
Le 16/01/2023 à 11:43
Une offre très, très savoureuse ! Tout ce qui est mis dans l'assiette est délicieux. Très bon service. Super sympa. Donc je ne peux pas et je ne me plaindrai pas !!😊
Le 03/01/2023 à 10:57
Des plats toujours frais et délicieux. De nombreux plats d'escalopes différents, par exemple gratinés avec de la viande assaisonnée ou de la bolognaise. Menu du déjeuner changeant quotidiennement avec des plats communs.
Le 23/12/2022 à 07:11
La nourriture est bonne et le service est très sympathique.
Le 17/12/2022 à 19:59
Top place, top équipe, bonne bouffe
Le 14/11/2022 à 16:10
Courage très agréable et très confortable nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 02/10/2022 à 12:10
J'ai commandé du chili concarne. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse et préparée de manière appétissante. Le service est convivial et simple. Le parking est spacieux et offre beaucoup d'espace. Je peux recommander le relais routier.
Le 25/08/2022 à 12:36
Très bonne cuisine maison, grandes portions et super savoureuse. Continuez comme ça
Le 23/08/2022 à 18:06
Nourriture super délicieuse à des prix abordables. Et surtout, vous serez rassasié ici... tout simplement TOP
Le 15/08/2022 à 02:53
Cuisine bourgeoise. Tout ce que vous ne pourrez pas gérer sera emballé très rapidement et de manière conviviale.
Le 27/07/2022 à 11:42
Très bon service et nourriture savoureuse et pas chère. Nous avons été très satisfaits, merci
Le 06/07/2022 à 18:48
Service amical et agréable et nourriture délicieuse
Le 04/07/2022 à 17:20
Je ne peux que le recommander et enfin de la vraie cuisine allemande... J'habite en Basse-Saxe et je suis EX Rathenower, donc les Wessis peuvent encore apprendre quelque chose... Il n'y a rien de tel ici !!! Je reviendrai certainement quand je serai à proximité Merci et continuez comme ça !
Le 29/06/2022 à 17:14
Nous avons encore commandé chez vous cette année pour notre anniversaire🎂 et, comme toujours, nous avons été très satisfaits de tout.😋 Nous⚘ vous remercions pour le très 👍 bon processus amical et organisationnel de notre commande. Nous nous reverrons certainement bientôt. Un merci à toute l'équipe.
Le 05/06/2022 à 10:02
Des gens super sympas, une cuisine délicieuse
Le 31/05/2022 à 10:35
Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance. Les relais routiers valent toujours le détour.
Le 26/04/2022 à 13:01
Manger ici aujourd'hui était tout simplement délicieux 😋
Le 20/04/2022 à 15:40
Facilement accessible, même avec une caravane. Service très sympathique, cuisine maison à un prix correct.
Le 14/04/2022 à 21:29
Personnel très courtois, cuisine délicieuse, plutôt discrète de l'extérieur avec un bon parking et des prix imbattables ! Avec plaisir encore.
Le 14/03/2022 à 20:29
Bonne cuisine allemande faite maison, malheureusement aujourd'hui seulement réchauffée et fortement salée.
Le 02/01/2022 à 16:43
délicieux
Le 22/12/2021 à 11:57
Excellente cuisine. Tout est fraîchement préparé, savoureux et copieux.
Le 18/11/2021 à 20:19
C'était délicieux là-bas et Peggy nous a servi.
Le 05/11/2021 à 14:50
Nourriture délicieuse, petit-déjeuner et déjeuner. Service rapide et sympathique. Et un très grand parking.
Le 04/11/2021 à 15:08
Service sympathique, nourriture bonne et copieuse, toujours bonne pour une pause 👍
Le 04/11/2021 à 12:46
Nourriture toujours savoureuse 😋 et service très sympa 👍
Le 01/11/2021 à 13:23
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 25/10/2021 à 10:59
délicieux
Le 18/09/2021 à 12:24
Le déjeuner était super délicieux, j'avais du goulasch aux champignons sauvages et un poème. C'était une grande assiette pleine à ras bord avec un goulasch très, très bon. L'ambiance est également familiale, agréable et polie. Fortement recommandé, merci et continuez comme ça. Au revoir et restez en bonne santé.
Le 16/09/2021 à 07:26
Gentil et amical. Des portions très généreuses à un bon prix.
Le 08/09/2021 à 16:22
Agréable, propre, sympathique. Bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 08/09/2021 à 10:56
Nourriture tout simplement délicieuse 😋😋😋
Le 16/07/2021 à 16:12
Toutes les femmes très gentilles y travaillent. La nourriture est super savoureuse, l'assiette est généreusement remplie et le prix est raisonnable. Chacun peut trouver son bonheur parmi la large gamme proposée. Ma famille et moi aimons vraiment y aller.
Le 15/07/2021 à 06:36
Bonne nourriture
Le 18/05/2021 à 09:09
Bonne collation des ouvriers du bâtiment, bon service
Le 06/05/2021 à 10:06
Les filles ne sont pas seulement gentilles, elles savent même très bien cuisiner ! Continuez comme ça... Merci
Le 17/03/2021 à 09:18
Toujours heureux d'y déguster un excellent
Le 03/11/2020 à 16:49
Délicieux. Tous ceux qui y travaillent sont super sympas. Je reviendrai ☺☺
Le 16/09/2020 à 15:06
Super ambiance, personnel très sympa. On s'y sent très à l'aise. Le seul problème, c'est qu'en été, on ne peut pas vraiment s'asseoir dehors car il n'y a qu'un seul banc. Mais sinon fortement recommandé.
Le 06/09/2020 à 11:05
Bien manger. 👍🏻😜😋
Le 29/08/2020 à 20:20
Suuuuper. Un grand bravo à toi. Vous faites un excellent travail. Nous nous reverrons certainement. Reste en bonne santé.
Le 23/07/2020 à 12:42
Bonne nourriture, tout simplement délicieuse et beaucoup de bon service, vous vous sentez simplement à l'aise
Le 07/07/2020 à 14:30
Mon frère s'est occupé de la restauration pour son mariage au relais routier. Tout était très savoureux et tous les invités ont apprécié.
Le 27/06/2020 à 16:37
La nourriture est très bonne et tout le monde est gentil et sympathique
Le 14/06/2020 à 13:12
Cuisine excellente et très copieuse
Le 05/06/2020 à 17:19
On peut y prendre un bon repas, c'est aussi pas cher et le service est aussi très sympathique
Le 22/05/2020 à 05:15
Savoureux et pas cher
Le 05/03/2020 à 18:57
Bonne nourriture, pas cher et personnel sympa. J'aime toujours venir là-bas. Une vraie cuisine maison et un excellent service de fête.
Le 08/01/2020 à 14:09
La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse
Le 24/12/2019 à 04:55
Je ne peux que recommander 😋
Le 14/12/2019 à 16:23
Très bonne offre savoureuse ! Personnel sympathique, service rapide
Le 08/12/2019 à 21:42
Excellente restauration, service très savoureux et de première classe ! Le prix est également raisonnable ! Fortement recommandé.
Le 03/12/2019 à 16:06
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse.
Le 01/11/2019 à 13:24
Bonne nourriture
Le 25/10/2019 à 10:57
Tout va bien jusqu'à présent
Le 23/09/2019 à 04:18
On se sent soigné, soigné, l'emplacement est génial, la nourriture est excellente
Le 19/09/2019 à 14:31
Super nourriture rapide et excellente
Le 05/09/2019 à 20:46
Mangez comme une mère ! Les filles sont aptes au travail quotidien ainsi qu'à la restauration en dehors de la maison. Délicieux petit-déjeuner et excellent déjeuner pour les estomacs affamés. Il y en a pour tous les goûts, vous reviendrez avec plaisir !!!
Le 11/06/2019 à 14:59
C'est aussi très savoureux ici pour les grands groupes
Le 16/05/2019 à 13:32
Cuisine délicieuse dans une ambiance familiale
Le 12/03/2019 à 08:11
Bien manger
Le 28/01/2019 à 06:32
Haut👍👍👍👍
Le 26/12/2018 à 09:46
Très bonne cuisine, bon service, bonnes places de parking pour les camions. Le prix est toujours correct 👍
Le 06/11/2018 à 17:27
Si vous souhaitez manger vite et bien, vous en aurez pour votre argent !
Le 14/09/2018 à 16:25
Nourriture délicieuse à bons prix
Le 31/08/2018 à 04:59
Bien
Le 30/10/2017 à 12:32
Mangez comme mange votre mère. Ambiance familiale, opération rapide.
Le 24/11/2016 à 17:38
C'est délicieux... Les heures d'ouverture sur le site seraient géniales
Le 18/07/2016 à 17:26
La nourriture était délicieuse et nous avons été bien servis. Les prix sont corrects aussi. Le seul point négatif : On ne peut commander le burger avec des frites qu'au petit déjeuner. Je repenserais ce concept...
💬 C'est un restaurant de qualité de service ds les différents menus ou les desserts
💬 Excellent hôtel ! J'ai fait un très bon choix ! Tout est magnifique : la forêt aux alentours (quand on marche le long d'un chemin forestier, le chant des oiseaux étouffe le bruit de la route voisine), une belle rivière, un personnel très attentionné et sympathique, une chambre luxueuse avec des meubles anciens. En général, tout est de première classe !
💬 Restaurant propre, toilettes propres, bon service, la nourriture a bon goût. Lors d'événements sportifs à côté, l'espace de stationnement atteint rapidement ses limites.
💬 Je n'aime pas donner des avis négatifs même s'ils sont utiles pour tous ceux qui souhaitent se rendre dans un restaurant... Mais que s'est il passé ici ?? La veille du 31 décembre ? Pourtant l'effectif paraissait plus que complet, une vraie fourmilière en cuisine et au service... Il n'y avait pas foule dans le restaurant.... Fast-food ?? Nous n'étions pas pressés... Certes.. Mais 40 minutes d'attente entre la commande, et le service à table, ça paraît vraiment beaucoup trop, même pour un restaurant normal, ça ne serait pas acceptable !! Et nous n'étions pas les seuls, toutes les clients se regardaient, ne comprenant pas pourquoi cette attente interminable... Sans compter, qu'une fois servis, il manquait des choses à la commande.. Et les Burger étaient froids... Heureusement le jeune homme qui assurait le service à table, était adorable, d'une gentillesse et d'une grande patience, parce qu'il devait composer avec l'insatisfaction des clients... Espérons que ce n'était là qu'une mauvaise expérience passagère, l'absence d'un manager ? Certes, nous ne sommes pas dans un grand restaurant, mais tout de même, qualité de service et des menus, reste indispensable, et rappelons-le quand même, déjeuner chez MacDo est cher, au regard de ce qu'on y mange... Mais ça on y vient et on le sait !! Alors pour les Manager, faites y attention...!! À bientôt tout de même, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression... Un accident de parcours..! 😊
💬 Très bon accueil, on retrouve des plats classique, des soupes allemandes.
💬 Beau restaurant dans un magnifique jardin japonais. Plats savoureux et belle portion de glace pour les enfants.
💬 Un ami m'a suggéré ce restaurant. L'un des meilleurs Döners syriens de Wiesbaden. Mohammed a eu la gentillesse de me demander de payer plus tard car je n'avais qu'une carte à ce moment-là. Bravo à leur grand cœur et à leur nourriture encore plus savoureuse.
💬 Une bien jolie et accueillante auberge en Allemagne. Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge et avons adoré. Tout le personnel est adorable, les chambres très confortables, et que dire du super petit déjeuner qu'ils préparent. Le tout pour un rapport qualité prix qui est excellent. C'est un très bon choix pour allez facilement sur les sites allemands à proximité.
💬 Assez occupé à l'heure du déjeuner. La nourriture (champignons schnitzel avec frites et cheeseburger avec frites) avait l'air bonne mais malheureusement les frites sont restées dans la friteuse très longtemps ou pour la deuxième fois. La sauce aux champignons était froide sur le burger, les oignons frits détrempés étaient tièdes. Nous avions aussi un panaché avec très peu de carbonatation et un charbon de la machine qui était bon👍
💬 Petite maison d'hôtes pittoresque et confortable, spacieuse et propre ! Une hôte très sympathique (Mme Kölbl)