📌 Rathenower Landstraße 2, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:01
Tout simplement génial comme toujours
Le 04/04/2024 à 15:30
Les stars devraient tout dire 😉
Le 18/03/2024 à 14:06
Petit et fin. Bon pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapides. Service haut.
Le 20/02/2024 à 07:45
Pouvez-vous y aller ? Un bon service et la nourriture sont arrivées rapidement 👍
Le 09/01/2024 à 07:41
Très cher pour un restaurant relais routier
Le 24/11/2023 à 19:01
Très bon rapport qualité-prix. Nourriture bonne et délicieuse. Vous êtes bien nourri. Le service était sympathique et rapide. Un conseil pour tous ceux qui n’aiment pas les déguisements. Avec plaisir encore. Merci.
Le 22/09/2023 à 07:43
Beaucoup d'espace pour se garer et bonne nourriture importante
Le 18/09/2023 à 16:23
Pour cette gamme de prix et le grand choix de plats, ce n'est que recommandé
Le 28/08/2023 à 12:17
Super petit déjeuner et personnel très sympa. J'adorerais revenir :D
Le 25/08/2023 à 11:27
Très bonne nourriture dans une ambiance agréable 👍👍👍
Le 17/08/2023 à 18:13
Nous avons eu un buffet pour 35 personnes. C'était super à l'heure avec nous. Les invités étaient tous très satisfaits et nous aussi. Très poli. Toutes notes de notre part.👌🤗
Le 06/08/2023 à 13:24
Excellente cuisine et service agréable. Tout est fraîchement cuisiné.
Le 10/07/2023 à 15:57
Tout va bien car la nourriture est également assez bonne et le personnel est également très sympathique et gentil
Le 06/07/2023 à 05:02
Excellente offre et bon service
Le 12/06/2023 à 16:06
Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore
Le 05/06/2023 à 06:05
Merci encore
Le 21/04/2023 à 18:47
Très bonne nourriture.
Le 16/01/2023 à 11:43
Une offre très, très savoureuse ! Tout ce qui est mis dans l'assiette est délicieux. Très bon service. Super sympa. Donc je ne peux pas et je ne me plaindrai pas !!😊
Le 03/01/2023 à 10:57
Des plats toujours frais et délicieux. De nombreux plats d'escalopes différents, par exemple gratinés avec de la viande assaisonnée ou de la bolognaise. Menu du déjeuner changeant quotidiennement avec des plats communs.
Le 23/12/2022 à 07:11
La nourriture est bonne et le service est très sympathique.
Le 17/12/2022 à 19:59
Top place, top équipe, bonne bouffe
Le 14/11/2022 à 16:10
Courage très agréable et très confortable nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 02/10/2022 à 12:10
J'ai commandé du chili concarne. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse et préparée de manière appétissante. Le service est convivial et simple. Le parking est spacieux et offre beaucoup d'espace. Je peux recommander le relais routier.
Le 25/08/2022 à 12:36
Très bonne cuisine maison, grandes portions et super savoureuse. Continuez comme ça
Le 23/08/2022 à 18:06
Nourriture super délicieuse à des prix abordables. Et surtout, vous serez rassasié ici... tout simplement TOP
Le 15/08/2022 à 02:53
Cuisine bourgeoise. Tout ce que vous ne pourrez pas gérer sera emballé très rapidement et de manière conviviale.
Le 27/07/2022 à 11:42
Très bon service et nourriture savoureuse et pas chère. Nous avons été très satisfaits, merci
Le 06/07/2022 à 18:48
Service amical et agréable et nourriture délicieuse
Le 04/07/2022 à 17:20
Je ne peux que le recommander et enfin de la vraie cuisine allemande... J'habite en Basse-Saxe et je suis EX Rathenower, donc les Wessis peuvent encore apprendre quelque chose... Il n'y a rien de tel ici !!! Je reviendrai certainement quand je serai à proximité Merci et continuez comme ça !
Le 29/06/2022 à 17:14
Nous avons encore commandé chez vous cette année pour notre anniversaire🎂 et, comme toujours, nous avons été très satisfaits de tout.😋 Nous⚘ vous remercions pour le très 👍 bon processus amical et organisationnel de notre commande. Nous nous reverrons certainement bientôt. Un merci à toute l'équipe.
Le 05/06/2022 à 10:02
Des gens super sympas, une cuisine délicieuse
Le 31/05/2022 à 10:35
Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance. Les relais routiers valent toujours le détour.
Le 26/04/2022 à 13:01
Manger ici aujourd'hui était tout simplement délicieux 😋
Le 20/04/2022 à 15:40
Facilement accessible, même avec une caravane. Service très sympathique, cuisine maison à un prix correct.
Le 14/04/2022 à 21:29
Personnel très courtois, cuisine délicieuse, plutôt discrète de l'extérieur avec un bon parking et des prix imbattables ! Avec plaisir encore.
Le 14/03/2022 à 20:29
Bonne cuisine allemande faite maison, malheureusement aujourd'hui seulement réchauffée et fortement salée.
Le 02/01/2022 à 16:43
délicieux
Le 22/12/2021 à 11:57
Excellente cuisine. Tout est fraîchement préparé, savoureux et copieux.
Le 18/11/2021 à 20:19
C'était délicieux là-bas et Peggy nous a servi.
Le 05/11/2021 à 14:50
Nourriture délicieuse, petit-déjeuner et déjeuner. Service rapide et sympathique. Et un très grand parking.
Le 04/11/2021 à 15:08
Service sympathique, nourriture bonne et copieuse, toujours bonne pour une pause 👍
Le 04/11/2021 à 12:46
Nourriture toujours savoureuse 😋 et service très sympa 👍
Le 01/11/2021 à 13:23
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 25/10/2021 à 10:59
délicieux
Le 18/09/2021 à 12:24
Le déjeuner était super délicieux, j'avais du goulasch aux champignons sauvages et un poème. C'était une grande assiette pleine à ras bord avec un goulasch très, très bon. L'ambiance est également familiale, agréable et polie. Fortement recommandé, merci et continuez comme ça. Au revoir et restez en bonne santé.
Le 16/09/2021 à 07:26
Gentil et amical. Des portions très généreuses à un bon prix.
Le 08/09/2021 à 16:22
Agréable, propre, sympathique. Bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 08/09/2021 à 10:56
Nourriture tout simplement délicieuse 😋😋😋
Le 16/07/2021 à 16:12
Toutes les femmes très gentilles y travaillent. La nourriture est super savoureuse, l'assiette est généreusement remplie et le prix est raisonnable. Chacun peut trouver son bonheur parmi la large gamme proposée. Ma famille et moi aimons vraiment y aller.
Le 15/07/2021 à 06:36
Bonne nourriture
Le 18/05/2021 à 09:09
Bonne collation des ouvriers du bâtiment, bon service
Le 06/05/2021 à 10:06
Les filles ne sont pas seulement gentilles, elles savent même très bien cuisiner ! Continuez comme ça... Merci
Le 17/03/2021 à 09:18
Toujours heureux d'y déguster un excellent
Le 03/11/2020 à 16:49
Délicieux. Tous ceux qui y travaillent sont super sympas. Je reviendrai ☺☺
Le 16/09/2020 à 15:06
Super ambiance, personnel très sympa. On s'y sent très à l'aise. Le seul problème, c'est qu'en été, on ne peut pas vraiment s'asseoir dehors car il n'y a qu'un seul banc. Mais sinon fortement recommandé.
Le 06/09/2020 à 11:05
Bien manger. 👍🏻😜😋
Le 29/08/2020 à 20:20
Suuuuper. Un grand bravo à toi. Vous faites un excellent travail. Nous nous reverrons certainement. Reste en bonne santé.
Le 23/07/2020 à 12:42
Bonne nourriture, tout simplement délicieuse et beaucoup de bon service, vous vous sentez simplement à l'aise
Le 07/07/2020 à 14:30
Mon frère s'est occupé de la restauration pour son mariage au relais routier. Tout était très savoureux et tous les invités ont apprécié.
Le 27/06/2020 à 16:37
La nourriture est très bonne et tout le monde est gentil et sympathique
Le 14/06/2020 à 13:12
Cuisine excellente et très copieuse
Le 05/06/2020 à 17:19
On peut y prendre un bon repas, c'est aussi pas cher et le service est aussi très sympathique
Le 22/05/2020 à 05:15
Savoureux et pas cher
Le 05/03/2020 à 18:57
Bonne nourriture, pas cher et personnel sympa. J'aime toujours venir là-bas. Une vraie cuisine maison et un excellent service de fête.
Le 08/01/2020 à 14:09
La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse
Le 24/12/2019 à 04:55
Je ne peux que recommander 😋
Le 14/12/2019 à 16:23
Très bonne offre savoureuse ! Personnel sympathique, service rapide
Le 08/12/2019 à 21:42
Excellente restauration, service très savoureux et de première classe ! Le prix est également raisonnable ! Fortement recommandé.
Le 03/12/2019 à 16:06
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse.
Le 01/11/2019 à 13:24
Bonne nourriture
Le 25/10/2019 à 10:57
Tout va bien jusqu'à présent
Le 23/09/2019 à 04:18
On se sent soigné, soigné, l'emplacement est génial, la nourriture est excellente
Le 19/09/2019 à 14:31
Super nourriture rapide et excellente
Le 05/09/2019 à 20:46
Mangez comme une mère ! Les filles sont aptes au travail quotidien ainsi qu'à la restauration en dehors de la maison. Délicieux petit-déjeuner et excellent déjeuner pour les estomacs affamés. Il y en a pour tous les goûts, vous reviendrez avec plaisir !!!
Le 11/06/2019 à 14:59
C'est aussi très savoureux ici pour les grands groupes
Le 16/05/2019 à 13:32
Cuisine délicieuse dans une ambiance familiale
Le 12/03/2019 à 08:11
Bien manger
Le 28/01/2019 à 06:32
Haut👍👍👍👍
Le 26/12/2018 à 09:46
Très bonne cuisine, bon service, bonnes places de parking pour les camions. Le prix est toujours correct 👍
Le 06/11/2018 à 17:27
Si vous souhaitez manger vite et bien, vous en aurez pour votre argent !
Le 14/09/2018 à 16:25
Nourriture délicieuse à bons prix
Le 31/08/2018 à 04:59
Bien
Le 30/10/2017 à 12:32
Mangez comme mange votre mère. Ambiance familiale, opération rapide.
Le 24/11/2016 à 17:38
C'est délicieux... Les heures d'ouverture sur le site seraient géniales
Le 18/07/2016 à 17:26
La nourriture était délicieuse et nous avons été bien servis. Les prix sont corrects aussi. Le seul point négatif : On ne peut commander le burger avec des frites qu'au petit déjeuner. Je repenserais ce concept...
💬 Étaient là spontanément. Vous avez été bien accueilli et servi rapidement. L'emplacement est très agréable. La nourriture était énorme et pour moins de 20 €. Et le plus important... c'était vraiment délicieux. Seulement recommandé
💬 Il est là depuis toujours et c'est pourquoi c'est toujours nostalgique d'être là. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est très savoureuse. Les deux propriétaires sont très gentils et très sympathiques si vous êtes sympathique avec eux. Bien sûr, l'ambiance pourrait être un peu plus agréable ou plus moderne, mais c'est d'une manière ou d'une autre ce qui fait que ça marche. Je suis reconnaissant qu’ils existent.
💬 Hamelin est devenu célèbre grâce à la légende du joueur de flûte de Hamelin. Dans cette saga, les enfants de la ville sont kidnappés par un joueur de flûte. La Maison du Joueur de Flûte ou Rattenfängerhaus est une belle maison à colombages ancienne et originale à Hamelin. La Rattenfängerhaus s'appelle la Maison du Joueur de Flûte depuis environ 1900. Le nom est basé sur une inscription sur une poutre en bois sur le côté de la maison en face de la Bungelosenstrasse. Celui-ci fait état du départ des enfants Hamelin dans l'entourage du Joueur de Flûte le 26 juin 1284.
💬 Nous venons régulièrement à Marktoberdorf pour des raisons professionnelles. Nous y sommes généralement jusqu'à jeudi. Selon les horaires d'ouverture de Google, ce stand est ouvert tous les jours le soir à partir de 17h. Mais malheureusement ce n'est pas le cas !!! Soit il n'y a pas de remorque du tout, soit si elle est là, elle ne s'ouvrira pas. Malheureusement, personne n'est joignable par téléphone car aucun numéro n'a été communiqué. L'entrée Google doit être révisée de toute urgence !!!
💬 Service très agréable, Schnitzel XXL copieux et excellent. Hareng local Matjes très bon.
💬 Nous avons séjourné ici en 2010. Les propriétaires étaient vraiment adorables. Nous donner un endroit où séjourner après que notre train ait eu une confusion et ait dû s'arrêter à Berne. Nous ne pouvons pas assez les remercier pour leur hospitalité tant d’années plus tard.
💬 Joli petit hôtel, en plein cœur de la vieille ville de Waren. Chambres propres, bons lits, personnel sympathique. Ports de recharge pour voitures électriques disponibles. Un très bon petit-déjeuner buffet est servi au niveau 4. La salle du petit-déjeuner dispose d'une terrasse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec vue sur le lac en été. L'emplacement est idéal dans la vieille ville étroite. A quelques minutes du port. Jusqu'à présent, je suis venu ici uniquement pour des raisons professionnelles, mais je résiderais également ici à des fins privées.
💬 C'est un endroit confortable avec de la bonne musique et de la bonne ambiance. Le restaurant est de taille convenable et la nourriture est de bonne qualité. La taille des portions est adéquate et la nourriture a une sensation de cuisine maison. J'ai appris que le menu change tous les jours. Il existe de nombreuses options de plats végétaliens/végétariens ainsi qu'une grande variété de boissons. C'est bon d'être ici !
💬 Bonjour, le personnel est sympathique et ouvert à s'amuser. Les souhaits des clients sont volontiers pris en compte et nous obtenons cinq points supplémentaires. On aime manger ici, que ce soit du kebab, du burger ou même de l'exotique. C'est également formidable pour nous, en tant que famille, d'avoir encore des points de fidélité. La nourriture est toujours bonne même après tant d'années et la qualité est excellente. LG
💬 Nourriture extrêmement délicieuse, service super sympa, nous avons reçu de très bons conseils et même si toutes les tables étaient occupées, ils ont pris le temps de nous donner des informations sur la nourriture et les boissons. Nous reviendrons certainement !!! Je recommande vivement la soupe Ortigia et le dessert fait maison, mais les pâtes et la pizza étaient super aussi !