📌 Sonnenstraße 92a, 82433 Bad Kohlgrub - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:28
Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.
Le 22/10/2023 à 12:48
Déjà réservé à nouveau Nous sommes très contents
Le 03/08/2023 à 08:33
Personnel très sympa. Toujours soucieux du bien-être des invités. La chambre était également très confortable. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2022 à 20:30
Je viens ici depuis la troisième année et c'est tout simplement génial. Le bain de boue et le massage, le petit-déjeuner et le dîner, les chambres, le service, peu importe qu'il soit grand ou petit, jeune ou vieux, chacun trouvera ici son bonheur. La famille, c'est ce qui m'amène toujours ici. Pour des vacances entre détente, cure thermale et randonnées, il y en a pour tous les goûts. J'adorerais revenir souvent, il y a tellement de choses à découvrir, faire de la randonnée, visiter, s'attarder et profiter. L'Ammer, le Moorsee, l'Oberammergau et le Staffelsee. Je le recommande fortement.....
Le 28/07/2022 à 18:26
Le Kur- und Vitalhotel Sonnen est un hôtel spa géré avec passion. À commencer par les chambres propres, le petit-déjeuner équilibré, l'emplacement magnifique et calme et un espace spa remarquablement bien géré dans lequel des bains de boue et aromatiques apaisants, ainsi que des massages et une physiothérapie absolument efficaces, vous aident à retrouver plus de santé et de vitalité. L'équipe qui vous entoure, ainsi que la famille Gundelfinger elle-même, ont toujours accueilli leurs invités de manière amicale et courtoise. Il y avait un langage familier agréable.
Le 20/03/2022 à 18:45
Personnel et service très bons. C'est fortement recommandé, nous y allons encore et encore. Belles chambres, l'emplacement est très agréable et il y a de merveilleuses destinations d'excursion.
Le 14/02/2022 à 16:35
très agréable!
Le 28/08/2021 à 20:58
Sympathique et attentionné, je me suis senti très à l'aise !!
Le 12/11/2020 à 14:59
Pouces vers le haut!
Le 02/10/2020 à 10:28
Hôtel spa familial très convivial proposant une belle gamme de soins. Nourriture délicieuse.
Le 20/08/2020 à 19:58
sympa mais un peu vieillot
Le 13/07/2020 à 17:10
Emplacement fantastique dans la nature, service amical. Le prix est élevé par rapport à la qualité des autres hôtels dans la même gamme de prix.
Le 22/01/2020 à 16:40
Ambiance de vie très agréable combinée à la famille Gundlfinger courtoise et attentionnée.
Le 14/10/2019 à 15:30
Une vue magnifique sur la vallée. Des hôtes sympas et un personnel sympathique. Les invités réguliers sont presque de la famille
Le 10/08/2019 à 14:53
Très bon séjour, tout subba. Ma recommandation.
Le 19/01/2019 à 13:07
Excellent
Le 23/09/2018 à 15:14
Encore et encore!
Le 10/09/2018 à 16:57
L'hôtel et ses environs sont très agréables !
Le 17/09/2017 à 06:06
Hôtel spa magnifiquement situé. Les soins ont lieu directement à Haus stadt, mais peuvent également être réservés en ambulatoire. Les deux esprits des landes sont très gentils, serviables et compétents. Ils chouchoutent vraiment les invités pendant le bain. Le massage est agréable et est réalisé par un personnel sympathique, sympathique et compétent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 28/08/2017 à 14:42
Chaleureux, chers aubergistes ; Personnel toujours de bonne humeur ; Super petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts ; Dîner préparé de manière excellente et très savoureux par l'hôte ; Amarre belle et épaisse pâteuse (soins spa dans la maison) ; merveilleuse paix; de beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables ; nous voulons revenir l'année prochaine😊👏🖒🖒🖒🍳🍺🍰🍵🏆⚅⚅
Le 06/07/2017 à 14:42
Hôtel au top !
Le 01/07/2017 à 19:16
Ambiance familiale et très chaleureuse. Superbe vue depuis les balcons, soins spa directement sur place.
Le 21/05/2017 à 15:26
TOUT ÉTAIT SUPER
💬 Grande salle de bain récemment rénovée. Très bonne cuisine. Employés super sympathiques et flexibles. Bon petit déjeuner avec les meilleurs petits pains que j'ai eu depuis toujours. Hôtel familial, comme une auberge devrait l'être.
💬 Le plateau pour 2 personnes aurait suffi pour 4 et était très savoureux. Toutes les autres portions sont également plus que suffisantes. Prix/performance conforme. Par conséquent, je ne peux que recommander le restaurant si cela ne vous dérange pas qu'il soit fumeur (mais il y a aussi une salle non-fumeur)
💬 Nous ne sommes jamais allés dans un restaurant de sushi auparavant J'ai été agréablement surpris ! La nourriture était top Le chef était très sympathique et nous a très bien informé sur les plats en cours de préparation et ce qu'il y avait dans les sushis ! Des employés tout simplement TOP !
💬 Grosse quantité pour très peu chère,au 👍
💬 Lecket
💬 Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.
💬 Toute cette expérience KFC était inférieure à la moyenne. Tout d'abord, j'ai commandé sur une machine en libre service, c'était vraiment lent… Ils n'avaient plus de soda aussi, donc seulement des milk shakes (très bons shakes) et de l'eau. Le poulet et les frites étaient bons, comme un KFC moyen. Notre commande a pris très longtemps à préparer.
💬 L’époque du kebab bon marché est révolue. Les prix sont normaux pour les standards d'aujourd'hui, mais suffisants. C'était très bon. Un point négatif. Comme les sauces étaient conservées très froides, les lahmacun et kebab entiers n'étaient plus chauds (mangés au restaurant), mais cela n'enlève rien au goût. Personnel également positif, très attentif et poli. Restaurant/snack décoré avec goût. Je n'ai jamais vu une telle sélection de boissons dans un snack-bar (bière pression). Les prix des boissons sont également tout à fait corrects. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
💬 Un hôtel calme, tenu par la famille Schwab, qui sont aussi vignerons sur place (et vendent leur vin directement à la boutique attenante), une famille très souriante et accueillante, des chambres d'hôtel spacieuses, modernes et bien isolées. Idéal pour le repos et pou profiter des événements locaux (Rebenglühen ou Geochacing dans les vignes, par exemple). Je recommande.
💬 Attention : Changement de propriétaire - les anciennes récessions ne sont plus "valables" Seules les récessions à partir de mars 2024 sont le nouvel Einstein. Nouvelle revue : La pizza est tout à fait correcte, malheureusement le délai de livraison a été largement dépassé et elle n'était qu'un peu plus que tiède. Le goût était bon. Je ne recommanderais pas la livraison pour le moment. Je vais les réessayer directement chez Einstein. Mise à jour: La pizza est délicieuse quand on la mange sur place. Le contact avec les clients est convivial. Donc maintenant 4 étoiles.