📌 Weilemer Str. 38, 71106 Magstadt - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:39
Bonne cuisine maison, savoureuse, portions généreuses, pas chère
Le 22/01/2024 à 18:58
Restaurant souabe pittoresque Assiette d'abattage super bonne... s'il vous plaît continuez comme ça
Le 26/11/2023 à 07:03
Nourriture super savoureuse à un très bon rapport qualité-prix. Autrement dit, si vous aimez sortir manger et que vous voulez vraiment être rassasié et que vous ne voulez pas seulement prendre une petite collation, vous êtes au bon endroit !
Le 06/07/2023 à 16:02
Avant de partir, vous devez appeler pour connaître la durée d'ouverture du restaurant. Le stationnement en bord de rue est toujours disponible. Chambre Rustique et conviviale pour les fumeurs au bar également. Les non-fumeurs peuvent manger dans la salle voisine, meublée simplement comme elle l'était dans les années 80. Le service est très sympathique et les souhaits sont exaucés dans le cadre. La nourriture est copieuse et très bourgeoise (rôti rôti avec pommes de terre et oignons sautés et sauce). Tel qu'écrit, les horaires d'ouverture varient considérablement. Une expérience en soi.
Le 04/07/2023 à 09:06
Le steak était super ! Rapport qualité-prix presque trop bon
Le 15/06/2023 à 18:13
Une cuisine simple, maison et qui a bon goût... j'y reviendrai encore et encore
Le 05/05/2023 à 20:43
On ne peut que s'extasier. Vous trouverez ici un petit restaurant caché à l'ambiance chaleureuse et rustique. Quel que soit le type de nourriture, les portions sont généreuses, fraîchement préparées, délicieusement assaisonnées et vous donnent l'impression d'être à la table de votre grand-mère. Simplement génial. Le service n'est en rien inférieur à la qualité. Discret et discret, mais toujours là. Toujours accessible et très gentil et arrangeant. Il est toujours important pour nous de pouvoir commander à nouveau des boissons sans problème. Nos souhaits étaient presque lus dans nos yeux. Et à un très bon prix aussi pour le divertissement. Bref : très satisfait, tout s'est parfaitement déroulé - nous aimerions revenir.
Le 27/10/2022 à 12:34
Cuisine allemande super délicieuse. Tout ce que nous avions était fantastique et les gens étaient très sympathiques !
Le 01/10/2022 à 12:10
Un excellent restaurant avec une cuisine souabe absolument délicieuse. Des portions décentes et le service est excellent. Toujours mon plaisir.
Le 12/05/2022 à 18:39
Bonne nourriture à des prix corrects
Le 20/04/2022 à 16:09
Pour les installateurs, OK.wirtschaft se trouve juste à côté. Les prix sont corrects aussi.
Le 12/04/2022 à 07:39
Très bonne cuisine souabe. Idéal quand on a vraiment faim.
Le 11/04/2022 à 02:43
Le rapport qualité-prix est très bon, la nourriture est excellente et a un goût excellent. Haut.
Le 27/02/2022 à 14:26
Performance des prix au top. Cuisine à la maison.
Le 24/02/2022 à 19:01
Mangez une cuisine maison et arrivez rapidement.
Le 08/02/2022 à 10:26
Très conviviale, bonne cuisine maison.
Le 03/02/2022 à 11:07
Bonne nourriture et qualité
Le 27/10/2021 à 17:39
Ça vaut toujours le détour et la meilleure qualité
Le 08/08/2021 à 18:49
Bonne cuisine maison et super ambiance...!
Le 28/10/2020 à 18:03
Vous ne pouvez pas le rendre plus frais à la maison et merci beaucoup
Le 30/09/2020 à 18:28
Comme toujours, tout simplement génial
Le 19/07/2020 à 12:43
Très bonne nourriture. Et beaucoup. Vraiment super
Le 19/06/2020 à 18:58
Tout était super, un peu sombre, mais parfait quand on a faim de temps en temps
Le 18/02/2020 à 20:43
Le plateau pour 2 personnes aurait suffi pour 4 et était très savoureux. Toutes les autres portions sont également plus que suffisantes. Prix/performance conforme. Par conséquent, je ne peux que recommander le restaurant si cela ne vous dérange pas qu'il soit fumeur (mais il y a aussi une salle non-fumeur)
Le 12/12/2019 à 22:53
Bonne nourriture, très bonne nourriture, typiquement allemande
Le 20/11/2019 à 19:39
La nourriture est arrivée rapidement et était abondante. Les chambres pourraient utiliser une nouvelle couche de peinture.
Le 09/11/2019 à 18:59
Nous voulions aller dans ce restaurant en nous basant sur les critiques... nos attentes ont été plus que dépassées !! Nous nous sommes retrouvés dans un vieux pub enfumé... inacceptable pour les familles avec enfants !
Le 01/08/2019 à 14:49
Je voudrais lui donner 100 étoiles. Nourriture et service toujours parfaits.
Le 10/07/2019 à 13:45
Fortement recommandé👍 nourriture délicieuse et bon marché et hôte formidable.
Le 27/06/2019 à 12:07
Pub pittoresque avec une cuisine maison très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 25/06/2019 à 19:29
Nourriture très savoureuse, on ne s'y attend pas en entrant dans le restaurant. Les prix sont également tout à fait corrects ! Je reviendrai quand je serai à Magstadt !
Le 29/05/2019 à 20:41
Bonne nourriture et état convivial, prix normaux
Le 12/05/2019 à 12:54
Cuisine souabe terre-à-terre à un très bon rapport qualité-prix.
Le 05/05/2019 à 12:45
Bonne nourriture et service amical
Le 02/02/2019 à 06:05
J'ai beaucoup aimé. Était super.
Le 26/10/2018 à 15:55
Cuisine délicieuse, service rapide, portions généreuses.
Le 04/10/2018 à 06:27
Très bonne nourriture!
Le 09/07/2018 à 14:28
Tout simplement génial
Le 13/03/2018 à 18:40
Super nourriture.
Le 21/02/2018 à 08:03
J'y ai mangé de la bonne cuisine familiale avec des amis, puis vers 9 heures le propriétaire a voulu sortir boire un verre avec son collègue et on nous a demandé de boire et de quitter le restaurant. Les lumières ont été éteintes avant que nous soyons dehors, ce que j'ai fait. je n’ai jamais connu auparavant.
Le 31/01/2018 à 03:47
Nourriture très savoureuse et grandes portions. Pour tous ceux qui veulent être rassasiés.
Le 23/01/2018 à 16:48
Restaurant pittoresque. Propriétaires et personnel sympas avec une excellente carte de menu. Les portions sont plus que copieuses et conviennent à tout le monde. La cuisine souabe typique est plutôt savoureuse pour les enfants et les adultes. Avec plaisir encore !
Le 03/09/2017 à 22:33
Économie très simple.
Le 22/06/2017 à 09:23
Bonne cuisine avec des portions généreuses
Le 20/05/2017 à 13:08
Intérieur robuste. En forme de bar. Très satisfait de la nourriture et du choix. Avec plaisir encore.
Le 19/05/2017 à 21:19
La nourriture est excellente et les portions sont à peine gérables. Vraiment délicieux !!! Petit extrait du menu.
Le 14/03/2017 à 10:33
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 25/01/2017 à 15:02
Bons prix, nourriture délicieuse - PORTIONS ÉNORMES, il faut vraiment avoir faim ;)
Le 15/12/2016 à 16:59
Nourriture bonne et pas chère ! Grosse portion. Pas beaucoup de choix mais le rosbif et l'escalope sont délicieux. Resté simple. Très rustique.
Le 20/11/2016 à 15:52
Peu importe ce que vous commandez, c'est tout simplement un rêve.
Le 02/11/2016 à 09:19
Bonne cuisine maison à des prix acceptables.
💬 J'ai acheté 5 shawormas frais et délicieux d'ici. La seule chose que j'aurais aimé, c'était d'avoir des sauces supplémentaires
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité à Berlin. Non seulement ils ont un service client super sympa, mais en plus la nourriture est si bonne que vous aurez envie d'essayer tout le menu. Je suggère de faire une réservation avant d'arriver et d'essayer d'être ici à 18h00 si vous ne voulez pas être entouré de beaucoup de monde, après 20h00, cet endroit est plein de monde. J'ai commandé tellement de choses, parce que j'étais amoureux de leur concept, j'ai dîné comme ils le font habituellement, assis au sol. Une expérience impressionnante. Les MoMos étaient les meilleurs.
💬 Mon mari a choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage et c'était exceptionnel. Niché dans la vieille ville en contrebas du château, le restaurant se fait discret depuis la rue. Une fois la porte franchie, vous êtes transporté. La cour extérieure, couverte de vignes et de fleurs suspendues, est intime et enchanteresse. Le service est absolument de classe mondiale. Et la nourriture était fraîche, savoureuse et fantastique. J'avais de la morue et mon mari avait un steak. La sélection réfléchie de vins a permis à chacun de nous de trouver son accord parfait pour le dîner. Le dessert était délicieux. Si vous êtes à Heidelberg, appelez ici pour une réservation. À ne pas manquer!
💬 Le propriétaire est merveilleux et gentil ! Le service est excellent ! Les portions sont très savoureuses.🔥🔥🔥
💬 Service soigné, plat copieux (brunch comme plats a toute heure) et bières aux prix très abordables. Propose aussi des bières locales et un brassin spécial brassé à l'irlandaise
💬 Service amical, joyeux et professionnel. Demandes spéciales sans problème. Nourriture très bonne et fraîche. Excellent pain fait maison. Malheureusement, il n'y avait pas de place pour le dessert après l'entrée et le plat principal. Bel emplacement pour une promenade ensuite. Recommandation absolue. Avec plaisir encore.
💬 Le Glhwein le plus étonnant, mais servi par une serveuse qui passait visiblement une mauvaise journée. Bonne atmosphère.
💬 J'aime vraiment le Döner ici. Ils le font très vite et c'est très savoureux. Je le recommande vivement. Ils acceptent les paiements par carte.
💬 J'ai dîné ici avec ma copine hier. Je dois admettre qu'au début, je me suis dit, eh bien, voyons quel goût ça a... Eh bien, je n'ai vraiment jamais mangé d'aussi bon foie auparavant. Le goût est vraiment bon, pas si faible ! Mais surtout très tendre, ce qui est pour moi très important quand il s'agit de foie ! Le schnitzel de ma copine était également excellent, mais beaucoup trop. C'était également magnifiquement préparé et pas seulement giflé. Bonnes et grosses portions. Nous serions ravis de revenir 🤗
💬 Nous y avons dîné pour la première fois à l'occasion de nos vacances. Ce fut un début très réussi. Le chien a été autorisé à entrer. Le service était sympathique. Les portions sont grandes. Et surtout : c’était délicieux. Nous avons été particulièrement impressionnés par les sauces. Nous étions tous les deux d’accord sur le fait que c’était dommage de ne pas avoir un endroit comme celui-ci à proximité de chez nous.