📌 Gestade 9, 54470 Bernkastel-Kues - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:04
Bon, savoureux, rapide et avec un service très sympathique !!! Recommandé!
Le 10/05/2024 à 13:24
Mangez très bien
Le 09/05/2024 à 18:50
Beaucoup de délicieux et beaucoup de bonheur, délicieux et beaucoup de faim, je me sens très, très à l'aise avec du délicieux 😊
Le 23/04/2024 à 20:34
L'assiette Döner était délicieuse. Service très sympathique.
Le 23/04/2024 à 16:35
Idéalement situé sur le pont avec vue sur la Moselle. Le menu Döner est très bon. je n'ai rien trouvé de mieux nulle part. Menu Döner - Moselblick - Bitburger froid... parfait. Salutations JWP
Le 23/04/2024 à 06:51
Nous nous sommes arrêtés ici brièvement lors d'un tour en moto. La nourriture était excellente. Je ne peux que recommander.
Le 10/04/2024 à 18:22
Je me suis offert un kebab aujourd'hui. Celui-ci était tout simplement fantastique. C'est dommage que je ne sois que de passage. Je serais certainement un habitué ici. S'il vous plaît continuez comme ça
Le 27/03/2024 à 12:41
La nourriture était excellente et le service était extrêmement sympathique. J'adorerais revenir lors de ma prochaine visite en Moselle !!
Le 12/03/2024 à 12:21
Délicieux Stubbi et nourriture délicieuse, personnel sympa et prix abordables😀👍👍🍺🍺
Le 02/03/2024 à 11:32
Je le recommande fortement. Le service est très sympa, également très sympathique lorsque vous avez des questions. La viande et les salades sont toutes fraîches. La sauce épicée est parfaite. Les autres sauces sont également très bonnes. La performance des prix est ici très bonne.
Le 27/02/2024 à 21:17
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 25/02/2024 à 11:23
Très bon restaurant, service sympa et délicieux.!
Le 20/02/2024 à 16:20
Je suis vraiment excité! Vraiment savoureux et vraiment bien assaisonné. Ambiance très sympa et pas cher.
Le 18/02/2024 à 11:29
LE KEBAB m'a fait du bien. J'ai aimé LE KEBAB parce que c'était sucré. LE KEBAB m'a donné moins faim. LE KEBAB était délicieux. LE KEBAB a été mangé par moi et ce n'était pas cher. LE KEBAB était une bonne expérience. J'aimerais manger à nouveau LE KEBAB. Merci pour LE KEBAB. 🥙
Le 17/02/2024 à 19:08
Très belle prestation ! Et un peu délicieux ! En fût ;-)
Le 04/02/2024 à 06:07
La nourriture était délicieuse.
Le 02/02/2024 à 17:02
Bonjour tout le monde, j'ai écrit une plainte ici, je modifie la note maintenant. Après nous avoir présenté nos excuses et avoir continué à nous offrir le service, tout continue de se dérouler sans problème, je ne peux m'empêcher de mieux évaluer notre kebab habituel. Nous commandons ici notre assiette de kebab une fois par semaine depuis des mois et avec entière satisfaction. La seule déduction est la note B à cause de l'ambiance, mais puisque nous commandons, cela n'a pas d'importance pour nous. L'ambiance est également tolérable, d'où toujours 3 étoiles. Dans l’ensemble, c’est presque la note maximale. Continuez comme ça! Si jamais vous souhaitez ouvrir une autre succursale, cela fait des années que nous attendons un magasin de kebab à Maring !
Le 27/01/2024 à 14:39
L’époque du kebab bon marché est révolue. Les prix sont normaux pour les standards d'aujourd'hui, mais suffisants. C'était très bon. Un point négatif. Comme les sauces étaient conservées très froides, les lahmacun et kebab entiers n'étaient plus chauds (mangés au restaurant), mais cela n'enlève rien au goût. Personnel également positif, très attentif et poli. Restaurant/snack décoré avec goût. Je n'ai jamais vu une telle sélection de boissons dans un snack-bar (bière pression). Les prix des boissons sont également tout à fait corrects. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
Le 09/01/2024 à 15:34
La qualité, les ouvriers, tout est au top. Le kebab pourrait être un peu plus gros. Je peux en faire 2. ...mais savoureux
Le 28/12/2023 à 10:46
La nourriture était très savoureuse et l'un des meilleurs magasins de kebab de toute la région. Nous venons manger ici depuis des années et ne pouvons que le recommander. Personnel super sympa et très bonne cuisine à un prix raisonnable
Le 06/12/2023 à 21:35
Désolé, mais ce n'était rien. L'assiette Döner avec gratin de fromage ne valait vraiment pas son prix. La viande était extrêmement grasse, la sauce était juste du yaourt à l'ail et le fromage n'était tout simplement pas du fromage. Il n'y avait tout simplement aucun goût. Tout cela à un prix extrêmement élevé. La pizza que nous avons commandée était bonne et contenait beaucoup de garnitures, c'est pourquoi elle obtient 3 étoiles au total. Le personnel était également très sympathique.
Le 15/11/2023 à 10:05
J'ai commandé du kebab et il a fallu beaucoup de temps pour trouver le peu de viande sous la salade. Arnaquer les touristes...
Le 13/11/2023 à 08:30
Super endroit, l'équipage des navires l'aime beaucoup ! Ils sont fermés jusqu'au 20 novembre '23 :/ Mais dès qu'ils ouvriront, nous attaquerons à nouveau :) Le meilleur kebab d'Allemagne :)
Le 05/11/2023 à 13:21
Vous ne pouvez pas appeler, personne ne répond. Même si c'est très bon. C'est dommage qu'ils ne répondent pas au téléphone.
Le 28/10/2023 à 17:52
Il n'y a que de bonnes choses à dire ici, surtout la nourriture est vivement recommandée. Vous rencontrez également une famille très sympathique qui parvient à proposer tous ses plats toujours frais et toujours délicieux.
Le 24/10/2023 à 17:39
Personnel sympa et nourriture délicieuse :)
Le 15/10/2023 à 16:46
Viande 11/10 Sauces 12/10 Je reviens toujours avec cœur.
Le 07/10/2023 à 10:04
La meilleure nourriture en ville !! Hautement recommandé!!!
Le 02/10/2023 à 17:23
La viande de poulet était crasseuse.
Le 30/09/2023 à 14:29
Mon mari et moi sommes au Mosel Grill pour la première fois aujourd'hui et sommes très excités. Nous venons de Thuringe et avons déjà essayé et mangé de nombreux kebabs, mais celui-ci nous a de loin préféré (assiette de kebab spéciale Berlin) tout simplement fantastique. Le service et l'ambiance sont également très cohérents et ne parlent que pour le Mosel Grill. Tout simplement fortement recommandé et mérite une visite.
Le 30/09/2023 à 10:19
Meilleur donateur
Le 21/09/2023 à 03:57
Je suis honnête, le service, les gens sont tous gentils. Mais maintenant, j'ai eu la diarrhée deux fois après avoir mangé et je suis vraiment déçu.
Le 15/09/2023 à 11:59
Nourriture super délicieuse. Bon service. Nous recommandons.
Le 03/09/2023 à 16:28
Très bon service et personnel sympa. Le meilleur kebab à Bernkastel-Kues
Le 23/08/2023 à 16:31
Nourriture délicieuse, service agréable. Top👍 j'adorerais revenir
Le 19/08/2023 à 06:35
Le personnel est très sympathique et c'est très bon.......
Le 16/08/2023 à 10:14
Le meilleur kebab de la région, des sauces maison et tout simplement délicieux👍🏼
Le 05/08/2023 à 17:42
Le blé dur le plus savoureux que nous ayons jamais mangé. Endroit merveilleux avec une vue imprenable sur Mozel. Personnel très sympathique. Je recommande vraiment l'endroit.
Le 05/08/2023 à 09:26
Haut
Le 01/08/2023 à 10:57
Meilleur donateur de tous les temps !!!😃
Le 22/07/2023 à 16:44
Nous y étions aujourd'hui. Il y avait des employés très sympas sur place. La nourriture était bonne :-)
Le 18/07/2023 à 18:50
Service très sympathique ! Sélection extrêmement bonne. Choisir entre le veau et le poulet fait une différence particulière... toujours heureux...
Le 16/07/2023 à 16:04
Malheureusement, les boissons étaient périmées et les portions n'étaient malheureusement pas justifiées par les prix. La nourriture était correcte.
Le 28/06/2023 à 17:46
Très propre. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et ils ont une vue spectaculaire. J'adore la ville. L'attention 10/10 !! REMARQUE : Ils n'acceptent que les espèces ! 💶
Le 27/06/2023 à 14:08
Très frais, très savoureux, très convivial 😃😃
Le 17/06/2023 à 17:57
Dans l’ensemble, un kebab savoureux qui aurait besoin d’un peu plus d’épices. Malheureusement, les prix sont désormais les mêmes que partout ailleurs.
Le 16/06/2023 à 03:50
Mieux que je sache, tout est frais et délicieux
Le 15/06/2023 à 15:45
Personnel très sympathique et un très bon kebab, j'adorerais revenir ici !
Le 13/06/2023 à 10:14
Dès la première bouchée, je suis tombé amoureux du kebab
Le 04/06/2023 à 19:30
Bon service
Le 01/06/2023 à 06:39
Situé directement sur la Moselle, personnel sympathique, la commande est traitée rapidement, délicieuse pizza kebab et bonne assiette kebab, bon rapport qualité-prix.
Le 24/05/2023 à 20:27
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, tout est parfaitement propre, une recommandation claire !
Le 20/05/2023 à 10:16
Vraiment très bon kebab et dürüm ! 5 étoiles! Le personnel était sympa aussi.
Le 02/05/2023 à 18:32
Personnel très sympathique et engagé. Nourriture super savoureuse et fraîche. Les portions étaient assez grandes. En ce qui concerne le prix et correct étant donné l'emplacement. Des toilettes sont également disponibles et étaient super. Étaient très satisfaits. Oh oui, il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 30/04/2023 à 15:22
Service vraiment savoureux et très sympathique. Le végétalien est également possible sur demande.
Le 28/04/2023 à 17:40
Malheureusement, il n'y a pas de plats végétaliens. Les grosses frites étaient super petites et molles. Malheureusement trop cher pour 4 euros. Pour les personnes allergiques : les pinces du comptoir sont malheureusement utilisées de manière extravagante pour tout, et ce n'est pas vraiment hygiénique. Non réutilisable. Bon : on vous a demandé si vous vouliez un sac (bon pour éviter les déchets inutiles)
Le 22/04/2023 à 19:55
Tout était super et délicieux 😋
Le 09/04/2023 à 21:28
Très bonne nourriture. J'adore y manger, un accueil très agréable, des gens formidables. Les prix sont top👍🏼
Le 06/04/2023 à 16:56
Ils ont un bon dönner au poulet. Mais parfois, je pense qu'ils sonnent différemment à chaque fois que nous commandons.... Gros moins, ils ne prennent que de l'argent liquide 😳😱.
Le 04/04/2023 à 11:19
Nous avons aimé le kebab. Propre et ordonné. Le personnel est sympathique.
Le 03/04/2023 à 11:44
La jeune équipe de service était très sympathique, la nourriture était joliment préparée (pas comme dans les autres snack-bars) et très savoureuse avec des ingrédients frais 🙂 nous serions heureux de revenir 👍🏻😊
Le 02/04/2023 à 15:51
Une équipe jeune et engagée. Service amical. Les plats étaient très savoureux et joliment servis. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/04/2023 à 15:41
Tout est très savoureux mais je suis triste qu'ils vendent de l'alcool
Le 01/04/2023 à 13:00
J'ai été chaleureusement accueilli par la serveuse, j'ai reçu ma nourriture rapidement et c'était délicieux, continuez comme ça. Haut⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/03/2023 à 11:17
Un dîner romantique
Le 20/03/2023 à 11:06
Depuis le changement de propriétaire en septembre 2022, c'est délicieux... continuez comme ça !❤️
Le 15/03/2023 à 22:18
Bonne pizza. Belle équipe
Le 15/03/2023 à 21:37
nourriture très savoureuse, prix raisonnables
Le 01/03/2023 à 13:05
Pide très savoureuse 👍👍👍👍
Le 13/02/2023 à 18:55
Très bon kebab et service super sympa. Je ne peux que recommander. Avec plaisir encore
Le 03/02/2023 à 18:32
Très savoureux, convivial et tout simplement génial. Si vous venez à Bernkastel, vous devriez vous arrêter ici.
Le 01/02/2023 à 17:19
Tout est super, le kebab est délicieux, l'emplacement est très bon et le loyer est probablement élevé, on ne peut plus avoir un kebab pour 7 euros, et certainement pas de personnel supplémentaire
Le 19/01/2023 à 20:17
Nous recommandons! Super pizza, ma femme avait des falafels dans le pain plat.
Le 24/12/2022 à 18:43
Comment vendre des kebabs quand on ne sait même pas faire sa propre sauce ? Et presque chaque été, il y a de nouveaux propriétaires pour le magasin, les touristes sont bien habitués.
Le 20/11/2022 à 12:49
C'était excellent et les portions étaient très grandes. Il faudra attendre encore un peu, mais le résultat a compensé. Malheureusement, les gens sont désormais trop gâtés par la rapidité d’un kebab.
Le 09/11/2022 à 19:31
Doner allait bien, rien de spécial. L’arrogance des employés n’était pas acceptable. Si quatre d'entre vous ont besoin de 20 minutes pour deux kebabs et que ce ne sont même pas ceux qui ont été commandés... eh bien. Mais ensuite se plaindre de l'ancien propriétaire, affirmant qu'il vivait désormais sous les ponts parce que son kebab était mauvais. Neff me manque.
Le 10/10/2022 à 06:55
Savoureux et propre et convivial
Le 10/10/2022 à 05:20
Très savoureux là-bas👍 Aucune comparaison avec son prédécesseur. Des portions généreuses, un vaste choix et un personnel très sympathique. Et surtout, le goût n’est pas si standard. Les sauces sont super délicieuses et ont un goût fait maison. Enfin un bon kebab et pizzeria à BKS👍👍👍
Le 09/10/2022 à 14:01
Bon endroit... le prix est tellement
Le 21/09/2022 à 12:37
Considérablement amélioré, commandez-y plus souvent maintenant.
Le 20/09/2022 à 18:33
Je n'ai jamais mangé de viande de kebab aussi délicieuse dans la région Toppp
Le 19/09/2022 à 14:03
Nous avons vraiment tout apprécié, le kebab et la pizza étaient vraiment géniaux ! Nous reviendrons certainement!
Le 18/09/2022 à 14:33
Très bonne nourriture, bonnes conditions, très conviviale, les sauces étaient très bonnes
Le 18/09/2022 à 12:52
Merci encore pour les meilleurs prix du kebab. La personne qui m'a servi était très gentille, donc le personnel était très gentil et c'était délicieux Jusqu'à la prochaine fois✅
Le 17/09/2022 à 20:07
Enfin un bon kebab à Bernkastel. Super savoureux 😋
Le 17/09/2022 à 20:02
Au début, ça semblait OK. Le pain est vraiment bon et moelleux et la sauce est également très bonne. Malheureusement, il n'y avait presque pas de sauce au sommet et il y avait trop de sauce dans les dernières bouchées. Et dans l’ensemble, le goût manquait d’une manière ou d’une autre. Tout est détendu. Je ne peux donc pas actuellement recommander le prix normal (7 €).
Le 17/09/2022 à 09:28
La nourriture était délicieuse et ne peut être décrite avec des mots. Un service super sympa et les conditions étaient attentives. Mon magasin de kebab préféré à Bernkastel-Kues ne peut être que recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
Le 17/09/2022 à 08:13
Service super sympa, nourriture très savoureuse et restaurant propre Hautement recommandé!!
Le 17/09/2022 à 06:45
Très bel accueil client, sans oublier la viande très savoureuse, les sauces sont tout simplement paradisiaques. Simplement recommandé.
💬 Personnel sympathique, très petit et local. J'ai essayé la pizza maison, ce n'était pas la meilleure, mais un endroit agréable et confortable pour s'asseoir
💬 Il nous a fallu une éternité avant de recevoir nos assiettes de kebab. Ensuite, la viande était déjà tiède, mais les frites étaient chaudes. La viande de kebab et les frites étaient extrêmement épicées. Donc totalement trop salé. La salade était fraîche et délicieuse grâce à la vinaigrette au yaourt. Le prix de 9,50 € semblait bon marché au départ, mais la portion n'est pas vraiment généreuse. Je donne 2 étoiles pour la propreté du magasin, le reste, notamment la nourriture, vaut au maximum une étoile.
💬 Il n'y a pas de technicien de service sur place, mais le service était toujours disponible et serviable sur appel. La pièce n'avait pas de bon endroit pour s'asseoir sur une table, ce qui rendait difficile d'apporter de la nourriture et de la manger dans la pièce. Les lampes à côté du lit et certaines surfaces étaient poussiéreuses. Le rideau de douche avait une odeur désagréable et la salle de bain était très petite.
💬 Absolument pas recommandé !!!! Comportement très hostile et même arrogant. Nous n'avons pas pu déterminer s'il s'agissait du propriétaire ou d'un employé. Mais le processus : Nous voulions réserver une table pour la famille de 6 à 8 personnes pour la fête des mères. Nous avions prévu de manger au restaurant au préalable. Malheureusement, nous et notre bouvier bernois n'avons même pas fait 3 marches devant le restaurant. Avec les mots forts "Pas de chiens, chiens dehors" et d'autres mots grossiers lorsqu'on lui a demandé pourquoi les chiens n'étaient pas autorisés, la seule réponse arrogante était qu'on pouvait aller manger ailleurs. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi grossier. Je ne recommanderai jamais ce restaurant car mon cercle d'amis dans la région d'Obermoschel est assez large.
💬 Je suppose que j'ai besoin d'une ou deux visites supplémentaires pour examiner. Comme j'ai une critique mitigée, je souhaite revenir pour clarifier s'il s'agit de la véritable critique. L'arrêt de bus est à 5 minutes à pied de là. 1. Il est situé près de Ledeburg. Pas de sièges à l'extérieur. Il est situé Isolé. Si vous souhaitez explorer davantage de choses à ce sujet, vous ne trouvez rien. Je donnerai 5 étoiles pour l'ambiance et la propreté. Mais ce que je ressens en tant qu’étranger est très important pour moi si je m’y sens accueilli ou non. Pour cela, je dois revenir. Parce que j'avais des sentiments mitigés à ce sujet.
💬 Simple et rapide plat du jour, propriétaires sympathique !
💬 Il y avait des gnocchis farcis aux truffes et ils étaient tout simplement incroyables ! Qualité supérieure et absolument frais. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Arrêté lors d'un voyage. L'enregistrement est rapide et poli. Un gros plus est de réserver sans aucun acompte ! Les chambres sont propres et spacieuses. L'inconvénient est que pour le prix du petit-déjeuner proposé, il devrait y avoir plus de variété. Le personnel sert bien et poliment !
💬 Nous sommes allés à Freigeist pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le service était courtois, sympathique, attentionné mais PAS intrusif. Juste parfait! Manger: Ici, nous cuisinons toujours avec des produits frais, les plats régionaux étant à l'honneur. Si vous voulez manger pas cher, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Mais si vous voulez manger pas cher (raisonnablement) et apprécier la qualité, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Cela ne va pas mieux. L'ambiance est également bien choisie avec une attention aux détails. Le restaurant est situé sur l'Ebernburg et il y a de nombreuses places de parking à proximité. La vue (tout comme la nourriture) est à tomber par terre. Nous serons de retour. Je suis arrivé avec un déambulateur, ce qui ne m'a pas posé de problème. Il faut monter 4 marches juste pour accéder aux toilettes. Un voyage en vaut vraiment la peine.
💬