📌 Hauptstraße 16, 66629 Freisen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 09:38
Nous avons pris un buffet chaud lors de la fête de Noël en première classe
Le 02/01/2024 à 14:10
Un très bon mélange au bénéfice des convives.
Le 22/08/2023 à 11:59
Je ne peux que le recommander, nous avons toujours été très satisfaits.
Le 30/07/2023 à 21:26
Très bonne nourriture, fiable, prix justes et portions raisonnables
Le 17/07/2023 à 16:33
Un service de fête amical et excellent ainsi que des buffets de grillades ne peuvent être que recommandés
Le 29/06/2023 à 09:53
Le buffet barbecue pour le mariage était A1. Tout le monde a adoré. Le choix est immense, la configuration est silencieuse et rapide, vous ne remarquerez donc pas grand-chose lors de la fête. Pendant les grillades en direct, tout est joliment agencé et décoré, très joliment conçu. La communication préalable a également été excellente et divers souhaits et demandes ont toujours été pris en compte. La nourriture et le personnel, ainsi que le patron, sont tout simplement géniaux et le prix est imbattable. Avec plaisir encore :)
Le 27/04/2023 à 12:46
Super belle communication, grand choix et la nourriture était très savoureuse. Nous commanderons à nouveau notre buffet ici.
Le 15/04/2023 à 06:21
👍 a toujours bon goût
Le 25/02/2023 à 01:13
Bonne nourriture, encore une fois à tout moment.
Le 04/01/2023 à 16:51
Pour la fête de Noël, nous avons commandé un buffet pour plus de 70 personnes. Nous avons été plus que ravis de la qualité. Excellent service et communication! Le service de fête peut être recommandé sans hésitation ! Nous allons certainement commander à nouveau ici.
Le 30/05/2022 à 17:05
Nous avons eu un superbe buffet de mariage. Très savoureux, nous ne pouvons que le recommander.
Le 14/05/2022 à 18:09
👍
Le 26/12/2021 à 20:24
Nous avons invité des invités pour le lendemain de Noël et recherchions donc un traiteur local. Comme beaucoup de gens ont eu l'idée, malheureusement la nourriture n'a pas pu nous être livrée à Namborn, alors nous l'avons récupérée. On est accueilli avec le sourire et le patron diffuse une très bonne ambiance, même dans le tumulte des nombreux repas récupérés en même temps. La qualité de la nourriture est excellente, nous avons eu un plateau d'antipasti en plus du dîner de Noël. Les invités et nous étions tous ravis. La nourriture était bien tempérée et était délicieuse. Nous avons commandé pour 8 adultes et aurions pu en servir 4 de plus. Les portions sont également suffisantes pour les Sarrois. ;) Nous pouvons donc entièrement recommander le service de restauration et vous remercier pour la bonne nourriture du lendemain de Noël.
Le 14/06/2021 à 19:44
Personnel très sympa. Très bonnes plaques de grillades
Le 11/04/2021 à 05:42
Très savoureux👍😋excellent service. .
Le 13/02/2021 à 19:23
Schnitzel n'avait rien de spécial
Le 10/07/2020 à 14:19
La nourriture est délicieuse et très riche. Toujours sympathique et arrangeant. Nous recommandons.
Le 29/06/2020 à 08:44
Toujours mon plaisir !
Le 20/10/2019 à 12:24
Tout s'est très bien passé et la nourriture était excellente. Une étoile déduite pour les haricots enrobés de bacon, trop durs. Sinon, avec plaisir encore.
Le 07/07/2019 à 16:20
savoirs traditionnels
💬 Super restaurant Un bon choix Personnel sympathique
💬 Environ une fois par an, j'y vais lorsque je rends visite à ma mère. J'ai le même plat à chaque fois - Gyrospfanne mit Metaxasauce. Lors de ma dernière visite aujourd'hui, le plat était encore meilleur que toutes les visites précédentes et je peux dire que c'est l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé de ma vie ! C'était incroyable! 🥰
💬 Désolé, mais cet endroit est un désastre absolu. Frites préparées dans la graisse où le poisson a été préalablement frit. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites de ma vie... Malheureusement pas recommandé !!!
💬 Super rapport qualité prix Cuisine généreuse Les petits et grand se régale!
💬 Hôtel vieux et sombre avec des moquettes vertes et violettes style années '80. Il y a des trous dans le sol du couloir ! Chambre peu accueillante, salle de bain sans papier toilette de réserve, rien pour poser ses affaires de toilette dans la sdb, presque pas de savon dans la douche. Il faut arriver entre 15h00 et 18h00 sinon il faut prendre rdv pour qu'ils viennent t'ouvrir mais ça ils te l'ecrivent la veille de ton départ... Je déconseille cet hôtel. Il y a plus moderne et plus sympa à Füssen, juste à côté. Petit-déjeuner correct, sans plus. Personnel pas accueillant. Évitez !
💬 Tout ce que nous avons commandé était délicieux👍 Plus un respect particulier pour le fait qu'ils comprennent l'allemand approximatif et sont prêts à attendre que vous vous souveniez du mot✨
💬 Café turc typique. Kebab, dener, pizza et autres gourmandises. Petite chambre. Un gros plus c'est qu'il y a des toilettes et un endroit pour se laver les mains. L'attente pour une pizza a été très longue. Tous les visiteurs qui sont venus après nous ont été servis et ensuite seulement la pizza a été apportée. Cela a probablement pris beaucoup de temps car au café, ils préparent leur propre pâte à pizza, sans utiliser de produits semi-finis.
💬 Super endroit où séjourner, vaut son prix. L'emplacement est bon car il est près de Dresde et l'ambiance est agréable, à l'exception du bruit du tramway qui peut être entendu (pas inconfortable cependant). Le petit déjeuner est bon, délicieux, frais, avec une grande variété de choix. Le design de la pièce est génial, tout comme le lustre ! Les chambres étaient propres, mais pas impeccables : la poignée du sèche-cheveux était collante. Les instructions d'enregistrement tardif étaient en allemand, ce qui se traduisait par différentes phrases, mais nous sommes finalement arrivés dans nos chambres. Le personnel était réactif, serviable et sympathique.
💬 Jolie petite maison d'hôtes dans une ancienne villa Art Nouveau (?). Très unique mais meublé avec amour. Endroit calme. Kitchenette dans le couloir avec café et thé gratuits. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, étant donné le prix élevé, mais cela était connu à l'avance et je ne veux pas le noter négativement. Je reviendrai avec plaisir.
💬 10 sur 10 briseraient