Traiteur 🇩🇪

Sommer Partyservice Avis

📌 Hauptstraße 16, 66629 Freisen - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Sommer Partyservice à Freisen

Les avis

Les dernier avis sur Sommer Partyservice à Freisen

Dieter.�

Le 16/02/2024 à 09:38

5 / 5

Nous avons pris un buffet chaud lors de la fête de Noël en première classe

christian.u

Le 02/01/2024 à 14:10

5 / 5

Un très bon mélange au bénéfice des convives.

Vespadriver.

Le 22/08/2023 à 11:59

5 / 5

Je ne peux que le recommander, nous avons toujours été très satisfaits.

Christoph.e

Le 30/07/2023 à 21:26

5 / 5

Très bonne nourriture, fiable, prix justes et portions raisonnables

Andreas.c

Le 17/07/2023 à 16:33

5 / 5

Un service de fête amical et excellent ainsi que des buffets de grillades ne peuvent être que recommandés

Saskia.c

Le 29/06/2023 à 09:53

5 / 5

Le buffet barbecue pour le mariage était A1. Tout le monde a adoré. Le choix est immense, la configuration est silencieuse et rapide, vous ne remarquerez donc pas grand-chose lors de la fête. Pendant les grillades en direct, tout est joliment agencé et décoré, très joliment conçu. La communication préalable a également été excellente et divers souhaits et demandes ont toujours été pris en compte. La nourriture et le personnel, ainsi que le patron, sont tout simplement géniaux et le prix est imbattable. Avec plaisir encore :)

Svenja.n

Le 27/04/2023 à 12:46

5 / 5

Super belle communication, grand choix et la nourriture était très savoureuse. Nous commanderons à nouveau notre buffet ici.

Sebastian.e

Le 15/04/2023 à 06:21

5 / 5

👍 a toujours bon goût

Bettina.o

Le 25/02/2023 à 01:13

5 / 5

Bonne nourriture, encore une fois à tout moment.

Benjamin.c

Le 04/01/2023 à 16:51

5 / 5

Pour la fête de Noël, nous avons commandé un buffet pour plus de 70 personnes. Nous avons été plus que ravis de la qualité. Excellent service et communication! Le service de fête peut être recommandé sans hésitation ! Nous allons certainement commander à nouveau ici.

Nadine.o

Le 30/05/2022 à 17:05

5 / 5

Nous avons eu un superbe buffet de mariage. Très savoureux, nous ne pouvons que le recommander.

Christian.u

Le 14/05/2022 à 18:09

5 / 5

👍

Andreas..

Le 26/12/2021 à 20:24

5 / 5

Nous avons invité des invités pour le lendemain de Noël et recherchions donc un traiteur local. Comme beaucoup de gens ont eu l'idée, malheureusement la nourriture n'a pas pu nous être livrée à Namborn, alors nous l'avons récupérée. On est accueilli avec le sourire et le patron diffuse une très bonne ambiance, même dans le tumulte des nombreux repas récupérés en même temps. La qualité de la nourriture est excellente, nous avons eu un plateau d'antipasti en plus du dîner de Noël. Les invités et nous étions tous ravis. La nourriture était bien tempérée et était délicieuse. Nous avons commandé pour 8 adultes et aurions pu en servir 4 de plus. Les portions sont également suffisantes pour les Sarrois. ;) Nous pouvons donc entièrement recommander le service de restauration et vous remercier pour la bonne nourriture du lendemain de Noël.

Kai.r

Le 14/06/2021 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympa. Très bonnes plaques de grillades

Daniela.n

Le 11/04/2021 à 05:42

5 / 5

Très savoureux👍😋excellent service. .

Jürgen.l

Le 13/02/2021 à 19:23

2 / 5

Schnitzel n'avait rien de spécial

Heike.e

Le 10/07/2020 à 14:19

5 / 5

La nourriture est délicieuse et très riche. Toujours sympathique et arrangeant. Nous recommandons.

Joachim.c

Le 29/06/2020 à 08:44

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Stephan.c

Le 20/10/2019 à 12:24

4 / 5

Tout s'est très bien passé et la nourriture était excellente. Une étoile déduite pour les haricots enrobés de bacon, trop durs. Sinon, avec plaisir encore.

Oliver.u

Le 07/07/2019 à 16:20

1 / 5

savoirs traditionnels

  • 🏪 Rotisserie Weingrün (1089 Avis)

  • 💬 Après un petit tour à la Rôtisserie Weingrün, mon estomac est bien rempli. Avec de délicieuses côtes de porc et une crème brûlée d’une qualité excellente, me voilà ravie. Les serveurs sont charmants, très polis et à l’attention de leurs clients. Par contre je vous conseille vivement de réserver avant de venir. En tout cas je suis ravie d’avoir manger dans ce restaurant d’une qualité admirable.


  • 🏪 Stehpizzeria La Sila (105 Avis)

  • 💬 Il n’y avait aucun autre client devant moi, donc ça s’est passé très vite et très vite. J'ai pris la pizza avec moi, ce n'est pas un restaurant pour s'asseoir longtemps. Je ne voulais même pas. Avec plaisir encore.


  • 🏪 O Atlantico (699 Avis)

  • 💬 L'aïoli avait juste ce qu'il fallait d'ail et était fait maison, le pain était frais et avait une belle croûte, le vin de maison rosé avait la température parfaite et l'eau minérale était locale, les abricots au bacon fumé étaient croustillants et le bacon d'un bel équilibre entre gras et viande, l'agneau était succulent et super tendre, les calamars frais et la salade qui l'accompagnait fraîchement coupée et croquante avec des légumes frais du marché bien épicés et Al dente. Les salles de bains sont super propres et la décoration est charmante et romantique. Les prix sont incroyablement raisonnables pour les quantités de nourriture, la grande qualité et la belle présentation. Le propriétaire était attentif et toujours présent avec des conseils, arrangeant et sympathique, le personnel poli et bien formé. J'ai hâte de revenir - quelle belle expérience pour commencer l'année. Je vous recommande de réserver une table car toutes les places de la maison ont été prises. Apprécier!


  • 🏪 ALEX (2875 Avis)

  • 💬 C'est super! Lorsque vous cherchez de la nourriture ordinaire et que vous trouvez un endroit incroyable avec une excellente cuisine et même de la musique. Je veux retourner dans cette ville juste pour cet endroit. J'espère que tu pourras sortir pour les vacances de Noël


  • 🏪 Sky Pizza und Indian Food (94 Avis)

  • 💬 Difficile malheureusement. La nourriture en elle-même est vraiment bonne. La livraison a toujours été bonne jusqu'à présent. J'aurais aimé lui donner 5 étoiles. Mais maintenant, le grand MAIS arrive ! Vous devez simplement supprimer le champ de commentaire - Commandé 4 fois et 3 fois, il a tout simplement été ignoré, donc cette fois c'était malheureusement la dernière commande. Dans chaque commande, j'ai écrit No Sauce and No Salad. Je ne veux pas. Je ne mange pas. Je trouve dommage de devoir le jeter à chaque fois. Le magasin n'est tout simplement pas à la hauteur. C'est pour ça que le service n'a que 2 points, ce qui ne veut pas dire les chauffeurs !


  • 🏪 Haus Bramkamp (386 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici 10 à 12 fois en un an, nous avons vécu à proximité. Le personnel est sympathique et nous accueille. Nous n'avons jamais de problème pour nous asseoir ou nous faire servir. La nourriture a toujours été délicieuse et les portions généreuses. Le seul reproche, c'est qu'ils n'ont plus de vin croate que nous aimons !


  • 🏪 Bistro 8 (58 Avis)

  • 💬 Déconseillé du tout aux non-fumeurs. Je suis sorti après environ 2 heures et j'ai dû être ventilé avec de l'oxygène. Sinon le barman est sympa. Et il y a de la bière aussi. En termes de prix, c'est totalement abordable.


  • 🏪 Eulentreff (63 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'Eulentreff avec quelques personnes qui suivaient les cours. Après avoir payé, il restait probablement encore quatre bières de cave ouvertes. Je doute vraiment que cela puisse être le cas, d'autant plus que nous n'étions que six et que trois d'entre nous buvaient du Kellerbier. J'ai moi-même payé cinq bières de cave en espèces avant la facturation commune. C'est probablement là que l'erreur s'est produite... et les bières n'étaient pas marquées comme payées. Nous nous sommes ensuite combinés car la serveuse n'a admis aucune erreur et a insisté pour que le paiement soit effectué. De cette façon, vous pouvez également augmenter votre pourboire !!! Nous ne voulions pas de bagarre ce soir-là, c'est pourquoi nous avons tous payé ensemble la prétendue pénurie. Mais... lors du prochain cours, je n'irai certainement plus à la réunion des hiboux. Il existe de nombreuses autres possibilités à Böblingen. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Cela a été complètement mal facturé.


  • 🏪 24 Diner (41 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 fichtelburger (343 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel sympathique et serviable. La sélection de hamburgers qui change quotidiennement est également excellente. Nous ne pouvons que le recommander.