📌 Hauptstraße 16, 66629 Freisen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 09:38
Nous avons pris un buffet chaud lors de la fête de Noël en première classe
Le 02/01/2024 à 14:10
Un très bon mélange au bénéfice des convives.
Le 22/08/2023 à 11:59
Je ne peux que le recommander, nous avons toujours été très satisfaits.
Le 30/07/2023 à 21:26
Très bonne nourriture, fiable, prix justes et portions raisonnables
Le 17/07/2023 à 16:33
Un service de fête amical et excellent ainsi que des buffets de grillades ne peuvent être que recommandés
Le 29/06/2023 à 09:53
Le buffet barbecue pour le mariage était A1. Tout le monde a adoré. Le choix est immense, la configuration est silencieuse et rapide, vous ne remarquerez donc pas grand-chose lors de la fête. Pendant les grillades en direct, tout est joliment agencé et décoré, très joliment conçu. La communication préalable a également été excellente et divers souhaits et demandes ont toujours été pris en compte. La nourriture et le personnel, ainsi que le patron, sont tout simplement géniaux et le prix est imbattable. Avec plaisir encore :)
Le 27/04/2023 à 12:46
Super belle communication, grand choix et la nourriture était très savoureuse. Nous commanderons à nouveau notre buffet ici.
Le 15/04/2023 à 06:21
👍 a toujours bon goût
Le 25/02/2023 à 01:13
Bonne nourriture, encore une fois à tout moment.
Le 04/01/2023 à 16:51
Pour la fête de Noël, nous avons commandé un buffet pour plus de 70 personnes. Nous avons été plus que ravis de la qualité. Excellent service et communication! Le service de fête peut être recommandé sans hésitation ! Nous allons certainement commander à nouveau ici.
Le 30/05/2022 à 17:05
Nous avons eu un superbe buffet de mariage. Très savoureux, nous ne pouvons que le recommander.
Le 14/05/2022 à 18:09
👍
Le 26/12/2021 à 20:24
Nous avons invité des invités pour le lendemain de Noël et recherchions donc un traiteur local. Comme beaucoup de gens ont eu l'idée, malheureusement la nourriture n'a pas pu nous être livrée à Namborn, alors nous l'avons récupérée. On est accueilli avec le sourire et le patron diffuse une très bonne ambiance, même dans le tumulte des nombreux repas récupérés en même temps. La qualité de la nourriture est excellente, nous avons eu un plateau d'antipasti en plus du dîner de Noël. Les invités et nous étions tous ravis. La nourriture était bien tempérée et était délicieuse. Nous avons commandé pour 8 adultes et aurions pu en servir 4 de plus. Les portions sont également suffisantes pour les Sarrois. ;) Nous pouvons donc entièrement recommander le service de restauration et vous remercier pour la bonne nourriture du lendemain de Noël.
Le 14/06/2021 à 19:44
Personnel très sympa. Très bonnes plaques de grillades
Le 11/04/2021 à 05:42
Très savoureux👍😋excellent service. .
Le 13/02/2021 à 19:23
Schnitzel n'avait rien de spécial
Le 10/07/2020 à 14:19
La nourriture est délicieuse et très riche. Toujours sympathique et arrangeant. Nous recommandons.
Le 29/06/2020 à 08:44
Toujours mon plaisir !
Le 20/10/2019 à 12:24
Tout s'est très bien passé et la nourriture était excellente. Une étoile déduite pour les haricots enrobés de bacon, trop durs. Sinon, avec plaisir encore.
Le 07/07/2019 à 16:20
savoirs traditionnels
💬 J'ai séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit et tout était super, la chambre était très simple et sans télévision mais c'était quand même bien pour nous.
💬 Super restaurant avec une longue histoire et une cuisine vraiment délicieuse. Le service était également très sympathique. Bons prix. Des plats italiens et une bonne cuisine maison allemande sont proposés. Des événements plus importants sont également possibles. Une cheminée dans la chambre d'amis la rend vraiment confortable.
💬 Très bel endroit avec des prix terre-à-terre (pour les sushis). Les plats sont joliment décorés et présentés et les sushis sont un solide 6-8/10 selon ce que vous obtenez. Je recommanderais de prendre une assiette à partager :) Le service est un peu absent mais reste très poli et sympathique et la décoration intérieure est confortable. Le bentokado est une bonne solution pour les mangeurs réguliers de sushi, je dirais. Prix raisonnable et bien situé ☺️
💬 La nourriture était très délicieuse! Surtout le gâteau aux framboises. Les propriétaires sont des gens très gentils et hospitaliers. Ils ont aussi une chaise pour les petits enfants et même des jouets. J'ai hâte de revenir pour un autre déjeuner :)
💬 Nous avons séjourné à El Rancho pour la deuxième fois le soir du Nouvel An. Service très agréable, attentionné et rapide. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Emden. Recommandation claire !
💬 J'y suis resté 2 semaines et c'est un endroit idéal pour un séjour de longue durée. La cuisine était entièrement équipée de l'équipement dont j'avais besoin pour cuisiner moi-même et disposait également d'une machine à café et d'une bouilloire. Micro-ondes et cuisinière électrique. La chambre dans laquelle je séjourne était belle et propre et le service de l'hôtel était excellent. Le petit déjeuner était également très savoureux et j'ai trouvé beaucoup de choses saines à manger le matin. De plus, la salle de sport était petite mais agréable. Je peux utiliser l'équipement que je peux utiliser presque tous les jours. Je pense que quand je reviendrai bientôt
💬 Très bon pub de carnaval traditionnel avec un charme agréable, un bon personnel et un excellent propriétaire. Nous aimons vraiment venir ici.
💬 Mon restaurant préféré à proximité de Bonn et de Cologne. Si vous voulez manger un kebab vraiment savoureux, venez ici. Personnel très poli et attentionné. Je tiens à remercier tout particulièrement le propriétaire du restaurant et son épouse. Merci pour votre accueil chaleureux, votre service de qualité et votre cuisine délicieuse. Vous êtes génial. Bonne année! Je souhaite la prospérité de votre restaurant.
💬 L'endroit est dans un endroit très calme, même si j'avais eu une chambre côté rue et avoir dormi fenêtre ouverte (pas de climatisation), il n'y a eu aucune nuisance d'aucune sorte. S'il n'y avait pas eu le lit qui craquait à chaque mouvement (peut-être parce que la tête de lit n'était pas bien fixée) et l'absence de sèche-cheveux, il aurait mérité 5 étoiles. Oreillers très moelleux. Cependant, si je revenais dans ces régions, je le choisirais à nouveau.
💬 Les nouilles sont complètement désastreuses. Malheureusement, les tortellini sentaient et avaient un goût pourri... Les morceaux de jambon avec la peau dessus ? Passionnant… les rigatoni ne sentaient pas bon non plus et étaient recouverts de feuilles de laurier non comestibles… des katas