📌 Johannisstraße 131, 49074 Osnabrück - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:22
La nourriture est préparée avec un amour que l’on trouve rarement ailleurs. Les portions sont plus que copieuses et quand on ose entrer, on est presque surpris par l'ambiance invitante et chaleureuse - toujours heureux de revenir !
Le 08/02/2024 à 14:03
C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 22/12/2023 à 16:35
Très bonne nourriture et une hôtesse merveilleuse... nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2023 à 19:06
4 heures avant la fin de la journée nous sommes devant des portes closes, personne n'est joignable au téléphone pendant 1 heure. Vous auriez pu imaginer...
Le 25/11/2023 à 19:05
Les heures d'ouverture en ligne étaient de 23 heures à 19 heures car personne n'était là et n'était pas joignable par téléphone sur les trois numéros.
Le 21/10/2023 à 03:09
Excellente cuisine ouest-africaine à un prix extrêmement raisonnable. Tout était savoureux et frais (je ne peux pas expliquer les plats de viande / poisson, je n'ai mangé que végétarien). Nous avons été déçus de constater qu'il manquait deux éléments (dont nous avons finalement obtenu un après l'avoir mentionné au serveur, mais pas l'autre élément manquant) et qu'un plat était accompagné de viande au lieu d'être végétarien comme commandé. C'était un peu décevant. L'ambiance n'est pas terrible non plus. Mais personnellement, cela ne m’intéresse pas trop, du moment que la nourriture est bonne. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour essayer de la nourriture ouest-africaine, il faudra peut-être faire attention à obtenir ce que vous avez réellement commandé. Continuez comme ça! J'adorerais y revenir un jour.
Le 18/10/2023 à 12:11
24 Diner à Osnabrück est notre première adresse de cuisine nigériane en Allemagne. Super cher propriétaire, bonne nourriture et à des prix raisonnables. 5 étoiles 👍
Le 12/08/2023 à 22:24
Nous y étions aujourd'hui avec nos filles. C'était vraiment délicieux
Le 20/07/2023 à 14:27
J'ai commandé de la nourriture en ligne, mais elle n'est jamais arrivée. Et le montant n'a même pas été entièrement remboursé. Rien d'autre à dire. 0 étoiles
Le 06/06/2023 à 03:31
Personnel très chaleureux et sympathique. Les spécialités nigérianes les plus savoureuses
Le 28/03/2023 à 19:18
J'ai dîné ici aujourd'hui avec des amis et notre cours d'anglais et j'ai été très impressionné ! La nourriture était délicieuse et le personnel était super gentil et hospitalier. Je me sentais très à l'aise en mangeant ici ce soir et je pouvais facilement imaginer manger à nouveau ici !
Le 07/01/2023 à 18:15
La nourriture est tout simplement décevante. De la nourriture d'il y a 5 jours ? Le frisbee est quelque chose de différent : les articles standards avaient apparemment tous été vendus la veille. Chauffage cassé, lumière cassée. Lors du paiement, même le distributeur EC Cash était défectueux et d'autres prix étaient déduits comme indiqué sur la carte... tout simplement mauvais. De préférence 0 étoiles.
Le 06/11/2022 à 12:56
Nourriture très savoureuse, bonne musique. Malheureusement, il est meublé avec négligence et surtout très sale. La bière en bouteille était périmée depuis plus de 2 ans.
Le 18/10/2022 à 18:23
Plantains et plats de viande africains authentiques
Le 18/10/2022 à 18:22
Outre les plats fantastiques, l'humanité et l'hospitalité ici sont une raison de s'arrêter.
Le 28/06/2022 à 20:07
Très bon et sympathique
Le 19/06/2022 à 09:47
Bel endroit 👌
Le 29/05/2022 à 10:53
Pub africain simple, cuisine délicieuse, bonne musique. Mary du Nigéria, la locataire, est très sympathique et essaie toujours de rendre ses invités aussi agréables que possible.
Le 05/04/2022 à 15:04
Le poisson et le poisson au barbecue sont un incontournable tous les jours pour moi. Sans oublier la soupe aux arachides.
Le 03/11/2021 à 18:52
C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, la Guinness était aussi comme en Afrique... à la fin le soja... très épicé et savoureux..
Le 05/09/2021 à 19:03
95 % des fois où je commande via Lieferando AVANT la fermeture du magasin, je reçois un appel et me dis qu'il est déjà l'heure de fermeture. Il est également écrit sur internet qu'ils sont ouverts jusqu'à 21h et non 20h ! ça commence à devenir énervant
Le 30/08/2021 à 16:02
La nourriture était bonne et le personnel a fait de gros efforts et était très sympathique.
Le 08/08/2021 à 00:33
Bonne nourriture🍜
Le 15/07/2021 à 21:07
Lekker Fried Rice a mangé .. fraîchement préparé avec du bœuf !! Lekker Lekker Lekker
Le 11/04/2021 à 15:46
Très savoureux, grande portion à un prix raisonnable. À tout moment
Le 20/09/2020 à 17:18
Je ne comprends pas les critiques. Certains plats sentent le gâté. Pour le poulet, on utilise des poulets à soupe moins chers, qui sont alors complètement durs et non comestibles. Le bœuf sent tellement le moisi/sucré. Cela semble clairement superposé. Cependant, le personnel est très sympathique, une étoile rien que pour cela. Cependant, je ne peux pas faire de recommandation.
Le 10/07/2020 à 15:07
Restaurant simple avec des plats délicieux et variés et un personnel très sympathique. Le plantain était particulièrement génial !
Le 10/07/2020 à 15:07
Nourriture très savoureuse et rarement sentie aussi bien accueillie. Le personnel nous a apporté une sélection de plats car nous étions un peu débordés, ce qui était super. Merci :)
Le 20/02/2020 à 16:53
Cuisine africaine très savoureuse, si vous souhaitez déguster une délicieuse cuisine africaine au lieu d'attendre vos prochaines vacances, je vous la recommande vivement !
💬 Les chambres sont propres, de taille raisonnable avec télévision. La salle de bains est un peu petite avec une baignoire, lavabo, toilettes. Le petit déjeuner en buffet est simple mais très bon. Pour stationner un véhicule devant l'hôtel, il faut payer ou sinon opter pour un parking gratuit situé à 10 mn environ à pied de l'hôtel derrière le poste de police. Le personnel est très agréable. Et sinon la vue sur le Rhin est tout simplement magnifique depuis votre terrasse ! Je recommande !
💬 Je suis allé à un mariage ici et j'ai trouvé l'atmosphère tout simplement merveilleusement rustique. Le service était top. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, elle vient du traiteur.
💬 Chambre spacieuse et bien agencée Bon petit déjeuner Personnel sympathique Proche de l'autoroute et bien insonorisé Belle vue Très propre Mais l'alarme incendie à 2h du matin ce n'était juste pas possible, ça a gâché le séjour dommage ! Problème de carte magnétique j'ai dû en redemander une à l'accueil à chaque ouverture de la chambre
💬 Ce fut une grande et belle soirée ! 😃 👍🏼 Nous serions ravis de revenir
💬 Hôtel très bien situé et très confortable. Les chambres doubles sont grandes et disposent d'un balcon offrant une vue panoramique sur Iéna. Personnel aimable et attentionné.
💬 Tout est parfait et le propriétaire est ultra gentil et généreux. Je recommande ce restaurant à toute les personnes qui passent dans la région
💬 Super sympa et bonne bouffe ! Contrairement à de nombreux autres restaurants, ici tout est préparé à la main et seuls des ingrédients de haute qualité sont utilisés ! Vous pouvez le goûter ! Recommandation!
💬 C'est le beat donner de tous les temps pour moi Merci
💬 J'ai eu une table pour 3 personnes sans réservation. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le service est toujours excellent. Malgré les nombreux invités et un personnel de service toujours sympathique, rapide et courtois. Merci, nous reviendrons.
💬 Je suis venu ici après une expérience de service décevante dans un établissement voisin. Nous sommes passés et avons été servis immédiatement avec un accueil chaleureux et une gentillesse. Propre et bien rangé. Endroit occupé. Ambiance sympa à l'extérieur avec la terrasse. Nous avons apprécié nos bières. Pour les dames vous avez une petite chasse à la lumière qui faisait drôle dans les toilettes. Astuce : en entrant, regardez à droite sur le mur. Peut-être besoin de votre lampe de poche mobile. En espèces seulement.