📌 Johannisstraße 131, 49074 Osnabrück - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:22
La nourriture est préparée avec un amour que l’on trouve rarement ailleurs. Les portions sont plus que copieuses et quand on ose entrer, on est presque surpris par l'ambiance invitante et chaleureuse - toujours heureux de revenir !
Le 08/02/2024 à 14:03
C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 22/12/2023 à 16:35
Très bonne nourriture et une hôtesse merveilleuse... nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2023 à 19:06
4 heures avant la fin de la journée nous sommes devant des portes closes, personne n'est joignable au téléphone pendant 1 heure. Vous auriez pu imaginer...
Le 25/11/2023 à 19:05
Les heures d'ouverture en ligne étaient de 23 heures à 19 heures car personne n'était là et n'était pas joignable par téléphone sur les trois numéros.
Le 21/10/2023 à 03:09
Excellente cuisine ouest-africaine à un prix extrêmement raisonnable. Tout était savoureux et frais (je ne peux pas expliquer les plats de viande / poisson, je n'ai mangé que végétarien). Nous avons été déçus de constater qu'il manquait deux éléments (dont nous avons finalement obtenu un après l'avoir mentionné au serveur, mais pas l'autre élément manquant) et qu'un plat était accompagné de viande au lieu d'être végétarien comme commandé. C'était un peu décevant. L'ambiance n'est pas terrible non plus. Mais personnellement, cela ne m’intéresse pas trop, du moment que la nourriture est bonne. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour essayer de la nourriture ouest-africaine, il faudra peut-être faire attention à obtenir ce que vous avez réellement commandé. Continuez comme ça! J'adorerais y revenir un jour.
Le 18/10/2023 à 12:11
24 Diner à Osnabrück est notre première adresse de cuisine nigériane en Allemagne. Super cher propriétaire, bonne nourriture et à des prix raisonnables. 5 étoiles 👍
Le 12/08/2023 à 22:24
Nous y étions aujourd'hui avec nos filles. C'était vraiment délicieux
Le 20/07/2023 à 14:27
J'ai commandé de la nourriture en ligne, mais elle n'est jamais arrivée. Et le montant n'a même pas été entièrement remboursé. Rien d'autre à dire. 0 étoiles
Le 06/06/2023 à 03:31
Personnel très chaleureux et sympathique. Les spécialités nigérianes les plus savoureuses
Le 28/03/2023 à 19:18
J'ai dîné ici aujourd'hui avec des amis et notre cours d'anglais et j'ai été très impressionné ! La nourriture était délicieuse et le personnel était super gentil et hospitalier. Je me sentais très à l'aise en mangeant ici ce soir et je pouvais facilement imaginer manger à nouveau ici !
Le 07/01/2023 à 18:15
La nourriture est tout simplement décevante. De la nourriture d'il y a 5 jours ? Le frisbee est quelque chose de différent : les articles standards avaient apparemment tous été vendus la veille. Chauffage cassé, lumière cassée. Lors du paiement, même le distributeur EC Cash était défectueux et d'autres prix étaient déduits comme indiqué sur la carte... tout simplement mauvais. De préférence 0 étoiles.
Le 06/11/2022 à 12:56
Nourriture très savoureuse, bonne musique. Malheureusement, il est meublé avec négligence et surtout très sale. La bière en bouteille était périmée depuis plus de 2 ans.
Le 18/10/2022 à 18:23
Plantains et plats de viande africains authentiques
Le 18/10/2022 à 18:22
Outre les plats fantastiques, l'humanité et l'hospitalité ici sont une raison de s'arrêter.
Le 28/06/2022 à 20:07
Très bon et sympathique
Le 19/06/2022 à 09:47
Bel endroit 👌
Le 29/05/2022 à 10:53
Pub africain simple, cuisine délicieuse, bonne musique. Mary du Nigéria, la locataire, est très sympathique et essaie toujours de rendre ses invités aussi agréables que possible.
Le 05/04/2022 à 15:04
Le poisson et le poisson au barbecue sont un incontournable tous les jours pour moi. Sans oublier la soupe aux arachides.
Le 03/11/2021 à 18:52
C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, la Guinness était aussi comme en Afrique... à la fin le soja... très épicé et savoureux..
Le 05/09/2021 à 19:03
95 % des fois où je commande via Lieferando AVANT la fermeture du magasin, je reçois un appel et me dis qu'il est déjà l'heure de fermeture. Il est également écrit sur internet qu'ils sont ouverts jusqu'à 21h et non 20h ! ça commence à devenir énervant
Le 30/08/2021 à 16:02
La nourriture était bonne et le personnel a fait de gros efforts et était très sympathique.
Le 08/08/2021 à 00:33
Bonne nourriture🍜
Le 15/07/2021 à 21:07
Lekker Fried Rice a mangé .. fraîchement préparé avec du bœuf !! Lekker Lekker Lekker
Le 11/04/2021 à 15:46
Très savoureux, grande portion à un prix raisonnable. À tout moment
Le 20/09/2020 à 17:18
Je ne comprends pas les critiques. Certains plats sentent le gâté. Pour le poulet, on utilise des poulets à soupe moins chers, qui sont alors complètement durs et non comestibles. Le bœuf sent tellement le moisi/sucré. Cela semble clairement superposé. Cependant, le personnel est très sympathique, une étoile rien que pour cela. Cependant, je ne peux pas faire de recommandation.
Le 10/07/2020 à 15:07
Restaurant simple avec des plats délicieux et variés et un personnel très sympathique. Le plantain était particulièrement génial !
Le 10/07/2020 à 15:07
Nourriture très savoureuse et rarement sentie aussi bien accueillie. Le personnel nous a apporté une sélection de plats car nous étions un peu débordés, ce qui était super. Merci :)
Le 20/02/2020 à 16:53
Cuisine africaine très savoureuse, si vous souhaitez déguster une délicieuse cuisine africaine au lieu d'attendre vos prochaines vacances, je vous la recommande vivement !
💬 Nous avons commandé de la nourriture, malheureusement ce n'était pas comme décrit, nous avons commandé une bruschetta à pizza et il y avait des oignons sans fin dessus, sans que cela soit décrit, puis nous les avons appelés et avons été accueillis très hostilement par une dame et la sienne. À mon avis, il y a toujours des oignons gras dessus, mais vous pouvez les choisir séparément. Impudent et effronté ! Non recommandé!!!!
💬 J'adore le poisson, et surtout le poisson bien cuisiné.
💬 Quelle découverte! Nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année à Nuremberg et avons découvert à seulement quelques km de là, Ad Ischia vi Porto, un restaurant unique, bon et qui vous transporte en vacances. Que ce soit par sa gastronomie, sa décoration typique ou le service dans la langue local ou italienne. Un voyage, que je recommande vivement si vous passez dans les environs. A ne pas manquer!!
💬 Une belle nouvelle maison d'hôtes très bien aménagée, ils ont des chambres ou des appartements lits jumeaux/doubles, tous sont finis à un niveau très élevé, fortement recommandé.
💬 Sandwichs au poisson très savoureux. Nous avons essayé des rouleaux de crabe, des rouleaux de hareng et des croquettes de poisson. Tout cela est très savoureux.
💬 Très bonne cuisine italienne par giovanni,dans un cadre très agréable et avec un personnel très sympathique.
💬
💬 Nourriture délicieuse. Excellent service, les chefs et le personnel étaient très serviables et patients. Merci les gars, revenez bientôt.
💬 Nous y sommes allés déjeuner avec notre fille. Le restaurant est très accueillant et cosy. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, le service était exceptionnellement sympathique, courtois et extrêmement attentionné ! La nourriture était de très haute qualité et à l'origine italienne 🩷 Nous pouvons également recommander une visite avec des enfants. Les toilettes étaient très propres et bien entretenues. Nous serions ravis de revenir et de recommander le restaurant !
💬 Nous avons pris un repas spontané sans réservation, nous avons eu la chance qu'une table se libère à ce moment-là. Il y avait énormément de monde, donc c'était très bruyant. La nourriture était bonne, les portions sont suffisantes. Il existe de nombreux cocktails qui étaient également très bons. Le prix est acceptable et le personnel était sympa aussi. Il était joliment décoré pour correspondre à la saison de Noël ☺️🌲🎅