Restauration rapide 🇩🇪

24 Diner Avis

📌 Johannisstraße 131, 49074 Osnabrück - Allemagne

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur 24 Diner à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur 24 Diner à Osnabrück

Dany.

Le 16/03/2024 à 11:22

5 / 5

La nourriture est préparée avec un amour que l’on trouve rarement ailleurs. Les portions sont plus que copieuses et quand on ose entrer, on est presque surpris par l'ambiance invitante et chaleureuse - toujours heureux de revenir !

R.G

Le 08/02/2024 à 14:03

5 / 5

C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.

Daniel.i

Le 22/12/2023 à 16:35

5 / 5

Très bonne nourriture et une hôtesse merveilleuse... nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Virginia.l

Le 25/11/2023 à 19:06

1 / 5

4 heures avant la fin de la journée nous sommes devant des portes closes, personne n'est joignable au téléphone pendant 1 heure. Vous auriez pu imaginer...

Lilia.

Le 25/11/2023 à 19:05

1 / 5

Les heures d'ouverture en ligne étaient de 23 heures à 19 heures car personne n'était là et n'était pas joignable par téléphone sur les trois numéros.

E.

Le 21/10/2023 à 03:09

3 / 5

Excellente cuisine ouest-africaine à un prix extrêmement raisonnable. Tout était savoureux et frais (je ne peux pas expliquer les plats de viande / poisson, je n'ai mangé que végétarien). Nous avons été déçus de constater qu'il manquait deux éléments (dont nous avons finalement obtenu un après l'avoir mentionné au serveur, mais pas l'autre élément manquant) et qu'un plat était accompagné de viande au lieu d'être végétarien comme commandé. C'était un peu décevant. L'ambiance n'est pas terrible non plus. Mais personnellement, cela ne m’intéresse pas trop, du moment que la nourriture est bonne. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour essayer de la nourriture ouest-africaine, il faudra peut-être faire attention à obtenir ce que vous avez réellement commandé. Continuez comme ça! J'adorerais y revenir un jour.

Lars.i

Le 18/10/2023 à 12:11

5 / 5

24 Diner à Osnabrück est notre première adresse de cuisine nigériane en Allemagne. Super cher propriétaire, bonne nourriture et à des prix raisonnables. 5 étoiles 👍

lockiepop.F

Le 12/08/2023 à 22:24

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui avec nos filles. C'était vraiment délicieux

Nico.

Le 20/07/2023 à 14:27

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture en ligne, mais elle n'est jamais arrivée. Et le montant n'a même pas été entièrement remboursé. Rien d'autre à dire. 0 étoiles

Abiodun.j

Le 06/06/2023 à 03:31

3 / 5

Personnel très chaleureux et sympathique. Les spécialités nigérianes les plus savoureuses

Yaggi.i

Le 28/03/2023 à 19:18

5 / 5

J'ai dîné ici aujourd'hui avec des amis et notre cours d'anglais et j'ai été très impressionné ! La nourriture était délicieuse et le personnel était super gentil et hospitalier. Je me sentais très à l'aise en mangeant ici ce soir et je pouvais facilement imaginer manger à nouveau ici !

Perlhuhnfolkerts.o

Le 07/01/2023 à 18:15

1 / 5

La nourriture est tout simplement décevante. De la nourriture d'il y a 5 jours ? Le frisbee est quelque chose de différent : les articles standards avaient apparemment tous été vendus la veille. Chauffage cassé, lumière cassée. Lors du paiement, même le distributeur EC Cash était défectueux et d'autres prix étaient déduits comme indiqué sur la carte... tout simplement mauvais. De préférence 0 étoiles.

LaKon.c

Le 06/11/2022 à 12:56

2 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne musique. Malheureusement, il est meublé avec négligence et surtout très sale. La bière en bouteille était périmée depuis plus de 2 ans.

Riebold.a

Le 18/10/2022 à 18:23

5 / 5

Plantains et plats de viande africains authentiques

VeruLux.I

Le 18/10/2022 à 18:22

5 / 5

Outre les plats fantastiques, l'humanité et l'hospitalité ici sont une raison de s'arrêter.

Anderson.i

Le 28/06/2022 à 20:07

5 / 5

Très bon et sympathique

Michael.a

Le 19/06/2022 à 09:47

5 / 5

Bel endroit 👌

Renate.�

Le 29/05/2022 à 10:53

5 / 5

Pub africain simple, cuisine délicieuse, bonne musique. Mary du Nigéria, la locataire, est très sympathique et essaie toujours de rendre ses invités aussi agréables que possible.

Kamal.g

Le 05/04/2022 à 15:04

3 / 5

Le poisson et le poisson au barbecue sont un incontournable tous les jours pour moi. Sans oublier la soupe aux arachides.

Harry.e

Le 03/11/2021 à 18:52

4 / 5

C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, la Guinness était aussi comme en Afrique... à la fin le soja... très épicé et savoureux..

Virginia.l

Le 05/09/2021 à 19:03

2 / 5

95 % des fois où je commande via Lieferando AVANT la fermeture du magasin, je reçois un appel et me dis qu'il est déjà l'heure de fermeture. Il est également écrit sur internet qu'ils sont ouverts jusqu'à 21h et non 20h ! ça commence à devenir énervant

Tiny.

Le 30/08/2021 à 16:02

4 / 5

La nourriture était bonne et le personnel a fait de gros efforts et était très sympathique.

sido.a

Le 08/08/2021 à 00:33

5 / 5

Bonne nourriture🍜

Claudia.a

Le 15/07/2021 à 21:07

5 / 5

Lekker Fried Rice a mangé .. fraîchement préparé avec du bœuf !! Lekker Lekker Lekker

Jan.

Le 11/04/2021 à 15:46

5 / 5

Très savoureux, grande portion à un prix raisonnable. À tout moment

An.i

Le 20/09/2020 à 17:18

1 / 5

Je ne comprends pas les critiques. Certains plats sentent le gâté. Pour le poulet, on utilise des poulets à soupe moins chers, qui sont alors complètement durs et non comestibles. Le bœuf sent tellement le moisi/sucré. Cela semble clairement superposé. Cependant, le personnel est très sympathique, une étoile rien que pour cela. Cependant, je ne peux pas faire de recommandation.

Zümra.a

Le 10/07/2020 à 15:07

5 / 5

Restaurant simple avec des plats délicieux et variés et un personnel très sympathique. Le plantain était particulièrement génial !

Johannes.i

Le 10/07/2020 à 15:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse et rarement sentie aussi bien accueillie. Le personnel nous a apporté une sélection de plats car nous étions un peu débordés, ce qui était super. Merci :)

Sylvester.n

Le 20/02/2020 à 16:53

5 / 5

Cuisine africaine très savoureuse, si vous souhaitez déguster une délicieuse cuisine africaine au lieu d'attendre vos prochaines vacances, je vous la recommande vivement !

  • 🏪 RIALTO RESTAURANT (1764 Avis)

  • 💬 Le seul endroit dans toute la ville de Wismar que nous avons pu trouver et qui nous servait à manger après 21 heures, ce n'était pas McDonald's. Le service était excellent, le personnel était très sympathique. Le temps d'attente était presque nul et la nourriture était incroyable. La vue depuis le coin salon extérieur est également fantastique. Vous pouvez voir vers la mer Baltique.


  • 🏪 Bamee (245 Avis)

  • 💬 La soupe est abordable et le goût est bon et chaleureux. le service est trop rapide malgré beaucoup de monde qui attend. Je trouve juste que c’est trop peu de crevettes pour quelqu’un comme moi qui aime les fruits de mer. J'apprécierais au moins 4 crevettes même si le prix était plus élevé. Les nouilles sont trop grosses, à peine mangeables mais j'y arrive. dans l’ensemble, je considère cela comme une bonne expérience.


  • 🏪 ALEX Berlin Uber Platz (2118 Avis)

  • 💬 Le personnel qui nous a accueillis était si adorable 😊 Ce sont toutes les deux des filles et elles ont été si gentilles avec nous ! Nous sommes venus découvrir la cuisine allemande, nous avons commandé du Schnitzel classique (12,60€) c'était tellement délicieux, les frites étaient très croustillantes et savoureuses comme la viande ! Très juteux (nous avons commandé le poulet Schnitzel. Ensuite, nous avons voulu en commander d'autres alors nous avons jeté notre dévolu sur le bol de saumon Teriyaki (16,40€) pareil que la viande, la qualité est bluffante et c'est très copieux ! Frais et copieux 😊😊 J'ai tout aimé ici ! Je recommande vivement cet endroit ❤️


  • 🏪 Restaurant Mykonos Malchen (542 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois. Nous avons appelé peu de temps avant et avons pu réserver une table. Comme prévu, le restaurant était occupé un samedi. Le service était très courtois et attentionné. La nourriture, l'entrée et le plat principal n'ont pas tardé à arriver. Le pepperoni grillé est recommandé, la quantité était parfaite pour nous deux. Les plats principaux étaient également très bons. Plus important encore, la viande était belle, juteuse et pas sèche ! Heureux de revenir!


  • 🏪 Star Pizza (30 Avis)

  • 💬 Service antipathique et mauvaise nourriture.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Fährturm (601 Avis)

  • 💬 Belle découverte, repas copieux et goute..


  • 🏪 Sinnreich Wendland - Zuhause. Menschlich. Individuell. (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 jours merveilleusement relaxants dans ce bel endroit. Faire du vélo dans Wendland et dans les villages de Rundling - fortement recommandé. Des vélos peuvent être loués chez le voisin. Des hôtes sympathiques, accessibles et flexibles. Même si nous étions les seuls invités un soir, une cuisine délicieuse et légère nous a été préparée comme nous l'avions demandé. Nous vous souhaitons tout le meilleur, de sympathiques invités et un succès continu avec la « navigation à vue ».


  • 🏪 Queen's Pub & Bistro (159 Avis)

  • 💬 Très joli pub avec un personnel sympathique. Très amusant !


  • 🏪 Hofbräu Hamburg (5259 Avis)

  • 💬 Si vous voulez avoir une certaine expérience de la "cuisine allemande" et avoir une petite idée de l'Oktoberfest, alors allez ici. Place aux amateurs de viande et on ne peut pas se lasser de la bière ! 😂😂 J'aime le fait qu'ils aient aussi des chanteurs live, même en semaine. Les plats sont fraîchement préparés et servis rapidement. J'ai eu le fameux jarret de porc croustillant géant. 😂🥲🤤 c'était tellement croustillant et délicieux mais c'est trop gros pour une personne, donc c'est vraiment bon à partager. Le Strudel aux pommes et les nouilles Spätzle au fromage sont également délicieux. Les serveuses sont également très gentilles et attentionnées. Un très bon endroit à emmener si vous avez des invités étrangers.


  • 🏪 Kleiner Speisesaal (230 Avis)

  • 💬 Serveurs acceuillants, très aimables et a l’écoute. Repas excellent et très belle présentation. Je recommande