📌 Roonstraße 8, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 09:55
Super
Le 17/07/2021 à 20:30
Super, très sympathique et serviable et agréable, fortement recommandé
Le 05/01/2021 à 20:01
Communauté sympa ! Et un personnel sympathique!
Le 20/11/2020 à 11:41
Pub ancien et cosy pour se détendre, service super sympa
Le 18/10/2020 à 12:38
Evi parfait
Le 16/02/2020 à 12:12
Cosy et bon très cosy et bon
Le 27/12/2019 à 09:22
Déconseillé du tout aux non-fumeurs. Je suis sorti après environ 2 heures et j'ai dû être ventilé avec de l'oxygène. Sinon le barman est sympa. Et il y a de la bière aussi. En termes de prix, c'est totalement abordable.
Le 11/12/2019 à 11:01
Parce que c'est très familial 😊😊😊
Le 31/05/2019 à 22:14
Tirer
Le 11/05/2019 à 14:34
L'économie de la vieille école😊
Le 11/02/2019 à 13:57
Bonne ambiance, service sympathique
Le 22/01/2019 à 17:32
Très content d'Evi, avec qui nous passons nos vacances en octobre 🤩
Le 22/11/2018 à 11:44
Un vieux pub sympa ! Prix absolument modérés et service super sympa !
Le 22/12/2016 à 22:02
Idéal pour prendre un verre en toute convivialité. Public différent. Pour les fumeurs
💬 Nous avons passé quelques jours au Koll's Gasthof et avons été globalement très satisfaits. Le parking gratuit était très pratique et l'accueil chaleureux et agréable était un bon début. La chambre était propre et fonctionnelle et le petit déjeuner était bon. Le seul défaut était la vidéosurveillance de la salle du petit-déjeuner. Même si cela nous a été signalé, nous nous sommes sentis extrêmement mal à l’aise en découvrant la caméra. Même lorsqu'il était éteint, c'était inconfortable pour nous. Nous comprenons que cela puisse être nécessaire pour des raisons de sécurité, mais nous ne trouvons pas cela approprié Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le Koll's Gasthof. Les autres aspects du séjour étaient bien et le prix était raisonnable. Nous vous recommanderons.
💬 J'ai fêté mes 60 ans avec mes collègues. Toutes les personnes qui travaillent souvent dans des restaurants haut de gamme et qui connaissent vraiment leur métier. Coup direct! Nourriture et boissons délicieuses. Très bon service. Toutes les notes de notre part. Merci à l'équipe !
💬 Nourriture savoureuse. Eh bien, tout est très savoureux.
💬 Prix très sympas et abordables.
💬 Ambiance super sympa, belles chambres, petit déjeuner copieux. Hôte super sympa.
💬 Ce fut l’une des expériences culinaires que j’ai vraiment appréciées. 🤩 Un lieu très soigné mais minimaliste, un menu sélectionné et des gens absolument fantastiques ont fait de cette soirée un plaisir absolu pour nous. Je dois souligner le « Fischeintopf » (soupe de poisson) car cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé par un plat après la première cuillère pleine. 🤤 Tous les plats étaient fantastiques mais celui-là m'a complètement flashé parce que si quelque chose d'aussi simple qu'une soupe me rend TELLEMENT heureux, je l'apprécie encore plus. 👏🏼👏🏼 Pendant le dîner devant la cheminée (si vous avez vite chaud, ne vous asseyez pas trop près 😉) et avec un bon vin, nous avons été divertis par notre serveur avec de bonnes informations et un échange agréable sur les bières. 🍻👍🏼 Je recommande vivement cet endroit! 👌🏼
💬 Si vous aimez le rustique et l'authentique, c'est le bon endroit pour vous. Petite carte changeante avec de délicieux plats faits maison. Pas de cuisine étoilée, qui ne conviendrait pas, mais simple, honnête et délicieuse. L'attente un peu plus longue pour la nourriture ne vous dérange pas non plus. C'est juste fraîchement préparé. Lorsque les choses se calment un peu, vous pourrez discuter agréablement avec les restaurateurs. Ce qui est également fortement recommandé, ce sont les glaces faites maison. Différentes variétés qui vous invitent à continuer à vous régaler. Les enfants sont également pris en charge dans l'aire de jeux. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
💬 Le restaurant indien de notre quartier se démarque à la fois par sa cuisine délicieuse et par certains points à améliorer. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante et la décoration reflète le style indien. La variété du menu et le goût des plats sont vraiment impressionnants. Le poulet tandoori et le poulet au beurre notamment vous mettront l'eau à la bouche. Cependant, il peut occasionnellement y avoir un service plus lent et des irrégularités dans la disposition des tables. Dans l’ensemble, notre expérience au restaurant indien a été satisfaisante et nous pourrions envisager de revenir.
💬 J'ai attendu 30 minutes pour des frites. Complètement immangeable, sent la vieille graisse de chips et en a aussi le goût. Le magasin en lui-même est complètement sale, ça pue et tout colle vraiment. Quand j'ai quitté le magasin, toutes mes affaires sentaient la vieille huile de friture. S'il vous plaît, restez à l'écart de ce magasin, il devrait être fermé. De loin la pire pizzeria de Rheine.
💬 Tout va bien, j'aimerais revenir. Les chambres sont propres et il y a un restaurant en face de l'hôtel où vous pourrez manger une grande variété de plats. Le petit déjeuner est correct aussi. Un petit inconvénient est que j'avais des gens bruyants au-dessus de moi qui traversaient leur chambre toute la soirée.