📌 Wolfgang-Brumme-Allee 52, 71034 Böblingen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:40
Nous étions à l'Eulentreff avec quelques personnes qui suivaient les cours. Après avoir payé, il restait probablement encore quatre bières de cave ouvertes. Je doute vraiment que cela puisse être le cas, d'autant plus que nous n'étions que six et que trois d'entre nous buvaient du Kellerbier. J'ai moi-même payé cinq bières de cave en espèces avant la facturation commune. C'est probablement là que l'erreur s'est produite... et les bières n'étaient pas marquées comme payées. Nous nous sommes ensuite combinés car la serveuse n'a admis aucune erreur et a insisté pour que le paiement soit effectué. De cette façon, vous pouvez également augmenter votre pourboire !!! Nous ne voulions pas de bagarre ce soir-là, c'est pourquoi nous avons tous payé ensemble la prétendue pénurie. Mais... lors du prochain cours, je n'irai certainement plus à la réunion des hiboux. Il existe de nombreuses autres possibilités à Böblingen. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Cela a été complètement mal facturé.
Le 28/02/2024 à 20:14
Bien ici. Service super sympa. Nourriture, boissons et prix très bons
Le 15/01/2024 à 14:13
Super super équipe et toujours agréable d’être ici. La nourriture est excellente et ils profitent au maximum de l'emplacement. Continuez comme ça! Je reviendrai avec plaisir.
Le 06/11/2023 à 06:08
Une fois de plus, Sandra et son équipe tiennent le magasin sous contrôle.
Le 05/11/2023 à 12:08
Personnel super génial et sympa. Très bonne nourriture
Le 25/10/2023 à 16:48
Très bonne cuisine et personnel sympathique
Le 24/10/2023 à 21:04
Toujours heureux, merci Sandra et l'équipe.
Le 31/07/2023 à 17:24
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et attentionné et une cuisine très savoureuse. Avec plaisir encore !
Le 25/07/2023 à 08:45
Petit restaurant sympa avec un service sympathique
Le 11/05/2023 à 12:45
Petit restaurant mignon et la cuisine était parfaitement bien. Nous avons eu la chance d'avoir toujours un personnel de service rapide et occupé.
Le 23/03/2023 à 12:22
Miam, miam, miam
Le 16/03/2023 à 17:45
Très agréable. Le personnel travaille très dur. C'est bien de terminer la soirée.
Le 19/02/2023 à 15:39
Nourriture super délicieuse, propriétaire très sympathique et engagé. J'aime toujours venir ici.
Le 17/01/2023 à 16:57
Juste bien 👍
Le 07/01/2023 à 11:37
Personnel sympa, patron sympa, nourriture excellente,
Le 03/01/2023 à 15:16
Toujours bon!
Le 07/12/2022 à 18:43
dommage
Le 24/11/2022 à 08:37
.. service très sympathique et le plus rapide au monde .. !!😊👏🏼👏🏼👏🏼
Le 20/11/2022 à 13:40
C'est toujours bon. Bonne nourriture, familier, prix raisonnables
Le 18/11/2022 à 08:29
Absolument suffisant et bon pour le groupe cible. Personnel très sympa, nourriture délicieuse... Toujours heureux 😄
Le 25/10/2022 à 18:10
Très sympa, très arrangeant, cosy et délicieux 😋
Le 25/10/2022 à 07:50
Propriétaire très sympa. Bon appétit.
Le 03/10/2022 à 10:35
Légendaire! Bonne nourriture, boissons délicieuses et bonne ambiance. Ce n'est que de temps en temps que les boissons tombent de la tablette 😉😄 Entreprise fermée uniquement 😉✌️😂
Le 02/10/2022 à 05:28
Nourriture excellente à des prix corrects et personnel super sympa, parfait !
Le 09/09/2022 à 09:04
Très joli et très confortable
Le 21/07/2022 à 11:01
Simplement génial! 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻
Le 01/07/2022 à 12:22
Endroit agréable et relaxant pour profiter entre amis
Le 28/06/2022 à 18:30
J'ai été tellement positivement surpris ! La nourriture était vraiment délicieuse, les longdrinks et les cocktails étaient vraiment super aussi ! J'ai pris un burger avec des frites et 🥗. Vraiment juteux et délicieux ! Je vais manger ici régulièrement maintenant quand je serai à Böblingen. Je testerai le café demain ! Malheureusement seulement du Schwabenbräu, que je n'aime pas beaucoup, mais il se boit froid. Mieux que de la bière tiède 😜 Les deux serveuses étaient très sympathiques, certaines ne savaient pas qui avait commandé quoi, mais elles étaient très sympathiques 😁 Ici, ça s'est bien passé ! Merci et à demain.
Le 24/06/2022 à 12:31
Un bon restaurant avec un propriétaire charmant, une cuisine délicieuse et copieuse, un point de rencontre central pour tous les invités en formation. Ambiance très agréable !
Le 23/06/2022 à 17:46
Parfait pour la fin de la journée
Le 12/06/2022 à 06:00
Le nouveau concept de Sandra est génial. Tous les plats étaient délicieux et à des prix raisonnables. Je trouve juste les nouveaux horaires d'ouverture très mauvais.
Le 24/05/2022 à 06:37
Un nouvel espace extérieur formidable avec un café en plein air vous plaira toujours. Les frites étaient également parfaites au deuxième essai ;-)
Le 19/05/2022 à 16:31
Enfin quelqu'un qui aime faire ça dirige à nouveau l'Eulentreff. Et vous le remarquez dans tout. Du service amical à l'ambiance réussie en passant par la nourriture et les boissons délicieuses, tout est parfait 👍 Une raison de plus pour chaque cours 😂
Le 10/05/2022 à 20:06
Bon service. Bon appétit. Bonne atmosphère!
Le 26/04/2022 à 21:20
Sandra est tout simplement la meilleure propriétaire, gentille et sympathique. Et avec un bon choix et des prix.
Le 04/02/2022 à 13:17
Super local avec un service amical
Le 17/11/2021 à 20:13
Personnel super sympa ! Des coins salons confortables et un espace extérieur spacieux en été. Prix modérés. Il existe également plusieurs plats pour les petites et grandes faims. Toujours mon plaisir.
💬 Absolument délicieux. Je n’ai pas eu la meilleure photo parce que j’étais trop occupé à sentir la nourriture avec l’eau à la bouche. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est très pittoresque.
💬 -La nourriture était sèche -Pizza turque, en morceaux, pas de salade, etc., pas de sauces comme commandé. -prendre du jus de pomme au lieu des oranges -Les ailes de poulet s'effondrent (même les os se brisent) -Salade de burger détrempée et vieille -dégoût soudain en mangeant (secouement et haut-le-cœur) -plus jamais! Je donnerais zéro étoile, malheureusement ce n'est pas possible :/ LG 🙋🏽♂️
💬 A recommander de A à Z sans hésitation. Super savoureux, bon rapport qualité prix et totalement convivial. Toujours bienvenue et merci beaucoup 😊
💬
💬 Ne faites pas les sushis, c'est horrible. Le gingembre est sec tout comme le riz qui n'a pas de saveur, le Nori est rassis et a le goût du sous-sol de vos grands-mères et le poisson est médiocre. Les sushis ne tiennent pas ensemble et s’effondrent lorsqu’on les ramasse, et le dressage sur des assiettes en porcelaine ne pourrait pas être plus éloigné de la nourriture authentique. Je n’ai pas essayé les autres plats et je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais ce n’est pas le goût des sushis.
💬 J'ai récupéré quelque chose là-bas pour la première fois aujourd'hui. La première impression est mauvaise - un endroit horrible et gras, tout est très négligé et on peut littéralement respirer la graisse ! Puis j'ai attendu dehors. Les nouilles frites étaient brûlées et en partie noires. Poulet bien sec. Rouleaux de printemps prêts à l'emploi. Au niveau du goût, tout était plutôt ennuyeux, gras et brûlé. J'ai jeté les pâtes et je n'en aurai JAMAIS plus !
💬 Super ambiance. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir. Il est préférable d'y aller tôt ou de réserver.
💬 Cuisine de première classe, bon goût et excellent service. Un menu au Roter Hahn vaut toujours son prix. Tout simplement magnifique. Bien sûr, cela a un prix. L'explication de la nourriture était toujours bonne. La seule chose qui, à mon avis, entraîne une déduction est l'obscurité dans le restaurant. Il faut faire un effort pour reconnaître la nourriture. Pourtant, c'était génial.
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel, surtout pour le prix. Les personnes à mobilité réduite doivent être informées, je ne pense pas qu’il y ait d’ascenseur ici. Dans ce cas, il vaut mieux rester ailleurs. Cependant, si vous n'avez aucun problème avec les escaliers, vous n'aurez aucun problème avec cet hôtel.
💬 Bonjour, La taille de la pizza n'est jamais respectée comme commandée !! Nous commandons toujours de grandes pizzas et les moyennes sont livrées ! La grande pizza est spécifiée avec un diamètre de 30 cm. Votre boîte à pizza ne mesure que 28,5 cm de large. Vous ne pouvez pas y mettre une grande pizza ! Cependant, le tarif correspond à une grande pizza. Cela pourrait passer pour de la triche !!