Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Söllner Imbiss Avis

📌 Im Jockele 34, 74080 Heilbronn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Söllner Imbiss à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Söllner Imbiss à Heilbronn

Johann.e

Le 27/06/2023 à 11:58

5 / 5

Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Grill-Restaurant el Greco (472 Avis)

  • 💬 Très sympa, très bonne cuisine, très bonne accueil !


  • 🏪 Smyrna (6 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, à manger également sur place !


  • 🏪 Hassan (131 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était très savoureuse et à des prix raisonnables. -En général, le restaurant est dans un endroit très agréable, facile d'accès. -Un parking est disponible directement derrière le restaurant, et il y a d'autres places de parking à proximité, à 3 minutes. -Le personnel était gentil et compétent. Genre encore


  • 🏪 Waldschänke Ellwangen (220 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant - certains disent que c'est le meilleur d'Ellwangen.


  • 🏪 Altdeutsche Bierstube (185 Avis)

  • 💬 Un petit pub bénéficiant d'un bel emplacement en centre-ville, la nourriture est juste et suffisante. Le service est très soucieux du bien-être des convives. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes à Bleicherode ;-)


  • 🏪 Burger and More (BAM) Bochum (68 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, travailleurs très sympathiques. A été accueilli gentiment et avec le sourire. L'endroit est très agréable et une attention a été portée à l'hygiène (toilettes très propres). Même lorsque j'ai commandé de la nourriture, la nourriture était livrée rapidement et savoureuse.


  • 🏪 Café Pfaus Heidburg (153 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, accueil plaisant, chambre d'une grande propreté, literie de qualité, équipements complets (WiFi, réfrigérateur, TV) disposant d'un balcon sur la nature, petit déjeuner avec charcuterie et oeufs de la ferme, confitures maison.


  • 🏪 Klönschnack (26 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur qu'il y ait à Langenhagen. Une ambiance cosy, avec beaucoup de gens sympas. J'aime tout le personnel; qui nous servent toujours gentiment.


  • 🏪 Schaumburger Locanda (147 Avis)

  • 💬 Il est temps que vous réalisiez de quoi il s'agit, on a toujours mangé très bien et puis tout d'un coup il y a eu des DÉCHETS... brûlés, des frites détrempées... les commandes téléphoniques étaient un désastre... où est l'ancienne équipe qui je savais de quoi il s'agissait ??????


  • 🏪 burgerme (153 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.