📌 Marktpl. 4, 30853 Langenhagen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 18:42
C'est le meilleur qu'il y ait à Langenhagen. Une ambiance cosy, avec beaucoup de gens sympas. J'aime tout le personnel; qui nous servent toujours gentiment.
Le 24/08/2023 à 05:53
Petit restaurant fumeur confortable, et quand il fait beau, c'est génial de s'asseoir dehors. Vous ne pouvez pas manger, mais vous pouvez déguster de délicieuses boissons.
Le 06/07/2023 à 19:59
Toujours très sympa et des conditions très conviviales et agréables
Le 22/05/2023 à 02:16
Petit mais sympa 😀 Le restaurant n'est qu'un pub, mais la bière a bon goût 👍
Le 04/08/2022 à 21:15
Belle boutique, bon service, je serais à nouveau heureux
Le 15/07/2022 à 12:20
Pub fumeur très agréable avec un personnel sympathique
Le 12/03/2021 à 08:18
Pub fumeur. En tant que non-fumeur, vous ne pouvez pas juger équitablement. Mais personnel très sympa !!
Le 24/09/2020 à 11:36
Haut
Le 22/09/2020 à 15:28
Joli convivial idéal pour les fumeurs
Le 13/10/2019 à 13:32
Oui, je suis d'accord 😊
Le 07/09/2019 à 16:51
Pub sympa
Le 09/02/2018 à 14:35
Si confortable et VRAI !!
Le 02/03/2017 à 14:16
Petit restaurant fumeur confortable, et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Vous ne pouvez pas manger, mais vous pouvez déguster de délicieuses boissons.
Le 11/05/2015 à 12:13
Petit fumoir super sympa.
💬 Le rapport qualité-prix est bon. La connexion par tramway est très bonne. Les chambres sont meublées simplement mais convenablement et tout y est. L'enregistrement s'effectue à la clinique d'en face et le petit-déjeuner y est également servi à la cafétéria. Le petit déjeuner est très varié et il y en a pour tous les goûts.
💬 Nous y étions pour la première fois. La commande était déjà sur notre table en quelques minutes. La nourriture est délicieuse et fraîche. Personnel propre, confortable et poli. Nous reviendrons certainement. Je recommande 👍 👍 👍
💬 Délicieux, bon choix de cuisine italienne, personnel sympathique, propre.
💬 Quelle surprise de trouver ici un restaurant ouvert en randonnée ! Le restaurant est géré par un monsieur sympathique et plus âgé. La nourriture (cuisine traditionnelle de Thuringe) était excellente. C'est comme ça que ça doit goûter ! L'atmosphère est rustique et traditionnelle. Un trésor, si vous aimez ça. Nous serions ravis de revenir!
💬 Poêle à pâtes sans goût où il faut chercher les légumes et la viande à la loupe. Je n'ai jamais mangé de poêle à pâtes aussi insipide auparavant.
💬 Un hôtel local à 1 minute à pied de la place du marché. C'est un excellent emplacement. Personnellement, c'est un endroit pour un court arrêt et non pour un séjour de longue durée. Ce n'est pas luxueux mais basique pour vos besoins.
💬 bonne nourriture, belle cour et espace intérieur, c'est aussi le seul restaurant de la région
💬 Très savoureux, prix pratique, le personnel est incroyablement sympathique. Frais, propre, rapide.
💬 J'étais à Plattling pour affaires et j'y retournerais à tout moment. Je ne peux rien dire de négatif. Service très sympathique, la salade et le Z. Feast étaient super savoureux avec tout dans l'assiette. La taille des portions était également tout à fait suffisante.
💬