📌 Hauptstraße 59, 99752 Bleicherode - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:38
Très bonne cuisine. Les propriétaires sont très sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 27/01/2024 à 05:54
Nourriture délicieuse, belle économie. Les prix en ligne ne sont plus d’actualité après deux ans, mais cela devrait être clair pour tout le monde.
Le 11/11/2023 à 15:00
L'Altdeutsche Bierstube est toujours un lieu de rencontre idéal où l'on peut déguster de très bons plats. Cuisiné personnellement par le patron. Vous pouvez vous asseoir confortablement et discuter. Toujours heureux.
Le 16/10/2023 à 11:45
Visite décevante à l'Altdeutsche Bierstube à Bleicherode Lors de ma dernière visite à Bleicherode pour participer à la Journée des mineurs, je voulais visiter l'Altdeutsche Bierstube avec mon groupe de touristes (16 personnes). Le restaurant est juste à côté de notre hôtel et nous attendions tous avec impatience une Pilsner fraîchement tirée. Le vendredi soir, nous sommes arrivés à la brasserie juste avant 22 heures. L'opérateur était assis dans le café en plein air avec d'autres invités et nous a expliqué qu'il ne voulait plus nous servir ce soir-là. Nous devrions revenir une autre fois. Dimanche, nous voulions donner une seconde chance à la brasserie. Nous sommes arrivés peu après 17 heures, mais la porte était verrouillée. Les horaires d'ouverture étaient affichés, mais la porte était toujours fermée. Nous avons été très déçus de notre visite à l'Altdeutsche Bierstube. L'opérateur était hostile et peu fiable. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant.
Le 12/10/2023 à 23:14
Nous recommandons...
Le 04/10/2023 à 13:55
La nourriture est délicieuse! Propriétaires très sympathiques et attentifs ! Nous aimons toujours aller dans ce restaurant.
Le 03/10/2023 à 15:49
NON RECOMMANDÉ!!! Extrêmement antipathique, portions beaucoup trop petites pour les prix et provenant d'un sac !
Le 03/10/2023 à 13:19
Petit pub rustique, le service et la nourriture sont corrects, les prix sont acceptables
Le 27/08/2023 à 10:00
Un petit restaurant sympa ! Même si nous sommes arrivés ici à l'improviste avec 20 hommes, nous avons été traités avec gentillesse, promptitude et rapidité. La nourriture est arrivée assez rapidement et était très bonne. Et le tout à un prix raisonnable. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde !
Le 25/08/2023 à 16:53
Entouré de maisons à colombages et de la grande église, le petit pub est situé au milieu de la ville minière. Véritable cuisine familiale allemande, où le chef cuisine lui-même et entouré de vieilles photos de la ville et de l'ambiance minière. Ici, vous pouvez raconter des histoires sur les temps anciens et les traditions tout en dégustant une cuisine délicieuse. Un service rapide et très sympathique est très important ici. Nous aimons toujours venir ici.
Le 23/08/2023 à 18:17
Cuisine allemande classique juste à côté de la rue principale (très bruyante). Service très agréable et rapide.
Le 20/07/2023 à 19:35
C'est vraiment beau là-bas et délicieux !
Le 14/07/2023 à 10:02
Beaucoup de plats de schnitzel avec de délicieuses frites.
Le 25/06/2023 à 17:58
Un petit pub bénéficiant d'un bel emplacement en centre-ville, la nourriture est juste et suffisante. Le service est très soucieux du bien-être des convives. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes à Bleicherode ;-)
Le 05/06/2023 à 15:39
La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux. Nous avons déménagé de Halle à Bleicherode le 22 décembre et avons mangé plusieurs fois au restaurant. Nous revenons sans cesse.
Le 04/06/2023 à 16:37
Tout est génial... Nous aimons toujours aller à l’Altdeutsche Bierstube. Très bon service, nourriture toujours délicieuse et les prix sont bons. Merci et continuez comme ça... Conni, Lutz, Marion et Hans
Le 08/01/2023 à 17:31
Fortement recommandé... service agréable et rapide et le chien était également le bienvenu... avec plaisir encore...
Le 04/11/2022 à 18:18
J'ai toujours eu l'un des meilleurs repas la semaine où nous y étions. Schnitzel, foie, poitrine de poulet. C'était délicieux. De temps en temps .
Le 16/10/2022 à 20:39
Bon service, bonne ambiance, avec plaisir encore.
Le 08/10/2022 à 20:48
Bon restaurant qui porte bien son nom de bar à bière. Bons prix, service éloquent et nourriture délicieuse. Vous pouvez simplement y aller.
Le 25/08/2022 à 04:43
Très bonne nourriture, service agréable et le personnel d'ESO répond aux demandes spéciales.
Le 13/08/2022 à 16:07
Nous recommandons! Vraiment savoureux, service très sympathique et bon rapport qualité-prix !
Le 09/08/2022 à 18:10
Un très bon restaurant simple. La nourriture était excellente ! Nous serions ravis de revenir!
Le 06/08/2022 à 14:08
Excellentes salutations gastronomiques de Hoyerswerda
Le 23/07/2022 à 22:39
Super pub avec une offre petite mais bonne. La serveuse était rapide et facile à parler. Vous ne remarquez même pas que vous devrez peut-être attendre 45 minutes pour manger. Avec plaisir encore
Le 17/05/2022 à 19:39
Très belles chambres. Très propre. Couple d'hôtes très sympathique, service rapide et nourriture excellente, bien préparée Hautement recommandé
Le 08/05/2022 à 15:19
Un endroit très agréable, avec un jardin devant, de la bonne bière et un service très sympa
Le 08/05/2022 à 15:17
😋 J'ai mangé un délicieux foie de veau, nous reviendrons.
Le 21/03/2022 à 20:00
Pittoresque et très confortable
Le 26/02/2022 à 19:39
J'ai encore passé une bonne soirée entre amis aujourd'hui. La nourriture et l'ambiance générale sont tout simplement géniales. Nous vous reverrons certainement bientôt. Merci chère Heike et cher Jörg
Le 12/12/2021 à 13:07
Très bonne nourriture et bonnes conditions.
Le 14/11/2021 à 17:01
BONNE NOURRITURE ET SERVICE CONVIVIAL
Le 10/11/2021 à 14:47
toujours heureux, sympathique. service propre et rapide.
Le 02/11/2021 à 18:14
C'était super savoureux. Les gens aiment venir ici. Super ambiance et belles conditions 😎
Le 09/10/2021 à 20:26
Cuisine fantastique et très bon marché.
Le 03/10/2021 à 15:36
Merci pour cette belle soirée. La nourriture était vraiment délicieuse. Une fois de plus, j'ai pris la bonne décision car tous mes invités ont loué la nourriture.
Le 03/10/2021 à 06:07
La nourriture était excellente, la gentillesse de l'équipage était exceptionnelle comme toujours, nous aimons toujours revenir et attendons avec impatience le Schlachtefest.
Le 03/10/2021 à 04:56
Bonne nourriture et hôtes totalement aimants
Le 25/09/2021 à 17:52
Si vous souhaitez passer une soirée agréable et conviviale avec une délicieuse cuisine allemande, vous êtes au bon endroit.
Le 17/09/2021 à 04:07
Hautement recommandé.
Le 27/08/2021 à 09:56
Nourriture délicieuse à des prix très bons ! Service super sympa, tout était super !!!
Le 23/08/2021 à 09:59
Nourriture délicieuse, service très sympathique... Toujours heureux à nouveau ☺️
Le 30/07/2021 à 12:57
Cuisine à la maison.
Le 17/07/2021 à 16:00
Super savoureux et excellent service
Le 11/07/2021 à 16:11
Nourriture de première classe! Steffen Henssler pourrait encore apprendre beaucoup de choses ici :-)
Le 09/07/2021 à 23:43
Service super sympa, nourriture délicieuse et très bon marché. J'adorerais revenir ici.
Le 03/07/2021 à 19:31
Les conditions étaient rapides et conviviales, la nourriture était super savoureuse (j'ai commandé du foie de bœuf et mon mari a commandé du chevreuil) et bon marché - quoi de mieux ? Fortement recommandé!
Le 25/06/2021 à 13:47
Délicieuse cuisine faite maison, ambiance géniale et hôtes super charmants.
Le 07/06/2021 à 18:25
Encore une fois avec d'excellents repas en plein air, toujours un moment fort. Propriétaires très sympas et nourriture toujours délicieuse.👍🏻
Le 29/05/2021 à 08:44
Même à l'époque de Corona, une nourriture toujours très savoureuse et un service agréable lors de la commande et du retrait. Les plats du jour changeants et très savoureux (chevreuil, bœuf, etc.) sont également excellents, Alfred Biolek serait ravi 👍🏻. Continuez ainsi, le prochain repas est déjà commandé.
Le 28/05/2021 à 08:44
Bonne nourriture, bonne direction
Le 23/05/2021 à 19:52
Service très sympathique et nourriture délicieuse, que demander de plus...
Le 20/05/2021 à 18:41
Absolument recommandé, toujours frais et préparé avec beaucoup d'amour. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 28/10/2020 à 18:37
Je suis ici pour la première fois, même si je viens de la région. Le service était très sympa et la nourriture était excellente. Cuisine maison allemande simple, mais fraîchement préparée. Je reviendrai certainement.
Le 28/10/2020 à 05:02
Bonne nourriture, bon service
Le 26/10/2020 à 14:39
Très bon service et cuisine fraîche et très savoureuse
Le 05/10/2020 à 12:06
Très sympathique, même si je suis arrivé au déjeuner juste avant la fermeture, la nourriture m'a été préparée de manière amicale et sans bousculade et j'ai pu manger ma nourriture en toute tranquillité.
Le 04/10/2020 à 07:24
Je suis allé dîner avec ma famille. Conclusion : service très agréable, adapté aux enfants, service très rapide, nourriture vraiment savoureuse (le menu n'est pas trop grand), rapport qualité/prix approprié, Nous serions ravis de revenir.
Le 21/09/2020 à 14:20
Service amical, nourriture délicieuse, propre, je reviendrai toujours ici 😘.
Le 30/08/2020 à 17:19
Nourriture très savoureuse. Fraîchement cuit. Service agréable et rapide. Simplement recommandé.
Le 30/08/2020 à 11:57
Tout est génial
Le 22/08/2020 à 16:15
Bonne nourriture, personnel bon marché et sympathique
Le 02/08/2020 à 16:51
Nourriture très bonne et pas chère
Le 10/07/2020 à 20:29
Si vous aimez la cuisine maison, vous devriez absolument vous rendre à l'Altdeutsche Bierstube et vous laisser dorloter. Nous reviendrons certainement.
Le 12/02/2020 à 07:04
Mon ami et moi aimons vraiment visiter le salon de la bière car vous pouvez vous asseoir ici très confortablement et manger des plats très, très savoureux. Le propriétaire est absolument gentil et sympathique, vous pouvez donc vous sentir très à l'aise. Je serais très heureux d’avoir un ou deux plats végétariens supplémentaires. Mais l'escalope est tellement savoureuse qu'elle ne me fait pas déduire de points. 😁
Le 09/02/2020 à 09:10
Sympathique, excellent service, nourriture toujours très savoureuse
Le 01/02/2020 à 08:45
Bonne nourriture, bon service, pas cher
Le 15/12/2019 à 15:29
La nourriture se caractérise par une cuisine maison robuste. Il ne faut pas s'attendre à des plats exotiques, mais le goût est juste. La légère séparation spatiale entre la table gastronomique et celle des habitués est positive. Là, vous pouvez certainement prendre un verre pendant que les invités peuvent consommer leurs plats sans être dérangés ailleurs.
Le 09/11/2019 à 22:05
Toujours d'accord.
Le 02/11/2019 à 10:34
Bonne cuisine et excellent service
Le 07/09/2019 à 21:08
Très bon accueil et cuisine super délicieuse. Où Melzer et Cie peuvent faire leurs valises. Avec plaisir encore
Le 06/09/2019 à 08:39
Bonne nourriture très confortable
Le 05/09/2019 à 08:10
Nous avons très bien mangé ici. Les plats étaient très savoureux et préparés avec amour. Le service était très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 04/09/2019 à 22:28
Confortable
Le 18/08/2019 à 17:02
Bons prix, service sympa, bonne cuisine maison, top
Le 07/08/2019 à 17:06
Nourriture délicieuse et abordable. Le service était très sympa
Le 03/08/2019 à 10:30
Joli café en plein air avec une cuisine maison à un prix raisonnable.
Le 07/07/2019 à 10:47
Très bonne nourriture, bon service et bons prix... Avec plaisir encore
Le 06/07/2019 à 09:33
Très savoureux, très sympathique et également correct en termes de prix, j'y retournerais volontiers.
Le 21/06/2019 à 14:54
Bonne cuisine de Thuringe.
Le 19/06/2019 à 12:04
La nourriture et le service étaient tout simplement géniaux
Le 12/05/2019 à 10:47
Bonne nourriture, grande hospitalité amicale 👍 Seulement le meilleur 🍷
Le 29/04/2019 à 05:31
Bonne nourriture et très bon service. C'est dommage que la circulation automobile perturbe la paix.
Le 28/04/2019 à 11:39
La nourriture était très bonne. Bonne cuisine allemande. Le service était très bon, je ne peux que recommander le restaurant.
Le 10/01/2019 à 10:03
Nourriture toujours délicieuse, conviviale 😊, propre
Le 29/12/2018 à 21:36
Pas mal
Le 08/12/2018 à 18:48
Bien manger
Le 14/10/2018 à 13:50
C'était bien. Pub sombre et cosy dans le style Bergmann ☺️ Le service est sympa, la nourriture est très claire mais suffisante. Bon goût. Fortement recommandé
Le 29/09/2018 à 10:00
Meublé de façon rustique.nourriture super délicieuse.fortement recommandé.
Le 16/09/2018 à 13:24
Nourriture et boisson délicieuses
Le 02/09/2018 à 16:21
Très bonne nourriture et ambiance détendue, toujours fortement recommandée.
Le 10/08/2018 à 19:04
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 19/07/2018 à 19:41
C'était super de bien manger et bien boire
Le 14/07/2018 à 19:45
Tout est génial !!
Le 05/06/2018 à 12:51
Bonne nourriture! Bon et pas cher !
Le 13/05/2018 à 10:14
Bon et abordable
Le 30/03/2018 à 20:03
Délicieux et confortable
Le 03/03/2018 à 05:36
Super sympa, super savoureux et super pas cher !
Le 07/02/2017 à 18:31
Bien manger. Service amical
Le 27/02/2016 à 09:28
Toujours mon plaisir !
Le 19/01/2013 à 16:00
Vous vous sentez à l'aise partout
💬 Dornheim parvient à combiner l'atmosphère d'un café, d'un restaurant et d'un bar. C'est confortable, ni trop grand ni trop petit, mais il est bien accueilli donc il serait peut-être bon de réserver. Il est joliment décoré, le service est sympathique et poli, ils proposent de bons vins et la nourriture est excellente. En été, vous pourrez prendre vos collations ou dîner sur la terrasse.
💬 Malheureusement, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture chinoise. La pâte était collante au lieu d'être croustillante et dégoulinante de graisse, tant dans le poulet que dans le rouleau de printemps. Les portions de nouilles sautées sont malheureusement trop petites pour le prix (12 €) (tient dans une assiette de petit-déjeuner). La sauce aigre-douce était diluée et les épices manquaient complètement. C'est vraiment dommage. Apparemment, il n'y a tout simplement pas de concurrence dans le secteur pour la bonne qualité.
💬 Le pire burger que j'ai jamais mangé pour 10 euros, 11 euros plus des tranches de fromage. Porc effiloché brûlé aux coins, sec, fibreux. Chignon une impudence complètement brûlée - je suis abasourdi. La partie inférieure était complètement noire à l'intérieur
💬 Nous avons passé nos vacances à la Haus Bettina pendant les vacances d'automne. Il y avait 2 chambres simples à des étages différents. Les installations étaient bonnes et tout était très propre. Les chambres sont un peu bruyantes. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner. C'était riche et tout était frais. Nous avons fait la connaissance des propriétaires (les deux) et avons toujours été traités avec gentillesse et gentillesse. Nous avons également reçu des conseils et des suggestions pour notre séjour de la part d'eux deux. J'y passerais à nouveau mes vacances à tout moment. Merci pour ce bon moment et aussi les salutations amicales de ma belle-mère 😊
💬 Super restaurant italien ! Rafaelo est un hôte merveilleux ! Lui et son équipe en cuisine répondent avec amour aux souhaits des invités et concoctent des plats frais et délicieux sur la table ! Ambiance chaleureuse et familiale, bonne bouffe. Parfait pour une soirée conviviale entre amis, en famille ou en couple ! Nous recommandons!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Super bonne nourriture et offre parfaite dans le menu, peu coûteuse, savoureuse et suffisante. Nous serions ravis de revenir 😊 Personnel/service très gentil et sympathique. Cordialement des Magdebourgeois Paul et Astrid
💬 Très mauvaise nourriture, le schnitzel à la viande épicée contenait 1 à 2 éclats de plastique. Le hamburger semblait avoir été cuit au micro-ondes. Fournisseur peu sympathique.
💬 Hôte sympa avec toujours un dicton drôle.
💬 Nous étions invités il y a quelque temps sans faire de réservation. Nous n'avons pas été accueillis très chaleureusement, on nous a donné une table à l'entrée et avons été autorisés à écouter les deux personnes derrière le comptoir tout au long de notre séjour, car elles se plaignaient des clients sans rendez-vous et se plaignaient du fait que tant de personnes venaient sans réservation. Cela a duré une heure entière, tout le monde franchissant la porte et demandant poliment s'il y avait encore de la place. La nourriture était correcte, tout comme le service. Une deuxième tentative a été de faire une réservation sur place pour une journée populaire. La même personne m'a fait remarquer qu'elle n'avait pas le temps pour le moment et que je devrais attendre que mon collègue vienne au comptoir, mais que cela pourrait prendre un certain temps. Et s'il y a de la place pour le jour demandé quelques semaines plus tard, cette information n'est actuellement pas disponible. Je suis reparti et je n'essaierai plus.
💬 Cuisine grecque très savoureuse et pas chère