Les avis
Le 01/04/2024 à 10:55
J'ai été déçu de ce service et de la nourriture aussi
Le 08/12/2023 à 12:08
Ils veulent sérieusement 3,50 € pour une canette de soda.
Le 21/03/2023 à 20:05
Il y a de meilleurs snacks à Weiden, juste à côté par exemple. Je ne peux pas recommander Snack Point Voit, même si j'ai vraiment aimé y manger. Mais maintenant, je n'en suis plus convaincu. Je ne peux donc donner que 2 étoiles sur un total de 5.
Le 29/12/2022 à 19:19
Ici, vous obtenez des escalopes de dinde brûlées ! Nous avons souvent acheté des escalopes de dinde dans les différents points de restauration de Weiden. Aujourd'hui, c'était la première fois au Snack Point du Media Markt, car les autres stands étaient déjà à court d'escalopes de dinde. Malheureusement, nous y avons reçu trois escalopes de dinde brûlées. Lorsque nous avons fait remarquer que la viande était beaucoup trop foncée et immangeable, l'employée a simplement dit qu'elle ne pouvait que la rendre très foncée, sinon la viande ne serait pas bien cuite. Ce n'est pas exact. Nous avons notamment déjà reçu différentes choses dans les autres points snack. L'escalope de dinde était toujours très savoureuse. Une belle et brillante escalope de dinde peut également être trouvée sur d'autres photos dans les avis Google. Nous ne recevrons plus de nourriture au Snack Point du Media Markt. C'est dommage que la qualité des différents stands semble autant varier.
Le 09/11/2022 à 20:27
Pas recommandable. Nous avons commandé deux currywursts avec des frites à un niveau de piquant de deux, mais nous avons obtenu le niveau de piquant parce que nous l'avons vu. La nourriture était impossible à apprécier. La dame derrière le comptoir ne voulait pas essayer notre sauce ni nous en remplacer. 20€ pour la poubelle malheureusement.
💬 Vasili est le meilleur grec qui soit pour moi et ma famille ; nous allons chez lui depuis plus de vingt ans. La nourriture est toujours de la meilleure qualité, très savoureuse et toujours fraîche. Ici, on a vraiment l'impression d'être en Grèce.
💬 Super petit hôtel. Ma chambre était étonnamment grande et avait même un petit canapé. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix, servi à votre table. Personnel très sympathique. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné depuis longtemps. Hautement recommandé!
💬 Il faut dire à l'avance que nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture un jeudi. Le vendeur a réchauffé la viande d’un récipient Tupperware au micro-ondes. Les frites sortaient tout juste de la friteuse mais malheureusement ni l'une ni l'autre n'étaient savoureuses. La conversation avec le vendeur a été très agréable. Un gars très sympathique mais malheureusement le kebab ne convenait pas du tout. Au final, nous avons payé 36 euros pour 2 portions de frites et 4 brochettes, ce qui était un peu trop cher.
💬 Restaurant très agréable et propre avec un goût optimal de notre cuisine traditionnelle avec une grande hospitalité de la part du propriétaire Ateeq bhai. Fortement recommandé pour le véritable arôme de la cuisine Indo Pak
💬 Simplement génial. Nouilles super savoureuses, personnel formidable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement
💬 Nourriture de qualité supérieure à des prix imbattables. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service d'une équipe sympathique et familiale! Continuez comme ça! Tout simplement recommandé !
💬 A mon arrivée, j'ai reçu un accueil très sympathique et chaleureux à la réception. Et même si je suis arrivé tôt (13 heures), ma chambre était prête et une carte avec un code de chambre m'a été remise. La chambre offrait tout ce dont on avait besoin pour passer la nuit : une ambiance propre et conviviale, un lit très confortable (très apprécié par un "boomer" :-) ) et une salle de bain propre avec des serviettes propres. Merci à tout le personnel ! Je reviendrai sûrement au B&B HOTEL Düsseldorf-Hbf à l'avenir.
💬 Ça vaut vraiment le détour! La nourriture est exceptionnelle, les portions sont énormes et le propriétaire est très accueillant et serviable ! 5 🌟
💬 J'ai dîné ici avec des amis en vacances. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne nous a pas du tout convaincu. Les prix sont très élevés. La nourriture est bonne mais la taille des portions est beaucoup trop petite pour le prix élevé. Deux petites boulettes de service pour 17 heures. 50 est très raide et ne vous rassasie pas. La serveuse était également de très mauvaise humeur ce jour-là et certaines d'entre elles ont répondu de manière très inappropriée... Nous nous épargnerons une autre visite.