Les avis
Le 01/04/2024 à 10:55
J'ai été déçu de ce service et de la nourriture aussi
Le 08/12/2023 à 12:08
Ils veulent sérieusement 3,50 € pour une canette de soda.
Le 21/03/2023 à 20:05
Il y a de meilleurs snacks à Weiden, juste à côté par exemple. Je ne peux pas recommander Snack Point Voit, même si j'ai vraiment aimé y manger. Mais maintenant, je n'en suis plus convaincu. Je ne peux donc donner que 2 étoiles sur un total de 5.
Le 29/12/2022 à 19:19
Ici, vous obtenez des escalopes de dinde brûlées ! Nous avons souvent acheté des escalopes de dinde dans les différents points de restauration de Weiden. Aujourd'hui, c'était la première fois au Snack Point du Media Markt, car les autres stands étaient déjà à court d'escalopes de dinde. Malheureusement, nous y avons reçu trois escalopes de dinde brûlées. Lorsque nous avons fait remarquer que la viande était beaucoup trop foncée et immangeable, l'employée a simplement dit qu'elle ne pouvait que la rendre très foncée, sinon la viande ne serait pas bien cuite. Ce n'est pas exact. Nous avons notamment déjà reçu différentes choses dans les autres points snack. L'escalope de dinde était toujours très savoureuse. Une belle et brillante escalope de dinde peut également être trouvée sur d'autres photos dans les avis Google. Nous ne recevrons plus de nourriture au Snack Point du Media Markt. C'est dommage que la qualité des différents stands semble autant varier.
Le 09/11/2022 à 20:27
Pas recommandable. Nous avons commandé deux currywursts avec des frites à un niveau de piquant de deux, mais nous avons obtenu le niveau de piquant parce que nous l'avons vu. La nourriture était impossible à apprécier. La dame derrière le comptoir ne voulait pas essayer notre sauce ni nous en remplacer. 20€ pour la poubelle malheureusement.
💬 Sélection très savoureuse de gâteaux, petits pains et snacks, j'y ai beaucoup mangé du sucré au salé, je m'y arrête souvent quand je suis à Wernigerode.
💬 Café très cool. Vous pouvez manger et boire. Il y a des offres spéciales pour le petit-déjeuner. Le café a une descente vers l'eau et vous pouvez nager dans la mer. Musique live le soir.
💬 Chambre propre , restaurant très bon , service impeccable, rien à dire de plus . Je recommande
💬 Endroit libre et calme
💬 Bel hébergement dans un endroit calme. Un peu plus d'espace de rangement dans la pièce serait utile. À notre avis, les pèse-personnes ne sont pas nécessaires. Certains petits travaux d'entretien seraient souhaitables. Abri verrouillable pour vélos. Super petit déjeuner, en terrasse ou dans le jardin quand il fait beau. Personnel très sympathique. Nous avons vraiment apprécié l'utilisation de l'étang de baignade, etc. de l'hôtel Franks voisin. Le dîner au Franks était plutôt trop cher pour ce qui était proposé.
💬 Les spaghettis Alfredo aux truffes étaient de première classe. Le simple fait de le voir se préparer à table est spectaculaire ! Bon rapport qualité prix. Nous avons également été impressionnés par le service très amical et courtois.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. La nourriture était délicieuse, fraîche, joliment présentée et des portions généreuses pour vous rassasier. Le service était excellent pour ces 5 étoiles +++++ Les filles étaient toutes super sympas, rapides et attentionnées. Service au top. Emplacement au milieu de la forêt, très calme et idyllique mais aussi très rustique. Les prix étaient bons pour la nourriture et les boissons. L'ambiance peut encore être améliorée, notamment la situation des toilettes. C'est vraiment le seul point de critique. Mais nous reviendrons certainement.
💬 Bonne nourriture, expérience mitigée La nourriture dans ce restaurant était toujours délicieuse. Les plats principaux et les boissons étaient à un prix raisonnable et avaient un goût impeccable. Malheureusement, à mon avis, les plats d'accompagnement étaient trop chers pour leur taille, donc je ne les commanderais plus. L'intérieur du restaurant était attrayant et conçu avec amour, même si la musique aurait pu être un peu plus calme à mon goût. Néanmoins, nos demandes supplémentaires ont été bien mises en œuvre, notamment un chauffage supplémentaire de la nourriture pour notre petite souris. C'était dommage qu'il n'y ait pas de table à langer, mais cela varie probablement d'un restaurant à l'autre. Cependant, le service était extrêmement sympathique et attentionné.
💬 Si vous passez dans le coin n'hésitez pas. Prix abordable par rapport aux autres, chanvre très propre, petit déjeuner copieux, et gérants charmants. Je recommande ! 👍
💬 Service exceptionnel, ambiance agréable. La nourriture était spéciale et fraîche. Je recommande les œufs et champignons et le plat d'avocat. J'y suis allé avec un groupe d'amis et je me suis senti comme à la maison.