📌 Bahnhofstraße 3, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:25
Hautement recommandé. Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 04/05/2024 à 16:17
Alors... j'ai attendu 45 minutes pour le premier verre. Le deuxième n'était pas mieux. Le service est très sympathique mais il manque définitivement d'expérience ! Quant à la nourriture... jamais au cours de mes 47 ans je n'ai mangé un repas en arrière, et pour un plat aussi simple (schnitzel) Les frites n'étaient pas comestibles ! Ne mangez pas de viande ! La sauce est en désordre, on pourrait en plâtrer les murs ! Aussi la deuxième tentative... la tentative du propriétaire de sortir la vache de la glace... la sauce détrempée serait allongée et c'était tout ! Quelques semaines auparavant, la nourriture était correcte, je dois dire que c'était un burger. Mais les temps d’attente pour prendre un verre étaient alors catastrophiques ! En tout cas, je ne retournerai plus dans ce restaurant et je ne le recommanderai certainement pas ! Bref, une énorme déception !
Le 30/04/2024 à 20:06
J'y ai commandé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Le point positif c'est qu'il a été livré comme annoncé. Les aubergines frites étaient également très savoureuses. Cependant, les déceptions se sont succédées. Les bâtonnets de mozzarella étaient tout au plus décongelés. Ils étaient glacials et, d’après leur apparence, ils n’ont jamais vu de four ou quoi que ce soit de ce genre. Le fromage était dans sa forme originale et il avait un goût vraiment horrible et pour 7 €. La bruschetta à 8 € était composée d'un peu de tomate et de beaucoup d'oignon cru, associés à une tonne de coriandre, simplement jetée dans un bol, puis de minuscules tranches de baguette sèches (probablement vieilles ?) qui avaient été grillées pendant exactement deux secondes, y ont été placées. Malheureusement, tout n'avait vraiment qu'un goût de coriandre. Pour 24€ je n'ai pu manger que l'aubergine car le reste était vraiment immangeable et j'avais encore faim. Désolé, mais si vous n'êtes pas en mesure de livrer correctement, il vaut mieux ne pas le faire.
Le 18/04/2024 à 11:30
Nourriture excellente, mais aussi relativement chère. Je n'ai pas pu confirmer que la musique était trop forte, comme le suggèrent certaines critiques, mais elle était plutôt lumineuse. Le service était correct, un peu plus d'attention n'aurait certainement pas fait de mal. Nous reviendrons certainement, mais vous ne pouvez pas vous permettre les prix chaque semaine.
Le 12/04/2024 à 21:59
Le restaurant propose une très belle sélection de délices à la fois savoureux et visuellement attrayants. Les portions sont bien dimensionnées pour que vous soyez rassasié. Le service est très sympathique et attentionné. L'atmosphère est invitante. Dans l'ensemble, ce restaurant propose une sélection variée de plats. Une soirée réussie. Merci.
Le 19/03/2024 à 20:59
Bon service, la nourriture était également très bonne et fraîche comme vous pouvez le voir sur les photos.
Le 17/03/2024 à 21:31
Bonne nourriture, expérience mitigée La nourriture dans ce restaurant était toujours délicieuse. Les plats principaux et les boissons étaient à un prix raisonnable et avaient un goût impeccable. Malheureusement, à mon avis, les plats d'accompagnement étaient trop chers pour leur taille, donc je ne les commanderais plus. L'intérieur du restaurant était attrayant et conçu avec amour, même si la musique aurait pu être un peu plus calme à mon goût. Néanmoins, nos demandes supplémentaires ont été bien mises en œuvre, notamment un chauffage supplémentaire de la nourriture pour notre petite souris. C'était dommage qu'il n'y ait pas de table à langer, mais cela varie probablement d'un restaurant à l'autre. Cependant, le service était extrêmement sympathique et attentionné.
Le 11/03/2024 à 18:50
La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse, il faut prendre un peu de temps, mais ça vaut le coup. Toujours mon plaisir
Le 02/03/2024 à 20:14
La nourriture était bonne, mais les portions sont trop petites pour ces prix. Nous avons 30 minutes pour nos boissons et 1h30 pour la nourriture. Je n'y retournerais pas
Le 22/02/2024 à 10:47
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique. Nous reviendrons au restaurant.
Le 19/02/2024 à 14:13
Mauvaise nourriture servie.
Le 04/02/2024 à 15:20
Nous sommes allés dîner à l'Atlas trois fois maintenant. J'ai lu les autres critiques et pour être honnête, je suis choqué de voir ce que les gens ont la présomption de dire à propos du prix ? Les prix sont super ! Et bien moins cher que dans des restaurants équivalents ! Après tout, quand il s'agit de schnitzel, nous parlons de CALB ! Et quiconque propose une escalope à moins de 20 euros (porc) soit a des produits surgelés, soit ne peut rien gagner du repas. La qualité est excellente ! Les portions sont énormes ! Les boissons sont excellentes et la viande est la meilleure ! Nous avons mangé quelque chose de différent à CHAQUE FOIS ! Parfois nous y étions avec beaucoup d'enfants ou seulement des adultes. Et tout le monde était toujours excité. Il y a tout ce qu'on peut souhaiter pour les plus petits ! Nous serons certainement heureux de revenir souvent !
Le 01/02/2024 à 07:19
Bonjour, nous y sommes allés trois fois maintenant et avons toujours adoré la nourriture ! La musique laisse beaucoup à désirer et est souvent trop forte et les processus doivent encore être améliorés. Le patron est super chaotique sympa 😃
Le 16/01/2024 à 07:09
Service super sympa. Ambiance très cosy. Un grand compliment pour la cuisine. Frais, délicieux 😋 et joliment préparé. Je reviendrai certainement ⭐⭐⭐
Le 11/01/2024 à 16:13
Il faut pouvoir se permettre 24,50 € pour une escalope + accompagnement. Nous avons également dû attendre 45 minutes pour la nourriture, même s'il ne se passait rien au restaurant. La nourriture était correcte.
Le 20/12/2023 à 13:38
Le meilleur restaurant de Wittlich. Le cadre est super beau, la nourriture est super délicieuse ! Bien sûr toujours content👏🏻 Je ne peux que le recommander.
Le 19/12/2023 à 13:52
L'endroit est vraiment bien et le personnel c'est vraiment sympathique et aussi la nourriture était très bonne je reviendrai bientôt
Le 19/12/2023 à 13:44
Très bon service, le personnel est très gentil, la nourriture est très savoureuse. J'adorerais recommencer et c'est bien qu'il y ait des places de parking gratuites.
Le 14/12/2023 à 21:38
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 12/12/2023 à 13:56
Délicieux
Le 12/12/2023 à 13:53
Dégusté très savoureux
Le 12/12/2023 à 13:52
Continuez à garnir
Le 10/12/2023 à 20:30
Un très bon restaurant, un personnel sympathique et la nourriture était vraiment excellente ! Rien à redire niveau prix☺️ Je reviendrai certainement plus souvent😇
Le 10/12/2023 à 20:24
Je suis très excité! L'ambiance, la nourriture et le personnel sont tout simplement incroyables 👍🏼
Le 10/12/2023 à 17:14
Le meilleur restaurant de Wittlich, le service, le personnel, la nourriture, tout était super. Seulement recommandé.
Le 10/12/2023 à 17:12
J'adore ce restaurant! La nourriture est très savoureuse, le service est excellent et une atmosphère de bien-être absolue.
Le 05/12/2023 à 22:41
Prix tout simplement top ! Le goût est très, très savoureux et le personnel est super sympa. Fortement recommandé 👍🏼☺️
Le 05/12/2023 à 16:08
Délicieux! Je ne peux que recommander👍🏻
Le 04/12/2023 à 21:19
Astuce ! Méga dégueulasse !
Le 04/12/2023 à 21:10
Une expérience gustative absolue ! Les plats sont non seulement incroyablement savoureux, mais aussi variés ; j'ai été particulièrement agréablement surpris par la sélection de plats orientaux. Une visite vaut vraiment la peine si vous appréciez la diversité culinaire et le goût exquis. Le personnel est également sympathique et attentionné, ce qui complète parfaitement l'expérience globale. Hautement recommandé!
Le 04/12/2023 à 18:06
Le restaurant est magnifique et le personnel est gentil et sympathique. Les plats sont délicieux. Délicieux 😋 délicieux 😋
Le 04/12/2023 à 17:42
.La nourriture était très bonne
Le 04/12/2023 à 17:32
La nourriture était très savoureuse. 😊 Bonne chance et succès à l'avenir 🤗
Le 04/12/2023 à 17:23
Tout était bon et la nourriture était très savoureuse.
Le 04/12/2023 à 17:16
La nourriture y est très savoureuse et pas trop chère, le personnel était vraiment sympathique et le service était excellent ! Je pense que le design est vraiment sympa et inhabituel, quelque chose de nouveau à Wittlich 😻 Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe Atlas ! Je ne peux que recommander !!!!
Le 04/12/2023 à 16:22
Super savoureux 😋
Le 04/12/2023 à 14:25
La nourriture est très délicieuse. Le service est excellent. Le personnel est sympathique et gentil. Nous n'avons jamais vu une telle atmosphère dans la ville de Wittlich. Je vous conseille de visiter le restaurant. je ne le regretterai pas.
Le 04/12/2023 à 13:53
Personnel sympa, la nourriture est très, très bonne et la nourriture est servie rapidement, les prix ne sont pas bon marché mais pas trop chers non plus, je ne peux que le recommander !! Enfin quelque chose de nouveau à Wittlich, quelque chose de spécial en termes d'apparence intérieure et extérieure ainsi que de nouveaux plats !!😻😻 J'ai hâte d'y retourner ☺️
Le 04/12/2023 à 13:07
Continuez ainsi 👍🏻
Le 04/12/2023 à 12:46
Je rendais visite à Wittlich et nous avons vu un nouveau restaurant ouvrir, ce fut une expérience formidable et j'espérais avoir une cuisine comme celle-ci dans notre région. 🥰bonne chance 🙏
Le 04/12/2023 à 12:07
Le personnel est super sympa et la nourriture est très savoureuse, je le recommande. Faites-vous plaisir☺️👍🏻
Le 03/12/2023 à 17:43
Personnel super sympa, l'ambiance est cosy, La nourriture est très savoureuse, même si certaines ne sont pas vraiment bon marché, mais il y a beaucoup de choix Dans l'ensemble super Revenez dès que possible 🎉👍🏼
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine. L'hôtel est très bien placé. Des rénovations sont en cours et nous avons dormi dans une chambre spacieuse, joliment décorée et meublée. L'hôtel et propre, le personnel très sympathique et un peu blagueur. Merci pour ce séjour !
💬 Le service était bon, la nourriture était chaude et savoureuse. Les couverts, en revanche (les tables sont déjà pré-équipées), ne sont pas toujours aussi propres et aussi ternes. Les tableaux collent aussi un peu
💬 Les asperges sont délicieuses ainsi que leurs accompagnements. Je recommande.
💬 Mon mari et moi y sommes allés un mardi vers 20 heures sans réservation et avons pris un bon repas. Le personnel était accueillant et l'ambiance était bonne. Nous avons tous les deux opté pour l'escalope de porc avec sauce aux champignons et pommes de terre frites, et c'était délicieux. Ils ont un bon choix de bières. Vers la fin de la soirée, un monsieur nous a tous divertis avec quelques vieux airs au piano jusqu'à ce qu'il se vide. Si vous y réfléchissez, alors allez-y, vous ne serez pas déçu.
💬 La pizza était vraiment MAUVAISE, totalement détrempée, nageant dans l'huile, vraiment détrempée, les garnitures s'étaient complètement séparées de la pizza. La pizza moyenne était très petite, dans d'autres pizzerias elle aurait été petite. Le personnel au téléphone est extrêmement antipathique et n'écoute pas vraiment.
💬 Un très joli restaurant vietnamien moderne avec une petite cour arrière où l'on peut bien s'asseoir. La nourriture était très bonne : bon goût, grandes portions et belle présentation !
💬 Nous sommes venus ici tous les deux aujourd'hui après une belle visite en scooter et tous deux étaient ravis de l'emplacement. Le personnel était très sympathique, tout était propre et la sélection de plats était vraiment bonne. Les portions que nous avons commandées étaient copieuses (je n'ai pas pu finir mon assiette de kebab) et absolument délicieuses. Les tables utilisées ont été à nouveau nettoyées après le départ des clients. Si nous étions à nouveau dans le coin, nous reviendrions certainement dans cet endroit.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Hôte très sympathique. La nourriture était excellente et fraîchement préparée. Ambiance très cosy, propre et bien rangée. Il faut attendre un peu, mais ça vaut le coup !
💬 Hier, j'ai mangé le plus petit kebab de tous les temps. L'offre pour un kebab 1/8 est désormais à 5,50 euros au lieu de 6 euros, super👍. Vous les avez tous chassés, félicitations.
💬 En tant qu'Italien, je cherchais depuis longtemps une bonne pizza qui ait le même goût qu'en Italie. Et enfin, il y a quelque chose comme ça ici à Weinstadt ! La pâte est aérée et légère. On peut dire que la pâte a été préparée 1 à 2 jours avant la préparation afin qu'elle soit facile à digérer et lève parfaitement. Le goût de la sauce tomate ne domine pas tout le goût de la pizza mais a un goût léger et pas trop assaisonné. Ce que je trouve le plus génial, c'est qu'ils utilisent enfin de la vraie mozzarella tranchée et non du fromage râpé. Cela complète parfaitement le goût. Enfin, j'aime le menu clair avec les ingrédients clairs. De cette façon, je sais que tout est frais et ne restera pas au réfrigérateur pendant des jours. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Les prix sont également tout à fait raisonnables. En retour, vous obtenez une très bonne pizza dans une taille décente. Je recommande absolument d'essayer la pizza! :)