📌 Schäferstraße 11, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:50
Joli petit hôtel calme.
Le 19/03/2024 à 07:23
Nous sommes heureux d'avoir trouvé cet hôtel sur la route de l'Autriche. Merci Annette pour l'accueil chaleureux et le petit déjeuner copieux. Nous reviendrons certainement ! «Tout va bien» Cordialement, Tom et Helen, Rumst, Belgique
Le 25/10/2023 à 16:49
Haut👌🤗😎🙋
Le 11/03/2023 à 09:05
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas. Prix abordable par rapport aux autres, chanvre très propre, petit déjeuner copieux, et gérants charmants. Je recommande ! 👍
Le 08/10/2022 à 22:07
Étaient là pendant 2 jours. Accueil très satisfait et très sympathique. Bon accueil et bon traitement.
Le 27/08/2022 à 07:16
Très calme et très convivial. Nous revenons ici.
Le 07/06/2022 à 16:37
Maison joliment meublée à colombages, tout est très chic
Le 10/03/2022 à 14:38
Bel hôtel dans un endroit élevé et calme. J'ai reçu un accueil très chaleureux et le matin il y avait un délicieux petit déjeuner 👍
Le 31/01/2022 à 19:34
Un hôtel très propre, les chambres sont bien équipées et très propres. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Je ne peux que le recommander.
Le 11/01/2022 à 20:25
Petit hôtel propre. personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct.. Douche chaude sur simple pression d'un bouton... qui reste chaude... Superbe vue depuis le balcon sur Ebersbach et plus encore. Les prix sont justes...
Le 25/10/2021 à 21:34
Les chambres sont propres et aucun problème de réservation. Haut
Le 06/10/2021 à 20:54
Chambre agréable et propre. Accueil et service chaleureux. Super délicieux steak de bœuf et spaetzle au fromage. Fortement recommandé :-))) Avec plaisir à nouveau
Le 16/09/2021 à 07:25
Très familier, convivial et simple 👍
Le 25/08/2021 à 07:03
Super hospitalité! Très cher...
Le 03/12/2020 à 11:12
Une maison d'hôtes très sympa, avec un service sympa et discret, place de parking prévue. Le soir, le bar est ouvert, on peut manger chaud et boire quelque chose (pas forcément chaud ;))
Le 19/11/2020 à 17:29
Joli petit hôtel dans un endroit agréable. Personnel sympa, fortement recommandé
Le 10/11/2020 à 07:50
Très bel hôtel dans un endroit calme. Tout est accessible facilement et rapidement en voiture
Le 19/09/2020 à 10:12
Nous avons été ravis de vous revoir. Le gang des retraités de MS
Le 16/08/2020 à 13:33
Très bel hôtel bel endroit calme. Le personnel est très sympathique et les chambres sont propres. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Je reviendrai certainement dans cet hôtel la prochaine fois
Le 23/06/2020 à 16:57
Top, de la chambre à la nourriture, on se sent à l'aise. Un grand merci à la famille Glück, également au nom de mes collègues. C'était absolument génial. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 03/02/2020 à 16:41
Petit déjeuner petit mais agréable, chambres un peu sans vie. Prix un peu élevé pour ça. Personnel sympathique.
Le 30/08/2019 à 06:12
Le rapport qualité-prix était correct. Le personnel était sympathique mais les chambres vieillissent. La nourriture était copieuse et délicieuse (tout était préparé par moi-même). Merci encore.
Le 19/08/2019 à 04:08
D'accord
Le 07/08/2019 à 08:01
Sympa ici à la maison :-)
Le 25/06/2019 à 15:50
Hôtel bon et pas cher
Le 20/05/2019 à 19:37
Hôtel rural, sans obstacle mais familial, propre et bien rangé. Vous êtes accueillis très sympathiquement, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les prix sont raisonnables.
Le 02/05/2019 à 19:38
Tout va bien, encore une fois avec plaisir
Le 14/04/2019 à 09:56
Nous avions annulé l'option d'une autre chambre le matin au petit-déjeuner. Cela a été confirmé par le propriétaire avec le commentaire « alors vous pouvez changer de lit à la volée ». Le lendemain matin, la chambre était toujours facturée. Ce n'est pas correct. Nous avons quand même payé. Mais après plus de 10 nuits pour notre famille, c'était la dernière fois !
Le 08/04/2019 à 10:57
Bon et calme
Le 07/02/2019 à 16:45
Hôtel confortable, également pour le transit.
Le 01/12/2018 à 22:35
Super hôtel, soigné et propre, excellent petit déjeuner !
Le 24/10/2018 à 21:43
Très brièvement : à l'étroit et bruyant, mais bon internet/wifi
Le 07/10/2018 à 09:42
Très familier, bonne bouffe, parking devant la maison
Le 14/09/2018 à 18:59
Chambre avec balcon, taille agréable. Des gens très sympas.
Le 14/09/2018 à 06:32
Le personnel est super sympa et nous aimons toujours être ici. La cuisine est recommandée.
Le 04/08/2018 à 08:50
Propre et lumineux, hôtes sympathiques, je peux le recommander
Le 25/07/2018 à 05:05
Tout allait bien, tout était propre, le petit déjeuner était également correct
Le 08/07/2018 à 11:59
Hôtel 3 étoiles simple et un peu vieillot avec des hôtes très sympathiques. Très joliment aménagé. Comme je ne peux pas juger autrement de la structure régionale des prix, je peux parler d'environ 85 euros par personne. Chambre/nuit uniquement d'un point de vue autrichien, à mon avis c'est un peu élevé. Quoi qu’il en soit, c’était un moment formidable et l’hôtel dispose d’excellents matelas !
Le 26/06/2018 à 14:57
Conviviale et familiale Hôtel de campagne
Le 08/03/2018 à 21:01
Bon lit et bon accueil
Le 21/02/2018 à 05:34
Bon service, mais l'insonorisation de la chambre pourrait être meilleure
Le 11/01/2018 à 09:36
Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et la vue est magnifique, de superbes sentiers de randonnée si vous avez un chien avec vous. Je suis totalement satisfait :)
Le 09/01/2018 à 17:01
Très satisfait. Très sympathique et propre. Dans l’ensemble, absolument génial. Avec plaisir encore
Le 22/11/2017 à 22:24
Je ne peux rien dire sur les chambres mais la nourriture au restaurant est très bonne.
Le 10/10/2017 à 17:40
Cher mais bon
Le 22/07/2017 à 09:02
Un bel hôtel bien desservi par les transports. C'est dans un endroit calme et idyllique. Il se caractérise par son service de première classe et son personnel amical et toujours serviable.
Le 02/07/2017 à 10:33
Parfait
Le 19/06/2017 à 14:26
Avec 3 étoiles, je ne m'attendais pas à ce bon service
Le 28/03/2017 à 20:58
C'est très bien
Le 31/01/2017 à 16:58
Super hôtel avec un personnel super sympa :)
Le 29/07/2016 à 13:11
Assez bien
Le 06/10/2012 à 16:15
Pilstijd!
💬 Nous étions dans le café en plein air, endroit très détendu et généralement calme avec suffisamment d'ombre. La nourriture est solide, les portions restent exceptionnellement généreuses, ce qui est très agréable pour une cuisine maison. Le service est toujours sympathique et rapide. Nous aimons l'ambiance rustique de l'intérieur, c'est authentiquement traditionnel. C'est un bon endroit pour s'arrêter.
💬 Vous pouvez bien y faire la fête ; toute sorte;
💬 Je suis absolument ravi ! Une rénovation incroyablement réussie, un concept génial, un service super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles ! Continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Séjour très agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux et varié.
💬 Bonne pâtisserie
💬 vraiment mauvais, appelé deux fois, la nourriture devrait arriver à 17h40 selon Uber Eats. Rien n'est arrivé. Ensuite, nous avons appelé et dit que la nourriture était déjà arrivée. Bien sûr, nous avons dit non, l'homme a dit qu'il nous rappellerait sous peu. Pas de nourriture et pas d'appel. 13€ gaspillés
💬 Très savoureux, merci pour la livraison rapide
💬 Hôtel très confortable, propre et calme bien qu'il soit situé au bord d'une route passante. Bonne situation, proche de la gare, du port et des principaux lieux touristiques. Je recommande.
💬 La visite au Berstädter Hof a été une bonne expérience. J'ai été très positivement surpris de trouver une si belle maison d'hôtes à Berstadt. Le service était très sympathique et attentionné. L'auberge a une atmosphère familiale agréable. La nourriture était délicieuse. Au début, il y a eu un petit salut de la cuisine, que je voudrais souligner de manière positive. Le steak était parfaitement cuit, les pommes de terre frites étaient excellentes et la sauce était délicieuse. Le Wetterauer Krauttopf était néanmoins convaincant en termes de goût, mais il y avait trop d'huile dans la poêle à mon goût. Je pense que tous les plats sont à un prix raisonnable. Bref, un endroit agréable qui mérite vraiment une seconde visite !
💬 Le bistro a un nouveau chef. La qualité de la restauration du déjeuner a nettement augmenté : buffet chaud avec un choix de 5 plats. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement préparer votre viennoiserie. Le rapport qualité-prix était excellent en août/19. Tous les participants à la formation présents à la table étaient satisfaits.