📌 Gutenbergstraße 5, 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 00:34
La nourriture est bonne, le kebab n'est pas cher… mais il n'y a pas de place pour s'asseoir.
Le 14/07/2019 à 12:19
Avant, j'aimais aller au Snackpoint ou au Best Woscht in Town. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Lors de ma dernière visite, les saucisses étaient froides et les frites terriblement salées. Lorsque j'ai fait remarquer cela au personnel - je voulais juste donner mon avis - j'ai été balayé par le commentaire : « Pourquoi les gens viennent-ils toujours se plaindre lorsqu'ils ont fini de manger ? Venez directement la prochaine fois et vous recevrez des produits frais. Conclusion : qualité médiocre, gestion des réclamations clandestine. J'éviterai le magasin dans un avenir proche...
Le 12/03/2019 à 06:20
Snack-Point, également appelé Best Worscht in Town, est toujours excellent
Le 11/03/2019 à 19:50
Woscht à son meilleur😎🤘
Le 12/02/2019 à 12:58
Nourriture super délicieuse, gens sympas
Le 21/12/2018 à 21:21
Le nom dit tout : le meilleur Worscht de la ville.
Le 08/12/2018 à 17:42
C'était très savoureux et toujours un plaisir
Le 16/10/2018 à 13:09
Toujours délicieux
Le 20/09/2018 à 11:24
Bonne nourriture et service amical
Le 29/08/2018 à 11:31
Toujours bon.
Le 15/08/2018 à 19:01
La meilleure wurscht est tout simplement la meilleure saucisse. Tous les raffinements possibles rendent chaque saucisson unique. Le pain est l'arme, on ne peut pas l'obtenir dans la plupart des boulangeries. Et dans une comparaison directe, vous réalisez que toutes les saucisses ne sont pas identiques.
Le 29/06/2018 à 14:27
Meilleur wurscht😉
Le 02/02/2018 à 13:49
Le pain fermier et les saucisses étaient bons. Malheureusement, les frites étaient bien trop froides !
Le 25/02/2017 à 21:01
Worscht très savoureux, il n'est pas question qu'il soit trop frit, celui qui écrit ceci n'est jamais venu ici auparavant. Les employés sont très gentils, ont toujours une attitude détendue et sont très serviables. Les demandes spéciales peuvent également être satisfaites sans aucun problème. Conseil! Emportez du pain chez vous, il est délicieux non seulement avec du Worscht, mais aussi avec du Nutella...
Le 14/01/2017 à 17:14
Saucisse de bœuf trop frite, trop foncée, trop sèche, je ne comprends pas comment on peut vendre un truc pareil au client. Les frites n'étaient pas très chaudes.
Le 03/11/2016 à 12:35
Frites froides et moitié crues aussi ! Bratwurst tiède. Merci plus jamais !!! Pour 25€, vous pouvez vous attendre à plus !
Le 03/09/2016 à 21:42
Si vous aimez la currywurst, cet endroit est fait pour vous. Le pain fermier est très savoureux et les prix sont raisonnables.
💬 Le petit-déjeuner et le dîner sont fortement recommandés !!!! Les chambres sont propres et bien équipées. La salle de bain est un peu petite. Les places de parking sont directement devant la maison. Le propriétaire est très sympathique. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander cette maison!!!!
💬 Les meilleures pizzas et salades que j'ai jamais mangées. C'est comme un morceau d'Italie dans lequel on peut croquer. Plus jamais ailleurs qu'ici.
💬 Solide
💬 J'y étais pour la première fois et plus jamais. Ambiance très hostile, pas de "bonjour", l'endroit est inconfortable, quand il y a beaucoup d'invités, c'est tellement fort qu'on ne pouvait même pas se parler. Comme je ne mange pas de viande, j'ai commandé un plat de poisson, rien de spécial, un poisson pané surgelé et quelques crevettes. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout.
💬 Très bonne ambiance service bon et repas très copieux. Je recommande aux fans de viande !
💬 J'y ai vécu près de 2 ans durant mon apprentissage. Propriétaires très sympas, environnement calme, chambres propres, bonne connexion Internet et s'il y avait des problèmes, ils étaient résolus immédiatement. Je ne peux que recommander ce logement à tout le monde.
💬 Nous avons passé trois belles journées. L'appartement était parfait pour nous. L'emplacement est génial. Central mais très calme. Et le petit déjeuner était tout simplement génial !!! Préparé avec beaucoup d'amour. Si nous retournons en vacances à Rügen, nous reviendrons certainement à la Pension Ricarda.
💬 Excellent emplacement. Toute la nourriture est délicieuse. Ils vendent l'un des meilleurs Döner que j'ai jamais goûté. Le service est très gentil et sympathique. Ils ont un endroit pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'aime pas que parfois ils fument à l'intérieur, mais c'est quand même un super endroit
💬 Enfin un vrai restaurant italien 🙌 et la nourriture est délicieuse... je le recommande !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.