📌 Hauptstraße 43, 95515 Plankenfels - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:10
Nourriture délicieuse du beau grand-père 👴
Le 10/09/2023 à 17:11
Pizza très petite et mal garnie. À notre avis, ce n'est pas un bon rapport qualité/prix. Avant, c'était mieux.
Le 28/08/2023 à 04:16
Des plats très savoureux pour un prix raisonnable.
Le 16/04/2023 à 23:09
J'ai rencontré Hamdi là-bas, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer pour ces nouilles trop chères
Le 15/02/2023 à 13:10
Bonnes pizzas. Malheureusement pas de service de livraison
Le 23/10/2022 à 10:53
Très bonne pizza, le personnel est sympa et très rapide
Le 20/10/2022 à 11:41
Meilleure pizza... tout simplement géniale
Le 04/09/2022 à 19:34
Meilleure pizza
Le 27/08/2022 à 16:55
Les pizzas sont très savoureuses (sauf les piments forts qui ont un goût très artificiel) Les prix sont à mon avis trop élevés pour qu'on puisse venir chercher une pizza.
Le 22/07/2022 à 19:38
Les pizzas et les pâtes sont généralement très savoureuses - parfois la qualité diffère. J'ai été plus que choqué par la salade d'accompagnement à plus de 5 €. 3 petites tomates, 4 tranches de concombre, une poignée de laitue iceberg et une vinaigrette en vrac. Vous ne pouviez tout simplement pas manger la salade. De plus, un service de livraison est annoncé, même s'il n'est jamais livré - mais la nourriture est devenue vraiment chère !
Le 24/06/2022 à 17:14
Très bonne nourriture
Le 31/05/2022 à 17:03
Les meilleures pizzas et salades que j'ai jamais mangées. C'est comme un morceau d'Italie dans lequel on peut croquer. Plus jamais ailleurs qu'ici.
Le 30/04/2022 à 20:58
Bon comme toujours
Le 13/02/2022 à 09:22
Grand choix, prix modérés, tout est délicieux, on aime commander ici. Malheureusement, je dois modifier ma note d'il y a un an. Ici aussi, les prix augmentent, mais la qualité de la nourriture diminue depuis longtemps. Les pâtes sont complètement trop cuites, les pizzas sont mal garnies et parfois n'ont pas bon goût, et il arrive souvent qu'elles soient brûlées. Malheureusement, je ne peux plus le recommander.
Le 03/02/2022 à 07:15
Des gens formidables, de la très bonne nourriture !
Le 02/11/2021 à 18:46
Bonnes pizzas et plats de pâtes à collectionner soi-même.
Le 23/09/2021 à 14:57
Délicieux
Le 07/08/2021 à 17:08
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, c'était très savoureux. Je peux vraiment le recommander. 👍
Le 18/07/2021 à 12:44
Bonne nourriture! Pizzas, plats de pâtes. Malheureusement, il y a un surplus dans notre région. Presque tout le monde en propose 🍕. Bien sûr, c'est purement une question de goût. Je fais régulièrement des comparaisons ici et là. La pizzeria préférée en est une autre.
Le 29/04/2021 à 10:07
Très très bonne pizza, malheureusement pas de service de livraison. Petit conseil : Commandez avec une croûte de fromage, ça vaut le coup :)
Le 03/02/2021 à 17:20
Je ne comprends pas pourquoi ils s'appellent un service de livraison alors qu'ils ne proposent pas du tout de livraison. Nourriture variée mais souvent assez bonne
Le 26/12/2020 à 16:03
Des gens super savoureux et sympas !
Le 10/11/2020 à 17:53
Grand choix, plats de bon goût
Le 10/11/2020 à 16:16
Extrêmement déçu! A chaque fois il est écrit nous ne livrons pas aujourd'hui. Si vous proposez déjà un service de livraison vous devriez le faire à 100% ou ne pas le proposer du tout !
Le 05/10/2020 à 07:54
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 14/09/2020 à 16:30
Excellent
Le 25/08/2020 à 15:12
Fait de très bonnes pizzas et salades les opérateurs sont gentils et serviables
Le 19/08/2020 à 15:40
Cela s'appelle un service de livraison, mais il ne livre pas...
Le 06/07/2020 à 11:45
Parfois la nourriture est bonne, parfois moins bonne. Cependant, les prix ne sont pas justifiés.
Le 27/05/2020 à 17:36
Délicieuse pizza
Le 24/02/2020 à 12:03
Bon bord Beaucoup de garnitures Pas brûlé Super 👍🏻👌🏻
Le 10/11/2019 à 17:56
Les pizzas et les pâtes sont bonnes. Malheureusement le prix augmente
Le 11/10/2019 à 13:54
De bonnes pizzas à un prix correct et correct. Pourquoi seulement 4 étoiles ? Parce que le service de livraison ne livre plus. Ce qui signifie que vous devez récupérer vous-même votre nourriture, ce qui ne porte plus son nom. Sinon, manger de la pizza, des pâtes ou de la salade est seulement recommandé.
Le 06/10/2019 à 14:59
C'est délicieux !
Le 01/09/2019 à 19:06
Nous y avons commandé une pizza et voulions la récupérer, on disait maintenant que quelqu'un d'autre avait récupéré les pizzas... Puis l'employé là-bas a appelé et le monsieur avait ramené les pizzas et nous avons ensuite reçu ces pizzas que l'étrange monsieur avait déjà ouvert... et il fallait encore les payer. La pizzeria n’est en fait pas autorisée à faire ça. Nous contacterons le service de santé et ensuite le sale magasin sera fermé...
Le 22/08/2019 à 18:34
Les pizzas étaient très savoureuses. Super étage. Beaucoup de preuves. Nous avons été chaleureusement accueillis le 22 août 2019 lorsque nous avons récupéré notre commande. La pizza était prête en 30 minutes environ. Sachez-le différemment. Les emplacements ont été trouvés immédiatement. Encore ravissant.
Le 21/07/2019 à 14:30
Très bonne nourriture
Le 19/07/2019 à 03:47
Bon appétit
Le 02/07/2019 à 17:52
Goûts
Le 25/05/2019 à 18:46
J'ai gagné zéro point. Apparemment pas de service de livraison.
Le 06/05/2019 à 15:23
Tout simplement bon !
Le 14/01/2019 à 18:24
Bonne pizza, salade tout aussi bonne. Prix raisonnable. J'ai commandé des pizzas plus souvent. Le seul inconvénient : malheureusement, nous avons souvent constaté que, par exemple, il n'y avait pas de livraison le dimanche soir, mais seulement un retrait par soi-même, même si cela était annoncé sur la brochure. Cela devrait être modifié dans la brochure, sinon il semblerait qu'il y ait toujours un service de livraison aux heures indiquées. Addendum : Apparemment, ils livrent, mais pas chez nous, même s'ils en font la publicité. C'est pour cela que 2 étoiles ont été retirées car, comme nous l'avons constaté lors de notre récupération, ils ont livré ailleurs mais ne nous ont pas livré... c'est vraiment dommage. Je commanderais plus souvent s'ils livraient également. Il ne faut pas en faire la publicité et ensuite ne pas livrer... 👎
Le 11/12/2018 à 19:28
Pizza très bonne et à un prix raisonnable. Le patron et les employés sont toujours gentils lors du retrait. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup aimé les nouilles. Mais c'est peut-être aussi une question de goût. Pour chaque commande importante, vous recevez généralement un petit quelque chose de gratuit. Conclusion : la pizza est définitivement recommandée.
Le 05/09/2018 à 19:56
Fortement recommandé 👌👌👌
Le 21/07/2018 à 06:11
Délicieuse pizza à des prix acceptables
Le 12/05/2018 à 13:45
En ordre.
Le 20/04/2018 à 19:12
Nous l'aimons! 😊
Le 26/12/2017 à 16:20
Pizza super délicieuse, salade et pâtes super délicieuses, etc. Également très savoureuses.
Le 21/11/2017 à 19:56
Nous avons appelé à huit heures et demie et voulions commander... personne n'a répondu. Malheureusement, nous avons vécu cela à plusieurs reprises...
Le 11/07/2017 à 18:10
délicieux
Le 28/03/2017 à 15:20
Méga 😎 fortement recommandé !!
Le 15/03/2017 à 19:37
Délicieuses pizzas et pâtes. Toujours mon plaisir
💬 De loin la pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Même si j'ai commandé la grande taille, la pizza était très petite. Les ingrédients n'avaient pas bon goût et la pâte ressemblait plus à de la pâte toute prête, dommage ! Je pense que ma photo dit tout.
💬 Toujours bien reçu avec Aladin.😉
💬 En fait, tout va bien, sauf que cette enseignante, ou quoi que ce soit que cette femme représente, est assez impolie envers ses élèves.
💬 Nous avons une excellente nuit. Les lits étaient confortables. Que dire de plus ? Nous avons été bien accueillis et même si certains membres du personnel ne parlaient pas français, cela n'a pas posé de problème car nous parlions anglais. La climatisation était également la bienvenue vu la chaleur accablante. L'hôtel se trouve à proximité des transports en commun ce qui est un gros plus quand on vient de la gare centrale. C'est un grand plaisir que je reviendrais
💬 C'était la première fois que nous allions au restaurant et nous nous attendions à un peu plus grâce au bouche à oreille. Nous étions satisfaits de la nourriture - tout le monde l'a apprécié. Le spritzer à vin peut être amélioré : trop peu de goût, eau pas assez de dioxyde de carbone. Le service était très sympathique.
💬 Super nette Service !
💬 Un salon très rural avec de la bonne nourriture. Le service était super sympa et sympathique. Recommandé!!!!
💬 C'est un bar typiquement allemand où l'on peut se détendre et se faire servir son kolsch jusqu'à ne plus penser à arrêter de commander. Ils ont peu de places donc il vaut mieux réserver. C'est dans votre sympathique bar de quartier de Cologne que vous souhaitez vous rendre pour vous détendre et laisser couler le kolsch.
💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant, les repas sont délicieux et le personnel sympathique. Mais ce soir très très déçu, arriver a 20h45 le restaurant encore bien rempli, les plats qui sorte de la cuisine et on me dit que la cuisine est fermé!!! Pourtant c’est pas la première foi que je viens à l’heure là. Quand tu n’as rien manger de la journée et que tu es au bout de tes heure de boulot c’est énervant
💬 D'après mon point de vue personnel et mon expérience, cette ancienne adresse de premier plan a connu un déclin extrêmement marqué... Les prix ont été augmentés à plusieurs reprises, ce qui est malheureusement compréhensible à notre époque, mais reste néanmoins ennuyeux. Ce qui ne fonctionne pas du tout, en revanche, c'est le traitement parfois hostile des clients par certains membres du personnel. En même temps, je pense que la qualité de la nourriture a diminué. Une bratwurst est souvent servie réchauffée et ma dernière brochette de viande était essentiellement destinée à la poubelle. Il y a des frais de 25 centimes pour remettre les produits à emporter - même s'ils sont simplement emballés dans du papier aluminium... Pour le moment, je m'abstiens de faire d'autres visites ici. D'ailleurs, j'aimerais recevoir une déclaration de l'opérateur, notamment concernant les avis négatifs !! Si cela est possible, merci beaucoup de ma part, également dans l'intérêt des autres !