Bistro 🇩🇪

Im Biss Avis

📌 Zaberner Str. 21, 65203 Wiesbaden - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Im Biss à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Im Biss à Wiesbaden

Medo.h

Le 08/02/2024 à 08:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Medo.h fait le 08/02/2024 à 08:19 sur le  Im Biss à Wiesbaden
M.

Le 10/03/2023 à 09:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et vraiment faite maison. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!

Joko.o

Le 24/11/2022 à 12:56

5 / 5

Très savoureux et deux chefs très sympathiques qui connaissent et savent très bien faire leur travail. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Pizzeria Da Franco (229 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale confortable dans un petit village isolé. La femme cuisine et la nourriture est excellente. Service du mari italien qui donne une touche authentique. Bien entendu, les digestifs gratuits après le repas sont disponibles accompagnés d'une histoire. J'ai vraiment apprécié notre visite


  • 🏪 City Pizza Kebab (177 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Freiraum 2.0 (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçus très chaleureusement et amicalement. Nous avions réservé et pouvions encore décider si nous voulions nous asseoir dehors ou à l'intérieur. Le serveur était rapide, sympathique et avait toujours un dicton amusant sur les lèvres. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement à table. Tout le monde a beaucoup apprécié les plats.


  • 🏪 Kebap 63 (350 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger


  • 🏪 Vito's (548 Avis)

  • 💬 Cet endroit est LE MEILLEUR restaurant italien que je connaisse en dehors de l'Italie. La nourriture est pleine de saveurs, l'ambiance est charmante et le personnel est sympathique. De plus, nous avons été autorisés à entrer avec notre chien. Quel joyau !


  • 🏪 Gaststätte Zum Höherwirt (41 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique et pittoresque. La maison date de 1480/1490. Salle de bain récemment rénovée, joli petit café en plein air et entreprise familiale. Tout était très bon et vraiment copieux. Ici, l'agriculteur arrive avec son tracteur et s'arrête. Nous serions ravis de revenir 😍👍


  • 🏪 Buchrainer Alpe (214 Avis)

  • 💬 Un alpage très convivial où le fromage est toujours fabriqué sur place. Nous avons emporté avec nous un fromage de 15 mois, tellement délicieux 😋, et le cheese cake, on ne peut que le recommander, la vue n'a pas de prix.


  • 🏪 Gaststätte Wirtskeller Sankt Georg (383 Avis)

  • 💬 10/10 reviendra, nourriture super délicieuse, personnel/service incroyable, tout le monde a nettoyé ses assiettes ??


  • 🏪 Inntaliano (68 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le chef Italien est très sympa. Les plats ressemblent à mon expérience de l'Italie. Les produits sont frais et suffisants pour combler l'appétit des gourmands.


  • 🏪 Das Lauschig (390 Avis)

  • 💬 Une soirée mitigée, rien n'était mauvais mais d'une manière ou d'une autre ce n'était pas vraiment bon non plus. La sélection de boissons est plutôt spéciale, si vous aimez Liba, vous avez de la chance, sinon vous n'avez pas de chance. Les boissons faites maison sont bonnes, mais ne vous époustouflent pas. Les tapas d'entrées étaient super. La currywurst était particulièrement bonne. Malheureusement, la soupe à la citrouille est ennuyeuse et presque fade. Le plat principal était délicieux et bien conçu, mais l’apparence et la composition promettaient plus que ce qu’elles offraient. Dans l’ensemble, une performance solide qui rapporte bien.