Bistro 🇩🇪

Im Biss Avis

📌 Zaberner Str. 21, 65203 Wiesbaden - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Im Biss à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Im Biss à Wiesbaden

Medo.h

Le 08/02/2024 à 08:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Medo.h fait le 08/02/2024 à 08:19 sur le  Im Biss à Wiesbaden
M.

Le 10/03/2023 à 09:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et vraiment faite maison. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!

Joko.o

Le 24/11/2022 à 12:56

5 / 5

Très savoureux et deux chefs très sympathiques qui connaissent et savent très bien faire leur travail. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Venner Steakhaus (100 Avis)

  • 💬 Supplémentaire!!!


  • 🏪 Hotel Am Schloss (147 Avis)

  • 💬 ... Je ne sais pas dans quel hôtel ni pourquoi les avis négatifs ont été faits... J'AI UNE CHAMBRE PARFAITEMENT OK POUR 2 NUITS... surtout à ce tarif... petits "défauts" innommables inclus 😊🙏🏻 merci!


  • 🏪 Gasthaus Zum Schiffchen (383 Avis)

  • 💬 Super restaurant au bord du Rhin.


  • 🏪 Sawasdee-Thai-Imbiss (281 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, rapide et pas chère. Ma copine et moi venons souvent dans ce restaurant. Le personnel est très sympathique. La nourriture est préparée rapidement et vous pouvez manger ici pour deux sans laisser 60 euros derrière vous - comme dans beaucoup d'autres restaurants de nos jours. Je commande presque toujours du Pad Thai car c'est l'un de mes plats préférés. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Ma copine mange du curry rouge ou du riz frit. C'est aussi bien que vous puissiez manger de la nourriture vraiment épicée ici si vous le souhaitez. Toujours heureux de revenir


  • 🏪 Aladdin Pizza & Döner (263 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent délicieusement mais aussi vite qu'on le voudrait, parfois ils lésinent sur la viande


  • 🏪 Mamma Italia (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza au jambon ne m'a pas époustouflé, moi et ma copine. La pâte était très salée à mon avis. Nous réessayerons l'offre de gâteaux, mais malheureusement nous ne reviendrons pas à cause de la pizza. Malheureusement, il n’existe pas encore de concept précis, ce qui est dommage. Cependant il faut dire que le personnel est super sympa et vous explique tous les plats et pâtisseries. Très obligeant.


  • 🏪 Peterhof (137 Avis)

  • 💬 hotel tres propre personnel sympathique et bon petit dejeuner


  • 🏪 Pizza Verona Heim-& Partyservice (176 Avis)

  • 💬 Un fournisseur tellement déraisonnable et effronté. La qualité alterne toujours entre bonne et extrêmement mauvaise. La compréhension et la communication sont tout simplement catastrophiques. De temps en temps, quelque chose manque dans la commande. De temps en temps, quelque chose de complètement faux se produit. Conducteurs douteux qui sont employés comme travailleurs temporaires. On peut se demander si tous ces éléments sont légalement enregistrés. Aujourd'hui, par exemple, nous avons reçu de la nourriture (des toasts de schnitzel) avec la moitié des toasts et une baguette de pain en guise de couverture. Désolé mais trop d'erreurs négatives en peu de temps. Cela signifie simplement aucune idée et sans réserve. Le magasin et le propriétaire devraient voir leur licence ou leur permis révoqué et une interdiction imposée. Le menu précise également que les commandes peuvent être passées jusqu'à 22h45. Cependant, à 22h30, il vous est demandé grossièrement d'appeler plus tôt pour votre prochaine commande. Et enfin, les augmentations de prix injustifiées.


  • 🏪 Tenno Sushi Lounge - Heilbronn (569 Avis)

  • 💬 J'ai connu Tenno grâce à des amis car j'avais toujours évité les sushis et je dois dire que j'étais ravi. Les différents sushis que mes amis et moi avons mangés étaient extrêmement savoureux et de la plus haute qualité, ce qui rend le prix élevé tout à fait justifié. De plus, le personnel était toujours sympathique et très attentionné. Le soir, il est conseillé de réserver une table. Cependant, à midi, l'affluence est limitée afin que vous puissiez toujours trouver une place spontanément.


  • 🏪 Hotel Gregory Wyk auf Föhr (32 Avis)

  • 💬 Arrivé hier après-midi et reçu un accueil très sympathique. La chambre est propre et le lit est super confortable. J'attends avec impatience quelques jours agréables et relaxants à Föhr.