📌 Zaberner Str. 21, 65203 Wiesbaden - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 08:19
Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2023 à 09:09
Nourriture super délicieuse et vraiment faite maison. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!
Le 24/11/2022 à 12:56
Très savoureux et deux chefs très sympathiques qui connaissent et savent très bien faire leur travail. Je ne peux que recommander.
💬 Une adorable dame qui fait sa petite cuisine avec amour. Les produits sont frais et goûteux Une petite halte dans un cadre agréable.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et je suis très satisfait. Toilettes dans le couloir, mais juste à côté. La chambre était super. Les sanitaires étaient également propres, mais il faut agir. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner. Très sympathique et gentil. LG
💬 De très belles viandes grillées avec de belles épices. Les portions sont copieuses Il y avait de l'agneau et il y avait aussi une belle carbonisation. Service amical également.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, service sympathique. Je n'ai rien à redire.
💬 Très bonne adresse pour bien manger, le personnel est super ! Je recommande
💬 Bien manger
💬 C'était notre premier retour depuis sa réouverture le 2 juillet. La refonte de l'espace extérieur a été très réussie - nous nous y sommes sentis très à l'aise. Les serveuses très sympathiques nous ont servi deux pizzas que nous avons beaucoup appréciées. Nous serons de retour!
💬 Il y avait une calzone et une végétarienne (avec de l'huile d'ail). Excellente qualité, très savoureuse et préparée rapidement. La seule critique aujourd'hui était qu'il n'y avait pas de piment à aiguiser. Malheureusement, nous sommes originaires de Hildesheim et n'étions qu'en visite, sinon nous aurions mangé de la pizza ici plus souvent. ;)
💬 Belle terrasse avec vue sur le lac. Service un peu en sous effectif mais efficace et avec le sourire. Plats de qualité, dommage qu il n'y ait pas de vin rouge Allemand du coin. Pensez à réserver.
💬 Bel endroit. Le personnel était sympathique et ils avaient des plats frais et de saison. Beaucoup d'espace dans une ambiance agréable. Je reviendrais