Bistro 🇩🇪

Im Biss Avis

📌 Zaberner Str. 21, 65203 Wiesbaden - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Im Biss à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Im Biss à Wiesbaden

Medo.h

Le 08/02/2024 à 08:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons été très impressionnés. Des produits frais transformés en plats délicieux. Vous pouvez aussi le goûter. Surtout les sauces, très très savoureuses. Les prix d'aujourd'hui sont également plus qu'acceptables. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Medo.h fait le 08/02/2024 à 08:19 sur le  Im Biss à Wiesbaden
M.

Le 10/03/2023 à 09:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et vraiment faite maison. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!

Joko.o

Le 24/11/2022 à 12:56

5 / 5

Très savoureux et deux chefs très sympathiques qui connaissent et savent très bien faire leur travail. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Dorfgrill (39 Avis)

  • 💬 Une adorable dame qui fait sa petite cuisine avec amour. Les produits sont frais et goûteux Une petite halte dans un cadre agréable.


  • 🏪 Ferienhaus Alte Schule Niebüll (33 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et je suis très satisfait. Toilettes dans le couloir, mais juste à côté. La chambre était super. Les sanitaires étaient également propres, mais il faut agir. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner. Très sympathique et gentil. LG


  • 🏪 Taverna Bacchus (432 Avis)

  • 💬 De très belles viandes grillées avec de belles épices. Les portions sont copieuses Il y avait de l'agneau et il y avait aussi une belle carbonisation. Service amical également.


  • 🏪 Zur Post (233 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture, service sympathique. Je n'ai rien à redire.


  • 🏪 Kleine Kappl (736 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour bien manger, le personnel est super ! Je recommande


  • 🏪 KZGK HOLDING LIMITED (1 Avis)

  • 💬 Bien manger


  • 🏪 pizzeria-da-enzo (34 Avis)

  • 💬 C'était notre premier retour depuis sa réouverture le 2 juillet. La refonte de l'espace extérieur a été très réussie - nous nous y sommes sentis très à l'aise. Les serveuses très sympathiques nous ont servi deux pizzas que nous avons beaucoup appréciées. Nous serons de retour!


  • 🏪 Mobile Pizza Manufaktur - Hemmingen (5 Avis)

  • 💬 Il y avait une calzone et une végétarienne (avec de l'huile d'ail). Excellente qualité, très savoureuse et préparée rapidement. La seule critique aujourd'hui était qu'il n'y avait pas de piment à aiguiser. Malheureusement, nous sommes originaires de Hildesheim et n'étions qu'en visite, sinon nous aurions mangé de la pizza ici plus souvent. ;)


  • 🏪 Kavalierhaus Langenargen (440 Avis)

  • 💬 Belle terrasse avec vue sur le lac. Service un peu en sous effectif mais efficace et avec le sourire. Plats de qualité, dommage qu il n'y ait pas de vin rouge Allemand du coin. Pensez à réserver.


  • 🏪 Restaurant Hof Immenhorst (533 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Le personnel était sympathique et ils avaient des plats frais et de saison. Beaucoup d'espace dans une ambiance agréable. Je reviendrais