📌 Martinstraße 30, 89597 Munderkingen - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:36
Ambiance familiale calme et agréable
Le 09/07/2023 à 19:32
Nourriture sensationnelle, très savoureuse. Service sympathique et ambiance familiale. Avec plaisir encore. Merci. Nous nous sommes sentis très bien.
Le 18/06/2023 à 00:30
Le service était très désagréable (le fils)... La commande n'est pas arrivée...
Le 15/06/2023 à 16:37
Personnel très sympathique et service très rapide. Venez plus souvent maintenant.
Le 28/05/2023 à 11:35
Ambiance agréable.
Le 26/02/2023 à 16:09
Restaurant super cosy, nourriture très bonne, et le propriétaire est très sympathique et plein d'humour, toujours heureux !
Le 27/11/2022 à 15:45
Très savoureux comme toujours
Le 07/10/2022 à 18:14
Un peu mitigé... Entrée très bonne. Plats principaux réduits faute de masse Ok et compréhensible. Les pâtes grecques un peu larges. Le Suflaki est très mixte. Les commandes téléphoniques ont été bloquées, même si après nous, il n'y avait qu'une dizaine de repas en préparation dans le restaurant à moitié occupé.
Le 15/08/2022 à 14:13
Très sympathique et la nourriture est bonne
Le 02/07/2022 à 19:52
Le rapport qualité-prix est bon
Le 26/06/2022 à 06:17
Bon rapport qualité prix. Très adapté aux enfants. Nos petits-enfants veulent toujours que nous allions chez « Théo » !
Le 22/06/2022 à 17:56
Service hostile et mauvaise nourriture
Le 12/06/2022 à 10:46
Vraiment mauvais... Une étoile, c'est presque trop. Pas recommandable. Dommage.
Le 19/04/2022 à 06:11
Bonne nourriture, très grande portion, soignée et propre. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍👍👍👍
Le 22/02/2022 à 09:11
Service très antipathique
Le 03/01/2022 à 15:49
Nous n’avons trouvé nulle part un bon restaurant grec comme celui-ci. 100% recommandé et service très sympa ! Nous aimons toujours revenir.
Le 01/11/2021 à 12:43
Très bien et rapide
Le 23/10/2021 à 19:37
Une super soirée, mon mari a rendu visite à son vieil ami Théo. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise et la nourriture était incroyablement délicieuse !!!!! Théo, merci pour cette super soirée
Le 13/09/2021 à 06:32
La nourriture était très bonne. Le service était également très sympathique.
Le 12/09/2021 à 18:14
Bonne nourriture, personnel sympathique, avec plaisir encore.
Le 17/08/2021 à 19:58
Super savoureux 😋
Le 16/08/2021 à 07:22
Très bonne cuisine grecque et hôtes sympathiques, absolument recommandés
Le 14/08/2021 à 02:48
Tout était super, tout était parfait 👍👍👍
Le 12/08/2021 à 15:40
Bonne cuisine et pas cher
Le 08/08/2021 à 11:17
Le restaurant Sonne à Munderkingen est un restaurant grec très apprécié ! Des restaurants car la qualité est toujours très bonne. Chatziathanasiadis Nektarios.
Le 30/07/2021 à 18:49
La nourriture a le même goût que toujours, hôte sympathique 👍👍
Le 11/07/2021 à 12:50
Le déjeuner dans le café en plein air d'été était très bon. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/01/2021 à 15:24
Recommandé! Commandé plusieurs fois et toujours été satisfait. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de menu en ligne, je les télécharge donc ici sous forme de photos.
Le 24/10/2020 à 20:24
... bien! LG M.
Le 22/09/2020 à 11:18
Délicieuse cuisine grecque
Le 12/09/2020 à 20:50
La Grèce en Souabe... pour faire simple... avec de délicieuses spécialités
Le 29/07/2020 à 16:05
Garez votre camion chez ByWa. 10 minutes à pied. Confortable et un bon restaurant.
Le 18/07/2020 à 18:15
Comme si maman était à la maison
Le 26/03/2020 à 15:32
Délicieux
Le 10/03/2020 à 17:09
Agréable! Typiquement grec, beaucoup de plats savoureux. Il y a aussi quelques gens du coin, ce qui est sympa !
Le 24/02/2020 à 13:26
De délicieux gyroscopes.
Le 08/02/2020 à 19:52
Très savoureux et toujours arrangeant
Le 30/12/2019 à 20:20
Très savoureux, toujours avec plaisir
Le 13/11/2019 à 13:22
Tout va bien
Le 11/10/2019 à 13:06
La meilleure chose qui puisse vous arriver à Munderkingen est un repas avec Theo et sa famille. Super savoureux.
Le 16/09/2019 à 14:22
Beaucoup de place à l'amélioration.
Le 08/09/2019 à 14:11
Une partie de la nourriture était en dessous du niveau de la cantine : les soi-disant pommes de terre frites étaient des tranches de pommes de terre frites et la sauce Metaxa n'était pas une sauce mais plutôt de l'huile bien assaisonnée. Les calamars étaient bons cependant. L'aubergiste a eu des paroles assez grossières et la terrasse avec vue sur les jardins délabrés des voisins n'était pas vraiment bien entretenue ni sophistiquée, mais plutôt un méli-mélo.
Le 04/09/2019 à 17:08
Nous avons eu un très bon repas et un hôte sympathique. Ce n’était pas la première fois que nous dînions et ce ne serait pas la dernière fois non plus ! Tout simplement recommandé !
Le 24/08/2019 à 20:16
Un bon repas grec et très aimable, fortement recommandé
Le 23/08/2019 à 09:48
Restaurant grec spécial. une carte avec des plats qu'on ne croise pas souvent. Nous recommandons.
Le 13/08/2019 à 18:47
Bonne cuisine grecque simple
Le 10/08/2019 à 17:02
Bien
Le 03/08/2019 à 17:48
À mon avis, le service est désagréable et antipathique ! Aucune formalité ou politesse évidente. Lorsque ma femme et moi avons été obligés d’avoir des coussins pour ce que je considérais comme des chaises en plastique inesthétiques dans le « café en plein air », ma femme a également dû justifier pourquoi elle n’en voulait pas. Nous aurions dû partir à ce stade. Mais nous pensions quand même donner une chance à la nourriture. Concernant la nourriture : Le menu m'est incompréhensible, les prix sont corrects, la viande est bien assaisonnée mais grasse, le riz et les haricots sont trop cuits à mon avis, les assiettes sont tachées au moment de servir. Ce n'est donc pas vraiment une révélation... Les boissons étaient bon marché. Aucun paiement par carte possible. Je n'ai pas reçu de reçu, juste un ticket repas avec deux montants.
Le 03/08/2019 à 11:44
La viande était brûlée et froide et l'attente a été très longue, désolé
Le 06/07/2019 à 05:43
Un Grec comme on peut l'imaginer. Itinéraire confortable.
Le 26/06/2019 à 21:42
Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix, café en plein air ombragé
Le 01/05/2019 à 20:02
Bonne nourriture, à bon prix. Bonne atmosphère.
Le 22/04/2019 à 17:57
Ne vous laissez pas rebuter par le décor rustique. Il y a une cuisine vraiment délicieuse ici avec des portions correctes ! Vous devez garder cela à l’esprit lorsque vous commandez, sinon il peut rapidement arriver qu’il en reste beaucoup. Heureusement, il est possible d'emballer les restes pour pouvoir les déguster plus tard.
Le 20/04/2019 à 20:27
La nourriture était délicieuse
Le 14/03/2019 à 14:41
La salade du soleil est très savoureuse !
Le 28/02/2019 à 12:19
Nous l'avons beaucoup aimé. Vous vous sentez à l'aise ici et êtes bien servi
Le 10/02/2019 à 08:06
Bon accueil et bonne cuisine.
Le 05/02/2019 à 10:13
Service sympathique, bonne nourriture
Le 27/01/2019 à 19:28
Le meilleur grec, le plus sympathique et surtout le plus adapté aux enfants qui soit ici en Allemagne !!! La nourriture est excellente et les portions sont très généreuses ! Le rapport qualité-prix est parfait ! Nous viendrons plus souvent désormais !
Le 08/01/2019 à 21:03
Simplement génial. Le meilleur grec de Munderkingen et de ses environs. Très familial
Le 15/12/2018 à 21:39
Excellente nourriture comme toujours. 😘
Le 21/10/2018 à 07:45
J'y étais pour la première fois et plus jamais. Ambiance très hostile, pas de bonjour, l'endroit est inconfortable, quand il y a beaucoup d'invités, c'est tellement fort qu'on ne pouvait même pas se parler. Comme je ne mange pas de viande, j'ai commandé un plat de poisson, rien de spécial, un poisson pané surgelé et quelques crevettes. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout.
Le 04/09/2018 à 17:49
Nourriture délicieuse, plus de choix que certaines tavernes en Grèce.
Le 22/07/2018 à 06:33
Bon restaurant grec ! De la viande bien grillée ! Des prix équitables ! Hôte hospitalier ! Bon cuisinier ! Nous serons de retour !!!
Le 31/03/2018 à 07:52
Suppppiiii délicieux 😋 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 14/03/2018 à 19:25
La nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse.
Le 02/02/2018 à 20:16
On peut très bien manger ici
Le 29/01/2018 à 16:34
Hôte sympa et bonne nourriture
Le 27/01/2018 à 00:16
Bon appétit
Le 24/12/2017 à 16:57
Très amical ! Choix riche et très savoureux....
Le 09/12/2017 à 03:57
Bonne nourriture.
Le 11/06/2017 à 09:09
Excellente cuisine, nulle part ailleurs je n’apprécie autant la cuisine grecque qu’ici. Gros compliment !
Le 30/04/2017 à 06:45
Nous n'avons pas été impressionnés du tout dès notre entrée, nous avons été accueillis de manière totalement antipathique. service médiocre. Les enfants n’étaient pas du tout accueillis chaleureusement.
Le 09/03/2017 à 14:51
Bonne nourriture
Le 31/01/2017 à 20:26
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse
Le 27/11/2016 à 12:03
Nous allons chez la famille Chatziathanasiadis depuis de nombreuses années et ne pouvons que recommander la nourriture et l'hospitalité. Nous nous sentons toujours chez nous. Merci pour ça :-)
Le 18/11/2016 à 18:21
J'aime toujours être là... presque comme si j'étais à la maison
Le 16/10/2016 à 20:39
Toujours très savoureux, nous adorons « Beautiful Helena ».
Le 08/09/2016 à 16:30
Tout simplement horrible, j'ai eu une éruption cutanée après avoir mangé... déconseillé.
Le 01/08/2016 à 06:41
Très bonne nourriture dans un environnement familial !!!! Typiquement grec !!!! Nous reviendrons PROMIS !!!
Le 30/01/2016 à 16:18
Un voyageur écrit : très bonne cuisine copieuse et riche, très bon grec, une atmosphère familiale et chaleureuse. Vraiment fortement recommandé. (Théo, s'il te plaît, sois un peu plus amical parfois) .
Le 14/01/2016 à 16:52
Très bonne nourriture, bonne ambiance et bonnes conditions.
Le 14/07/2015 à 10:25
La nourriture ne cesse de s'améliorer. C'était bien avant mais aujourd'hui c'était mieux. Venez ici et voyez par vous-même.
Le 02/07/2015 à 13:15
Un restaurant pour manger et repartir le ventre plein et plein de satisfaction et d'une bonne opinion ;
Le 13/06/2015 à 09:44
La meilleure cuisine grecque d'Allemagne.
💬 Le petit poulet coûte 10 €. L'accent est mis sur le petit. A Duisburg, j'ai payé 7 €. Maintenant, regardez la photo : est-ce censé être de grosses frites ? Si j'avais vu ça, j'en aurais commandé un de plus. Nous devions donc vraiment surveiller qui recevait les frites et qui ne les recevait pas. Poulet et frites à 14€ !
💬 En tant que personne vivant à Eindhoven, le Jjajangmyeon et le porc aigre-doux me manquent. Ce n'est pas évident car il faut voyager 3h30 de chez soi pour le manger ^^ Nous avons décidé d'aller à Francfort pour un voyage de 2 jours et 1 nuit et avons déjeuné le jour même de notre départ. le lendemain (réservation obligatoire, vous ne pouvez pas le manger si vous ne le préparez pas), nous n'avons donc pas eu besoin d'autres plats. Jjajang, Samseon Jjajang, Samseon Jjambon et le porc aigre-doux suffisaient. L'eau est commandée séparément, mais le thé au jasmin est fourni. Nous n'avons donc pas commandé d'eau séparément. J'ai pu si bien goûter le goût de la Corée que je m'en suis immédiatement souvenu lorsque je me suis retourné après l'avoir mangé. Il y a eu une tonne d’appels pour des commandes à emporter. Il y a un Junghwaru au 2ème étage et un magasin au 1er étage. Pour référence, la taille du marché n'est pas grande, mais il y a tout ce dont vous avez besoin, et vous pouvez aussi profiter de la joie de pouvoir boire des AA après un repas ^^ Les prix indiqués sont basés sur 4 personnes.
💬 On a mangé très bien et propriétaire très gentille. Très Belle vue depuis le resto
💬 L'ambiance est un peu vieille, mais le service était très sympathique et en savait beaucoup sur les ingrédients et la préparation de la nourriture. Ce qui montre que la nourriture est fraîche et faite maison. La nourriture était excellente. Même si le menu est petit, vous devriez trouver votre bonheur. L'intérieur est un peu sauvage, il faut aimer ça.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. J'y mange plus souvent. Certainement le meilleur kebab de Recklinghausen. La famille gère elle-même l'entreprise et elle est très gentille. Viande fraîche, salade et sauces, rien à redire, toujours un plaisir.
💬 Très vieux et à rénover, les matelas doivent être remplacés de toute urgence et personne ne veut voir de cuisine.
💬
💬 Super
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour la fondue de Noël (avant Corona) et avons été immédiatement impressionnés par l'hospitalité chaleureuse. Tout était super organisé. Malheureusement la fondue était au bouillon et ce n'est pas notre tasse de thé. L'année suivante, nous avons mangé à la carte et tout était très bon. À cette époque, nous avons également passé la nuit et avons apprécié le délicieux et excellent petit-déjeuner. Les chambres sont simples mais agréables. De toute façon, tout est propre ici ! Ensuite, il y a la boutique de la cave avec les choses les plus savoureuses du monde à base de cidre de pomme. Il est fortement recommandé d’y jeter un coup d’œil. Hier, nous sommes allés prendre un café-crêpe. C'est incroyable ce que font Carola et son équipe. C'était bondé, mais encore une fois, tout était superbement organisé. Je n’ai pu photographier le grand buffet en crêpe incroyablement beau que lorsqu’il s’est lentement vidé. Kreppel dans toutes les variantes et saveurs. Il est impossible de trouver la plus savoureuse parmi 20 variétés. Il y a tout ce que votre cœur désire. Mais le plus important : rien ne dégouline de graisse ! Les crêpes sont légères (même avec une garniture à la crème), ne collent pas et ont un goût tout simplement divin. Peu importe ce que vous mangez ou faites ici, qu'il y ait du monde ou que ce soit en vacances : Carola et son équipe sont de bonne humeur, amicales et rapides. S'efforçant toujours de satisfaire leurs invités. MERCI! Et à bientôt 🤗
💬 C'est dommage que la musique ne joue que dans les toilettes.