📌 Mittenwalder Str. 43, 82431 Kochel - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:52
Parce que 5 étoiles sont tout simplement méritées !
Le 25/08/2023 à 13:35
Pub confortable à Kochel am See avec de la bonne bière - malheureusement à partir du 30 juillet. fermé jusqu'au 6 septembre 2023
Le 28/05/2023 à 17:55
Tout est parfait
Le 24/12/2022 à 13:24
Haut 👍💪
Le 04/11/2022 à 01:24
Un petit pub rustique où l'on est accueilli de manière très conviviale. Le propriétaire du pub est très sympathique. Le pub ne laisse rien à désirer pour une bière après le travail jusqu'à 1h00 du matin 🤣 Un baby-foot et des fléchettes sont également possibles Selon moi, le pub mérite une visite si vous ne savez pas quoi faire le soir.
Le 27/10/2022 à 12:02
Propriétaire très confortable et sympathique - un pub comme il se doit !👍
Le 15/09/2022 à 15:08
Super pub. Dés, fléchettes, baby-foot ou simplement s'asseoir confortablement ;) Les prix sont super et l'ambiance est imbattable 👍👍
Le 15/07/2022 à 06:09
C'est un plaisir
Le 13/12/2021 à 13:46
Un aubergiste joyeux et bien sûr des invités formidables qui respectent les règles Corona Salutations Uli
Le 19/07/2020 à 18:15
👍
Le 11/07/2020 à 22:31
Hôte super sympa, super restaurant mais seulement 3 étoiles car je trouve que 3,10 euros pour un Jägermeister 2cl c'est complètement excessif.
Le 09/01/2020 à 10:08
Pub confortable et propriétaire super sympa
Le 30/12/2019 à 15:15
Un super pub pour Kochel
Le 06/09/2019 à 19:09
Même s'il y avait des lumières allumées à l'extérieur et aucun panneau « fermé » sur la porte, nous avons été durement refoulés. Avec la justification, le propriétaire était encore en vacances. J'espère que la bière avec le « invité » au bar était délicieuse !! Cependant, nous étions plutôt énervés. Non merci!!!!
Le 27/07/2019 à 16:55
Charmant petit pub, le seul problème est que nous ne l'avons trouvé que lors de notre dernière nuit à Kochel !
Le 17/02/2019 à 02:18
Des gens sympas, un hôte formidable - pas trop longtemps, mais souvent trop longtemps
Le 03/01/2019 à 09:50
Toujours génial. Ravi d'être ici.
Le 07/10/2018 à 20:41
Bière pression, petits plats, public mixte 👉 fortement recommandé
Le 05/10/2018 à 16:02
Cela fait des années que nous venons en octobre et nous nous sentons vraiment bien ☀️ ! Dégustez une bière et discutez avec l'hôte de Dieu et du monde 🤗 !
Le 18/05/2018 à 15:43
Petit pub pittoresque. Service très sympathique. Vous remarquez immédiatement que le propriétaire est derrière le comptoir.
Le 14/05/2018 à 16:27
Un petit pub raffiné. Peu de place de parking.
Le 24/03/2018 à 07:56
Joli chiot.
Le 19/03/2018 à 04:21
Super-duper
Le 16/12/2017 à 12:15
Où d'autre est-ce ? Un bar, de la bonne bière, des invités sympathiques. Parfois de la musique live, même un petit café en plein air en été. Et si vous le souhaitez, vous pouvez jouer aux fléchettes... je suis à la maison maintenant
💬 Belle maison. Nous étions 7 adultes, 1 enfant et 2 chiens. Photos, description, emplacement, tout est exactement comme décrit. Contact très agréable et compétent. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Astrein hier
💬 Très très bon pour un brunch, pas de réservation possible mais nous avons attendu une vingtaine de minutes un dimanche
💬 Très bien situé et ambiance. Un endroit apprécié des locaux. Les plats sont une cuisine locale authentique et ils savent bien cuisiner la viande. "Deftig". J'ai adoré la jolie promenade ici et autour d'ici.
💬 Emplacement idéal, hôte formidable, nourriture et boissons délicieuses, encore et encore
💬 Je ne suis pas local mais je peux certainement recommander ce restaurant. Nourriture délicieuse à un prix très intéressant. Escalope Caprese ? Je n'en ai jamais entendu parler, mais c'est très savoureux.
💬
💬 Tout d’abord, pouvoir se garer rapidement. Nous avons été chaleureusement accueillis à l'entrée et conduits à notre place. Nous étions encore libres de choisir celui-ci. La nourriture était très bonne. Pas seulement moi, mais toute la famille, y compris le Vegan Rail. Le prix n'était pas excessif, mais ça valait le coup.
💬 Je mets 1 étoile pour l'intérieur dans un coin, je n'ai pas aimé le reste : la commande a mis du temps, le jus d'orange était fortement dilué avec de l'eau, les carottes étaient mal pelées, trois fins morceaux d'agneau en avaient beaucoup gros, il n'y avait rien à manger là-bas. Pour cela, le prix est trop élevé. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons commandé un kebab et une boîte de kebab. Nous avons beaucoup apprécié. Enfin, vous pouvez manger du bon kebab à Rheinbach. Nous serons de retour.