📌 Mittenwalder Str. 43, 82431 Kochel - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:52
Parce que 5 étoiles sont tout simplement méritées !
Le 25/08/2023 à 13:35
Pub confortable à Kochel am See avec de la bonne bière - malheureusement à partir du 30 juillet. fermé jusqu'au 6 septembre 2023
Le 28/05/2023 à 17:55
Tout est parfait
Le 24/12/2022 à 13:24
Haut 👍💪
Le 04/11/2022 à 01:24
Un petit pub rustique où l'on est accueilli de manière très conviviale. Le propriétaire du pub est très sympathique. Le pub ne laisse rien à désirer pour une bière après le travail jusqu'à 1h00 du matin 🤣 Un baby-foot et des fléchettes sont également possibles Selon moi, le pub mérite une visite si vous ne savez pas quoi faire le soir.
Le 27/10/2022 à 12:02
Propriétaire très confortable et sympathique - un pub comme il se doit !👍
Le 15/09/2022 à 15:08
Super pub. Dés, fléchettes, baby-foot ou simplement s'asseoir confortablement ;) Les prix sont super et l'ambiance est imbattable 👍👍
Le 15/07/2022 à 06:09
C'est un plaisir
Le 13/12/2021 à 13:46
Un aubergiste joyeux et bien sûr des invités formidables qui respectent les règles Corona Salutations Uli
Le 19/07/2020 à 18:15
👍
Le 11/07/2020 à 22:31
Hôte super sympa, super restaurant mais seulement 3 étoiles car je trouve que 3,10 euros pour un Jägermeister 2cl c'est complètement excessif.
Le 09/01/2020 à 10:08
Pub confortable et propriétaire super sympa
Le 30/12/2019 à 15:15
Un super pub pour Kochel
Le 06/09/2019 à 19:09
Même s'il y avait des lumières allumées à l'extérieur et aucun panneau « fermé » sur la porte, nous avons été durement refoulés. Avec la justification, le propriétaire était encore en vacances. J'espère que la bière avec le « invité » au bar était délicieuse !! Cependant, nous étions plutôt énervés. Non merci!!!!
Le 27/07/2019 à 16:55
Charmant petit pub, le seul problème est que nous ne l'avons trouvé que lors de notre dernière nuit à Kochel !
Le 17/02/2019 à 02:18
Des gens sympas, un hôte formidable - pas trop longtemps, mais souvent trop longtemps
Le 03/01/2019 à 09:50
Toujours génial. Ravi d'être ici.
Le 07/10/2018 à 20:41
Bière pression, petits plats, public mixte 👉 fortement recommandé
Le 05/10/2018 à 16:02
Cela fait des années que nous venons en octobre et nous nous sentons vraiment bien ☀️ ! Dégustez une bière et discutez avec l'hôte de Dieu et du monde 🤗 !
Le 18/05/2018 à 15:43
Petit pub pittoresque. Service très sympathique. Vous remarquez immédiatement que le propriétaire est derrière le comptoir.
Le 14/05/2018 à 16:27
Un petit pub raffiné. Peu de place de parking.
Le 24/03/2018 à 07:56
Joli chiot.
Le 19/03/2018 à 04:21
Super-duper
Le 16/12/2017 à 12:15
Où d'autre est-ce ? Un bar, de la bonne bière, des invités sympathiques. Parfois de la musique live, même un petit café en plein air en été. Et si vous le souhaitez, vous pouvez jouer aux fléchettes... je suis à la maison maintenant
💬 La nourriture était vraiment bonne et savoureuse. L'ambiance manquait un peu.
💬 Nous travaillons à Nuremberg pour le travail, nous sommes arrivés chez Hina & Kunz pour une soirée après 3 jours de travail en ville, le bar était calme le soir mais le personnel de la porte nous a refusé l'entrée dans la salle. Probablement à cause de la couleur de notre peau. Je pense que c'est très irrespectueux et raciste. Fortement recommandé d'éviter cet établissement, restez à l'écart, restez en sécurité,
💬 Commandez ici régulièrement, la nourriture arrive toujours chaude et est également très savoureuse. Le livreur avec la casquette est super sympa, une des raisons pour laquelle on aime tant commander ici !! Je n'ai jamais vu quelqu'un capable de monter quatre étages aussi vite avant même de pouvoir ouvrir la porte, plus vite que n'importe quel athlète de 20 ans !! :))
💬 Le weisserhof est juste un endroit magnifique et un bel endroit pour se détendre. Le service que ce soit de l hôtel ou au restaurant est parfait et très convivial. Petite remarque positive, le serveur alvaro est une personne qui saura vous mettre à l aise avec sa bonne humeur et son professionnalisme lors de votre passage au restaurant. Le restaurant à des menus à prix normal et surtout très bon. Les chambres sont spacieuses avec un balcon . Ayant traversé l Allemagne, je recommande vivement cet hôtel car la qualité est au rendez-vous.
💬 J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, tout allait parfaitement bien, un bon stand de saucisses standard. Je pense que le fait qu'un peu de poudre de chili sur la currywurst coûte 20 centimes de plus devrait être reconsidéré.
💬 Nous avons juste pris une bière et une boisson gazeuse en attendant la famille. Places assises détendues sur la terrasse dans la zone piétonne de Boppard. Service sympathique et prix corrects.
💬 Très savoureux, je recommande de l'essayer😋😋
💬 NE PAS COMMANDER D'ICI. Nous avons commandé et il a fallu plus d'une heure pour arriver et nous n'avons reçu aucune information du restaurant sur l'état de notre nourriture. La nourriture est arrivée froide et mal manipulée. Les pâtes n'avaient pas de sauce et avaient juste un goût désagréable dans leur ensemble. Le manque de sauce faisait également que chaque nouille s'y attachait et plutôt qu'une assiette de pâtes Alfredo, c'était un bloc de penne avec une forêt pleine de ciboulette dessus. La pizza était également assez mauvaise et pas assez cuite et le rapport sauce/garniture était écrasant. La croûte était littéralement détrempée et insuffisamment cuite et n’était tout simplement pas comestible. Honnêtement, je regrette d'avoir commandé ici, chaque calorie était un gaspillage.
💬 Belle maison d'hôtes gérée par le propriétaire. Les chambres sont propres, les prix sont normaux et les infrastructures sont excellentes, à partir de là, vous pouvez vous rendre rapidement n'importe où dans la région de la Ruhr.
💬 Emplacement excédentaire facile, personnel sympathique, nourriture soignée et agréable, rapport qualité/prix.