📌 Mittenwalder Str. 43, 82431 Kochel - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:52
Parce que 5 étoiles sont tout simplement méritées !
Le 25/08/2023 à 13:35
Pub confortable à Kochel am See avec de la bonne bière - malheureusement à partir du 30 juillet. fermé jusqu'au 6 septembre 2023
Le 28/05/2023 à 17:55
Tout est parfait
Le 24/12/2022 à 13:24
Haut 👍💪
Le 04/11/2022 à 01:24
Un petit pub rustique où l'on est accueilli de manière très conviviale. Le propriétaire du pub est très sympathique. Le pub ne laisse rien à désirer pour une bière après le travail jusqu'à 1h00 du matin 🤣 Un baby-foot et des fléchettes sont également possibles Selon moi, le pub mérite une visite si vous ne savez pas quoi faire le soir.
Le 27/10/2022 à 12:02
Propriétaire très confortable et sympathique - un pub comme il se doit !👍
Le 15/09/2022 à 15:08
Super pub. Dés, fléchettes, baby-foot ou simplement s'asseoir confortablement ;) Les prix sont super et l'ambiance est imbattable 👍👍
Le 15/07/2022 à 06:09
C'est un plaisir
Le 13/12/2021 à 13:46
Un aubergiste joyeux et bien sûr des invités formidables qui respectent les règles Corona Salutations Uli
Le 19/07/2020 à 18:15
👍
Le 11/07/2020 à 22:31
Hôte super sympa, super restaurant mais seulement 3 étoiles car je trouve que 3,10 euros pour un Jägermeister 2cl c'est complètement excessif.
Le 09/01/2020 à 10:08
Pub confortable et propriétaire super sympa
Le 30/12/2019 à 15:15
Un super pub pour Kochel
Le 06/09/2019 à 19:09
Même s'il y avait des lumières allumées à l'extérieur et aucun panneau « fermé » sur la porte, nous avons été durement refoulés. Avec la justification, le propriétaire était encore en vacances. J'espère que la bière avec le « invité » au bar était délicieuse !! Cependant, nous étions plutôt énervés. Non merci!!!!
Le 27/07/2019 à 16:55
Charmant petit pub, le seul problème est que nous ne l'avons trouvé que lors de notre dernière nuit à Kochel !
Le 17/02/2019 à 02:18
Des gens sympas, un hôte formidable - pas trop longtemps, mais souvent trop longtemps
Le 03/01/2019 à 09:50
Toujours génial. Ravi d'être ici.
Le 07/10/2018 à 20:41
Bière pression, petits plats, public mixte 👉 fortement recommandé
Le 05/10/2018 à 16:02
Cela fait des années que nous venons en octobre et nous nous sentons vraiment bien ☀️ ! Dégustez une bière et discutez avec l'hôte de Dieu et du monde 🤗 !
Le 18/05/2018 à 15:43
Petit pub pittoresque. Service très sympathique. Vous remarquez immédiatement que le propriétaire est derrière le comptoir.
Le 14/05/2018 à 16:27
Un petit pub raffiné. Peu de place de parking.
Le 24/03/2018 à 07:56
Joli chiot.
Le 19/03/2018 à 04:21
Super-duper
Le 16/12/2017 à 12:15
Où d'autre est-ce ? Un bar, de la bonne bière, des invités sympathiques. Parfois de la musique live, même un petit café en plein air en été. Et si vous le souhaitez, vous pouvez jouer aux fléchettes... je suis à la maison maintenant
💬 Pour une pizza de 3 minutes, c'est vraiment savoureux, vous pouvez voir comment la pizza est fraîchement préparée/cuite. Malheureusement, nous avons eu des codes d'erreur pendant 2 jours de suite, de sorte que nous avions investi de l'argent mais n'avons reçu aucun produit car, par exemple, la pizza était coincée quelque part dans la machine. Cependant, vous prévenez rapidement le service client et dans un tel cas, il vous remboursera même si vous décrivez la situation. Donc certainement 5 étoiles pour le service client La machine ne change pas l'argent, alors mettez-le de manière appropriée 😊
💬 La chambre est joliment meublée et dispose d'une armoire. La salle de bain est assez grande et les deux chambres sont très propres. Le lit est très confortable. L'emplacement de la maison est très central et pourtant assez calme. Ce n'est qu'à quelques minutes de la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié. Il y a une atmosphère agréable dans toute la maison. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 endroit idéal pour une halte savoureuse. Le spécial de Thuringe à la coriandre fraîche vaut à lui seul une visite.
💬 Nous y avons commandé quelque chose très, très souvent au travail. Tout se passe toujours bien, la nourriture est bonne (si vous voulez par exemple quelque chose de vraiment épicé, c'est l'endroit qu'il vous faut), le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous commandons toujours un jour à l'avance et récupérons ensuite la nourriture. Tous les collègues sont toujours très satisfaits de la nourriture et sont rassasiés.
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et les dames étaient très serviables et gentilles. De plus, les chambres sont très spacieuses et propres et constituent un lieu de séjour idéal. Recommandé
💬 Très bonne cuisine, les spécialités servies sont savoureuses, la saucisse n'était pas grasse, il y a des bonnes sauces et des légumes frais. Le décor est réconfortant, on a l'impression d'être à la maison.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et excellent service. La nourriture est authentique et vraiment recommandée, et les sympathiques propriétaires rafraîchissent également la bonne ambiance du restaurant. Ce restaurant est une véritable recommandation et un conseil d'initié si vous cherchez un bon restaurant à Burscheid.
💬 Très bel emplacement, délicieux cocktails. Les prix sont un peu élevés. Sinon tout est super. Le gentil barman mélange simplement les choses au mieux.
💬 Des hôtes très sympathiques, une boutique rustique et la nourriture est délicieuse. Excellentes bières et schnaps 😜
💬 La vue est magnifique ! C'est agréable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. La carte est variée, il y a beaucoup de bières différentes, y compris des brunes. Les bretzels étaient très frais. Les serveurs sont vêtus de vêtements nationaux et sont très élégants.