Les avis
💬 très bonne cuisine, boissons soignées, patronne sympathique !
💬 Très bon kebab, j’en ai goûté plusieurs connu et à mon sens c’est le meilleur niveau goût et assaisonnement, moins salé que les autres. (Plus une broche est salée moins la viande est de bonne qualité) Service rapide, prix correct, proche des transports et lieux touristiques. Employés sympa et honnête, j’avais payé et ils ont admis avoir fait une erreur et m’ont remboursé ! Franchement top, je recommande et reviendrai.
💬 La meilleure pizza de Chemnitz se trouve chez Tigers, et leur pizza au salami est un délice absolu. Dès la première bouchée, vous ressentez une parfaite harmonie de saveurs et de textures. La pâte est merveilleusement croustillante à l'extérieur et pourtant douce et moelleuse à l'intérieur, ce qui constitue la base idéale pour les garnitures. La généreuse couche de fromage fondu se marie parfaitement avec le savoureux salami tranché finement, créant une expérience culinaire à chaque bouchée. Chaque bouchée est un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Si vous êtes à Chemnitz et que vous aimez les pizzas, Tigers est l'endroit idéal.
💬 C'est un joli petit appartement de vacances avec une cuisine très bien équipée. Vous dormez très bien dans les lits et la nuit est également très calme à Oberwarmenstein. En voiture (absolument nécessaire), tout, comme l'Ochsenkopf, le Fichtelsee/berg ou le labyrinthe rocheux de Luisenburg, est accessible en 15 à 30 minutes avec suffisamment de places de parking. La très sympathique famille de l'appartement de vacances nous a proposé de nombreuses destinations intéressantes à visiter. Le restaurant ci-dessous est recommandé avec une cuisine maison, notamment le schnaps roumain aux abricots ;)
💬 Excellent repas et qualité prix parfait je recommande accueil plus que chaleureux
💬 La guerre d'Essen ok, service donc lala
💬 Très mignon pizzeria. Les pizza, spaghetti carbonaro et les autres sont 👌très bon. Les pizza sont assez grand. Il y a aussi des pizza enfant. J’ai choisi celui d’enfant. 😊 ☕️ espresso 👌
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, la dernière fois c'était il y a 2 ans. Des kebabs bons et pas chers. Ma fille a reçu les frites gratuitement et c'était une portion pour deux. Ils ont aussi un bon convertisseur si vous n'avez pas d'euro. Très bon service, je recommande !
💬 Si vous souhaitez une bonne cuisine régionale, vous êtes au bon endroit. Bonne nourriture préparée par « Maman » elle-même. Patron bourru, adorable. Je me sentais très à l'aise. Malheureusement, il se passe très peu de choses. Venez ici et profitez-en.
💬 Très bon et copieux. Personnel très gentil et accueillant. Allez y !