Les avis
💬 On a été prendre un vin chaud et un café, super sympa, la serveuse parlait même français. Les prix sont très corrects et les gâteaux délicieux. Le cadre est très joli
💬 Claudia et Bertram Nous avons visité l'hôtel dans le cadre d'une semaine de jeûne guidée. M. Brandtner est un leader du jeûne certifié. Avec sa femme, il a organisé une semaine parfaite. Avec de longues randonnées pédestres le long des lacs de Schwerin, des cours de yoga doux, des visites de la ville et un sauna, nous avions tout ce dont nous avions besoin pour nous sentir complètement à l'aise. Les chambres sont modernes et joliment meublées. Graisse du ventre réduite, masse musculaire stable, bien-être au plus haut niveau. Nous avons apporté avec nous beaucoup de nouvelles idées pour une alimentation saine. Merci beaucoup. Avec plaisir encore et encore.
💬 Le restaurant est charmant ! La décoration est magnifique ! La nourriture - la mer. Prends ce que tu veux. Viande et poisson. Glace, dessert. Les boissons et l'alcool sont payants. Nous avons visité samedi soir, prix de la nourriture - 25,90 Bière noire - 500 g - 5⁶⁰. Mais l'ambiance en elle-même est géniale. Il y a beaucoup de monde et ça change constamment. Certains partent, d'autres viennent. Je recommande de visiter!
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une nuit. Il y avait des problèmes avec la chasse d'eau des toilettes. Et le petit déjeuner est très médiocre.
💬 Petit mais sympa, super sympa et la nourriture était délicieuse. Nous avions des pizzas, des assiettes de kebab et des pizzas turques, tout était frais et délicieux. Continuez comme ça... il y avait du thé à Top... salutations du nord
💬 j'adore, j'adore leur dürüm et leurs frites !! toujours délicieux :)
💬 La nourriture était excellente (veuillez consulter le menu). Délicieux. Le restaurateur était très gentil... nous avons été servis chaleureusement et amicalement. Encore ravissant.
💬 Le déplacement était prévu dans le cadre de mon travail pour une formation chez un fournisseur nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation des piscines des SPA tout était parfait les lits sont très confortables je me suis endormi comme dans un cocoon je garderai un bon souvenir de cette semaine passée à Bad worishofen
💬 La nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très simple.
💬 Nous avons séjourné au magnifique hôtel de campagne Ewerts avec 20 personnes pendant le week-end ! L'atmosphère dans et autour de la maison est tout simplement magnifique ! Toute l'équipe a fait en sorte que nous nous sentions à l'aise et était super sympa ! La nourriture était tellement délicieuse ! Nous pouvons recommander l'hôtel à 100 % et nous reviendrons certainement ! LG de Hesse