Les avis
Le 25/11/2023 à 07:45
Super auberge, bons propriétaires et une excellente collation
Le 01/10/2023 à 08:44
Emplacement idéal, hôte formidable, nourriture et boissons délicieuses, encore et encore
Le 23/08/2023 à 22:50
Hautement recommandé.
Le 13/08/2022 à 06:32
Il est définitivement fermé depuis longtemps, mais sa page d'accueil n'est pas encore fermée.
Le 17/10/2021 à 16:25
Bonne nourriture et emplacement
💬 Nourriture délicieuse. Côtelettes d'agneau avec frites et salade supplémentaire. Beaucoup de légumes grillés avec les côtelettes d'agneau, poivrons et courgettes. Les côtelettes d'agneau étaient merveilleusement assaisonnées. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Service sympathique, belle terrasse sur la Moselle. Petit mais confortable à l'intérieur.
💬 Hôtel général et environs super. Sauna OK, les douches et la piscine ont "légèrement" besoin d'être rénovées. Le personnel doit s'y habituer, complètement en sous-effectif, une personne est responsable de tout, de l'enregistrement et du départ des clients, de la préparation du buffet pour le petit-déjeuner et du dîner, de la réception du café. entre. Si le salaire est approprié, tout à fait ok, j'espère que personne n'a de furoncle. Salutations E. et R.
💬 Hotel très simple . Prendre chambre côté jardin. Souvent sans réception.
💬 Très bonne ambiance, service fantastique, personnel très sympathique (la dame aux lunettes est superbe) et parce que la nourriture est délicieuse. L'épaule de porc croustillante porte bien son nom, croustillante sur toute la peau et le gras, pas extrêmement riche. La viande était super tendre. Le schnitzel était délicieux aussi. La soupe aux pommes de terre était plus mauvaise et le fromage Obatzda est tellement délicieux.
💬 Grande maison de vacances, avec presque tout le confort que vous pourriez souhaiter. Bonne instruction. Très bien situé avec beaucoup de calme et un très grand jardin.
💬 Nous étions des invités dans la ville. La plupart des restaurants étaient fermés. Nous avons été chaleureusement accueillis ici. Le patron gère personnellement la pizzeria. C'est un très bon pizzaiolo expérimenté qui connaît son métier. Les nouilles étaient également fraîchement préparées. Tout était très délicieux. Nous avons eu un dîner parfait et avons également pris du coca et du vin avec nous. Très fortement recommandé. Merci pour tout.
💬 Excellent petit déjeuner
💬 Classique
💬 La nourriture est correcte. Pas génial, mais bon. En fait, je n'ai pas pensé à cet endroit depuis un moment, mais l'étoile est méritée en raison de la publicité non autorisée dans la boîte aux lettres. J'espère que c'était le succès escompté ! Il y a d'autres bons restaurants à proximité.
💬 Nous y étions le soir lors d'un événement prévu pour environ 25 personnes. C'était vraiment sympa. C'était un anniversaire. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et familier. L'emplacement était magnifique, la réservation s'appelait sans problème et la musique était disponible. Vous pouviez recharger vos téléphones portables et installer une barre chocolatée. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup pour la bonne nourriture. ❤️