Les avis
Le 25/11/2023 à 07:45
Super auberge, bons propriétaires et une excellente collation
Le 01/10/2023 à 08:44
Emplacement idéal, hôte formidable, nourriture et boissons délicieuses, encore et encore
Le 23/08/2023 à 22:50
Hautement recommandé.
Le 13/08/2022 à 06:32
Il est définitivement fermé depuis longtemps, mais sa page d'accueil n'est pas encore fermée.
Le 17/10/2021 à 16:25
Bonne nourriture et emplacement
💬 Nourriture savoureuse à bon prix! Poulet fantastique avec une peau croustillante et des frites !
💬
💬 Il est désormais devenu très difficile de trouver un magasin de saucisses... mais si la qualité et le goût sont aussi excellents qu'ici, c'est vraiment de la chance ! Absolument recommandé !
💬 L'un des meilleurs restaurants asiatiques que j'ai connu en Allemagne. Malgré son éloignement de la gare et son intérieur un peu vieillot, le restaurant offre un excellent rapport qualité/prix avec des portions généreuses et des plats toujours de qualité. Le service est rapide et le personnel est courtois. Cela vaut vraiment le détour pour la nourriture délicieuse, et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain voyage à Bad Friedrichshall.
💬 Ma femme et moi avons vécu à proximité de cet endroit (Gerach) pendant de nombreuses années et nous aimons désormais revenir chaque année en vacances. Au cours des quatre dernières années, je suis toujours allé à la "Haus Schmidt". Cela veut tout dire. Famille d'accueil très sympa. La grande pièce de vacances avec cuisine complète attenante est toujours propre, tout comme la salle de bain spacieuse. Beaucoup de service tout autour. Nous aimons cette région et nous connaissons son altitude. L'emplacement reçoit donc également cinq étoiles de notre part.
💬 Le barman est un gars sympa :)
💬 Ils ont servi très longtemps, même s'il y avait peu de clients
💬 Meilleure pizza à Sarrelouis! Super rapide, super frais, super savoureux, comme un Italien ! Haut!
💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour passer du temps de qualité en famille et entre amis. La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est vraiment sympathique. Je reviendrai certainement pour l'expérience.
💬 Maison d'hôtes agréable et bien rangée avec un propriétaire sympathique